Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 17:39

hola les dudus reglisse ne desespere pas tu vas y arriver moi je suis rester seule 2j quand mon mari est alle a fatima ,alors les repas ça a ete fromage blanc maigre,et j'ai pris 2kgs je ne comprend rien ja n'ai pas cuisiner ,ça a ete juste ça ,ras le bol la diete ,moins je mange plus je grossis ou est l'erreur,,,,,,aujourd hui j'ai fait poisson cuit et legumes tout a la vapor, je vais voir j'ai l'impression que mon organisme refuse le regime avez vous des conseils ,,,, j'ai peur de desister ,,,,a par ça ici soleil ça fait du bien au moral....bises a toutes

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 13:22

bonjour a vous duducopines ;;;@lassie ma belle justement tu n'as pas manger assez de protéine ne te décourage pas c'est vrais qu'il y a des moments ou ont n'a pas envie de manger !!! essaie de manger le plus de protéines jai essayer une recette ce weekend super bonne c'est FLAT BREAD pita,kebab,pain bagnat,) recette de supertata c'est top je vous souhaite une bonne après midi ici il flotte !!!!!!!!!!!!!bisous

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 20:12

hola merci de tes conseils,,,et je t'envoie le soleil en express ici super beauc'est vrai que de ne pas manger ont ne maigri pas et aujourd hui j'ai commence la marche et ça fait du bienun gros bisous a vous toutes

angelus60

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 21:49

coucou les filles personne n'a une recette pour allee au toilette sa fait 5 jours et du coup ma balance monte et je deprime j'ai essayer les carree transit, l hepard, le son de ble mais rien ni fait j'en ai mare

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 14:02

bonjour a vous mes duducopines excuser moi en ce moment morale au plus bas !!! dégoût de tout aucunes envie pourtant je penser a vous aujourdhui je me suis donner un coup de pied aux fesses il faut que je me bouge et me soigne il faut que sa s’arrête mais je n'est pas la solution je ne la trouve pas !!je penser que maigrir améliorer tout ca mais non jespere que vous allez bien et que ca descends pour vous moi toujours rien est ces douleurs de ventre qui ne cesse pas !!!! @angelus jespere que tu as trouver un remède a ton problème de constipation je vous envoie de gros bisous @lassie ma belle merci pour ce soleil qui réchauffe que tu ma envoyer bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 17:04

Bonjour les filles

Comment allez vous, aujourd'hui du soleil et des températures acceptables enfin !!!

J'espoère que tout le monde va bien, fini les douleurs et les problèmes de constipations ....

Allez on se reprend et on espère redescendre

bises à toutes

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 21:18

hola les dudus ,,,comment ça va,nous ici froid vent fort et pluie ou est passe notre soleil ,,,,,allez reglisse renvoie moi le soleil hhhhhaa tu vas y ariver je sais ont est la pour t'aider ne baisse pas les bras mais tes douleurs que dit ton medecin....et ta fille comment va t elle,,,,,je vous fait un gros bisous a toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 09:22

Forum Dukan : bonjour les filles alors ce long week end pas trop trichee j espere que vous allez bien ici en picardie temps degueulasse gris et frais en plus au poi

Bonjour les filles

Alors ce long week end, pas trop trichée ???

j'espère que vous allez bien , ici en Picardie temps dégueulasse gris et frais en plus au point de rallumer la cheminée.

Donnez nous de vos nouvelles

bises et ....

angelus60

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 20:36

coucou les filles est ce que vous savez ou trouve du konjac a beauvais ou environs

Utilisateur91193

Posté le 22/05/2012 à 08:26

coucou les filles

comment allez -vous ?? la santé ??

moi toujours mes petits soucis mais ça va !

j'ai oublié de vous dire que depuis samedi je suis le programme felxiipoint de ww ! comme me la conseillé mon chirurgien, il dit qu'il faut choquer le corps pour reperdre de nouveau en changeant de méthode! cependant il faut que je sorte de l'obésité avant de me faire opérer(abdominoplastie) ! j'ai de nouveau rdv en decembre!

malgré mon resto de samedi soir -100g ce matin !!!!!!!

allez on garde le moral mes toutes belles et on garde le cap !

la ginette ne commande pas c'est VOUS !!!!!!! vous etes des battantes

martoum hcez moi aussi on a ralumé les chauffage, temps pourri flotte orage bref c'est déprimant !

angelus le konjac jen ai commande sur la fee regime lemois denier

reglisse : soigne toi bien

lassie tunaurai pas du soleil en rabbe lol !!!

bisous les filles et je vous envoie pleins d'ondes positives

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 18:28

slt les dudus aller comme je suis sympa bluyes je t'envoie du soleil et de la chaleur,,,c'est super d'avoir ce soleil ,,,,hhhaaaa le regime ça descend mais doucement et cette fin de semaine j'avais du monde alors ......hops a par ça tout va bien reglisse comment vas tu , bisous a vous toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 09:04

Forum Dukan : bonjour les filles absente hier car je suis allee rendre visite a ma petite mamie dans le nord rest o et du coup remontee bon j assume mais il va fall

Bonjour les filles

Absente hier car je suis allée rendre visite à ma petite mamie dans le Nord !

