Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 22:14

Bonsoir amie lassie oui jai fait une deuxieme prise de sang pour le dosage du traitement je vais voir le doc demain et faire une echographie thyroidiene la semaine prochaine .le soucis cest mon comportement et cette gene au niveau de ka gorge

et je ne supporte pas de ne pas perdre je me bat tellement!! et pas recompenser ...je me suis tellement motiver et enfoncer dans le crane que je ne devais pas echouer sue la je ne supporte pas de ne rien perdre depuis deux mois ...il ne faudras pas quil me dise darreter parce que je ne supporterais pas il est hors de question que jarrete encore trop de kilos a perdre hors de question ca me rends malade je suis perdu desoler bisous a vous

Utilisateur106925

Posté le 07/08/2012 à 22:38

tu vas y arriver ma belle reglisse !

laisse le temps de regler ton prob de thyroide et promis tu fondra encore comme neige au soleil.

bisous plein de reconfort ma jolie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 10:16

Merci ma duducopine blueyes voila de retour de chez le doc alors forte crise vue les resutat maladie de Hashimoto pour ce mois ci levotyrox 50 si cz vas pas aller chez doc aussitot semaine prochaine echographie de la thyroide ont veras bien encore prie deux kilos degouter vraiment je ne suis meme pas capable de le mettre sur ma reglette je mettrais quand je serais moins en colere ...tout cest effort pour rien

Jespere que pour vous tout vas bien que ginette est gentille avec vous et que le soleil est au rendez vous ...ici cest noitier noitier le soleil joue a cache ca che bisous je vais me battre et je vais fondre comme tu dit blueyes il faut que je soit patiente merci bisoue

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 18:36

hola reglisse ne demoralise pas tu vas y arriver le probléme est ta tyroide ,je sais que ce n'est pas facile et le moral en prend un coup .essaie de ne pas y penser et te consacrer sur ta maladie afin de regler ton medoc,et enfin te sentir mieux tant que tu sera dans cet etat tu ne vas pas perdre ,,,,ses diables de kgs qui nous empoisonne la vie ..pour moi je vais arreter un temps le regime pour case du probléme de foie le medecin m'a interdit certain aliments et d'autres analyse a faire ,je suis autorisee a manger cuit a l'eau ,et grillade legumes et poisson,,,, a voir ,,,,toujours chaleur un gros bisou a vous toutes et en partuculier a toi reglisse soigne toi a demain

Utilisateur106925

Posté le 08/08/2012 à 19:33

coucou ma tite lassie

pas evident quand on a des problemes de foie, mon docteur m'avait fait supprimer les oeufs, le café, et les crudités ! pas facile en plein été, je compati ma jolie. car il a fallu manger tout a la vapeur et 3 jours avant mon opération je n'avais droit qu'a des laitages grrrrrr !!!!!

reglisse, si tu veux gueler un bout coup va z'y on ne t'en voudra pas, il faut extérioriser ma belle. ce fofo est fait pour ça aussi !!! gros bisous

et bien moi, ma journee pp nikel, sauf que là je viens de loucher sur une glace au chocolat et bin impossible d'y resister pfffffff !!!!!

allez demain est un autre jour.

bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 11:33

Bonjour mes duduamies comment allez vous??? @blueyes merci pour ton message ah la la ces glaces me manque je suiw une fan des glace jen fzit des dudu ma cest trop dure et jzi pas encore trouver la bonne recette bon ben tu la manger cetais bon hein  !!!! aller une heure de sport )) @LASSIE mon amie du portugal soigne toi bien ma belle je sais que ce nest pas facil lestomac cest douloureur @blueyes en sais quelque chose ..ici soleil joue a cache cache !!! la fzmille est bien arriver au portugal ici cest vide toute la famille parti en vacance et nous seullllll :(,,,, prenez soins de vous mes amies je vous souhaite une bonne journee a tout a lheure bisous

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 19:09

slt les dudus merci pour vos messages ça fait du bien ce fofo est super avec de super dudus hhhiiii reglissesoigne toi et tu n'est pas seule ont est la toujours a ton ecoute,,,,,alors comme dit bluyes crie autant que tu veus ont ne t'en voudra pas c'est peu etre se qu'il te manque crier un bon coup fait sortir se que tu a envie de dire ....... a par ça ici chaleur 40dg c'est etouffant,,un gros bisou a vous toutes

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 21:20

Bonsoir mes duducopines merci ah lala je naurais jamais de ma vie penser avoir autant damitier et de soutient via le net que cest beau !!!

