Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 17:16

C'est vrai Réglisse que l'amitié même sans se voir existe !!!

Moi aussi bientôt 1 an le 6 avril ...

thierryvichy

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 05:05

je pars en Egypte, plonger une semaine, j’espère ne pas trop prendre LOL Bonne continuation a tous et toutes les dudus.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 09:03

Bonne vacances Thierry

Bonjour les filles comment allez vous, le temps est dégueulasse comme d'hab !

ca remonte pas le moral tout ça

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 10:22

bonjour @thierry quel bonheur l'eyypte profite du soleil envoie nous en un peut ici en picardie c'est triste brouillard a couper au couteau oui martmoun vraiment marre oui il est degeu ce temp !!!!!!!!!!!!! aujourdhui jai atteinds mes moins 50 kilos ca feras un ans le 25 avril je suis contente jai encore beaucoup de chemin a faire mais pour une bonne chose ,, merci a vous mes duducopines toujours presente pour moi vous etes au file du temps devenue pour moi des amies que jespere pouvoir rencontrer  !!!!! jai encore a m'accrocher car les soucis eux ne partent pas bisous

Utilisateur91193

Posté le 16/03/2012 à 11:41

un grand bonjour ensoleillé à tout le monde,

waouh réglisse ! clap clap clap ! comme quoi tout est possible.

je t'admire vraiment c'est incroyable quelle volonté tu as !

j'ai perdu 25kg en tout mais en 2 ans ! vitesse escargot pour moi lol ! déja un passage en conso de juillet a février

bravo a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 16:13

Forum Dukan : reglisse je n ai qu un mot felicitation

Réglisse je n'ai qu'un mot ..... Félicitation

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 16:50

slt ma dudu félicitation tu es super malgré tout tes problémes de santé tu es arriver a -50 quelle belle victoire pour toi tu es une batante en te lisant je me motive car la volonté est peu alors je vais me bettre en pensant a toi ,therry bon voyage et profite de ta semaine,,,,bises a vous tous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 00:31

bonsoir mes duducopines oh merci pour ces mots si touchant vous etes formidables @martmoun merci pour cette belle photo moi je ne sais pas mettre des photos je suis nul lol!!!! @ lassie merci tu y arrive aussi tu tiens le coup courage!!!!!!@blueyes merci a toi tu as bien perdue vraiment felicitation bravo a vous mes duducopines votre amities m'est d'une grande aide c'est vrais que les soucis s’accumule difficile trop de choses en meme temps et les medoc quand je lai ai pris jai plus fain mais je me bat je vous souhaite une bonne nuit moi je n'arrive pas a dornir sa me soul bissssssoooooooooooooossssssssssssssssssssssssss

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 08:58

Forum Dukan : bonjour les filles le garcon etant en conge reglisse je vois que ton moral va un peu mieux mais tu les merites ses felicitations et encouragements j e

Bonjour les filles (le garçon étant en congé !)

Réglisse je vois que ton moral va un peu mieux, mais tu les mérites ses félicitations et encouragements ...

J'espère de tout coeur que tu n'auras jamais plus envie de monter au dessus des 100 K et que tu feras tout pour ça.

C'est vrai qu'une belle amitié par le net est née entre nous toutes

Franchement merci à Proteinaute d'avoir penser à nous réunir.

Allez bonne journée et à +

bises à toutes et pour ton plaisir ....

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 11:38

bonjour @martmoun ah non je vais tout faire pour ne pas reprendre ces kilos perdu !!!!!!! ahhhh il fait froid ,gris ,,beuuuurrrrkkkkkkk merci @blueyes pour tes rayons de soleil @ coucou @lassie envoie nous du soleil du portugal !!!!! bisous a vous toutes

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 20:05

slt les dudus je suis super contente de vous lire,icic ça va cette apres midi je suis aller voir mon fils jouer au foot,mais désolé,pour le soleil il est parti en week end ,ou je ne sais pas il revient en principe lundi ,,,hhh ,,,quelle dommage apres l'orage de vendredi il fait gris ..merci pour vos messages ,comme dit martmoun merci dunkan ,,,,meme si ont perd doucement ont ce fait des amities et c'est super bisous a vous toutes ......

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 19:25

hola les dudus comment allez vous alors il n'y a plus personne que ce passe t il  ?gros bisous a toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 09:42

BOnjour tout le monde

C'est bien calme ici !...

allez je vous attends pour une petite bavette !

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 15:21

bonjour les duducopines desoler de mon absence ,je suis coucher depuis plusieur jours je vous envoie pleins de bisous a bientot

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 07:12

Bonjour les filles

Réglisse courage à toi dès que tu vas mieux reviens nous faire un petit coucou

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 18:47

hola les dudus courage reglisse soigne toi et apres ent papotera ,,,,ta santé avant tout je pense tres fort a toi je t'envoie plein de bisous,,,,coucou a martmoun j'espere que tu vas bien ici chaleur et vous bises a vous toutes

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 10:52

bonjour les duducopines jespere vous trouver en bonne santée ici beau temp aussi mais la chaleur a reveiller le microbe qui et dans ma jambe depuis treize ans pas tres beau, plaies,, et jambe noir violette ,phlebite ,,,ma fille c'est enerver chez le doc sans que je soit la elle a dit que c'etait pas une vie d'avoir une jambe dans cette etat que je devais toujours cacher et que la semaine derniere il m'avait donner des pancement a faire et des antibio alors il lui a repondu """oui c'et vrais ca fait vraiment lomgtemp je pense quil y as autre chose dans cette jambe """"" lol il lui faut 13 ans pour eviner ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors il lui a donner pour moi une ordonnance pour examuns au deux jambes !!!!excuser pour les fautes coucher c'est pas facile je vais essayer de me lever un peut!!!!!!!!!!!! pour ma puce ils n'ont pas resultat de la biopsie ont repousser le delais dont l'attente !!!!!!!! excuser moi je bavarde je bavarde mais je m'ennuie !!! gros gros bisous a vous  !!mes duducopines je crois que nous avons recu ton soleil amie lassie bon dimanche a vous amities gros bisous a tout les duducopines et duducopains donner nous des nouvelles a tres bientot

