Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2012 à 09:11
Bonjour les filles
On est là Réglisse !!!
C'est vrai que le temps .... oh la la
Aujourd'hui il fait plus clair mais est ce que ça va durer j'ai du linge à sécher moi ....
Je vois que tu descends doucement mais surement
Moi je stagne sur le "haut" de mon poids il va falloir faire quelques efforts !!!
bises et bonne journée
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2012 à 09:44
bonjour @martmoun oui aujourdhui le temp et plus ensoleiller , oui ca descends mais vraiment doucement je fais yoyo et je manque d'appetit je vais aller chercher quelque recettes histoire de me bouster un peut !!!!! bonne journee a toi et au duducopines et duducopains bisous a bientot
Utilisateur91193
Posté le 11/04/2012 à 14:22
bonjour bonjour,
quelques petits problemes de santé mais rien de bien m échant ! il faut donc que je réintègre quelques aliments ! a mi chemein entre la croisière et la conso sans le gala quoi !!
ici il pleut grrrrrrrr
j'espère que tout le monde va bien
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2012 à 18:23
hola les dudus j'espere que les fetes de paques se sont bien passees,pour moi bien calme,et je stagne ggggrrr que je stress,,,,j'ai l'impression que mon organisme s'habitue a la diete et je ne perd rien et je stress ,,,,,que c'est dur et le moral n'est pas en hausse ,en plus le temps n'aide pas beaucoup ,pluie froid super ......mon fils part lundi pour 8j en espagne avec l'ecole alors les preparatifs ne manque pas so pour faire une sortie de territoire nous avons payer 22euros juste pour un papier ,ça devient dingue ,,,,,reglisse comment vas tu et ta fille as tu les resultats,,,,,,je vois que le moral n'est pas au beau fixe pour nous toutes ,,,,,bise a vous et les absents ou etes vous ?
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2012 à 22:58
bonsoir mes duducopines @blueyes jespere que ce n'est pas trop grave soigne toi ne t'inquiete pas tu perdras quand meme surtout prends soins de toi @lassie ma duducopines ne perds pas courage ca vas finir par redescendre il est vrais que c'est tres tres difficil mais ca fini par redescendre malheureusement ca met motre morale a rude epreuve ne perds pas espoir tu vas y arriver ont vas y arrivez toutes ensemble je suis aller chez doc car je ne vais pas tres bien et je me suis pesée et jai eu une belle surprise mais a quel prit je sais que c'est vitale pour moi et que ca vaux la peine mais que c'est difficile !!!! pour ma puce toujours pas de resultat ne t'inquiete pas pour ton fils sa vas bien se passer que c'est dur de voir nos enfant partir tout nous fait peur !!!! courage mes duducopines grâce a vous je tiens jours apres jours mais que c'est durrrrrrrrr gros gros bisous a vous
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2012 à 09:18
Bonjour les filles
Lassie ==>Ma fille s'en va en Espagne aussi mais en tant qu'accompagnatrice avec ses collègues prof.
J'espère qu'ils auront du beau temps !!
Parce qu'ici en Picardie gelée encore ce matin ça ne met pas le moral au beau tout ça !!!
Réglisse ==>en effet quelle belle surprise tu es proche des 100 et après plus que deux chiffres, tu y vas doucement mais tu vois surement
il faut dire que tu étais partie de loin tuas déjà perdu 1/3 de ton poids j'espère que tu t rends compte de l'effort que tu as déjà fait !!!
Yeux bleus ....==> j'espère que tes ennuis de santé sont passés et que c'est repartis pour toi
Moi je stagne entre 73 et 74 en ce moment beurk il va falloir me restreindre un peu
Allez les filles bon jeudi et bises affectueuses à toutes
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2012 à 10:13
bonjour atoi @martmoun ne t'inquiete pas ca vas redescendre c'est vrais que l'ont as l'impression que nos corps ne veulent plus suivre a force de patience ont vas y arriver mais c'est pas une promenade tranquille il y a des haut et des bas et quand rien ne vas c'est difficil hier jai fait des muffins et des cereales pour bouster mon appetit car dur dur pour manger en ce moment et puis je n'aime pas l'image que je voie dans le miroir la peau du visage pends c'est affreux il faut que je trouve une creme pour raffermir tout ca c'est afreux affreux jai l'impression d'avoir prit 20 ans !!!!!!!! ma duducopine martmoun garde courage ca vas redescendre et prends soins de toi ,,ah le temps ont as beau avoir le soleil dans le coeur ont aimerais l'avoir un peut dehort!!!! a bientot amities nath
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2012 à 10:30
Ne t'inquiéte pas Réglisse , moi aussi j'ai pris quelques années car rides au visage , sur les bras et les cuisses mais il parait qu'après cela se retend !!! on verra bien
Ici un rayon de soleil mais comme tu dis il est dans notre coeur ! Nordiste donc normal !
