Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 13:33

bonjour les duducopines ah la la oui mauvaise periode moral tres tres bas et oui comme tu dit martmoun les nouvelles du monde sont triste gros bisous a vous et merci bises a duducopine du portugal bon courage pour ta jounee de travail

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 22:00

hola ma dudu reglisse c'est vrai que le moral est bas le monde est tristequand tu vois que notre president vient de se plaindre a la tele que 12 mille euros par mois ça ne lui suffit pas pour ses depenses,imagine les plaintes des personnes principalement les petites reformes de 180 euros il y a une petition sur intrenet pour sa demission ,c'est vraiment se moquer du pauvre,,,,,c'st demoralisant,mais je vois que la france les nouvelles ne sont pas tres gaie non plus,,,,,,rien que cela il y a de quoi perdre le moral,,,,,heureusement que l'ont peut se remonter ...les baissesde tonus,,,,,un gros bisous a toi et aux dudus

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 09:35

bonjour ma dudu lassie oui tu as raison c'est vraiment le bordel partout et c'est toujour nous qui payons je ne sais pas pour toi mais moi pas pu faire les soldes trop difficile en ce moment c'est frustrant  !! mais bon il y a les facture avant ,,, gros bisous a toi et toutes mes copines dudu plus trop de nouvelles ,ni des duducopains !!!!! jespere que toska profite du soleil parce que ici il pleuttttttt

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2012 à 09:50

Rassure toi tu n es pas la seule reglisse moi aussi je galere j ai juste une pension d invalidité je galere alors les soldes cetait pas pour cette année et avec ma grande taille de toute façon je trouve rien alors on verra si je continu amaigrir

je passe tous les jours sur les posts mais je commente pas tjrs mais je vous lis pour nepas perdre le fil des conversations

je re plus tard je evais m occuper de mes bb

bises

Utilisateur88577

Posté le 25/01/2012 à 11:12

bonjourles filles!!!!

puis je me joindre a vous?

gros bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 11:59

bonjour et merci @pivoine a tu recue mon invitation sur ta boite mail dit moi sinon je te mettrais mon adress oui @stef tu est la bienvenue ca fait plaisir d'acceuillir des nouvelles copine comment vas tu ?

Utilisateur88577

Posté le 25/01/2012 à 12:23

bien merci !!!!je vois sur ta reglette que tu as perdu pas mal de poid c genial j espere avoir le meme parcours!!!!

en tout cas merci pour ton acceuille sa fait plaisir

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 19:42

slt les dudu bievenue ste tu verra les fofofs sont super,,,,,,moi je vie au portugal et j'ai une super copine reglisse tu verras elle est super et c'est notre moteur ,,,,,ici soleil mais froid le matin bon demain il parait qu'il pleut a voir......,,reglisse ne demoralise pas tu sais moi les soldes j'ai fait comme toi ,,,,,,,,allez ne perdons pas le moral,,,,,,,,toska doit profier du soleil que de choses a raconter au dudus copines,,,,bon gros bisous a vous toutes meme aux absentes qui nous liront plus tard....bise a ma dudu reglisse,,,,,

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2012 à 20:04

Reglisse je n ai pas eus ton invitation c est bizare !!!!!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2012 à 20:08

j ai une invit mais je sais pas si c est toi lollllllllllllllllllllllllll

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 20:33

bonsoir mes duducopines oh c'est trop gentil lassie mais vous vous etes mes moteur et mes soutient et je vous en remercie @stef bien sur que tu vas reussir n'en doute pas ,,,pivoine tu est connecter :çç ont vas y arriver lol

Utilisateur88577

Posté le 26/01/2012 à 08:18

cc les fille hier j avais perdu 600g aujourd hui repris ohlala jsuis deprimé pourtant je nai fais aucun écart franchement je comprend pas !!!! bisous les fille bonne journée

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2012 à 09:07

bjr a toutes @ stef pour ne plus avoir ce pb de perte et de reprise aussi vite je me pese une fois par mois chez mon medcin c ets dur d attendre mais la surprise fait plaisir

couarage a toutes

reglisse je te remets mon adresse envoie moi un mail comme ça j aurai ton adresse et moi je vais t inviter

melhi_ylane@hotmail.fr

a plus

Utilisateur88577

Posté le 26/01/2012 à 09:19

merci pivoine76 je vais essayé de me pesé moin souvent!!! j espere que mes effort vont payé bisou bisou

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 18:45

Bonjour les filles

Bienvenue Stef tu verras nous sommes un bon groupe, compréhensive et tout !!!

