Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 23:09

bonsoir thierry quel grand plaisir de te lire je viendrais te mettre un petit mot merci pour cette gentille invitation

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 01:40

Bonne nuit les copines encore une blanche pour moi

a tout a lheure bisous

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 17:53

hola reglisse je vois qu'il y a encore une etoile qui va illuminee notre ciel que c'est triste 48 ans ,c'est jeune...pour mourir,,et nous ont se plaind pour nos kgs je me dit que je devrais avoir honte de me plaindre,,,,thierry merci pour l'invitation ,mais pour moi ça fait un peu loin j'esper que tout ce passera bien et qu'il y aura beaucoup de diudus,,,,bise a toutes

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 19:59

Bonsoir mon amie @Lassie oui une nouvelle etoile brille tout la haut il avais mon age il ete magnifiquement gentil et un animateur que j' adoree

oui moi aussi je me dit que il y as des gens dans la souffrance et que je devrais ne plus me plaindre!! plus facile a dire qu'a faire

oui le week end que thierry nous propose a lair tres biel'annee derniere il lont fait et en lisant leur post jai lus que cetais formidable pour moi ca ne sera pas possible cette annee mais ca dois etre geniale rencontrer tout les proteinautes avec qui ont papote

jespere que tu vas bien ma belle gros bisous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 00:56

Bonsoir les duduxopines comment allez vous pas encore de dodo alors je suis devant la tele je regarde le catch j' aaaadddoooree

belle et douce nuit a vous

bisous

Utilisateur47361

Posté le 26/08/2012 à 09:08

coucou bonjour

bin alors nath? kes kiss pass?, on a pas le moral ? on dors plu ? on stagne et on arrive plus a bouger? et cette thyroïde qui te joue des tours c'est vraiment pas cool eh bin va valoir se trouver un motif de motivation pour retrouver le sourire le rire la joie et l'envie de recommencer a vivre !!!mais je sais tres bien que c'est facile a dire mais très difficile a mettre en pratique !! c'est bien domage que tu ne puisse etre des notre lors du week end car ça t'aurais fait le plus grand bien de voir d'autres personnes dont certaines ont elles aussi de gros soucis de santé !! mais bon ce n'est que partie remise car je pense que l'année prochaine on en refera un et cette fois si ta santé le permet j’espère que tu n'aura qu'une envie c'est d'etre des nôtres

grosse bise et bon dimanche a toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 09:42

Bonjour les filles et Thierry

Qelle gentille invitation mais je suis bien loin désolée ... sans cela cela aurait été avec plaisir de vous rencontrer tous !

Réglisse j'espère que tu vas mieux, les médicaments commencent à faire effet ???

Lassie désolée pour ce décés , c'est vrai que 48 ans c'est bien jeune ! condoléances sincères

Blueyes comment vas tu ??? toi aussi un décès d'une personne de 62 ans condoléances sincères

Bon on se reprend toutes et on continue

bises à tous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 11:16

Bonjour @rhierry pour moi aussi ca aurais ete avec un grand plaisir de rencontrer des proteinautes jespere que pour la prochaine peut etre je te remerci pour cette invitation je vous souhaite de vous eclater les susu ont de la joie et de la bonne humeurs jespere voir les photos!!!

En attendant prends soins de toi et de ta ptite famille a bientot

@martmoun comment vas tu ? pour ce qui est des medicaments je xrois que rien ny fais je me sent toujour aussi mal et mon cou et ma gorge tres douloureuse..une semaine entiere d'insomnie je suis fatiguer et tres engoiser ca vas pas trop bien.

Rendez vous chez doc le 6

Hier il y avais un metting aerien a roupy ont c'est mis au bord dune route et ont a regarder a la fin il a eu la patrouille de france vraiment magnifique ce qyils font heureuse d'avoir vue ca je me suis evader un peut !

