Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 20:19

coucou les dudus comment allez vous alors c'est le grand jour,,,,qui va etre le president ........si cele pouvait changer un peu ,,,,mais pour nous les pauvres.......hhha la politique .......a par ça la diete suit son court mais la perte est peu ,,,et vous gros bisous a vous tous

sandnoz

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 13:05

bonjour a toutes suite au message que réglisse m'a laissé sur mon post je viens vous rejoindre afin de trouver du soutiens dans ce difficile combat!!lol je vois que pour beaucoup d'entre vous cela marche tres bien!!

alors je me présente moi c'est sandrine j'ai 29 ans 2enfants de 10 et 3 ans. je suis une véritable accro du chocolat et sucreries j'ai vraiment beaucoup de mal a m'en passer et resiste tres mal a la tension!!!! Je souhaiterais perdre environ 15kilos ca serait l'idéal!!

je viens de recevoir ce matin mon livre dukan ainsi que celui des recettes! il me reste une semaine afin de lire entierement ! et j'attaque donc le 1er mai! alors je suis avide de vos conseils voyant que vous etes toutes bien parties!

voila je souhaite une bonne journée

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 13:54

bonjour mes duducopines heureuse de vous lire !! jespere que vous allez bien!!! @lassie al la la !!!la politique  !!!! comment vas ton fils ? @sandoz heureuse de te lire ici tu vas voir il y a des duducopines adorables qui soutiennent conseil et qui sont solidaire saches que l'ont vas te suivre et t'aider et que lont seras la pour toi alors lis bien ton livre fait le pleins de fromage blanc 0% de yaourt de son d'avoine et de son de blé ,de lait écrémé ,de blancs de poulet,de poisson ,crevettes ,surimi (pas plus de huit par jour) de jambon de poulet 2% , de sucre de cuisson d’arômes (moi j utilise ceux du commerce ) ;;;;et tu pourras faire des muffins ,des céréales et pleins de bonne chose ont seras la pour te donner des recettes ceux du livre sont pas mal du tout alors bonne route dudu en notre compagnie gros bisous a vous toutes mes duducopines  !!!!!! et a nos duducopines et duducopains donner nous des nouvelles svp SUR CE FORUM TU TROUVERAS LA LISTE DES AUTORISER ET DES RECETTES

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 17:32

hola les dudus et principalement a sandnoz tu verras le fof est super ,ont se soutien les unes aux autres et cela fait du bien,,,pour les recettes avec le livre tu vas te regaler,,,,,et meme sur le forum ont trouvent beaucoup de choses..... pour moi ça descend mais doucement , martmoun comment va tu,,,?bises a toutes ,,,,,

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 09:38

bonjour les duducopines @lassie heureuse de lire que ca descend pout toi ma belle youpiiiiii !!!!! ont vas y arriver  !!!! ici puie orage greles pas top  !!!! @martmoun et toutes les duducopines et les duducopain jespere que vous allez bien @blueyes donne nous des nouvelles stp comment vas ta santee ????? BISOUS A VOUS TOUTES

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 22:19

bonsoir a toutes et tous demain ça feras un an de régime je suis a mi parcourt avec des hauts et des bas et des stagnations infernal !!!!j'en traverse une a nouveau en ce moment ,,,mais surtout avec des amitiés et du soutient de votre pars ,,,,je vous remercie de tout coeur pour l'amities ,le soutient ,la motivation ,les conseils ; vraiment merci car vous m’êtes d'une grande aide morale jespere vous avoir encore auprès de moi pour les 50 kilos a perdre encore milles merci et je vous souhaite le meilleurs

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 16:44

slt les dudus ,félicitation reglisse tu reussis ton parcour tu es notre moteur et tu le prouve c'est super en 1 an perdre tout ses kgs que tu dois etre contente c'est vrais que tu as encore beaucoup a faire mais tu as deja fait la moitie félicitation.....et comme tu le dit tu n'es pas toute seule ,nous sommes lá....un gros bisou a toi,,,ici temps epouvantable vent et pluie aujourd hui repos le 25 est férie ,alors je vais repasser gggrr ,,,mais il faut le faire ,,,,,,hhhhaa gros bisous a toutes et les absents ou etes vous bises

