Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2012 à 17:18
BOnjour les filles
Lassie froid au Portugal ??? Bon anniversaire en retard mais sincérement !
Réglisse merveilleux ces 2,3 kg en moins comme quoi avec e la persévérance !
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2012 à 21:13
hola les dudus merci mais 1 an de plus hhhha la vieillesse arrive ........ reglisse mes felicitations tu es super je suis contente de voir que tu perd quelle joie ,,,,,,et encouragement ,de voir que tu reprend le moral,,,,ici froid le matin mais soleil un enorme bisous a vous
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2012 à 21:28
bonsoir les duducopines merci pour vos emcouragements ;jespere qu'il est de meme pour vous @ lassie tant que tu est jeune dans ta tete c'est le principal pleins de gros bisous a vous les filles
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/01/2012 à 19:05
Kikou reglisse ça y est j ai trouvé ton post !!!! je passerai donc papoter ici
bisesssssssssssssssssss
je vais lire quelques messages de ton post
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/01/2012 à 14:01
bonjour les duducopines kikou @pivoine trop contente de te lire sur mon post comment vas tu ? comment vont les copines que tu a renconter ?? bisous bisous a toutes et les duducopains donner de vos nouvelles s'il vous plait bisous a toutes et tous
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/01/2012 à 18:23
kikou ben moi ça va doucement je suis a paris je pensais pouvoir me remettre au dudu ici mais j y arrive pas mais bon les copines m ont rebooster et je vais faire des efforts sur moi meme
dis moi est ce que tu as fais un avant apres en photos je me souviens plus y a trop de monde sur ce forum
a tres vite
bisesssssssssssssssssss
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2012 à 18:57
hoa les dudus comment allez vous bien venue pivoine tu verras tous le monde est sympa et tu vas y arriver vois les progres de reglisse elle est notre moteur,elle est vraiment courageuse et determinee . ici tout va bien j'ai repris la diete a serieux ares les fetes dur dur gros bisous du portugal
Utilisateur72443
Posté le 20/01/2012 à 12:45
Un p'tit coucou avant mon départ,je vais profiter des fruits et du poisson frais et on verra au retour! gros bisous à toutes et à bientôt!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur72443
Posté le 20/01/2012 à 12:49
Je suis à 200jrs, j'avais 10kg pour 100jrs donc 20kg pour 200jrs!!!!!! snifff!!!!!!!
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2012 à 14:28
bonjour mes duducopines @ TOSKA ne t’inquiète pas c'est bien ce que tu as perdu tu as traverser une période difficile ou tu ne prouver pas faire dudu t’inquiète ET BON VOYAGE profite ma belle tu le mérite !!!!!!!@PIVOINE non je n'ai pas fais d'avant pendant peut etre quand j'aurais atteinds les moins 50 kilos je ne sais pas !!!! je ne m'aime pas et jai trop honte !!!!! @ lassie comment vas tu ? aller ma belle ont si remet tout doucement !!!!! ============== a toutes mes duducopines gros bisous !!! HE HE LES DUDUCOPAINS DONNER DE VOS NOUVELLES S'ILLLLLLL VVOUUUSSSS PLAITTTTTT
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/01/2012 à 14:45
Kikou a toutes reglisse je te mets le lien d un post ou il y a laure 27 elle m a fait des montages ça aide bcp envoie lui des photos elle va te le renvoyer sur ton mail tu vas voir c est terrible et tu es comme moi tu ne t aime pas mais ça vient doucement
si je pouvais etre aussi courageuse que toi waouuuuuuuuuu je serai heureuse
j espere avoir le courage de m y remettre
bisouilles a bientot
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2012 à 19:03
slt les dudus pivoine ne perd pas courage ont t'aide et avec reglisse en tete c'est super elle nous encourage avec sa detemination,c'est une sacree bout de femme..........pas vrais reglisse:::::::::::toska si tu vois se message avant ton depart fait bon voyage et profite bien de tout et tu nous racontera,,,,,,,,martmoun comment vas tu....et les duducopains vous etes reste en rade;;;;;;;;;;gros bisous a vous toutes
Utilisateur72443
Posté le 20/01/2012 à 21:25
coucou,merci pour vos messages,je suis aussi comme réglisse,je ne m'aime pas,ne me mets jamais à bras nu et n'ose pas me mettre en maillot de bain,c'est pour ça que ce voyage me gène malgré la chance que j'ai de partir au soleil!!!moi la neige me convient car on est bien caché sous nos habits d'hiver!!!heureusement je pars qu'avec mon mari et on ne va pas aller s'exposer dans le monde!!! il fait nuit vers 18h donc j'irai me baigner!!! à bientôt et bonne continuation a vous.bisous.
