Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 22:31

LES DUDUCOPINES OU ETES VOUSSSSSSSS?????????? BEN JE ME SENT SEUL !!!!!!! BISOUSSSSS

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 09:44

je suis lààààààààààààààààààààààààà mais je crois que je vais quitter un peu le fofo

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 16:38

slt les dudus voila je reviens j'avais un probleme avec internet mais c'est reparee ouf ,,,,,,,,ça devenait stressant ne pas pouvoir communiquer,,,,,et pour le moral ça m'aide beaucoup..pour moi ça va mais un ecart et hopppppppp,1kg de plus bbbrrrrrtoujours surveiller la ginette,,,,,,,,ha,,,,,,,lalaaaaaaaa. ici froid et vous vous avez de la neige,,,,?bon aujourd'hui pp pendant 2j et ont verra .....allez les dudus ne perdons pas moral ont a pas d'argent mais ont ce fait des copines sur le fofo v ous en etes la preuve allez bisous a vous toutes ,mais il n'y a plus grand monde que ce passe t il bises

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 11:01

Forum Dukan : bonjour les filles ici il fait bien froid 13 2 gla gla pas envie de bouger de chez soi et quand on pense a tous ces malheureux qui ne peuvent presque

Bonjour les filles

ici il fait bien froid -13,2° gla gla

pas envie de bouger de chez soi

et quand on pense à tous ces malheureux qui ne peuvent presque pas se chauffer !!!

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 19:25

hola les dudus je vois que vous avez froid ,ici il fait froid mais pas autant nous ça descend a 0dg mais plus au nord il y a -9dg ,,ggggrr il vaut mieux rester au chaud mais c'est triste de voir tant de gens dans la rue ,et ici il y en a beaucoup,,,,que de misere,,,,ou sont passer tout les dudus......il n'y a plus personne....bises a vous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 15:15

bonjour les duducopines ah oui ici neige et grand froid et oui il y a des personnes dans le detresse qui dorme dehors !! jespere que vous allez bien!moi pas du tout c'est vrais que c'est desert sur le fofo dommage sa aider beaucoup gros bisous a vous mes duducopines

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 16:12

KIKOU REGLISSE QD TU VEUX FAIS MOI SIGNE ET JE T APPELLERAI ON VA S AIDER !!!!!!!!!!!!!

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 20:29

bonsoir les duducopines je vous envoie un gros bisous jespere que vous allez bien a bientot

Utilisateur72443

Posté le 05/02/2012 à 22:58

Coucou les filles je suis rentrée,j'ai quitté la guadeloupe avec 31°,alors on se caille mais on a vite oublié ce merveilleux séjour car mon père est rentré en perm de St Gobain vendredi et samedi au réveil il a fait un Accident Vasculaire donc hospitalisé à nouveau et tout les efforts qu'il a fait pour remarcher se sont écroulés en quelques secondes! je sais qu'il est âgé (83ans) mais c'est vraiment con de se sortir de son opération et de voir ses efforts par terre! je suis en colère après cette conne de vie! bisous et à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 19:14

Bah dis donc les filles , que de mauvaises nouvelles  : Toska j'espère que ton papa va se remettre, en effet après tant d'efforts !!!

mais à leur age bien sur rien n'est jamais gagné ! allez courage

Règlisse j'espère que ton moral va mieux, je n'ai pas encore eu le temps d'aller que f book et j'avoue que j'y vais très peu, mais je vais faire un effort

Allez bon début de semaine les filles

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 18:50

hola les dudus,toska j'espere que ton papa va se remettre mais c'est vrais a cet age c'est difficile mais se sont les notres et quand ils ne sont plus la ils nous manque,,couage ,pour le moral reglisse j'espere que tu remonte la pente ont jouent sur facebook et c'est marrant de te voir devant apres c'est moi pendant ce temps ont ne pense pas a nos problemes::::::.ici apres le froid nous avons un vent ,terrible mais demain a nouveau froid a voir......et vous la neige .....et le froid vous en etes ou....? un gros bisous a vous toutes dommage il n'y a plus grand monde,,,,,,,,

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 13:47

bonjour les duducopines heureuse de te lire malheureusement je lis que ton papa ne vas pas bie ,tu as le droit d'etre en colere ,parce que la vie n'est pas facil surtout quand des personnes que l'ont aime souffre j'espere de tout coeur que ca vas aller mieux garde confiance ca a l'air d'etre un battant ton papa ! @martmoun et @lassie avec plaisir de vous parler ainsi que toutes les duducopines jai parler par msn avec @pivoine pour moi plus rien ne vas ca descends plus et soucies de santée oui ici froid neige et ca glisse mais c'est l'hiver alors faut prendre son mal en patience gros bisous a toutes amities

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 16:15

Reglisse fait moi signe pour que je tappelle on papotera moi ça va mieux question regime

bisoussssssssssssss

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 20:44

hola les dudus,,toska comment va ton papa,?j'espere que son etat s'ameliore la vie est dure et injuste parfois je suis de tout avec toi...et ma duduregisse ne baisse pas les bras,tu es une batante,mais l'hiver est triste et pour le moral ça n'arrange pas,,,,mais les jours sont deja plus long ont va vers les beaux jours,,,,,,j'espere surtout que ta sante va s'ameliorer et ta fille comment va t elle ,, je te fait plein de bisous a toi et ta famille bises aux dudus