Rest o et du coup remontée .... bon j'assume mais il va falloir faire attention au moins 1 semaine

J'espère que tout le monde va bien, donnez moi des nouvelles de votre santé et du temps chez vous

Ici il fait un peu moins gris et un peu plus "chaud" enfin c'est pas encore le terme exact plutôt un peu moins froid en réalité

Bises et à demain

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 10:34

bonjour mes duducopines jespere que vous allez bien !!! ici toujours rien !!rien ne change !!!!!! le temps est degeuuuuuu gris pluie orage enfin ont a eu beau temps ce dimanche a GAUCHY pour le carnaval ce dimanche ce seras celui de saint Quentin pour ce qui est du konjac jen ai pas trouver sur saint Quentin gros bisous a vous toutes a bientot

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 08:58

Forum Dukan : bonjour les filles comment allez vous bien j espere que le beau temps est revenu ici en picardie on ne se plaint pas depuis hier allez c est enfin le

Bonjour les filles

Comment allez vous... bien ?

j'espère que le beau temps est revenu, ici en Picardie on ne se plaint pas depuis hier !!!

allez c'est enfin le printemps

à tout à l'heure un petit café m'attend

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 14:56

Bonjour les duducopines comment allez vous. Ici soleil. Chaleur. Cotee regine toujiurs pareil ,,dur de tenir le coup je vous souhaite un bonne journee @lassie merci pour le soleil !!!!!!! Milles bisous a vous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 11:30

bonjour a vous les duducopines comment allez vous ? ici chaleur !!!! cotée regime::: après 48 jours de stagnation enfin ca descends  !!! que c'est difficile  !!!! je vous souhaite un tres bon dimanche gros bisous a bientôt amitiés nath

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 15:43

Bravo réglisse cela vallait bien la peine d'attendre mais j'avoue que tu as eu bien du courage!

Comment va ta sante ???

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 17:00

bonjour @martmoun comment vas tu? la santée pas top je suis dans un etat de fatigue je ne dort pas !!! avec lachaleur je souffre de phlébite jai enfin perdue que c'est difficile et long parfois je me demande si je vais y arriver ,,c'est tres dur physiquement et moralement je puise dans ma motivation mais elle s'effrite !!!!! jespere que pour toi tout ce passe bien gros bisous a toi !!!!

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 19:01

coucou lles dudus enfin je reviens j'avais un probleme avec le site ,mais c'est regler ça mmmmmaaaarche ,,,,!reglisse felicitation comme le dit martmoun tu as bien du courage tu nous prouve a toutes que de perseverer ça marche et tu es notre exemple contente pour toi,,,tu vas y arriver c'est super ,,,,un enorme bisou d'encouragement,,,ici soleil et vous et les absentes ou etes vous ....?bises a vous toutes et courage ont va y arriver reglisse nous le prouve,,,bises

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 21:31

bonsoir @lassie heureuse de te lire ici chaleur ce soir feu d'artifice jai marcher 1H30 aujourdhui brocante malgré les douleurs il faut que je bouge car je me replie sur moi et me renferme hier soirée catch a la télé je suis fan a donffff ce soire foot chacun sont tour bisous a vous toutes et tous donner des nouvelles please

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 18:17

Bonjour les filles

Moi aussi un week end de brocantes ... c'est mon petit plaisir et en plus cela nous fait bouger aussi

Moi le poids monte et descend, toujours entre 2 kilos mais je n'arrive plus à maigrir beaucoup, j'aimerais redescendre dans les 70 mais .... dur de s'y remettre sévèrement!

Bises à toutes

Utilisateur91193

Posté le 28/05/2012 à 19:57

bonsoir tout le monde,

beau temps ici ça fait trop du bien au moral. hier mes enfants se sont baignés dans notre piscine tellement il faisait chaud. coté régime tout se passe bien. sa descend sa remonte au final sa descend quand meme !

j'espère que vous allez bien. je vous souhaite une bonne soiree

gros bisous ensoleillés

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 20:13

hola les dudus je vois que martmoun est comme moi je n'arrive plus a descendre et j'avoue que je demoralise un peu ...reglisse je suis contente que tu sois aller marcher et faire les brocantes c'est super mais ici il n'y en a pas dommage bluyes c'est bien de profiter de la piscine ça doit faire la joie des enfants nous c'est la mer et j'avoue que c'est agreable car nous aimons marcher le bord de l'eau avec mon mari et ça fait du bien en tout et surtout au moral ,,toujours soleil chou.....ete ,,,,un gros bisous a vous tous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 11:31

bonjour les duducopines heureuse de lire que vous allez bien !!!@lassie et @martmoun courage les filles votre corps fait une pose ca vas redescendre ,,,,@ blueyes heureuse de savoir que tu vas bien que tout ce passe bien est que ta santés s’améliore ,, oui les fille j adore faire les brocantes mais aussi vendre pour faire une petite pièces sa debarasse et sa fait une ptite pièce !!!!!!! je vous souhaite une bonne journée mille bisous !!!!! les duducopine et duducopains donner des nouvelles s'il vous plait  !!!!!!!  :+)))

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 18:41

Bonjour tout le monde

Comment allez vous après ce beau week end ?

Réglisse==> je vois que c'est reparti pour toi, ton courage et ta tenacité ont été recompensés !

Lassie ==> J'aimerais bien habiter près de la mer, cela doit être agréable et de plus, c'est un loisir gratuit pour une fois

Blueyes ==> au moins tu as passer un bon week end en famille (baignade et repos)

Alors les autres, que l'on ne voit plus souvent ou êtes vous : sansan, chanchan, toska , nonose, juvamine, corinne, thierry ....et ceux que j'oublie sans doute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.