Au moins zvec vous je prends pas de reflexion a la c.... comme quoi cest a cause du regime que je suis dzns cette etat les gens sont pas docteur ils ne szvent rien mzis ils faut quil attaque sans savoir

ici cest orageux il fait lord

Et ont est bouffer a moustique il faut que jachete quelque xhose defficasse vontre ca !!!!!!! Bissssoooousssss merci pour votre anities

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 15:34

bonjour mes duducopines jespere que vous allez bien ? profitez du beau temp belle apres midi a vous bisous a tout a lheure ou a demain

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 19:50

coucou les dudus reglisse je te rassure pour les moustiques nous aussi ils sont la,a espére de viande fraiche hhhhhhiiiiii,,,,toujours grosse chaleur c'est penible je suis crevée le courage de ne rien faire enfin les vacanciers sont content lils profitent de notre soleil ....ha les vacances ...encore 15j et je le serais aussi ouf,,, courage reglisse tu es une batante gros bisous a toutes

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 21:36

coucou les filles !!!

Oui martmoun aigrie, dégoutée, messivée je me remet a peine d'une trahison et vlan une deuxieme j ai décidé de ne plus être comme avant bonne poire j'en peux plus je suis au bout du rouleau, la ce soir ça va un peu, je vous lis tous les jours, je lache pas ducan mais j ai aps la force d'"crire.

J'ai plus de boulot depuis 2 semaines trop contente pfff mais j ai deja trouvé 2h de menage le vendredi matin mais c est pas ça qui va mettre du beurre dans les epinards, pffff

La chance que j'ai par rapport a presque vous toutes j ai la santé, la santé physique et je sais c est important je devrais pas me plaindre, masi la santé morale est tout compte fait pas au top de sa forme pffff

heureusement j ai mes enfants et mon amour pour eux et leur amour pour moi qui m'aide a tenir, je ne devrais aps me plaindre

Je vous encourage a continuer les filles ne lachez pas, je lache pas non plus

ça decend masi je passe parfois une journée complete sans manger c est pas bon je sais mais je bois du café et du soda  masi la nourriture passe pas terrible

Je vasi me resaissir il faut laisser le temps

bisou les filles

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 11:19

Bonjour amie @nonose ah ma belle les trahison je connais ca ca fait mal et jai linpression que parfois les gens ce donne le mot

maintenant que je ne peut plus faire les choses pour les autre menage garder les enfants a toutes heure .faire la superette. et sue non mari ne peut plus faire les travaux notre vie est un grand desert !!! aussi bien amicale que certaines personne de la famille cest bien triste

ma duducopine etre mal moralement est aussi douloureux que physiquement je le sais meme avec les medoc quand ca vas pas rien ni fait

Oui moi aussi jai la chance davoir mon mari et ma fille car je pense que je ne serais plus la depuis longtemp

MAIS AUSSI GRACE A VOUS TOUTES QUI ETES LA ET VOUS MAIDEZ BEAUCOUP CROYER MOI

nonose je sais que tu nas envie de rien ni meme decrire mais sil te plais ne laches pas

Et saches que ici ont te laisseras pas tonber et tu ne seras pas trahuis

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 19:26

hola les dudus nonosse ne laisse pas tomber ont est la ce n'est pas facile de passer par ses moments ,mais quand ont est trop bonne ont se fait pieger je connais et principalement par la famille heureusement que j'ai un mari super et un fils egalement ça aide beaucoup mais si tu n'a pas envie d'ecrire je le comprend mais lit nos messages ils t'aideront le fofo est fait de super dudus qui partagent le bien et le mal alors ne decroche pas ...reglisse comment vas tu je te fait pleins de bisous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 23:41

Bonsoir ma duducopine @ lassie comment vas tu ma belle est ce que ton souci de santee sameliore? moi je suis vraiment pas vien jai mal au cou a la gorge des douleur incessante mon coup gonfle j ai dy mal a respirer chaud par moment .froid. fatiguer supporte rien envie de rien cest invivable

je xrois quil faut du temp pour que le medoc fasse effet

mais je pete les ploms et cest pas bon crises d angois je pense a vous

es et d epylepsie ...cest epuissant

jessaie de venir sur le fofo pour lire mais ceqt dur

jespere que pour vous tout vas bien

prenez soins de vous mille bisous

amicalement nath

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 10:03

Bonjour les filles !!

Merci !! à toute oui je vous lis, ça fait toujours du bien, vos petits mots m'ont fait verser des larmes, masi pas des larmes de douleur, des larmes de compréhension.

Je ne lache pas je me bat contre ce corp grassouillet

A defaut de travailler je vais marcher tous les jours, j'ai un parcours de 4km je le fait sur et parfois meme plus quand l'envie meprend, quandje rentre mmon chien a l'air plus épuisé que moi 

Et apres je m'éclate dans le ménage , je bouge les meubles, je brique, je ne suporte plus la moindre chose qui traine, (elle est chiante maman dixit mes enfants)

mais je me fait du bien comme ça

je me suis inscrit a l'aquagym aussi , ça commence en septembre, je pense que ça peut être sympa, on verra si j'aime ça au moment voulu

les kilos descendent doucement

bon courage les filles pour vos soucis de santé, et bonne continuation, et bon dimanche ensoleillé !!!

bisou

thierryvichy

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 13:41

kikoo a toutes, voila j'ai arreter de fumer le 07/01/2012 pendant ma croisiere et depuis le mois d'avril , j'ai repris 3 kgs :-(

