Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 21:33

Bonsoir blueyes que dire ma belle triste de savoir que tu as besoins a nouveau de te faire operer ca vas bien ce passer ne t'inquiete pas je t'envoie pleins de courage saches que toutes tes duducopines et duducopains vont t'envoyer pleins d'ondes positives gros bisous ma belle courage

Utilisateur106925

Posté le 12/09/2012 à 21:40

merci ma tite reglisse ! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 09:04

Forum Dukan : bonjour les filles blueyes on est de tout coeur avec toi soignes toi bien et a bientot on a hate de te revoir parmi nous si tu peux donne nous des nou

BOnjour les filles

Blueyes

On est de tout coeur avec toi, soignes toi bien et à bientôt, on a hate de te revoir parmi nous

Si tu peux donne nous des nouvelles

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 10:13

Bonjour a vous mes duducopines et duducopains jespere que vous allez bien

Je vous souhaites une bonne journee

Bisous

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 19:31

slt les dudus bluyes je te souhaite que tout ce passe bien et que nous nous revienne en bonne forme je t'envoie pleins de bisous et d'ondes positives,,,courage tout va bien se passer,je pense bien a toi,,,,,donne des nouvelles des que tu le pourras,,.reglisse pour moi ça ne c'est pas tres bien passe il ne me paie pas mes vacances,car ici ont reçois 2 salaires pour les vacances,et il veut fermer alors il me propose de garder la place pour moi au marchémais il veut 25 milles euros pour un balcao qui n'est meme pas aux normes il est fou il ne me paie pas et veut encore de l'argent inpensable,,,,,,, a voir ....la suite,,,,,,et toi comment vas tu ta santé,,,,?martmoun contente de te lire tes images sont sympa et rigolottes ,,,un gros bisou a vous toutes

Utilisateur106925

Posté le 13/09/2012 à 20:08

bonsoir les filles

je me fais reoperer en decembre, pdt les vacances scolaires de mes loulous !

j'ai encore le temps

merci de votre soutien vous etes des amours !!!!!!!! je vous adore !!!! j'ai plus de soutien sur le fofo que ma propre famille et amis ! ça me fait chaud au coeur je vous assure ! merci merci !!!!!

sinon coté dudu, today c'etait le jeudi PP donc pesee hebdomadaire demain.

et vous comment allez vous, vous en etes ou dans votre régime????

ce week end, va etre bien movementer, je vais voir mon papounet samedi et diamanche jai des amis qui viennent.

bonne soiree les popin et popines

bisous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 23:13

Bonsoir mes duducopines @lassie ma pauvre cest vraiment une epoque de dingue vraiment garde espoire ma belle ne te laisse pas faire il y as surment des lois qui peuvent defendre tes droit courage

@blueyes moi aussi jai pkus d'amities par vous et je vous adorent

@martmoun toujours tes belle image j'adore jespere que vous allez toutes bien et que ginette est gentille avec vous

Je passe mes journee et nuit avec des ecouteurs dans les oreilles a ecouter la musique pour essayer de me cakmer et de ne pas ruminer et trop penser trop de choses me tracasse

@thierry.@nonose @thierryvichy @ pivoine et les autres donner des niyvelle svp

Je vous souhaite une tres belle nuit

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 13:37

Bonjour a vous temp frais et pluvieux

Bonne journee bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 09:13

Forum Dukan : bonjour tout le monde moi j etais absente hier absente j etais chez ma fille pour l aider dans ses travaux mon mari a chemise sa cheminee donc il est

Bonjour tout le monde

Moi j'étais absente hier absente, j'étais chez ma fille pour l'aider dans ses travaux, mon mari a chemisé sa cheminée, donc il est monté sur le toit .... j'étais tétanisée mais bon tout va bien.

Le mari est redescendu sain et sauf et le Godin fonctionne

Je vais vous laisser pendant quelques jours, car on profite des derniers beaux jours pour allez se balader dans les Ardennes.

Quand on a acheté notre camping car d'occasion , on a décidé de refaire tous les voyages qu'on avait fait dans notre jeunesse et celui la en est un.

Pour moi Ginette a été gentille je redescend doucement. mais que c'est dur de s'y remettre

bises et à bientôt et pour finir une petite photo marrante

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 10:52

Bonjour a toutes martmoun je te souhaite un bon ptit voyage que cest romantique cest super ca profite bien de ces jours de bonheur ma belle ahh un camping car mon reve !!:÷ peut etre un jour heinn!!!

Je vous souhaite une belle journee

Ici beau soleil

Gros bisous

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 20:52

coucou les dudus ,bon voyage martmoun tu as raison de profiter de quelque jours si tu veus venir jusqu'au portugal avise ,,,je serais ravie,,de te connaitre,,,,reglisse comment vas tu ,,,merci pour ton petit mot gentil ..ça fait du bien ,,,mais ici les patrons font comme ils veulent,,,,mais ont verra la suite ,,,des evenements ,,,,ils faut vivre 1j a la fois sinon tu te prend la tete pour rien,,,,,toujours chaleur ,,,,vous en voulez un peu hhhhaaa,,,,un gros bisous a tous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 00:14

Bonsoir .bonjour @lassie comment vas tu ma belle ici musique a fobd dans kes oreilles et lecture sur le fofo je crois que la nuit cas etre longue encore !!

