Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2012 à 11:59
Bonjour les filles
Bin alors Blueyes ..... on se lache, toi qui avait tant perdu !!!
Allez on se reprend, ce serait bête de reprendre tout le bénéfice de ton régime si durement acquis !
Allez un petit coup de pied ..... grace à la machine à motivation
bises à toutes
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2012 à 19:04
hola les dudus bluyes tu n'as pas avoir honte n'y penser que l'ont va te juger nous passons toutes des phases difficile et c'est tres dur d'etre obliger de faire une diete mais nous sommes la ne baisse pas les bras refait 3- 4 j de pp comme si tu venais de commencer oublie les erreurs ont en fait toute moi la premiere ne demoralise pas ,ont est la et nous avons notre batante qui est reglisse et qui nous prouve que l'ont peu y arriver aller ont retrousse les manches ,,,courage,,,, reglisse comment vas tu donne des nouvelles ,,,,,,,un gros bisous a vous toutes ...ha aujourd hui pas de pluie mais gris hhhhhaa
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2012 à 13:27
bonjour mes duducopines comment allez vous @blueyes personnes ne te juge et n'as le droit de juger qui que ce sois ont est toutes dans la même galère et ont sait toutes que ont est pas infaillible alors tu as repris c'est pas grave tu vas reprendre sérieusement et laisser ta balance de cotée et ne t’inquiète pas ça vas redescendre nul n'est a l’abri de ceci courage ma belle ont est toute avec toi !!!!!!!! @martmoun je me suis prie en passant un bon coup de ta fabuleuse machine pour me remuer un peut question morale parce que la ca deviens grave !!!!!!!!@lassie ma belle comment vas tu est ce que le temps est aussi pourri que chez moi ahhhhhhhhhhhh marre vraiment gros bisous a vous mes duducopines toutes ensembles ont vas y arriver
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2012 à 19:33
hola les dudus reglisse question de temps pourri aujourd hui soleil ,mais pluie a partir de lundi et ça recommence.......bluyes as tu repris meilleur moral comme tu vois ont est toutes la pour t'aider martmoun j'aime bien tes photos ,,,ou vas tu trouver ça ? un gros bisous a vous du portugal ,,,,,,,
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2012 à 14:51
bonjour a vous mes duducopines jespere que vous allez bien je ne sais pas si chez vous le temps est mieux qu'ici ahhhh c'est triste ,il fait froid ,il pleut ,remis le chauffage dur dur les factures ahhhh pas le moral jespere que pour vous tout vas bien je vous souhaite un bon weekend bisous a vous
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2012 à 19:34
hola mes dudus je vous envoie le soleil ,,,ici beau que ça fait du bien reglisse je te l'envoie pour te rechauffer hhhaa,,je ne sais pas si c'est pour longtemps a voir,,,,,,,,,aujourd hui ici c'est la fete des meres,je vous souhaite une bonne fete a vous toutes les mamans un gros bisous du portugal....... pleins de bi,,,,,,,,ss,,,,,ses bises
Utilisateur91193
Posté le 07/05/2012 à 07:07
kikoo,
c'est la reprise !!!!!!!!!
enfin MES vacances lol
today ikea et cet aprem repaassage j'en ai un sacré tas car avec mes 3 gamins pendant 15j j'en ai peu fait
sinon tout va bien et vous ???je vous remercie pour votre soutien mes jolies!
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/05/2012 à 08:38
Bisous a toutes je vous lis souvent mais ne commente pas car suis pas en forme
je re bientot!!!!!
