Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reglisse02 2500 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2012 à 20:58 Bonsoir lassie comment vas tu ixi il fait chaud il annonce la canicule jusqua lundi apparament .ahrrr j'engoise dejas !!! Cote sante le traitement pour linstant ne fais rien toujours cette gene et douleur au cou et toujours mon humeur inpossible je crois quil faut de la patience mais j'en ai plus ah la la il faut tout payer maintenant diffixile de se soigner correctement il faut tout avancer prenez soins de vous bisous |
Nonose 209 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/08/2012 à 22:33 Coucou
Ouiiiiii ma Ginette trés trés gentille 1.9 kg de moins suis trop contente, en meme temps avec cette chaleur on mange peu on boit beaucoup c est cool lol
Oui Réglisse de la patience pour tous nous devons avoir, et oui les frais on doit de plus en plus les avancer, et certains medoc comme pour la rétention d'eau qui ne sont plus remboursées pfffff masi bon quand il faut il faut
Bisou les filles a+ |
reglisse02 2500 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2012 à 22:47 Bonsoir @nonose youpi ta ginette a ete gentille suprr continue comme ca tu vas y arriver gros bisous |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2012 à 08:53 Bonjour les filles Téléphone en panne, je dois donc allez ce matin chez Orange, quelle chance au moins 1 1/2 h d'attente comme toujours Et vous comment allez vous ce matin Réglisse il faut du temps pour que ton traitement fasse effet sois patiente Bravo à Nonose pour ce poids perdu ! à + |
lassie 351 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/08/2012 à 19:20 hola réglisse je vois que le medoc est long a faire effet mais c'est peu etre normal ,,il faut prendre patience mais facile a dire pour noi qui n'est pas ce probléme pour toi que d'angoisse ,,,,,finalement ça devient comme ici nous ont paie tout il n'y a pas de mutuelle comme en france ,,,et parfois dur dur je vois pour mes lunettes mon salaire du mois ne suffit pas pour les payer,,,,de la folie ......martmoun je connais les fils d'attente ici c'est partout ,,,,nonosse filicitaton tu doid etre contente moi je refais 2 3j de pp car je ne pperd plus rien et je stress car je ne mange rien,,de ce qui est interdit et je grossis super le medecin dit que ça vient de la ménopause qui vient de commencer ,,,,gggggrrrla barbe,,,,,,pivoine bluyes des nouvelles bises a toutes |
reglisse02 2500 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2012 à 20:32 Bonsoir a vous mes duducopines comment allez vous ?ici chaleur etouffante gros bisous a tout a lheure |
reglisse02 2500 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2012 à 01:13 Bonsoir heu enfin bonjour.insomie alors je lis le fofo belle et douce nuit a vous duducopines et duducopains |
reglisse02 2500 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2012 à 13:43 Canicule 39 degre trop chaud pas de marche !! jespere moins chaud demain lol bon dimanche a vous toutes et tous bisous |
lassie 351 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2012 à 19:09 slt les dudus joyeux anniversaire reglisse j'espere que tu passes une journée agréable et pleine de bonnes choses surtout bonheur et plus de santé pour que tu sois mieux et que tu vives sans souffrir encore pleins de bisous ...ici chaleur je vois que la france est sous la canicule ....c'est bons pour les vacanciers mais au bord de mer il y a toujours un peu d'air,,,bsises a vous toutes |
reglisse02 2500 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2012 à 21:19 Bonsoir amie lassie un grand merci pour ce gentil message oui belle journee avec mon mari ma fille tout les trois nous devions allez manger a flunch mais la voiture n'a pas demarer .tant pis oui cest la canicule etouffant cest pas ce que jaime hein mais faut faire avec !!! Ont voulais mettre une ptite piscine mais pas le droit restriction d' eau proces de 1500 euros si tu remplis une piscine bon ben ont feras sans !!!!!