Jespere que ca sarrange pour toi

Gros bisous

Belle et douce nuit a vous

reglisse02

Ce message a été supprimé par son auteur.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2012 à 18:12

Bisous a toutes il faut vraiment que je me reprennes j ai repris bcp de poids je mets pas ma reglette a jour j ai honte

j ai de gros pb a mes jambes tres mal derriere les talons genous et mollet j evite de manger de la viande ça m aide bcp

je re vers vous pour une photo qd laure m aura fait ça

bises a toutes et tous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 19:22

Quelle plaisir de te lire @pivoine il ne faut pas avoir honte ma belle cest vraiment tres tres dur je le sais et ces problemes de santes ne nous aide vraiment pas

Essaie de reprendre le regime doucement laisse ta balance de cote et saches que nous sommes la pour te soutenir n'oublie pas ont est la

Gros bisous ma belle courage

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2012 à 09:24

merci reglisse ce matin impossible de me deplacer j ai rdv a 12h15 chez mon medecin il me faut des anti infflamatoires j ai horreur des medocs mais là pas le choix!!!!!

bises bonne journee

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 11:24

Bonjour @pivoine oui il faut te soignier ma belle moi aussi marre des medoc 10 matin...10 midi ...12 le soir .....marre

Donne des nouvelles sil te plait

Prends soins de toi

Bisous

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 13:56

slt contente de te lire pivoine ,j'imagine ton stress mais ne te culpabilise pas car c'est tres dure tu n'as pas a avoir honte c'est dur et c'est pour ça que l'ont se remonte le moral sur le fofo...reglisse je vois que tu galéres toujours,,,,,tu es vraiment courageuse,,,,,pour moi ce matin j'ai appelle la patrone pour me payer reponse ,,,,,,,,il n'y a pas de sous ....super la reponse ,,,,,je reprend le 4octobre,,,,,je ne sais pas si c'est pour longtemps,,,,a voir .....ce matin mon fils a repris le chemin de l'ecole ,,,dur dur,,,,,,ici c'etait la fete pendant 10j hier il y avait la télé tout l'apres midi super spectacle,,,,mais aujourd hui ça redevient normal,,,,,,,,,le soleil est trsite ,ce matin ,,,,,il est comme les gens ,,,,hhhhhaaa ha dur dur les manifestations as tu vu ça a la télé,,,,,,le gouvernement continue a tirar a nous mais pour eux rien ,la belle vie continue,,,,,,,ça devient inquietant ,,,,,ha j'ai vu encore une etoile va illuminee le ciel j'aimais bien pierre mondy c'est triste ,,,,,allez je viens d'ecrire un livre ,,,,bonne lecture ,,,,hhhhhiiiiiiibises a toutes et courage .....

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 15:18

Bonjour amie lassie ah ma belle jespere que ca vas s'arranger pour toi que ton patron vas comprendre que tout travail merite salaire quest ce qui croit lui !!

Alors ton fils a reprit les cours a la la cest la que lint ce dit que les vacances cest fini

Ici temperature en baisse un peut de soleil !!!

Ici ca recommence la tele y a rien programe vue et revue j'ennuie

Non je ne suis pas courageuse ma belle hessaye de tenir remplie de medocs qui me calme mais rien ne disparait cest reculer pour mieux sauter

Oui une etoile brille dans le ciel

Oui jai vue que cest difficile au portugal

Ka famille est revenue pleins de bonnes choses pas le droit de manger grrrrrrrrrrr

Et aussi du beau linges de maison jadore  :÷))

Bisous mon amie courage ma belle

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 12:12

Bonjour atoutes les duducopines et duducopains je vous souhaite une bonne journee

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 15:42

slt reglisse ,ça c'est vrai au portugal il y a du beau linge ,,,moi aussi j'adore,,,,mais il manque le principal,,hhhhhaaaa .......les sous ;;,,,,,.et oui mon fils a repris l'ecole,,,,pas tres motive mais voila ......ici il fait orageux ,,,,c'est pénible,,,,,,mais pas de pluie et poutant il y a a besoin.....c'est sec........j'espére que ta santé va s'amélioré ma pauvre ,,,je pense bien a toi...tu sais ici c'est c'est la meme chose ont vois et revois la meme chose il n'y a rien et depuis dimanche il y a secret story 3 pendant 3 mois ,,,,gggggrrrrr enfin ont fait avec ..bises a toi et a toutes les dudus

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 15:50

Bonjour lassie ici temp gris il pleut !!!

Ah moi jaime secret story nous cest fini cetait le 6 !! Ben sa occupe cest mieux que de regarder des film que lont a dejas vue

Bonne apres midi ma belle a tout a lheure

Bisous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 23:18

Bonsoir les duducopines et duducopains

@pivoine comment vas tu?

@nonose comment vas tu donne des nouvelles sil te plait

@blueyes donne de tes nouvelle stp

@martmoun je crois que tu continue ton ptit voyage en amoureux

@@@a toutes et tous gros bisous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 22:33

Personnes???:-( heuu bisous ♥

Utilisateur106925

Posté le 20/09/2012 à 08:55

coucou a tous

je vous osuhaite une bonne journee !!!!!!!!

bisoussssssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.