bises
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2012 à 14:02
slt les dudus a je vois que tu reprend force bluyes super contente pour toi ,dit toi que nous sommes la pour se soutenir pivoine nous sommes la ont peu t'aider le fofo est super un gros bisous a toutes
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/05/2012 à 18:47
bonjour mes duducopines comment allez vous @lassie bonne fêtes a toi, ici jai reçu le soleil que tu ma envoyer journée ensoleiller merci !!!@martmoun comment vas tu ma belle jai repris un coup de ta machine infernal :((((((( !!!@blueyes contente que ça aille mieux pour toi courage ma belle !!!!!@pivoine heureuse de te lire ma belle comment vas tu? viens papoter avec nous !!! prenez soins de vous a très bientôt bisous
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2012 à 19:24
hola les dudus enfin la chaleur ,,,,et vous prevision pour demain 35dg holala ,,,,,,du froid au chaud ,,,,mais c'est bon notre soleil et vous ,,,,,reglisse dit moi si tu ne la plus je te le renverrais......hhhhhaaa a par ça tout va bien le regime continue ça descend mais doucement,,,ont va y arriver toutes ensemble ont fait la route ensemble.un gros bisous a vous toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2012 à 19:26
Bonsoir les filles
Pivoine cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu te fais rare dis donc !
On aimerait avoir de tes nouvelles plus souvent.
Ici en Picardie, on ne peut pas encore dire que c'est le printemps de la flotte depuis quelques jours
et il ne fait pas trop chaud en plus.
allez à + et bonne soirée
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2012 à 20:06
hola les dudus martmoun je t'envoie le soleil et la chaleur,,apres le froid aujourd hui 30dg le temps est tout fou......hhha mais ça fait du bien cette chaleur pivoine merci de donner de tes nouvelles et toi bluyes comment vas tu ....reglisse ou es tu.....?un gros bisous a toutes
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2012 à 21:37
bonsoir mes duducopines @lassie je suis la ma belle je ne suis pas mise a l"ordi ces derniers jours pas trop bien je vois que vous allez bien j'en suis heureuse aujourdhui il a fait lourd !!!!!!!cotée regime toujours rien je perds patience et motivation gros bisous a vous toutes
angelus60
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2012 à 00:29
bonjour a tous et toutes
je suis nouvelle sur le forum
jai passer la phase d'attaque et de croisiere et je suis en conso depuis une semaine et j'ai repris 800g sa me fais peur j'ai envie de me remettre en attaque au moins j'arrivais a controler mon poids
c'est dur de consolider se poids si durement perdu surtout que quand j'ai commencer la conso il y a une semaine pendant 5 jours mon poids descendait toujours de 100grammes par jour mais il descendait et la +200 gr par jours depuis
je panique
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2012 à 08:59
Bonjour les filles
Bienvenue Angelus, ne t'inquiètes pas trop tout de même c'est normal de fluctuer avec son poids ....
Si tu vois que cela continue recherche ce qui te fait prendre du poids : trop de ... , trop gras ... trop souvent de .. selon
et ainsi tu pourras modifier et rectifier cela.
Peux tu te présenter un peu plus ?
Moi c'est Martine, bientôt 64 ans, 1 an de régime, marié 1 enfant (41 ans) et en retraite bien sur après 44 années de travail !
Je travaillais dans une mairie et j'étais Acheteur (achat de tous dans la mairie et Marchés publics) voila ! à ton tour si tu le veux bien
Lassie tu as de la chance de vivre dans un pays si chaud, ceci dit cela a peut être d'autres inconvénients !
Pivoine et blueyes comment allez vous ?
Réglisse : quelle belle journée du moins en chaleur hier mais de la pluie plusieurs fois dans la journée
je vois que tu ne bouges toujours pas mais au moins pas de remontée ! courage
Bises affectueuses à toutes
Utilisateur91193
Posté le 10/05/2012 à 15:48
bonjour bonjour,
j'espère que vous allez bien.
ici 28° on crêve de chaud, mais on va pas se plaindre hein !!!!!!
pour toutes celles qui n'en n'ont pas je veux bien vous en envoyé un peu !!!!!
courage reglisse tu es une battante, on sait que tu vas y arriver !