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 18:18

slt les dudus thierry ne t'inquite pas c'est normal quand ont arrete de fumer ,,,nonosse super l'aquagym,j'aimerais bien en faire mais toute seule ça ne ma dit rien ,,,,je pense que je suis stupide mais enfin....reglisse ma belle soigne toi tu dois vivre un vrai cauchemare tu n'as vraiment pas de chance j'espere que le médoc va faire effet rapidement ,pour moi le medecin pense que c'est le cachet que je prend pour la tension qui me bouffe le foi super il me l'a changer et en novembre je refais les analyses,,a voir quelle cochonerie tu prends une chose pour te soigner ça te detraque autre chose ,n'importe quoi bises a toutes et courage reglisse je pense bien fort a toi bises

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 00:45

Bonne nuit a vous toutes @thierry heureuse de te lire ne timquiete pas ca vas fini par refescendre

ahhhhh imposible de dormir pourtant somnifer :-(

a demain bisous

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 17:57

hola les dudus comment allez vous est ce que c'est les vacances il n'y a plus grand monde ....?reglisse comment vas tu ..nonosse as tu commencé l'aquagym,, bluyes pivoine comment allez vous bises a tous

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 11:40

coucou les filles !!!

l'été est enfin la meme dans le nord yeahhhhh

gros bisou a toutes et demainla pesée ouhlalalalalalalala

restons positives (c'est moi qui dit ça lol) !!!!!

Et une bonne fête à toutes les MARIE !!!!!!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 13:43

Bonjour les duducopines comment allez voud?

Oui @nonose l ete est ici ca fait des heureux 

Oui bonne fete aux marie

pour le poids toujours pas de xhangement beaucoup de mal a rester positive

alors nonose jespere que ta ginette seras gentulle avec toi ben ouuuuuiiiiiiii jen suis sur courage ma belle

dimanche un an de plus ahhrrrrrrrrr ont ne peut rien y faire !! lol y as pas de regine pour rajeunir heinnn :-P B-)

a toutes et tous bonne journee

prenez soins de vous

bisous

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 20:15

nonsse j'espere que ta ginette est plus sympa que la mienne ,,,,ggggrr,ça ne bouge pas ras le bolje desepére,enfin ,,,,,voila ..reglisse je vois que tu es comme moi bonjours le stress,,,,,apres un peu de pluie hier soir et cette nuit a nouveau soleil et chaleur encore 15j et VACANCES HOULALA SUPER je me sent tellement fatiguee je pense que le probléme que j'ai au foie me met a plat en plus le medecin m'a changer mon cachet pour la tension car il pense que c'est ça qui me ronge le foie ,mais celui la je ne le supporte pas tres bien je me suis sentie mal au boulot ce matin super .......bisous a vous toutes pivoine bluyes des nouvelles .....bises

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 09:25

Coucou les filles

Me voila revenu avec 1 kilo en plus !!! et j'ai pas à me plaindre à côté de vos problèmes de santé !

C'est vrai que là bas en Dordogne , on a été invité tous les jours, car on était chez le frère de mon mari et on a été invités chez des cousins donc bons petits plats, gateaux et glaces

Donc je vais devoir m'y remettre .... mais je regrette pas c'était agréable.

On s'habitue au camping car même si on a eu quelques très petits soucis : serrure du frigo cassée, système de fenêtre de toit cassée, fuite dans les toilettes .....

bref les emm.... des quoi !

A part ça j'ai lu les 8 jours de retard, je vois que vos ennuis continuent ... j'espère de tout coeur que des traitements seront trouvés pour votre santé Lassie et Réglisse.

Nonose ne lache pas non plus

A + et bises à toutes

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 11:56

Bonjour a vous mes duducopines@martmoun heureuse de te lire et de savoir que cest huit jours ton fait du bien ahhh les joie du camping et ces ptits soucis !! cest pas tout les jours le confort mais sa change un ptit peu !!

Dit moi tu as bien gerer tu as pris que 1 kilos bravo avec les invite cest pas catastrophique bravo

@LASSIE ma belle oui cest la maladie et les cachets qui fatigue en plus de la chaleur ahh tu vas bien en profiter de tes vacance !!! courage

@nonose alors ta ginette a telle ete gentille !!! ouiiiiii

@blueyes ma belle comment vas tu?

@thierry comment vas tu?

@pivoine comment vas tu donne des nouvelle stp

gros bisous a vous

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 20:16

coucou les dudus martmoun contente de te lire et oui felicitation 1kg ce n'est pas beaucoup pour 8j avec des repas plus copieux chapeau ....meme au camping 8j font toujours du bien,,,,nonosse alors comment a été la ginette,,,,plutot sympa .......?...reglisse comment vas tu aujourd hui,,,ou en es tu avec tous tes problémes de santé ,,,la chaleur est revenue,,,,et vous ,,,,je suis aller pour changer mes lunettes bonjours la note ,,,,,presque 600euros ça devient cher pour y voir clair gggggrrrje vous fait pleins de bisous a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.