Je vous souhaite une bonne journee a vous toutes et tous

bisous a tout a lheure

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 18:41

hola les dudus ,reglisse contente que tu t'es evader un peu ça fait du bien,,,,et tu oublies tes problémes un moment ,,,thierry dommage mais le portugal est loin et le voyage long mais je penserais bien a vous,,,martmoun comment vas tu ,,pivoine bluyes que devenez vous et nonosse ou es tu,,,,,bises a toutes

Utilisateur47361

Posté le 27/08/2012 à 19:35

coucou les copines

mais kess que je lit?? nath s'envoie en l'air avec la patrouille de france et arrive a en oublier ses soucis ses douleurs et tu a bien raison car quand on a la tete dans les nuages et qu'on va a roupy c'est pas pour roupiller !!!! je suis content de lire que ça t'a, l'espace d'un instant fait oublié tout tes soucis !!

coucou martine ravie de te lire ici aussi et je n'avais pas fait attention mais j'ai une" amie dudu" avec qui j'ai discuté longtemps qui avait disparu qui est ici aussi ehhh oui c'est blue ça fait plaisir de vous lire et si vous saviez comment vos ecrits me motivent !!!!! ça fait du bien meme si tout va mal !!!

je vous souhaite a toutes une agreable soir&ée

je vous envoie un grand sourire et allez soyon fou un petit bizou sur la joue

a+

Utilisateur106925

Posté le 27/08/2012 à 20:00

bravoooooooooooo thierry,

tu m'as reconnue lol !!!!

j'étais partie mais je ne peux pas faire dudu sans mes duducopines.

gros bisousss

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 20:49

Bonsoir thierry tu ma fait rire oui cest vrais peandant quelques heures jai oublier mes soucis cetait kiffant

oui ta vue ici il y as des supert et adorables duducopines et duducopains et vraiment ca fait plaisir de te lire

jespere que vous allez tous bien et que ginette est gentille avec vous !!! pour moi tres difficil et cest grace a vous que je m'accroche

mille merci a vous jespere vraiment qu'un jour ont pourras ce voir

bonne soiree gros bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 08:23

Forum Dukan : bonjour tout le monde que le monde est petit quelquefois tu vois thierry retrouver blueyes ici c est vrai qu on s est fait quelques copins et copines

Bonjour tout le monde

Que le monde est petit quelquefois ! tu vois Thierry, retrouver Blueyes ici ....

C'est vrai qu'on s'est fait quelques copins et copines Dudu et cela fait plaisir d'avoir de leur nouvelle !

Allez bonne journée à tous et bonne journée (ici il fait bien gris aujourd'hui)

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 10:27

bonjour les duducopines et duducopains oui ici gris et il pluviote un peut jespere que vous allez bien bonne journee a tout a l'heure bisous

Utilisateur106925

Posté le 28/08/2012 à 13:40

bonjour bonjour

centre, sous la grisaille beurk

j'espère que vous allez bien

bisous

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 19:58

coucou allez je vais etre sympa je vous envoie un peu de notre joli soleil hhhhhaa ici tout va bien bon la ginette a été gentille 1,2kg de moins ouf mais il y en a encore a perdre ggggrrreglisse ça fait du bien de te sentir meme un instant gaie et oublier tes soucis de santé tu le mérite bien,,,,,je te souhaite que ça s'arrange pour toi et que l'ont va enfin te trouver une solucion pour te soulager martmoun contente de te lire et nonosse ou es tu donne des nouvelles bises a toutes et tous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 01:25

Bonsoir lassie merci pour ton message ma belle felicitation ehhhhhhh 1.2kilos en moins bravo ma belle aller continue comme ca

eh bien pour pas changer insomni ras le bol alors je pleur comme une co********ne tellement que ca me stress et que ca menerve

gros bisous a vois toutes et tous

@nonose donne nous des nouvelles ma belle @pivoine donne nous des nouvelles aussi bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 08:27

Bonjour les filles

Félicitation Lassie pour cette belle perte : doucement mais surement, tu vois

Réglisse encore réveillée à cette heure ! dure dures les insomnies....

Nonose et Pivoine vous etes ou ???? donnez nous des nouvelles

Moi, je me suis fait mordre par mon chat !! et résultat un eresypele au bras donc antibiotique pendant 10 jours, antiinflammatoire et nettoyage de la plaie.

