Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2012 à 19:36
hola les dudus aller reglisse tu vas y arriver ,nou ne t'abandonnons pas,mais c'est vrais qiue le moral est au bas ,mais je pense que le temps y fait beaucoup,martmoun comment vas tu ,,,et toi pivoine ,,,,,quel temps vous avez en france ici froid le matin mais 18dg l'apres midi ,nous nous avions le defile du carnaval mais je n'y suis pas aller quand j'arrive du boulot je n'est pas le courage de sortir,,,,et vous il y a le carnaval vers vous ........je vous fait de gros bisous a toutes
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2012 à 13:56
bonjour a toutes ,bonjour@lassie ici il fait frais mais ensoleille , pour ce qui est du carnaval il n'y en as pas dans ma ville mais bientot les gens du nord vont avoir le carnaval et il est top jespere que tu vas bien gros bisous
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2012 à 19:44
hola les dudus ou etes vous toutes,,,,,,toska comment va ton papa et toi martmoun comment vas tu....reglisse comment te sens tu ,,,et ta fille comment va - t -elle....ici la chaleur revient les apres midi et vous....pour le regime je stagne plus beaucoup motive je ne sait pas se qui se passe,,,,,,je vous fait pleins de bisous
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2012 à 20:51
bonsoir les duducopines et bien lassie je crois que tout le monde a le morale qui flanche pour moi rien de mieux au contraire ma puce ne vas pas bien je t'expliquerais jespere pouvoir te parler bientot nous traversons des jours tres difficile jespere que vous allez bien je vous souhaites une bonne continuation bisous
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 11:31
Bonjour les filles
Réglisse je te souhaite bien du courage pour tes soucis.
Je me fais moins présente ... c'est vrai
Lundi balade avec mon homme préféré !!! mon mari bien sur ! même pas Georges Clooney tant pis !
Mardi je suis allée voir ma petite mamie dans le Nord : à 84 ans j'aimerais être en forme comme elle à part sa presque cécité elle pête la forme et c'est tant mieux !
Hier nous avons passé la journée chez notre fille et aujourd'hui repos et ménage ça fait du bien.
Quelques écarts mais cela redescendra vite comme d'habitude.
Bises à toutes
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 20:58
bonsoir a vous @martmoun heureuse d'avoir de tes nouvelles je suis terrifier par ce que lont viens de vivre ces jours ci et je me sent perdue et impuissante gros gros bisous a vous
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/02/2012 à 22:39
Des petites nouvelles vite fait moi ça va je remaigris je ne viens plus sur le fofo tous les jours car ça ne m aidait plus dutout
je m y suis remise et depuis lundi ça va super !!!!!!
gros bisous
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2012 à 21:08
bonsoir les dudus ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles,pour moi ça va nous avons des belles journees le soleil me donne de l'energie et le moral remonte,,20dg les apres midi,malgres les difficultes de la vie le soleil et le mer font du bien ,j'aimerais que reglisse est la meme chance ,j'aimerais tellement t'aider,que de difficultes tu traverses,essaie de me parler si ça peus t'aider ,,,,,,je suis a ton ecoute,,,,bisous
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2012 à 16:13
bonjour les duducopines @pivoine heureuse delire que cest reparti pour toi ,que ca redescends felicitation t'est une battante tu vois ca fini par payer je suis contente pour toi allez ma belle continue @martmoun a toi aussi je souhaite bon courage tu as passer des bon moments c'est le plus important @lassie ici c'est gris et il fait froid je sais que je peut parler mes c'est pas facile jai du emmener ma fille au urgence mardi soir et je me sent impuissante gros gros bisous a vous pour moi toujours stagnation mais c'est pas le plus difficile en ce moment merci pour vos messages et votre amities ca me touche beaucoup
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2012 à 11:36
Bonjour les filles
Je me doute que ce n'est pas facile de nous raconter Réglisse .... mais sache que je pense fort à toi et te souhaites plein de courage pour ces mauvais moments à passer, j'espère que tu n'es pas toute seule dans ces moments là !
Lassie que tu as de la chance d'être toujours à la mer et d'avoir du beau temps comme ça, ici en Picardie il fait gris et cela joue sur le moral
Pivoine contente pour toi c'est reparti !!!
Bises affectueuses à toutes et à jeudi car je pars 3 jours chez ma fille pour l'aider à tapisser donc à+
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2012 à 13:31
bonjour @martmoun merci pour ta gentillesse c'est bien tu vas passer des bon moments avec ta fille bonne tapiserie bonne journee moi aussi je pednse a vous meme si je ne suis pas souvent la bisous amities
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2012 à 18:37
coucou les dudus ,,,courage reglisse ont ne t'abandonne pas merci matmoun je t'envoie un peu de soleil,,,,c'est vrais que c'est agreable meme si la vie est difficile le soleil et la mer aide enormément a passer le cap super pivoine ça fait du bien de voir que ça repart ont va y arriver ,,,bises a toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2012 à 08:13
Bonjour les filles
Me voila revenue parmi vous.