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2012 à 17:27
hola les dudus merci pour vos encouragements ça fait du bien ,sur ce fofo ont a lie amitie et c'est important,ici le temps soleil mais un vent froid,,,ou est notre soleil chaud.......lundi c'est le depart pour mon fils pour moi le stress mais je suis un peu mére poule ,,,,,,,il va voir 16 ans le 30 de ce mois ce n'est pas un bébé mais ont veut trop les protéger,,,,allez je vais me secouer et rester dans le raisonnable,,,,,pour le regime ça redescend doucement et je reprend courage maintenent je note tout sur un cahier ce que je mange et si je fait un derapage ça m'aide beaucoup , j'analyse ma journee a la fin du jour,et si je fait une betise je ne la refait pas le lendemain regisse mes félicitations je suis contente pour toi que tu dois etre heureuse tes effortssont récompenses,,,,,,,j'espere que ta santé s'améliore et que pour ta fille les resultats ne vont pas tardes,,,.....et enfin un traitement pour la soulager ,ne t'inquiete pas pour les rides moi aussi je les ai prise a vitesse grand V,,et je ne parle pas des cheveux blanc,,,,hhhhhaaa un gros bisous a vous toutes ,,,,,,que sont devenu les absents ,?
Utilisateur91193
Posté le 12/04/2012 à 17:29
coucou les filles
j'ai des problèmes de foie et intestins rien de bien méchant mais il faut que je réintègre quelques aliments et supprimer les sons.
j'ai rdv avec un gastroenterologue en juin pour l'instant il faut que je remplace donc les sons par le pain et je réintègre les féculents et un fruit dans mon alimentation. voila vous savez tout.
@reglisse waouh c'est trop géniiiiiiiiiiiiiiaaaaaaallllllllllllll !!!! bientot les 2 chiffres ma belles.
@martoum et lassie ne vous inquiètez pas ça va redescendre.
je vous envoie un ti rayon de soleil, désolé il est pas bien grand lol !!!!!!!!!
bisous
Utilisateur49329
Posté le 14/04/2012 à 20:40
Deux semaines que je suis en stagnation, pas 1 gramme en moins malgré que je ne fasse aucun écart!
c'est vraiment décourageant !!!
j'espère que vous tenez toutes le coup, je vous souhaite pleins de courage !!
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2012 à 14:27
bonjour mes duducopines jespere que vous allez bien t'inquiete pas @lassie tout vas bien ce passer pour ton fils et je suis contente que sa ce passe bien pour ton regime tu sais ont est des maman et a n'importe quelle ages ont seras toujours inquiete pour eux !!!! @ martmoun ah lala oui jespere que ca vas ce retendre car c'est pas beau lol!!!!!! @blueyes merci pour le ptit rayon de soleil mais il a du se perdre en route ) car ici c'est 10 degres vent fort pluis froid ca caille grave en plus il y a pleins de brocante jadore ca mais le temp est pas au rendez vous !!!!!!@julie ne t'inquiete pas ca vas finir par redescendre ne perds pas courage moi dernierement jai stagner pendant deux mois ne perds pas courage ca vas redescendre ne te pese pas pendant quelques jours et tu auras du resultat ont est la !!!!je t'envoie pleins d'ondes positives bisous a vous les filles les duducopines et duducopains donner des nouvelles svp
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2012 à 19:12
hola les dudus comment allez vous ,julie ne t'inquiete pas tu vas y arriver ont fait toutes des passages mais il ne faut surtout pas baisser les bras,,,bluyes j'espere que tu vas mieux ,martmoun moi ici froid et vent fort ça caille,,,,,gggrr reglisse merci pour ton reconfort mais je stress,,,je sais que tout ce passera bien mais je suis une mére cocotte hhhaa,,,,, ha par ça tout va bien le régime je continue a faire mon journal tous les jours et ça m'aide beaucoup.......ha qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour perdre du poids ,,,ha ces kgs ,,,,,ont les aura,,,hhhhhaaa gros bisous a vous toutes ,,et les dudus copain ou etes vous ,,,,?
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2012 à 12:24
Bonjour les filles
Lassie la mienne a 42 ans mais cela m'a fait plaisir de recevoir un SMS d'arrivée ce matin, on est maman à vie !!!