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 09:58

bonjour les duducopines et duducopains jespere que vous allez bien !!! le soleil est la je vous souhaite une bonne journée  !!!!!!! bisous

Utilisateur91193

Posté le 26/03/2012 à 11:24

bonjour réglisse

bonjour tout le monde

j'espère que la santé est meilleure.

ici super soleil, hier on a fait un barbecue et une grande balade en famille ! le top ce temps.

bonne journee a tous

biz

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 17:44

hola les dudus et voila il est arriver le soleil je vous l'avais envoyer ,mais la poste ici travaille au ralenti hhhhhhaaaa,,reglisse j'espere que tu vas vraiment te sortir de ce mauvais pas,,,,,,tu n'a vraiment pas de chance avec ta sante ainsi que ta fille ,mais je ne cpmprend pas que le medecin te laisse avec une jambe dans cet etat.je pensais qu'il y avait qu'au portugal que l'ont voyait ça realement ça devient complique de partout .....ici chaleur ,c'est agréable mon fils est en vacance de paques,apres il reprend 1 semaine et va en espagne au voyage des finalistes de secondaire ils vont a madrid,,,mais je ne suis pas tranquille ,il y beaucoup de drogue et boivent ,,,,,,,hier il y en a un de 17 ans qui est tombé du balcon de l'hotel et il est mort ,,,toutes les anées c'est pareil dur pour les parents......enfin il ne faut pas penser au pir mais c'est dur dur ,,,,,,demain boulot ggr ça passe vite la journée de repos ménage ,,,,,et repassage gggrrr que je n'aime pas ça hhhhhhhaa parfois j'aimerais avoir une personne pour faire tout ça ,,mais je me dit que l'argent ne suffirait pas er je finirais par m'ennuyer,,,hhhhhaaaa un gros bisous et retablit toi vite ,,,,,bbbiiisseee bise

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 19:07

Bonjour les filles

Réglisse c'est pas croyable d'avoir des toubibs comme ça, on se demande s'ils ont fait leurs examens !!!

j'espère que cela va s'arranger

Le soleil est revenu, j'en ai profité pour faire mes carreaux qui en avaient bien besoin,mon mari jardine depuis 3 jours il est heureux comme tout !

allez à demain

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 10:37

bonjour les duducopines oh la la je vois que le soleil donne la peche a tout le monde ;je crois que sa vas etre plus facile de boire plus et les barbeque jadore ca pas encore fais mais sa ne saurais tarder !!!!! comment vont vos courbe ca descends ??? moi de nouveau infernale stagnation en plus je ne marche pas en ce moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors vous allez faire bronzette ?????? moi jaime pas la chaleur sa reveille cettte saloprie dans ma jambe et je suis allergique au gazon je crois que je pourrais chanter la chanson que mon grand pere chanter ""jai la rate qui sdilate,jai le foie q'ai pas droit ''''''ect ect lol je crois que faut mieux en rire marre de pleurer sa n'arrange rien  !!!!!! merci lassie pour ce soleil sa rends heureux tout le mon dans ma ptite famille mon mari a reprit son velo de course il est heureux !!!!!!!!!!!!!!!lol je raconte ma vie  !!!!!!!!!!!!!! je ne sais plus quoi manger semaine pp gros bisous mes duducopines pprennez soins de vous ,,profitez du soleil ,,,profitez de la vie biiiissssooouuuuuuusssssssssssssssss

Utilisateur91193

Posté le 27/03/2012 à 11:36

coucou tout le monde,

réglisse coté balance je saurais ça demain lol ! pesée le samedi et le mercredi.

j'ai fait pas mal de craquage incontrolable depuis une quizaine de jours donc j'en paie le prix fort, j'ai vite refermer cette vilaine porte de la tentation.

toujours notre beau soleil

ça me met de bonne humeur lol

et toi comment vas tu ?

prend soin de toi

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 19:35

hola les dudus reglisse tu nous dit de prendre soin de nous merci mais c'est toi qui doit prendre soin de toi pour que tu puisse savourer ce beau soleil et reprendre courage et force ,c'est vrais que ce temps nous fait revivre ,ont a envie de faire pleins de choses et pour le regime pour moi j'ai repris 2jpp ce matin -800g ouf........'c'est peu mais ça descend ,doucement ,,,,,,,ici 26dg cette apres midi en plus c'est les vacances de paques alors super..martmoun aller le jardinage ,,,c'est reparti c'est ageable ,,,,,et bonjours le menage ,,,,,,le soleil donne gout a faire beaucoup de choses ,,,,,aller reglisse courage sort vite de ton lit ,,,,,je te fait pleins de bisous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 21:08

bonsoir et merci a vous aujourdhui je suis aller chez oculiste car javais des soucis de vue alors rendez vous en urgence et la !!!! il me dit que mes lunettes ne sont pas bonne et que jai a droite 4 et a gauche 6 alors changement des lunettes ma vue baisse beaucoup cette année ca me streess franchement je vous le dit je devient une vieille breloque deglinger de tout les cotée:ç :ç gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.