Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/12/2011 à 12:59
bonjour les duducopines et duducopains jespere que vous allez bien que ca descends pour vous moi toujour rien !!!!!!!rien ne vas !!!!!!!!!!@martmoun courage ma belle tout vas bien se passer je t'envoie pleins de bonne hondes gros bisous a vous toutes et tous ehhhhh les garcons ont veut des nouvellessssssss sssss vvvv ppppppp
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2011 à 16:30
bonjour les duducopines et duducopains jespere que vous allez bien @martmoun je pense a toi jespere avoir bientot de tes nouvelles bisous a tout le monde
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2011 à 00:09
kikou les files personnes vous faites dodo ,,,,,,?????? ah satanées insomnies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne nit mes duducopines et duducopains
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2011 à 09:40
Bonjour Tout le monde
Ca y est c'est fait !!!
Hier je n'ai pas eu le courage de vous écrire bien que j'en avais envie, mais les calmants me font beaucoup dormir !!
Ce matin, je suis un peu plus en forme, alors ça s'est bien passé, je n'ai pas encore des jambes de "Blues Bell Girls" car des entailles et des fils partout, beaucoup d'équimoses aussi.
J'ai droit à 1 piqure dans le ventre tous les jours par sécurité et je marche comme une petite vieille. mais bon
Je porte des bas de contention jours et nuits !!! pendant 15 jours
Le moral est remonté et c'est déjà ça.
Il n'y a plus qu'à attendre d'aller mieux !
Voila toutes les nouvelles que vous attendiez je suppose, merci de vous être souciés de moi cela me touche énormément.
Je vous envoie des bises affectueuses
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2011 à 18:36
hola,les dudus, comment vous allez reglisse a raison tout le monde dort..... plus de nouvelles,,,,,,ha ça doit etre pour les achats de noel ha ha,,,,,martmoun contente que tout ce soit bien passe je te souhaite un bon retablissemet et pleins de bisous ,maintenant il faut donner le temps au temps reglisse de gros bisous a toi bises
Utilisateur72443
Posté le 04/12/2011 à 20:53
Bien pour "marmoun" et je te souhaite de te rétablir trés vite.bizous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2011 à 21:23
bonsoir les duducopines @martmoun heureuse de lire que tout c'est bien passer comme dit @lassie il faut du temp maintenant pour te remettre prends soins de toi et vous aussi prenez soins de vous bisous
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/12/2011 à 17:22
Bonjour les filles
Alors ces régimes comment allez vous toutes ???
moi doucement mais surement !!!
Utilisateur72443
Posté le 05/12/2011 à 23:31
Bonsoir les filles et les garçons. je m'aperçois que vous êtes bien sérieuses,réglisse,martmoun,lassie!vous êtes fortes!!!bravo! moi je n'ai plus de volonté,je suis toujours invitée et j'invite mais c'est des préparations de dernières minutes donc vite fait et c'est la cata!!! je refuse toutes invit's jusqu'à NOÊL!!!J'essaie de me reprendre en main et j'attend les résultats.Mon père est en réduc à St Gobain et on se voit trés souvent avec frère et soeurs et on mange ensemble! voilà le pourquoi de la reprise!je vous souhaite une bonne semaine et bonne continuations! bise à toutes et à tous!
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/12/2011 à 23:51
Toska , moi aussi je manque de volonté , et je fais n'importe quoi , résultat reprise de 2 kg , mais halte là , faut faire renverser la vapeur , et réattaquer ce régime , Je me suis dit que je le reprendrai aprés les fêtes mais 2 kg en 15 j , c'est trop et je risque d'en reprendre encore d'ici là si je ne recommence pas de suite , donc hopopop je m'y remets
Martmoun; ça y'est t'as presque retrouvé tes jambes de jeune fille . Bon rétablissement
Gros bisous à toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2011 à 09:42
Bonjour les filles
Merci pour vos mots gentils
Toska tu es encore reparti comme en 40 , c'est vrai que ce régime st très dur pour toi !!!
Corinne tu as raison de reserrer les vis car sinon aux fêtes .... oh lala
Réglisse bravo pour ces presque 45 kilos vraiment .... chapeau bas
allez bonne journée
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2011 à 18:16
hola les dudus c'est vrai que ce regime est dur et principalement maintenant ou les tentations sont grande nous ne sommes pas de fer,,,mais quand nous reprenons les choses en main avant la cata c'est bon,penser a moi qui vend patisserie de noel et ici bonjours les gateaux je resiste mais que c'est dure ,vivement que les fetes finissent...........aie aie.....courage matmoun et bon retablissement toska ne perd pas courage,,,,,,,un grs bisous a vous toutes
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/12/2011 à 22:00
bonsoir les duducopines ah oui que c'est difficil eh que de tentation oui toska quand ont vas visites de personne malade en generale ont mange vite fait ont ne peut pas penser au regine mais ne t'inquiete pas tu vas te reprendre @pcmecgj aller toi aussi tu vas te reprendre !!!gros bisous a toutes et courage aller ont vas y arriver bisous
alain75
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/12/2011 à 07:16
Un gros bisou en passant, les dudu-girls.