Blueyes cela arrive a tout le monde de stagner ne t'en inquietes pas , c'est un mauvais moment mais tout à coup tu verras que ça baisse !! allez courage
Réglisse - 51,5 dis donc ouayou !!! allez continue comme cela
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2012 à 11:02
bonjour mes duducopines comment allez vous aujourdhui ? le temps est vraiment degeu!!!! marre ont peut rien faire !! il faut que je me rebouste un peut les medocs me fond planner lol jaimerais etre au moins en forme un peut pour que ca change demain anniv a ma puce ahhhhh je suis triste je ne peut pas faire grand chose !!!!!! hier jai fait des cereales pour deux jour jadoçre avez vous essayer????? bisous a tout a lheure bonne journee
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2012 à 18:00
slt reglisse un bon anniversaire pour ta fille je lui souhaite pleins de bonnes choses surtout une santé meilleure, et beaucoup de bonheur,, pleins pleins,,,,,pl pl de bisous pour elle et pour toi que ce jour soit rempli de bonheur,,tu sais le plus beau cadeau est de donner l'amour et education pour etre heureuse,,mom fils est le 30 avril 16 ans que le temps passe.....peus tu me dire comment tu fait tes céréales,,,,,pour le petit déjeuner c'est facile a emporter au travail,,,,,bluyes comment va tu ta santé ?martmoun comment vas tu ,,,ici soleil mais pas tres chaud ,,,un gros bisous a vous toutes
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2012 à 13:31
bonjour @lassie ma fille te remercie et t'envoie des gros bisous aussi le Temp est toujours aussi pourri !!!!!! oui les céréales sont vraiment top ;;;; 90gr de son d'avoine,,1 stick vanille,,,,1 petit suisse 0% ,,1 oeuf entier et 1 blanc,,,,1 CS d'edulcorant ,,,10 A 15 gouttes d’arômes au choix (je met plus de sucre et d’arôme pour que ce soit bien sucrée mais ça c'est a mon gout quand jai envie de sucrée )))))) FOUR A 180° mélanger les ingrédients oeuf,petit suisse ,sucre, arôme et les son ,, étaler sur plaque avec papier sulfurisé pendant 15 minutes puis sortir du four et les mixer ( moi je les coupes en petits morceaux car pas de mixeur) une fois mixer remettre au four 15 minutes en remuant de Temp en Temp tu peut en faire en ajoutant 1 CS de cacao degraiser ca fait au chocolat manger avec du lait ,ou du yaourt ,ou manger sec,, ce que je préféré c'est sec voila essaie tu me diras ce que tu en pense moi je ne peut plus m'en passer !!! bisous a toutes et tous
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2012 à 15:36
Bonjour les filles
Spécialement pour la fille de Réglisse :
JOYEUX ANNIVERSAIRE je te souhaite plein de bonheur et de joie
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2012 à 21:11
bonsoir @martmoun ma fille te remercie pour ce jolie message elle t'envoie ces remerciements moi de même je suis extrêmement toucher par vos messages pour ma fille,elle as eu plus de pensee de votre part que de notre propre famille grands merci jespere que vous allez bien nous petit repas avec notre fille et beau papa n'ayant plus mes parents ni ma belle mere allons passer au gâteau moi bien sur seras un morceau de cheese cake 3% voila bisous a vous merci
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2012 à 19:04
hola les dudus comment allez vous,,reglisse comment c'est passe ta soiree d'anniversaire de ta fille ,,,? pour les cereales super et simple a faire merci,sale temps ont dirais l'hivers ,et vous .....un gros bisous a vous toutes
Utilisateur91193
Posté le 20/04/2012 à 08:03
bonjour, bonjour,
comment allez vous ? la santé ?
apres une semaine de conso -1kg je suis contente.
j'adore les céréales trooooooooooop bonne de supertata !
joyeux anniversaire à ta fille, reglisse, désolé j'arrive en retard lol !
ici un soleil timide,j'espère qu'il va rester toute la journee car ils avaient annoncé de la pluie,
gros bisous a tous
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2012 à 09:54
bonjour les duducopines comment allez vous ici Temp beuuuurrrrrkkkkkkk froid et la pluie vas pas tarder c'est gris ont ce croirez en septembre!!!! @ blueyes il n'est jamais trop tard ma fille te remercie elle as plus de messages de mes amies et de ses amies car éternelle oublier de la famille ,,,,, @lassie pour l'anniversaire ça c'est passer tout simplement repas avec beau papa car je n'ai plus mes parent hélas et ma belle mère non plus vue que le reste de la famille n'y pense pas ont était quatre ,,samedi elle le fêtes avec ses amies,,,,,Pour les céréales je suis contente que ca te plaise moi j'adore !!!! hier jai rechercher des recettes des que jai essayer ca je vous dit si c'est bon je vous donne le lien !!!!!! je suis toujours a la recherche d'une recette de gateaux sec car c'est trop chere dans le commerce mais quils sont bon!!!!!!!!! je vous souhaite une bonne journée gros bisous a vous !!!!
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2012 à 19:12
coucou les dudus ne te preoccupe la famille est souvent comme ça pour moi c'est le cas alors ont est 2 les amies sont parfois mieux ,et sincére le principal est que ta fille est passe une journée super,et que ses amies sont la , pour les recettes si tu en a des nouvelles envoie moi les ,,,,,je vous fait pleins de bisous a toutes
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2012 à 19:59
bonjour ma duducopine comment vas tu ? ah oui c'est bien vrais heureusement que je me suis fait des amitiés sur le fofo parce que je ne sais pas ce qui ce passe mais les gens change je ne comprends rien !!!!! jai vue le doc car jai des crises d’angoisses trop fréquentes et ça me fatigues beaucoup et les cachets pour la dépression ne sont plus assez fort !!!ici rien ne se passe le temp est pourrie ont ne peut sortir sans ce faire tremper rien ne se passe c'est ennuyeux!!!!!!!!!!!!!!! oui ma fille a eu une bel anniv enfin ont as fait au mieux ce soir c'est avec ses amis oui demain j'essaye des recette et je te mettrais celle que je fait si c'est bon !!!!!
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2012 à 15:44
bonjour les duducopines j'espere que vous allez bien gros bisous a bientot ,,,,,,,,,,,
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.