Utilisateur91193

Posté le 25/04/2012 à 20:26

joyeux dudu anniversaire ma belle réglisse, décidément je suis toujours en retard lol !!!!

quelle détermination, c'est incroyable !

on est toutes la avec toi comme disent les filles. no problemo !

sinon, comment allez vous ?

ici ça va tout doucement et le temps n'arrange rien, c'est déprimant.

grosses bises a touttttttttttttttttes !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 14:04

bonjour mes duducopines merci merci jespere que vous allez bien ici Temp pourri tempête pluie ahhhhhhhhhhhhh marre ety la stagnation infernale me fait chi******************** marre je perds patience jespere que pour vous ça descends ça descends bisous a vous toutes

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 17:18

hola les dudus je vois que le temps est le meme que chez nous mare........ho.......le moral quel tritesse,,,,,ou est le soleil,,,,,?a par ça tout va bien j'espére que pour vous aussi bluyes comment va ta santé,,,,et toi reglisse comment vas tu et ta fille .....? je te passe un mot sur ton mail....gros bisous a toutes ,,,

Utilisateur91193

Posté le 26/04/2012 à 19:40

bonsoir les filles,

la santé est meilleure merci, j'ai fini le traitement hier au soir, donc reprise de la "croisière" un peu améliorée on va dire car j'ai réintégré le pain complet et le fruit ! j'attends mon rdv avec mon gastro antérologue en juin, on verra ce qu'il en est !

ici, temps pourri également, pluie, bourrasque de vent, je suis gelée !!!!

Réglisse comme je te l'ai déja dit : tu es un très bel exemple ma belle, garde ta belle persévérance comme tu l'as fait jusqu' à maintenant ! je crois en toi, comme les duducopines !!!!

et fixe toi des petits objectifs moi c'est ce que je fais et ensuite un autre objectif, puis un autre ect !!!

comme on dit petit à petit l'oiseau fait son nid !!!!

Utilisateur91193

Posté le 26/04/2012 à 19:41

mince j'ai validé trop vite !

martoum que deviens tu ?

bisous a toutes et bonne soirée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 16:48

Forum Dukan : bonjour les filles j ai ete privee de plusieurs jours de dukan car je n avais plus acces aux participations j esperais toujours que le lendemain ca s

Bonjour les filles

J'ai été privée de plusieurs jours de "Dukan" car je n'avais plus accès aux participations !!!

J'espèrais toujours que le lendemain ça s'arrangerait .....

Heureusement Proteinaute m'a arrangé tout ça.

Je suis de retour et je vous ai lu.

Avec retard Félicitation Réglisse pour cette première année tu es un exemple pour nous

Moi en ce moment je suis dans le haut de mon poids, quelques excés de ma part dûs aux soucis !!!

je vais essayer de me reprendre afin de ne pas monter encore..

Bienvenue à Sandrine, tu ne pouvais pas trouver mieux comme post on est gentilles et tolérantes et on se soutient mutuellement.

Bises à toutes et à +

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 21:53

bonsoir a vous les duducopine comment allez vous ? contente de te lire martmoun je dois avouer que depuis quelques jours jai des difficulté a me connecter sur le fofo !!!! ne t’inquiète pas martmoun ca vas s'arranger ! ça vas finir par renter dans l'ordre c'est vrais que les choses de la vie ne sont pas facile pour le régime moi pour pas changer je stagne depuis plus de 15 jours j en ai marre et vraiment c'est dur moralement prenez soins de vous bisous a très bientôt vraiment @martmoun tu nous a manquer bisous

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 18:24

hola les dudus contente de te lire martmoun j'espere que tes soucis vont s'arranger,pour moi ça va a part le temps ,,,,,pourri ggrrr.pluie vent froid et orage et tout .......ha le soleil ou es tu ....... hola reglisse ne desespere pas tu vas y arriver tu es une batante,,,,et ont est la ......et toi bluyes comment vas tu ,,,,,je vous fait de gros bisous a vous toutes