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2012 à 22:30
kikou les filles non je ne suis pas courageuse ont l'est toutes autant l'une qur l'autre et vous,vous m'aider beaucoup et sa je vous en remercie ,jai trouver et recue sur ce fofo plus d'aide ,d'amities ,de gentillesse en 9 mois que dans mes 47 ans de vie grands merci parce que ca m'aide vraiment beaucoup ,cette bataille je veut la gagner meme si c'est dur,meme si c'est avec des haut et des bas ont a rien sans rien je veut sinplement vivre sans baisser la tete ,sans eviter les miroir,les vitrines, je veut pouvoir faire comme tout le monde ,jai jamais pris le train, je suis jamais aller a la piscine ,a la mer je reste dans mon coin habiller ,manche longue quel vie triste vraiment ,c'est meme pas vivre c'est survivre , je sais que jai du chemin a faire ,tres long mais le soucies c'est que meme sans les 48 kilos dans la tete c'est toujours pareil je crois que jai un travail a faire sur moi meme pour pouvoir enfin sinplement m'aimer !!!!! @ vous etes des filles formidables ne laisser jamais personne vous dire le contraire GROS GROS BISOUS
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2012 à 08:54
Bonjour les filles
Je suis allée comme chaque mois voir ma petite mamie dans le Nord.
Je vois que tout le monde va bien et que vous avez plein de courage pour continuer cette bataille contre les kilos
Allez bon courage et bon week end
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/01/2012 à 12:57
Reglisse je vais aux courses et je te parle au retour
a tout bisous
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2012 à 16:34
hola reglisse ,tu es vraiment super ,,,,j'espere que nous pourons nous rencontrer un jour ,,,,mais tu es notre moteur,,,car tu a vraiment beaucoup de courage et je pense que tous ceux qui lise nos messages ne dirons le contraire car vraiment ta volonte est forte et tu vas y arriver,,,,,,et apres champagne..........;;;;;;;;;;;aller enorme bisous a toi et aux dudus,,,
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2012 à 21:27
bonsoir mes duducopines merci lassie moi aussi j'espere que l'ont pourras ce voir un jours; @pivoines et @martmoun merci jespere que vous allez bien aussi pleins de gros bisous a toutes amities nath
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2012 à 09:45
Bonjour les filles
Un coucou pour toutes
bon dimanche
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2012 à 14:40
un petit coucou a vous les filles @matmoun tu vas bien ? moi repris 900 grs je fait yoyo meme sans toleres et sans ecars c'est difficile et frustrant !!!!je te souhaite un bon dimanche bisous nath
pivoine76
Ce message a été supprimé par son auteur.
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2012 à 11:34
bonjour jolie pivoine merci pour ton message tu sais je vois que l'ont a quelque chose de bien c'est des enfants et un homme qui nous aime et ca c'est dejas ca oui tu a raison sur tout et sur le fait que je dois me faire aider psycologiquement car la je t'avoue je ne suis pas bien je me force a faire bonne figure mais je ne vais pas bien je sais jai perdue des kilos je suis fiere ,mais ca ne me soigne pas ces années de souffrance morale et physique malheureusement elles ne s'en vont pas avec les kilos !!!!! meci pour ta gentillesse !!moi aussi jaimerais bientot rencontrais des duducopines car ils y a des personnes vraiment formidables su ce fofo et tu en fais partie mais pour moi c'est trop tot je me suis trop refermer sur moi meme et je fais des crise d'angoises des que je dois aller quelque part bisous a vous @pivoine jai note ton adress je t'envoie un mail bisous
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/01/2012 à 12:25
kikou t vas y arriver j etais comme toi pour sortir et puis je prends sur moi il faut se faire violence un peu aussi
je suis aller chez le medecin j ai repris 5 kilos il me fallait le savoir car là ça me donne un coup de pied au cul lolllllllllllllllllllllllllll
j atend ton mail tu vas voir on va s aider
gros bisous
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2012 à 20:40
hola les dudus pivoine et reglisse ne perdez pas moral,c'est vrais quand ont est pas bien dans sa tete rien ne va j'ai passer par la a ne vouloir voir personne c'est terrible,je suis mieux mais il m'arrive d'avoir encore des bas mais ont va y arriver ,ont s'entraide bon demain boulot je vais affronter le froid bbrrrrr,ungros bisous a vous toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2012 à 11:05
Bonjour les filles
Je vois que le moral n'y est pas ! moi non plus je pense que c'est général cette ambiance et en plus on a que de mauvaises nouvelles dès qu'on ouvre la radio ou la télé !!!
Allez on essaie de positiver sinon gare à la déprime
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.