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 20:19

slt les dudus ou etes vous il n'y a plus personne j'espere que vous allez tous bien,,, toska comment va ton papa hola reglisse comment vas tu '? je vois les infos en france quel froid ,,,ici bon -2dg il fait froid mais je prefere encore le notre ggggrrr chez vous c'est trop allez courage,,,,,,,le redoux revient bon week end a toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 18:31

Forum Dukan : bonjour les filles me voila de retour merci de vous etre inquietee de mon absence je n avais pas touche mon ordi depuis presque 1 semaine mon mari a e

Bonjour les filles

Me voila de retour .... merci de vous être inquiétée de mon absence

Je n'avais pas touché mon ordi depuis presque 1 semaine : mon mari a eu la crêve et une bonne t comme il est partageur .... il me l'a refilléé. Gentil hein tout de même

Franchement j'étais pas bien du tout et en plus je devais préparé son repas d'anniversaire (64 ans) pour ce samedi soir !!!

Je suis super fatiguée mais satisfaite, par contre j'ai de la misère à me remettre de ma crêve !

Bon je prends mon traitement.

Le temps n'a rien arrangé hier matin il faisait -15,9° et ce matin -0,3° quelle différence

On dirait même qu'il dégèle !!! et c'est tant mieux.

J'ai lu les quelques pages que j'avais en retard et pris par la même occasion de vos nouvelles à toutes.

Pour le régime, je stabilise comme on dit et cela va plutôt bien même après mon repas d'anniversaire.

Mais quand je reçois je ne mange pas beaucoup, trop occupé par mes invités.

Gros bisous affectueux à toutes et à demain

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 19:56

slt les dudus martmoun je te souhaite un bon retablissement,ave ce temps les grippes sont nonbreuses,ici c'est pareil ont va de.2dg a 12dg ,mais le soleil est la l'apres midi,et ça fait du bien,qe c'est triste il n'y a plus personnes sur le fofo c'est dommage..reglisse comment vas tu,,,,,,je n'est plus de nouvelles j'espee que ta sante va mieux,,,,je te fait de gros bisous,,,,,bises a vous tous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 20:26

bonsoir les duducopines je m'excuse pas beaucoup presente pas bien du tout ,depression et soucies de santée stagnation plus de force d'envie a rien je suis a bout desoler @martmoun bonne anniversaire et soigne toi bien ,,@lassie excuse moi ,je vais essayer de me secouer un peut jespere que tu vas bien ainsi que ta famille ;@toska jespere que tu vas bien et que les nouvelles de ton papa son bonnes je lui souhaite un bon rétablissement @pivoine excuse moi pour mon absence quand je suis en depression je me renferme sur moi meme jespere que tu vas bien ,,,,,a tres bientot mes duducopines continuer a vous battre vous etes pleines de courage gros bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 09:09

Bin alors Réglisse .... qu'est ce que tu nous fais là !

Tu sais qu'on est là pour toi si tu as besoin de parler de tes soucis, de tes problèmes enfin de ce qui te fait avoir mauvais moral ! n'hésites pas nous sommes là ! bises affectueuses et bonne journée

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 19:23

hola les dudus regliisse martmoun a raison nous sommes la pour te venir en aide mais je te comprend ce n'est pas facile mais ne baisse pas les brasbises a toutes

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 21:47

merci a vous @lassie et @martmoun jespere que vous allez bien gros bisous a vous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 10:50

Bonjour les filles

Je me rends compte que je n'ai pas le moral moi non plus .... sans raison précise juste une vague à l'ame comme on dit !!!

mais des larmes pleins les yeux continuellement ...

excusez moi si je vous fous le bourdon

bises

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 12:15

Reglisse pas de pb je sais ce que c est mais ne t ebnferme pas de trop on a du mal a refaire surface apres

moi je me forece et mes petits enfants m obligent a tenir debout

je pense fort a toi

hier j ai eus valy 75 au tel on a papotter ça m a fait du bien mais toi tu prefere pas je respecte ton choix

bisous!!!!!

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 19:43

slt les dudus je vois que le moral n'est pas au beau fixe et pour moi c'est la meme il semble que le regime arrive a saturation,je suis moins motive et pourtantj'aimerais tellement perdre encore ,,,,,que c'est dur,,,, est ce le temps ,,,,,?qui est l'origine de cette baisse que faire ,,,,? et puis sur le fofo il n'y a plus personne que c'est triste,,,,,j'aimerais tellement remonter le moral a vous toutes.....aller je vais me secouer,,,,,martmoun j'espere que tu va mieux ainsi que me dudu reglisse ne baisse pas les bras fait moi signe je sais que ce n'est pas facile il fautpenser a toi a sortir de ce tunel ont va faire le parcourt ensemble bises

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 16:18

bonjour mes duducopines je m'excuse je lis vos message et ca me touche beaucoup alors je pleure !!!! je lis que vous n'avais pas le morale difficile d'expliquer le mal etre que chaqu'unes ressent difficile de remonter le morale quand ont se sent vide je vous remercie pour votre amities ,votre gentillesse jespere de tout coeur que vous irez mieux tres vite ;;;comme dit @lassie cest triste sur le fofo je crois que le moral n'est pas au top pour beaucoup de monde ;;jespere pouvoir vous parler plus souvent je vais m'efforcer de prendre l'ordi plus souvent gros bisous a vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.