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 21:24

bonsoir mes duducopines jespere que vous allez bien que vous passez un bon weekend ahhhh ce temp pourri vraiment marre merci pour votre soutiens je ne vous cache pas que moralement c'est pas top terrible insomnie même avec le double de somnifère ,terrible stagnation qui me met dans tout mes état et des douleurs de ventre depuis plus d'un mois  !!!! gros bisous a vous toutes

thierryvichy

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 07:36

Salut les dudus, tout vas a peu pres, mise a part que ma courbe ne bouge plus depuis + de 3 mois, bon j'ai arreter de fumer(le 07/01/2012) OK, mais bon. je pars encore cette année 1 mois en Indonesie, donc regime la bas riz poulet, et pas de chose frit, je crains un peu. depart dans - de 3 semaines je vous tiendrais au courant au retour (20-06-2012) bises à vous.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 09:32

Forum Dukan : bonjour tout le monde thierry heureuse de te voir tes nouvelles sont tellement rares je pense que ton voyage sera propice a mincir plus encore bon voy

Bonjour tout le monde

Thierry heureuse de te voir, tes nouvelles sont tellement rares !

Je pense que ton voyage sera propice à mincir plus encore

Bon voyage donc

comment allez vous les filles ce matin, en Picardie soleil timide mais c'est tout de même mieux qu'hier, rederie d'Amiens sous la pluie ! beurk !

mais au moins j'ai marche toute la matinée !

allez un peu d'humour !!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 21:32

bonsoir duducopines et duducopain Thierry super heureuse de te lire comme dit martmoun ont aimerais te lire plus souvent que de voyage dit moi c'est super ça !!!il est vrais que faire regime dans ces conditions c'est pas facile alors profite de ton voy&age et tu reprendras apres !!!!!!! @lassie je crois me souvenir que c'est l'anniversaire de ton fils aujourdhui alors si je ne me trompe pas JOYEUX ANNIVERSAIRE AVEC TOUTE MON AMITIÉS et milles bisous avous !!!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 05:24

Forum Dukan : insomnie quand tu nous tiens aussi j ai pense a vous les ami e s que cette journee vous soit agreable bises a tous

Insomnie quand tu nous tiens !!!

Aussi j'ai pensé à vous les ami(e)s

que cette journée vous soit agréable !

bises à tous

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 18:48

hola les dudus contente de tes nouvelles thierry c'est bien de pouvoir voyager et bon voyage pour l'indonesie ,,,,martmoun ça fait plaisir tes petites photos merci ,,et oui reglisse hier c'etait l'anniverssaier a mon fils alors je n'est pas eu le temps d'etre sur l'ordi 16 ans que le temps passe en plus il a une copine alors je me vois encore plus vieille ,,,,,hhhhaa,,,,c'est la vie mais merci encore ,,,tout c'est bien passee demain boulot gggrrr le temps toujours pourri un peu de soleil et pluie prévision jusqu au 8 vent violent grele pluie et neige en montagne qui dit mieux......un gros bisous a vous toutes ,,,,,

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 14:20

bonjour les duducopines et duducopain comment allez vous ,@martmoun merci pour ton muguet je vous en envoie virtuel quil vous apporte bonheur !!!!! @ lassie ahh seize ans quel belle age !!!!!! thierry bon voyage jaime ces pays !!!!!@blueyes jespere que tu vas bien ainsi que les autres duducopines donnez des nouvelles svp

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 11:26

bonjour a toutes et a tous un petit tour sur le fofo pour vous dire bonjour jespere que vous allez bien bonne journée le temp est beuuurrrrrkkkkkkk pour pas changer et le moral de meme bisoussss

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 20:04

coucou les duduscomment allez vous ,,,,bon le temps pas fameux vent violent pluie et pluie et,,,,,,,,,,pluie ..ggrrrr a par ça le moral pas tres fort mais ont fait avec,,,,,,cote regime ça ne baisse pas bbbrrr que nerve,,,,,,,regisse et toi comment vas tu et ta fille ,,,,un gros bisous a tous

Utilisateur91193

Posté le 04/05/2012 à 10:46

kikoo les filles

j'ose plus venir sur le fofo, peur d'être juger

j'ai pris 5 kg en 17j impossible de me remettre sur le droit chemin

aidez moi s'il voous plait

j'ai bien qu'on me remotive

c la cata

j'espere que vous allez bien

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.