Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/12/2011 à 17:39
bonsoir les duducopines desoler pour ma reaction a vous mes duducopines et duducopains JOYEUX NOEL A VOUS AVEC PLEINS D4AMOUR ET DE JOIES POUR TOUS ET TOUTES AINSI QUE VOTRE FAMILLE @toska sincerement desoler de ma reaction sinceres condoleances bisous bisous a vous
thierryvichy
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/12/2011 à 11:03
JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2011 à 19:27
bonjour thierry joyeux noel a toi aussi comment vas tu ?
Utilisateur72443
Posté le 26/12/2011 à 16:04
Coucou réglisse,contente que tu donnes de tes news, merci pour les condoléances. bisous.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur72443
Posté le 26/12/2011 à 16:14
Bonjour thierry,tu es déjà à -10,5 ,c'est pas mal. J'espère que tu as passé un bon NOÊL ainsi que toutes les filles,pour moi , mais j'ai géré,par contre c'est en ce moment que j'ai un peu de mal ,il y a les restes alors c'est durdur!!! ( le fromage, le saumon mais là,on a le droit et les chocos....!!!!) Bon aprèm à tous et toutes.
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/12/2011 à 19:54
hola les dudus contente de vous lire j'espere que vous avez passer un bon noel et que vous avez oublier la ginette une journee,pour moi je stabilise ,mais je n'est pas pris pour le moment malgre un peu de chocolat mais dur dur......reglisse j'espere que ta sante est meilleur pour toi et ta filleje vous fait de gros bisous a tous
Nonose
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/12/2011 à 21:05
coucou les filles et les gars !!!
reprise de poids c est sur mais je sais pas combien pas envie de me peser pfff
moral toujours pas remonter
la trahison d une amie on a du mal a s en remettre suis pas prete de me remettre en fait
pffff
bon super pour vos pertes et pas trop d ecart pour les fetes, je suis entrain de me raisonner de me reprendre en main des le debut d année avec l arrivée de la prochaine paie
j achete ce qu il faut et hop je me remet en route comme au debut
bisou a toutes et tous bye bye
Utilisateur72443
Posté le 26/12/2011 à 23:08
nonose ne te démonte pas, tu n'es pas la seule a reprendre du poids,on laisse passer l'An et le 2/01/2012 on s'y remet de pieds ferme!!!bisous.
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/12/2011 à 19:09
hola les dudus,nonose ne perd pas le moral est est toute en hausse ou presque les fetes vont se terminer et hop ont reprend la route des kgs perdu .......ne te decourage pas la vie est ainsi malheureusement ont ne peus pas confier a beaucoup de gens et choisir ses amis est parfois difficile ,mais courage un perd pas courage ont est la si tu veus parler ne te gene pas parfois parler a quelqu'un fait du bien tu sais j'aai passer par la moi aussi......un bisous et force et bonne annee rentre avec le pied droit .bise
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2011 à 14:19
bonjour a toutes mes duducopines ahhh la la oui que c'est difficil de resister lmoi jai repris il y a plus de 15 jours deux kilos et jai pas fait de betisses a noel mais je ne vous cache pas que je suis pas tres agreable je m'enerve vite ahh les soucis plus la frustration dur dur allez les filles ont est pas des machines ont reprends un peut mais apres les fetes tout rentreras dans l'ordre alllllez ont limites les degats et ont vas repartir de bon pied l'année prochaine a vous les duducopines courage et n'oublier pas le parcourt que vous avez dejas parcouru il faut du courage soyez fiere de vous jaimerais simplement que mon morale remonte et le votre aussi !!simplement grand merci gros bisous a vous et aux duducopains et duducopines des nouvelles s'il vous plait bbbbbbbbbbbbiiiiiiiissssssssssssooooouuuuusssssss
Utilisateur72443
Posté le 28/12/2011 à 22:14
Bonsoir les filles,oui c'est vrai que c'est dur reglisse, les jours passent trés vite et ce poids qui ne descend pas!!! la journée,ça va mais le soir j'ai trop de mal a résister,c'est salade,pain grillé et fromage! bon moral à tous et toutes et bonne nuit.
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/12/2011 à 09:19
Bonjour les filles
C'est vrai qu'en cette période, entre 2 fêtes, oups ça remonte ça remonte .....
Et je me dis " ça ne sert à rien de faire régime puisque je vais manger de nouveau le 1er de l'an" pas une bonne idée mais .....
difficile de faire autrement.
Aussi j'attends avec impatience d'être le 2 janvier pour m'y remettre sérieusement.
De plus, je suis allée voir ma petite mamie et comme son anniversaire c'est le 31 décembre ... === resto ! ça n'a rien arrangé !
Bon allez courage et bises à toutes
et un peu d'humour pour vous faire sourire
Utilisateur72443
Posté le 29/12/2011 à 17:05
Ok martmoun,un peu d'humour pour sourire!!!.moi aussi j'attend le 2 janvier,de toute façon là je ne suis pas motivée !!! on va bien s'y tenir après!!!bonnes fêtes à tous et toutes.bisous
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/12/2011 à 00:00
Un petit coucou d'entre 2 fêtes
@ Nonose : si ton amie t'a trahie , c'est que c'en était pas une !!!
Haut les coeurs les filles , comme vous , j'attends le 2 janvier pour remettre de l'ordre côté régime!!
