Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2012 à 17:15
pluie et neige il fait froid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2012 à 18:30
hola que c'est triste de voir le temps ici,il n'y a pas d'argent mais nous avons le soleil,,,,hhhhaa bises
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2012 à 13:35
bonjour les duducopines jespere que vous allez bien bisous
thierryvichy
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2012 à 09:23
bonjour, dur dur -3kgs en 2 mois, sans écart pfffffffffffff..... je stagne dur
thierryvichy
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2012 à 09:27
Ah oui je n'ai pas tout dis, j'ai arrêter aussi de fumer depuis le 07/01... mais bon.............
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2012 à 09:28
Bonjour tout le monde
Thierry le retour contente de te revoir, tu ne participes pas beaucoup, viens plus souvent !
Comment vont ces demoiselles ??? le moral et les formes ???
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2012 à 09:33
bonjour thierry heureuse de te lire plus beaucoup de monde sur le fofo je crois que tout le monde traverse une période difficile ahhh la la la stagnation infernale je connais ça sans arrêt en ce moment de même ni tolérés ni ecars je crois que le corps se repose mais sa démoralise tout ces efforts pas récompenser mais ta courbe avance alors continu comme ça ca descends cest le principal bon courage pour la suite amitiés
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2012 à 16:50
hola les dudus copines slt a thierry ça fait du bien de voir que tu n'oublie pas les dudus copines....pour moi c'est pareil je ne bouge plus gggrrr tant de sacrifices,,,,,,enfin ne perdons pas moral....ici super soleil 25dg ça fait du bien au moral il y a pleins de gens a la plage ,,,,c'est l'été un peu en avance ,,,,,,,, un gros bisous a vous tous
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2012 à 17:06
bonjour les duducopines oh la la @lassie que je t'envie ici fraid et gris beurrrrkikkkkkkk triste prifite de se beau soleil pas recu ton envoie de soleil ont mpe la piquer !!!!!!!!! ahhhhhh la stagnation si seulement il n'y avais que ca mais non malheureusement bisoussss a vous toutes et tous
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2012 à 18:22
personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous souhaite une bonne apres midi !!!!! aujourdhui marche je suis aller brocante ca passe le temps !!!! jadore les brocantes mais aussi les faire bisous tout le monde
Utilisateur91193
Posté le 11/03/2012 à 18:28
quelle superbe perte !!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo ! quel courage, quelle ténacité ! je suis admirative
bonne continuation
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2012 à 19:16
bonsoir @blueyes merci c'est gentil a toi c'est une question de survie je dois tenir !!! merci de venir nous rendre visite sur ce post ca fait plaisir bienvenue a toi felicitation pour ta perte je te souhaite une bonne route dudu et espere pouvoir te lire souvent ici amities
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2012 à 20:23
hola les dudus bienvenue blueyes 74 tu verras tout le monde est sympa et ça fait du bien de communiquer nos hauts et bas,,,,,,reglisse je vais faire une reclamation a la poste ce n'est pas normal ,,,,,,hhhhhhhaaa le soleil aurait du arriver vers toi ajourd huui 25dg hhhhoua super,,,,,pour le moral demain je vais au medecin ,,je ne bouge plus en ce moment je ne sais pas ce qu'il se passe,,,avoir ,,,,,ha le stress,,,,,,,,martmoun comment vas tu ? bisous a vous toutes ,,,,
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2012 à 10:45
Bonjour les filles
Je vais bien juste un autre rhuBBBBBe quelle barbe ces rhumes !!
du coup bouton de fiévre !
A part ça tout va bien, je me balade toujours entre 2 kilos mais bon ,,,,
et vous comment va votre regime ??? Bienvenue aux yeux bleus !!