Utilisateur72443
Posté le 07/12/2011 à 11:37
Un gros bisou à Alain75!
C'est vrai "coco" que ça va vite à reprendre!!!on en bave pour perdre 1kg et en un w-end,c'est repris!!! j'en ai marre!!! moi aussi je me suis dis " je verrai après les fêtes"! mais non,à ce tarif là c'est pas possible. donc je fais PP le + possible et on verra bien!
Bon courage à vous toutes et à Alain! bisous
alain75
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/12/2011 à 13:20
Bisous Toska02
ouaip, les fêtes, c'est un peu l'angoisse.
Je pense suivre le régime comme à la normale et rééquilibrer les deux lendemains de fêtes (ou j'espère être tout de même raisonnable) avec 3 à 4 jours de PP après, histoire de relancer la cétose.
Tant pis si le poids remonte un peu, ce ne sera que temporaire.
Allez, on s'accroche.
Amitiés à toutes et à tous.
Al
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2011 à 16:35
Allez du courage les filles et Alain pour la suite
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2011 à 21:41
bonsoir a toutes contente de te lire @alain comment vas tu ,? et toi @martmoun comment vas tu ? allez les filles ont ne lache rien eeuuhhhh sauf les kilos !!!!!! jai bronchite et infection de la goege sous antibio ben voila aaaaaaaahh noel quel casse tete jai encore rien fais comme achats ahhhhh faut que je bouge mes fesses lol
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2011 à 08:51
Bonjour tout le monde
Moi non plus Réglisse pas encore pensé à Noël .....
mais on va se rattraper
bonne journée
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2011 à 18:34
bonsoir les duducopines et duducopains comment allez vous ? bisous
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/12/2011 à 00:47
ha oui bientôt Noël!!!! J'ai pratiquement fini mes achats de cadeaux , m'en reste qu'un , et demain achat du sapin et déco qui suivra . Petit moins 200 g pour moi , ça va redescendre petit à petit , j'espére
Bon week end
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2011 à 13:31
bonjour mes duducopines et duducopains @pcmegcj bravo ca descends aller aller ca vas descendre encore courage ahhhhhhhh comme je disée je n'est rien fait comme achat de noel ,,le sapin est fait ,,,,,demain je me remue le popotin pour mes achat ! ahhh je suis malade a bout de force hs il faut que je remonte la pente ,,ca fait un an hier que ma maman nous a quittée alors je suis triste bon dimanche a vous jespere avoir moins de fieve demain car la je cumul les soucis de santée et sa m'inquiete un peut !!!!!!!!!!!!!!! big bisous a vous
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2011 à 20:48
slt les dudus copines et copains grande motivation ,,,,,pour noel je n'ai fait encore aucun achat,,,je vais m'y mettre aussi bon retablissement martmou,toska ne perd pas moral tu vas y arriver mais c'est vrais que c'est dur,,,,,, reglisse soigne toi et ne perd pas moral je sais que c'est dur la perte d'un etre cher malheureusement j'ai passe par la ....mais dit toi toi que la vie est faite ainsi et ta maman veille sur toi de la haut ,,,,,et elle ne voudrais pas que tu baisse les bras,,,,,,,elle doit etre fiere de toi et de ta progression force ,,,,,enorme bisous a toi et ta fille,,,,,,
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2011 à 10:41
bonjour mes duducopines et duducopain merci @lassie pour ton message ca me touche tu est vraiment adorable avec dudu je perds mes kilos ,,,,,mais je rencontre des personnes formidable et pour ca merci je suis fiere de vous connaitre et espere garder toujours contact avec vous toutes et tous les duducopins et duducopines donner de vos nouvelles sil vous plait bisous a vous tous
Utilisateur72443
Posté le 12/12/2011 à 14:38
Bon courage à tous et toutes et bravo à toi "réglisse",tu y vas à fond vers les 100 !!!pour moi, ça va. je ne me prends pas la tête mais j'essaie de rester sur le bon chemin! Bon aprèm à vous et bisous.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.