Jespere que tu vas bien mon amie ainsi que tz famille gros gros bisous |
Utilisateur106925 |
Posté le 20/08/2012 à 16:21 coucou les filles, olala on étouffe !!!! désolée de vous avoir abandonné ces jours ci, mais j'ai perdu une personne tres chere a mon coeur, 62 ans que c'est jeune ! bref c'es al vie ! j'attaque ma cure de poisson!!!! reste que ça de dudu au congel va falloir faire les courses et vite sinon tout va me tomber dans la bouche lol et vous comment allez vous ? le moral ? la santé ? et dudu ? je vous souhaite un bon aprem biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106925 |
Posté le 20/08/2012 à 16:24 hannnnnnnn désolééééééééé j'avais oublié !
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA TITE REGLISSE !!!!!!!!
plein de gros poutous ma belle Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2012 à 17:28 Bon anniversaire Réglisse et excuses mon retard |
reglisse02 2500 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2012 à 18:21 Un grand merci a vous mes duducopines @Blueyes mes sinceres condoleances ma belle jespere que tu vas bien malgres cette triste periode moi aussi frigo vide !!!! @martmoun jespere que tu vas bien merci pour cette jolie carte milles bisous a vous toutes AMicalement nath |
lassie 351 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/08/2012 à 17:27 slt les dudus comment allez vous vous ?vous vous tenez toutes a l'ombre,,,hhhhhiiiiiiici c'est chaud,,,,,reglisse comment vas tu,,,,?bluyes pivoine nosse martmoun comment allez vous bises a toutes |
reglisse02 2500 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/08/2012 à 19:11 Bonjour les duducopines ahhhh cette chaleur est epuisante! comment allez vous ici rien de neuf et vous est ce que votre ginette est gentille avec vous????JEspere que ouiii bisous a vous a tout a lheure |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/08/2012 à 08:55 Bonjour les filles Ouf après 300 km hier et bien fatiguée me voila revenue Ma petite mamie (voisine) va bien car elle sort très peu de chez elle, et la chaleur ne l'incommode donc pas. Bon ceci dit hier resto car je lui fais plaisir à chaque fois ! Ce matin poids idem du coup, il va falloir que je m'y remette sérieusement. ...... j'espère que vous allez toutes bien allez à tout à l'heure |
reglisse02 2500 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/08/2012 à 12:03 Bonjour @Martmoun heureuse de te lire et de savoir que la petite mamie vas bien malgres cette chaleur aujourdhui un peut plus d'air tu t'ai fait plaisir aller ont reprends le regime gros bisous belle journee a tout a lheure |
reglisse02 2500 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/08/2012 à 02:22 Coucou les duducopines ahhhhhh ces insomnie grrrr jveus dormirrrrr !!!!! Bisous a tout a lheure :+(( |
reglisse02 2500 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/08/2012 à 09:55 Un ptit bonjour les duducopines comment allez vous? Heuuu fatiguer :+( Je prends mon troisieme cafe venez en boire un avec moi :+)) Jespere qu'un jour ca seras possible !!! bonne journee les duducopines et duducopain a tout a lheure
bisous |
lassie 351 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2012 à 19:23 slt les dudus copines ,,,,reglisse prepare un café j'arrive, hhhhiiii,je vois que le sommeil est peu,que te dit le medecin '?pour moi toujours pareil le ginette est bloqueeggggggrr ça ne baisse pas,,ne perdons pas courage,,,,,,, c'est dur dur et je me sens fatiguee le boulot je n'est plus de patience les gens ne savent pas ce qu ils veulent,hier une m'a insulte elle voulait echange un billet de 10euros pour 2 de 5 mais je n'en avait pas,,apres elle voulait que je lui donne de la monnaie pour 10 euros et je n'est pas voulu car c'est moi qui restais sans monnaie elle m'a fait un vrai scandale en plus elle avait déjá payer son pain j'avais qu'une envie ,,,,,de prendre mon sac et m'en aller les gens deviennent fou,,,ou va t ont....? les dudus ou etes vous ...?un bisou a toutes ..... |