Le médecin a du coupé dans les plaies au scalpel pour enlevé le pue !! j'aurai pas cru que ce soit possible pour une simple morsure ! enfin à part ça tout va bien !

Bises à vous et donnez nous des nouvelles

thierryvichy

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 08:43

Salut les dukancop's bon voila, je stab depuis 4 mois, car j'ai arreter de fumer en janvier. décision prise et ça marche, j’ajoute les féculents a la croisière, mais baisse la quantité de calories et c'est reparti a la baisse, bises et courage a vous.

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 09:04

Forum Dukan : coucou lles filles et les gars absente oui et non je venait lire masi je ne pouvais pas rester assise devant le pc donc en fait c est ma fille qui me

coucou lles filles !!! et les gars

absente oui et non, je venait lire masi je ne pouvais pas rester assise devant le pc, donc en fait c'est ma fille qui me lisait vos post !!! J'étais immobilisé papatte en l'air lol, piqué par une vilaine bête, j'ai fait une réaction allergique, tout le bas de ma jambe etait infectée, de grosses cloques, beurk tres moche, résultat, soins infirmiers, piqûre anti phlébite, antibio et repos forcé pfffff

mais voilà je vais bien mieux, je vais vous mettre une photo pour vous donner une idée a quoi ma jambe ressemblait mais la photo retrace pas vraiment a quoi ça ressemble (parole du doc) lol

sinon j'ai fait attention bien sur, masi la perte a pas été belle surtout quand on ne peux pas bouger, je vasi me refaire 4 ou 5 jours e PP pour rattraper lol

bisou les filles et bonne continuation

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 09:09

Bin dis donc Nonose tu n'es pas mieux que moi !!!

soignes toi bien

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 14:27

bonjour mes duducopines ehhhh bien mes pauvres vous êtes gâtée jespere que vas vas bien aller avec vos traitements surtout soignez vous bien mes amies prenez soins de vous gros gros bisous a vous

Utilisateur106925

Posté le 29/08/2012 à 19:41

coucou tout lz monde,

je rejoins le club des "malades" !!! j'ai fait mon echo de controle et j'ai de nouveaux des kystes biliaires au foie grrrrrrr !!!! je suis écoeurée, bref c'est la vie !!!! y en a marre j'ai envie d'hurler !! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!

voila c'est fait, j'espère ne pas vous avoir fait mal aux oreilles lol !!!

allez courage a tous

bisousssssssssss mes amisssssssss

Utilisateur47361

Posté le 29/08/2012 à 19:59

eh bin mes oiseau je vous envie d'avoir la vie belle !!! mais non j'deconnnnnnne je suis vraiment désolé de toutes les mésaventures qui vous arrivent pffff voila martine se fait mordre par un chat vampire !! on aura décidément tout lu sur le site !! en tout cas la miorsure d'une bestiole quelle qu'elle soit n'est jamais a prendre a la légere !!

imaginez vous le truc si notre copine nath venait a se faire piquer par une mouche tzé-tsé et qu'elle dorme sans discontinuer pendant 3 mois et qu'elle se reveille avec encore 40 kg de moins ????, ehhh binnn et ma chere blue avec ses beaux yeux , on se pose la kestion fatidique mais kist kis pass?? pffff ça fait vraiment trop chi,,,, la vie surtout quand elle est semé de soucis de santé !!!!

je suis de tout copeur avec vous !!!

tout pareil pour nonose c'est vraiment pas cool ce qu'il t'arrive !!!

ahhh si j'avais une baguette magique et les pouvoirs de soigner et faire disparaitre les petits soucis de santé j'en ferais bon usage croyez moi !!!

et en attendant de lire vos bonnes nouvelles je file reposer mes tympans qui ne se sont pas encore remis du crie de rage a blue

bizz a vous toutes passez une bonne soirée

Utilisateur47361

Posté le 29/08/2012 à 19:59

de tout coeur  !!!! oupsss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.