plein de bisous et du courage à toutes mes belles
kiss
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
angelus60
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2012 à 22:15
coralie 25 ans une petite fille de 2 ans et demi je boss dans le commerce je pense que se qui bloque c'est la constipation mais bon jai tout essayer sa viens pas c'est galere
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2012 à 18:26
hola les dudus bienvenue a angelus ne t'inquiete pas ce ne doit pas etre grave de passer enconso tu as plus de tolere ,ça fait un changement,reglisse ne perd pas courage tu sais moi aussi je ne bouge pas et je stresse,,ici 34dg demain 37dg ont va du froid a la canicule,,,mais le soleil est bon bisous a vous toutes
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2012 à 22:24
bonsoir a vous mes duducopines heureuse d'avoir une nouvelle duducopines @angelus soit la bienvenue comme te disent les copines ne t’inquiète pas ça vas redescendre surtout si tu est constiper autant et surtout ne refais pas de phase d'attaque c'est pas recommander du tout courage tu vas y arriver essaie de mettre ta balance de cotée pendant quelque jours courage n’hésite pas ont est la !!!!!@martmoun comment vas tu ? c'est vraie que le temps est gris mais quest ce qui fait lourd et bien la chaleur a reveiller le microbe phlébite et infection !!!!!!! @blueyes merci pour ton soleil comment vas tu? @lassie tu vas pouvoir faire bronzette ah !!!!!!a vraie dire je ne supporte pas la chaleur sa réveille mon soucie a la jambe et ca ne fais que commencer en ce moment je perds patience !!! tris touille je suis une vraie fontaine ahhhhhhhhhhh a vous angelus martmoun blueyes lassie pleins de gros bisous et bonne continuation jespere que vous faites mieux que moi bbbbbiiissssooooouuuussssssssss et prenez soins de vous
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2012 à 09:42
Réglisse encore ces problèmes de phlébites, les médecins ne peuvent rien y faire ???
bises je pense beaucoup à toi
angelus60
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2012 à 23:04
coucou les filles toujours pas demoraliser j'ai fait mon repas de gala vendredi midi au restaurant de quoi me remotiver yen a qui aurais du mal a reprendre les restrictions mais moi sa ma motiver
repas de gala: olives
ficelle picarde
lasagne au four
une part de tarte tatin avec une boule de glace
c'etait terrible, dans le temps j'y mangeais au moins une fois par semaine, mais sa ne me faisait pas autant plaisir que maintenant j'ai l'impression que je sens tout les ingrédients en bouche multiplier par 100
je ne vous dit pas sa pour vous faire craquer juste pour savoir si pour un repas de gala c'est trop ou c'est bien dukan nous dit se que l on veut du moment qu'on en prends qu'une fois c'est une entrer un plat et un dessert
et vous les filles quoi de neuf
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2012 à 12:30
bonjour a vous mes duducopines comment allez vous ?????? ici soleil merci les filles pour le soleil envoyer ::))))) @martmun au sujets de mes jambes depuis 13 ans rien ni fait je suis encore sous antibio et piqures a partire de lundi je vais faire Doppler des deux jambes ont verras bien je suis blaser je couvre ma jambe c'est vraiment pas beau @ lassie tu vas faire bronzette ma belle !!!!! @blueyes jespere que tout vas bien pour toi aussi !!!@angelus trop bien ton menu hummmm jen salive !!!!!!! c'est vrais que l'estomac est serrer pas comme avant tant mieux !!!! je vous souhaite un bon dimanche prenez soins de vous bisous
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2012 à 17:59
hola les dudus merci de vos nouvelles,,angelus super ton menu mais c'est vrais que l'estomac s'habitue et que de manger plus un jour ont reste remplie a par ça ici canicule ont etouffe reglisse je te souhaite un bon retablissement,car ça ne doit pas etre une vie pour toi ,,courage,,,,je pense bien fort a toi,,,un gros bisous a toutes
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2012 à 10:12
bonjour les duducopines aujourd'hui il fait soleil comment allez mesdames ? est ce que ca descends? !!!!!!moi je vais balancer paulette de colère si ça continue marre marre marre bonne journée a vous a toute a lheure bisous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.