reglisse02 2500 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/08/2012 à 22:16 Bonsoir mon amie@Lassie le doc ma donner des somniferes depuis lomgtemp et la jai pris double dose et rien ny fait je ne dort oas jai mal au cou a la gorge ce qui ne me rends pas la joie de vivre je suis ennerver a bout de nerfs et le regime ginette est bloquer aussi je perds toute motivation et patience jessaie de gardrr espoir mais les reflexions de certaines personnes me font menerver encore plus je vois que chez toi aussi les gens sont impatient et agressif et cest du chaquns pour soit cest invivable courage ma belle ne perds pas ta motivation ca vas finir par redescendre et comment ca se passe pour ton souci de santee je suis a un point ou je stress quand il faut aller me coucher et stress zu moment ou la journee commence ahhh jespere que cz vas ce calmer bonne soiree a vous mes duducopines |
reglisse02 2500 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/08/2012 à 10:56 Bonjour les duducopines et bonne journee bisous a tout a l'heure |
lassie 351 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/08/2012 à 19:34 hola les dudus reglisse je souhaite que ta santé s'améliore tu dois vivre un vrai cauchemar ,pour moi il m'a changé mes cachet pour la tension car il pense que ce sont les cachets qui me mange le foie,la prochaine analyse est en novembre ont verra si c'est pareil ou si c'est meilleur a voir,,,,les dudus ou etes vous ,,donnez des nouvelles bises a toutes |
Utilisateur47361 |
Posté le 24/08/2012 à 21:00 eh oui reglisse ça fait bien longtemps que je ne t'ai pas vu sur ma page alors c'est moi qui viens a toi !!! j'espere que tu vas bien?? bonjour tout le monde certaine me connaissent d'autres pas encore toujours est il que je suis passé chez vous j'ai vu de la lumière j'ai toqué et je suis entré pour vous parler d'un petit evenement qui aura lieux bientot , permettez moi de vous en toucher un mot vous savez que nous organisons comme l'année dernière un week end dudu dans la foret de st marie aux mines dans un gite déja réservé il ne reste plus qu'a le remplir de gens de bonnes volonté ce week end se deroulera le 8 et 9 septembre nous sommes deja un petit groupe de proteinautes qui se connaissent et qui ont hate d'en rencontrer d'autres afin de passer un week end sympa sans prises de tètes dans un cadre sympa sachez que les conjoints sont les bienvenus les enfants aussi ,le deroulement du week end se fera de la maniere suivante arrivée sur place samedi dans la soit matinée soit journée repas en commun avec tout ce que les uns et les autres ont apporté "entrée plats desserts ? chaqun fait et prépare suivant ses envies ses humeurs et le tout est mis en commun sachez que l'on peut cuisiner dans le gite il y a une vrai grande cuisine donc aucun soucis pour cuire les viandes poissons legumes ou autres! le dimanche nous aurons un plat commun ou tous les participants mettrons la main a la pate pour preparer le repas dominical "pour le repas du dimanche ceux qui auront acheté viande,legumes boissons autres ,,,,, garderont les tickets de caisses et seront remboursé en tenant compte que leur part sera déduite du remboursement c'est ainsi que l'année derniere pour tout le week end du samedi matin au dimanche aprem nous avons payé par personne en tout et pour tout pour les repas les boissons le gite les consolables du gites tels que l'eau et le gaz utilisé pour les douches nous en avions pour a peine 36 € par personnes je vous met le liens afin que vous ayez une idée de l'endroit des participants de l'environnement ainsi que de l'itineraire venez nombreux vous serez les bienvenus vous trouverez sur la page du liens l'itineraire exact pour se rendre au gite et sur les pages suivantes une bonne partie des photos de notre week end !! http://www.proteinaute.com/forum/week_end_dudu_a_st_marie_aux_mines_qui_est_p(...)
n’hésitez pas a réserver tôt concernant une idée du prix du week end les enfants ne payent pas , et pour tout rensseignement complémentaire contactez moi sur ma page http://www.proteinaute.com/forum/thierry67_avant_115kg_pendant_90-13917.html merci a toute pour votre future participation a la réussite de ce week end Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.