Je suis malade depuis Noël état grippal, avec monté de T° , courbatures et grosse bronchite, ce jour , ça va un peu mieux et espére quand même être en forme pour le prochain réveillon, ( au resto chinois avec des amis)
Je vous fais plein de bisous les filles et bonne nuit , peut être aurai je le temps de revenir sur le forum avant samedi, sinon passez un autre bon réveillon
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/12/2011 à 10:03
Bonjour les filles
Nonose j'espère que tu vas mieux, quelle déception surtout une amitié trahie !
Allez on fait une petite pause pendant les fêtes et ensuite les bonnes résolutions ==> on redémarre à coup sur si on veut être au mieux de sa forme et des formes bien entendu !!!
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une excellente année 2012, qu'elle vous apporte bonheur et joie et bien sur une excellente santé
Bien amicalement
Martine
Utilisateur72443
Posté le 30/12/2011 à 13:50
J'ai mis à jour ma courbe,ça me fera moins mal lorsque je vais la remettre à jour le 2 janvier !!!!! Je fais PP ce jour et jusqu'à demain 19h30 pour limiter un peu! bon réveillon à tous et toutes et à lundi première heure! bisous.
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/12/2011 à 14:07
bonjour les duducopines oui pourquoi ce torturer l’esprit je n'est pas fait d'ecars a noel mais quel frustration au jour de l'an je n'en ferais pas non plus c'est plus facil lorsque lont est chez sois !!!! mais resister au chocolat ,la buche et a la galette des rois ahhhhhhhhh c'est une torture passer un bon reveillon , et rendez vous pour le 2 janvier pour la balance ,courage au cas ou je vous souhaites un tres bon reveillon pleins de joie ,a vous a vos famille bisous a vous duducopines et duducopins je pense que je serais sur le fofo demain !!!
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/12/2011 à 20:17
hola les dudus je vous spouhaite a toute une bonne anne et une bonne sante que vos desirs se realise et que nos kgs s'envole hhhhhhhhhh un gros bisous avous tous
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2012 à 11:27
bonjour mes duducopines et duducopains je vous souhaite une tres bonne année 2012 quelle soit pleines de joie ,de bonheur ,de partage ,et surtout une bonne santée une grand réussite dans votre route dudu reivellon serieuse manger une galette; des crevettes, et deux tranches de saumon et un muffins il me reste a perdre dur dur !!!! je ne suis pas prete de voir la fin bon courage ahhhhhhhhhh paulette a decider de faire gréve elle ne fonctionne plus lol j'y crois pas une gréviste !!!!! gros bisous pleins d'amities
Utilisateur72443
Posté le 01/01/2012 à 21:53
Bonne Année à toutes et tous. J'ai fait des écarts mais j'ai passé de superbes fêtes en famille ! je vous souhaite une bonne santé! gros bisous.
Nonose
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2012 à 10:35
Coucou les filles !!!
Juste de vous lire les unes apres les autres, et aussi les uns, je pleure, beaucoup de mal a remonter je pense je vais devoir en parler au docteur c est ce qu on me dit autour de moi, je ne manque pas de soutien masi j y arrive pas mais vraiment pas, donc je pense je vais aller consulter mais quand je me sentirai prete.
Demain je vais faire les courses et on va se reprendre en main pour le regime deja, se sera deja un debut ....
Bonne année 2012 à toutes et tous, que cette année soit meilleurs que la précédente, et que nous soyons toutes plus épanouies et plus minces aussi
bisou les filles a bientot et merci ....
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2012 à 11:52
Bonjour les filles
Aujourd'hui 73,2 donc 1 bon kilo en + mais qui vont vite repartir très vite sinon coup de pied au cul !
J'espère que vous êtes reboostées pour ce début d'année, tout particulièrement pour Nonose : soigne toi !!!
Je vous souhaite une bonne année ainsi qu'à tous vos proches et pour vous particulièrement du courage pour le régime, de la patience en cas de stagnation, plein d'idées de menus Dudu, bref un excellent régime Dudu avec plein de kilos en moins et une bonne santé surtout à toutes et à vos proches
bises à toutes et à demain
Utilisateur72443
Posté le 02/01/2012 à 15:56
Coucou,je suis bien partie ce matin,je dois continuer car bonne reprise!!!! je finis les reste de saumon et blanc de dinde,il me reste que 19jrs avant mon départ pour la guadeloupe!!! "nonose" je te souhaite de vite remonter la pente,on est de tout coeur avec toi. bisous à toutes.
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2012 à 18:50
h les dudus je vois que le moral est remonte en hausse avec de bonnes resolutions ,,super ont est motivee nonose courage ne perd pas moral ont est la pour t'aider a ne pas baisser les bras,ce qu'il y a de bien avec nous toutes une demoralise l'autre l'aide a remonte la pente c'est super tanto energie vive les dudus toska je te souhaite un bon voyage et profite en bien c'est un pays superbe,,,,gros bisous
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/01/2012 à 19:17
BONNE ANNEE 2012
Que tous vos voeux se réalisent , et en premier la perte de nos kilos!!
Suis toujours malade , une bonne bronchite ,et visite chez le toubib qui m'a prescrit 8 j d'antibio!!!! Je commence bien l'année!!
Alors les filles , reprise sérieuse du régime pour tout le monde !!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.