Comme dirait l'autre "j'ai bien travaillé : tapissage et bien sur derrière nettoyage" mais que de satisfaction de rendre service et puis un peu de détente aussi : promenade , un petit resto et 2 Emmaus .
Ici il fait encore bien gris brbrbrbrrr
Aujourd'hui ce sera courses.
J'espère que vous allez toutes bien et j'attends de vos nouvelles
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2012 à 10:31
bonjour @martmoun contente de te lire trop belle cette petite photo !!! ici ensoleilée mais froid bonne journée a tout a lheure bisous
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/03/2012 à 18:43
hola les dudus matmoun pour le soleil gggrrrr maintenant c'est la pluie c'est triste mais il en faut c'est sec,,,,,c'est bien de pouvoir aider ses enfants ,..... jolie la photo,,,,, hola reglisse je voulais t'envoyer du soleil et la chaleur , mais j'ai attendu maintenant il pleut ggggrrr tu vas tere obliger d'attendre encore un peu hhhhaaa bises a vous toues
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2012 à 08:19
Bonjour les filles
comment allez vous aujourd'hui
Ici toujours aussi gris beurk
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2012 à 20:24
bonsoir les duducopines ici gris et beurrrrk aussi @lassie envoie nous du soleil avez vous des nouvelles des duducopines et duducopain @toskas et toutes les copines donnez de vos nouvelles svp bisous a toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2012 à 08:15
Bonjour les filles
De moins en moins de copines, je crois que les gens se lassent ou lâchent le régime peut être aussi ....
C'est malheureux car ça va être l'été et ce sera plus simple de faire régime avec tous ces beaux légumes ...
Allez les filles revenez nous dire un petit coucou
bises
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2012 à 21:08
hola les dudus ou etes vous toutes ? avez vous laisser le régime comme dit martmoun nous allons vers les beaux jours et c'est plus facile de faire le régime et plus motivant,,,,allez donner noous de vos nouvelles,,ici le soleil est revenu mais ill y a du vent allez lundi au courrier vous aurez le soleil je vous l'ai envoyer hier par courrier express ,,,spécialement pour mes dudus copines hhhhhhaaa bses a toutes
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/03/2012 à 11:12
coucou le monde, mais non mais non , je suis là , mais pas mal occupée comme tous ceux ou celles qui ne travaillent plus, on prend du bon temps, hier Dieppe, marché et balade en ville, et ce jour à la maison, il pleut en Picardie
amitiés
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2012 à 15:32
bonjour les duducopines heureuse de vous lire comment allez vous c'est vrais que l'ont ce sent seul sur le fofo depuis un moment ,bonjour @chanchan ca fait plaisir de te lire tres belle courbe !!!@martmoun un ptit coucou de l'aisne ou il fait froid et pluvieux @ lassie jai pas recu de soleil a l'enveloppe a du etre piquer lol tout le monde veut du soleil en tout cas jai reçue votre amities et ca ca réchauffe gros bisous
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2012 à 19:15
slt les dudus bienvenue chanchan ça fait du bien de voir du monde notre fof est triste en ce moment plus grand monde,,,,reglisse attend ça arrive il n'y a pas de courrier le samedi au portugal....hhhhhhhhaet il y peu etre des vols a la poste,,,,hhhha.....bon demain je reprend a serieux le regime un peu ecart et hops ça remonte ,,,pas serieuse,,,gggrr,,que c'est dure,,aller courage,,,,,,,ont se motive,,,,,bbiises les dudus
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2012 à 19:26
bonsoir dudu llassie alors !!!pas serieuse :'(((( coup de pieds aux fesses !!!!!!! aller courage !!!!! pour moi toujours rien stagnation infernale je perds pieds et patience a rude épreuves il faut que ça reparte très vite c'est insupportable bisous a vous toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2012 à 09:46
Bonjour les filles
Réglisse je suis sure que ça va repartir !!! peut être en mangeant plus de poisson ???
En tous cas il fai mauvais ce matin grand vent et pluie beurk vivement le soleil !
Samedi soir et dimanche midi 2 banquets du coup +1,5 kgs mais je vais les dégommer cette semaine non mais ;;;
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2012 à 16:29
bonjour les duducopines oui @martmoun c'est pas c'est 1.5 kg qui vont t'embeter tu vas les degomer aussi vite quils sont venue !!!! ) en ce qui me concerne je fait toujours pareille pas de toleres pas d'ecars et je mange beaucoup de poisson je comprends pas vraiment ca commence a etre long vraiment desesperant et je perds pieds vraiment au bout de ma motivation ici pluie et neige mellé ont peut pas faire ca marche ca caille il fait gris comme dit martmoun il fait beeeeuuuuuurrrrrrkkkkkkkkkkk marre
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.