Et nous avons notre bel exemple qui est Réglisse qui est presque à - 50 kilos je ne sais pas si tu te rends compte de l'effort qu'elle a du fournir chapeau bas Réglisse

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 19:39

hola les dudus c'est vrais que si ont donnaient des medailles pour reussir a perdre le plus de kg ma dudu reglisse serait la medaille or pour sa perte son courage et sa perseverence super,,,,,car c'est dur de faire cette diete a long terme ont ce lasse,mais de voir reglisse ont se remotive bravo ,,,bon apres le soleil la pluie holala ,,,,,que c'est triste vivement les beaux jours pour reprendre du tonus....un gros bisous a toutes

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 21:08

bonsoir les duducopines oh que c'est gentils ces petits messages merci mais vous avez la medaille de femmes de coeur car vous etes toujours la et d'un grand soutient @ pivoine je vais essayer encore une fois et si ca passe pas je te met la mienne ah la la la je suis une incapable bisous a toute a l'heure

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 09:12

Forum Dukan : bonjour les filles degomme ce kilo qui m ennuyait depuis quelques jours sons et fb pates completes avec gruyere pas de pain ni de fromage mon peche mi

Bonjour les filles

Dégommé ce kilo qui m'ennuyait depuis quelques jours : sons et FB - pates complètes avec gruyère - pas de pain ni de fromage (mon pêché mignon...)

En ce moment j'ai plus de difficulté à être "sage" je pense que c'est mon moral qui en prend un coup ,

l'ambiance actuelle sans doute !

Comme je suis assez solitaire, je m'ennuie un peu et je ne rencontre pas assez de personnes à qui parler, j'avoue que c'est un peu dur!

mais je m'épanche..... Au moins à vous je peux le dire ....

bises et bonne journée

et une petite blagounette .....

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 18:45

hola les dudus,je vois que le moral est bas pour nous toutes allez un coup bluz,,,et ça repart ,martmoun tu n'est pas seul nous sommes la et si tu veus parler je te donne mon mail momo.957@hotmail.com,je suis loin mais les kms ne sont une barriere pour parler et pour moi aussi c'est dur dur le regime je suis moins motive mais il faut que je resiste a la tentation,,mais notre groupe aide beaucoup et super tes petits dessins ,,et ma duducopine reglisse comment va t elle,,,, un gros bisous a vous toutes

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 16:49

bonjour a toutes ah la la ce foutu moral  !!! marre envie de rien ,pas d'appet(it ,, mal a l'estomac !!!!!!!!!!comment aller vous mes duducopines,? bien jespere ,,, !!!! c'est vrais il sont toujours trop mimi tes dessin martmoun !!! je t'ai envoyer un mail l'as tu recu ? et toçi @pivoine la tu recue? ou sont passer toutes les duducopines et duducopains simplement savoir si tout le monde vas bien!!!!!!!! gros bisous

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 10:10

@ reglisse non j ai pas d invitation  !!! je suis pas passer hier jai tres mal a ma jambe il faut vraiment que je m occupe de mes jambes il faut que je me fasses operer c est plus tenable et de plus jai mal a un genou!!!j espere que j ai rien

ha lala le poids a abimer notre corps ça me deprime c est pour ça que j essai de my tenir a duduj ai fais des crepes elles sont super bonnes ( dommage c est 2 par jour)par compte j ai fais des petits gateaux au micro onde c est pas extra j ai fais de la soupe miraculeuse il ne s est pas produit de miracle dommagessssssssssssssss lol j ai tjrs mes kilos

et j ai fais ausssi un paté ça m aide bien tout proteines c est cool qd j ai envie de grignoter

je vais faire mon menage et me bouger un peu j ai trop froid

bises a plus

si tu me note ton adresse ici dès que je l aurai entrere tu pourras supprimer ton message

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 11:30

Bonjour les filles

Lassie merci pour ton adresse , je t'écrirais

Réglisse j'ai noté pour fbook

Moi non plus je n'ai pas particulièrement le moral, pourtant pas d'ennuis particuliers, bon pas trop de sous, mais qui en a actuellement parmi les petites gens hein !!

Je me rends compte aussi qu'à la moindre "incartade" c'est un kilo qui revient très vite.

Par exemple samedi j'ai mangé des frites et hier un peu plus de pain que d'habitude ... ce matin 1 kilo marre marre de tous ces kilos comme dit la pub ....

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 19:04

reglisse j ai fais une faute qd je t ai redonné mon mail c ets melhia_ylane@hotmail.fr

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 23:01

bonsoir a vous toute @pivoine je viens de t'envoyer un mail jespere qu'il arriveras a toi sinon demain je te mettrais la mienne jespere que vous aller bien moi j'avoue pas trop ,,, je me sent de plus en plus démunie c'est vrais que non seulement ont a des soucis de poids mais ont a pas une bonne santée et sans argents la vie n'est pas facile courage les copines gros bisous a vous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 21:21

bonsoir ,,,,,,,,,,,,,personnes ?  ??? BISOUS

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.