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2012 à 12:29
bonjour les dudu copines jespere que vous allez bien ahhh a nouveau sous antibio microbes de la jambes reveilles alors ulceres ,et flébites oh la la et je vous en passe parce que marre de dire mes soucies alors recu le soleil hier mais il est repartis il avait froid !!!!!!::(((((((( revient sooooleeiiilllll!!!!!!!!!! bisous a vous toutes
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2012 à 14:08
coucou,
je regarde souvent ce post , alors courage réglisse, tiens bon
c est vrai que ça fait du bien de "parler"
ici en Picardie, ciel gris pas un rayon de soleil,heureusement ça va bien dans la tête
amitiés
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2012 à 16:27
Bonjour les filles
Chanchan contente de voir ici
Réglisse décidément tu n'as pas de chance avec ta santé !!! allez courage ma belle
Utilisateur91193
Posté le 13/03/2012 à 16:48
bonjour les filles,
pauvre réglisse !! la santé avant tout ! alors prends bien soin de toi !
je t'envoie tout plein de courage
merci a vous toutes pour votre acceuil chaleureux !
dans le centre super soleil et 20° !!! génial !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2012 à 20:23
hola les dudus,,,,contente de voir les news,,,,pauvre reglisse tu n'as vraiment pas de chance soigne toi ma dudu et courage ,,grosse pensee pour toi milles bisous ,,,,,,,,ici toujours soleil 25dg reglisse je te renvoie le soleil hhhhhha bises s vous toutes
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2012 à 21:13
bonsoir mes duducopines vraiment merci pour votre gentillesse je suis hs phisiquement et moralement ici froid gris moche bueeerkk comme dirais @martmoun soigne toi bien aussi martine, @lassie, @blueyes,@chanchan prennez soins de vous en tout cas jai pas le soleil dehors mais en vous lisant jai le coeur rechauffer par tant de gentillesse je vous souhaite une bonne soirée moi c'est ordi car ce soir foot a la tele bisous
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2012 à 08:21
Bonjour les filles
Réglisse j'espère que tu vas bien et mieux qu'hier en tous cas, tu vois on est toujours là pour se réconforter l'une et l'autre.
Je n'imaginais pas que les gens pouvaient s'entraider autant sur un blog ! mais c'est le cas et cela fait bien plaisir.
Dommage que nous ne puissions nous voir toutes !
Tu sembles enfin décoller de ton poids Réglisse bientot les 50 kilos perdus !!! quel courage
J'espère que vous allez bien les autres copinautes ,,,
Allez bonne journée
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2012 à 22:13
slt les duducopines que c'est agreable de vous lire ,j'espere que vous allez bien surtout madudu reglisse qui j'espere q'elle garde force et courage pour se battre j'ai oublier de te feliciter encore -1 super quelle courage et determination tu es vraiment une batante tu me donne force pour continuer car j'ai tendance a baisser les bras,,,,,comme dit martmoun quel dommage de ne pas se voir ,car sans se connaitre il me semble que j'ai trouver un groupe d'amies super hhhhhaa allez peu etre un jour au portugal ici il y a le soleil c'est notre richesse,,,,,,,,qui nous fait oublier la vie triste,,,,,,,,,bisous a vous toutes ,,,,,,,bises ma dudu reglisse et soigne toi ,,,demain je serais la de nouveau bise
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2012 à 09:05
Bonjour les filles
Comment allez vous aujourd'hui, le moral est au beau j'espère !
à +
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2012 à 13:43
bonjour les duducopines comment allez vous oui c'est vrais que pour moi cc'est le premier forum auquel je participe et franchement il y as des gens vraiment adorable et des amities qui ce formes je m'appercois que ca vas faire un ans bientot que je parle avec vous !!!jespere que l'ont pourras ce voir un jours ici soleil ca fait du bien gros bisous a vous avez vous des nouvelles des autre duducopines jespere que tout vas bien pour elles ainsi que pour les duducopains
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2012 à 17:12
slt les duducopines comment ça va aujourd'hui reglisse tu m'a piqué le soleil moi j'ai gris hhhhhhhhaaa bon je sais que ça te fait du bien alors je suis contente ,,,,,moi ça va ,c'est la routine de tous les jours ,,,,maison, boulot ,le regime j'ai moins 1 mais c'est dur dur etje ne suis plus motivé comme au début ,,,,,,,allez je vais relever les manches,,,,,,,l'´été arrive ,,,,gggrret les kgs sont la ,,,,, gros bisous a vous toutes
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.