Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
super j ai perdu mes ecarts lol suis redescendu yes ye syes
et ... et ...
je signe mon contrat mercredi !!!!!!!!
ménage chez les personnes âgées ou tout simplement qui en ont besoin, les amener aux courses voir chez le docteur, et aussi participer a des receptions privées ou même dans les mairies ou autre communautés yessss yessss yesss
bon week end les filles et les gars !!!!!!!!! et courage a tout le monde
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/11/2011 à 19:03
holla les dudu....felicitation nonose je suis bien contente pou toi ,,,,fini de porter les pub super.....quelle joie et avec des kg en moins c'est encore mieux ,ça encourage .....allez ont y arrive ,,,,,,,toska comment va ton papap est ce que l'operation c'est bien passer.....bises a toutes et bon week end a toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2011 à 10:17
Félicitations Nonose enfin un travail qui te fera plaisir !!! très contente pour toi !
Toska des nouvelle s'il te plait ...
Nonose
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/11/2011 à 10:49
merci les filles !!! mais si c est possible je garde le travail des pubs en plus ça dependra de mes horaires, quand on est seule avec ses enfants et a l epoque actuelle toute entrée d'argent est apréciable !!! on verra ca mercred !!
bon dimanche les filles et bonne bataille lol
bisous oups les gars aussi j'ai tendance a oublier hihi
ninouche16
106 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/11/2011 à 17:21
bonjour a toutes et a tous!
puis je faire un bout de route avec vous?
felicitations por ttes c courbes !!!!!!!!!!!!!! et kel motivation
bonne soiree a vous!!
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/11/2011 à 18:52
slt minouche bien venue,tu verras toutes les dudu sont super,,,,et les encouragements a chacune ne manque pas nonose je suis de ton avis la vie est dure,,mais pour nous ici au portugal ça devient galere,,,,,,,ha la crise........attend reglisse comment ça va,,,,, a toutes les dudu bonne route et laissons nos kgs derriere nous bise a toutes
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/11/2011 à 22:55
bonsoir,
Nonose, c'est une superbe nouvelle et j'en suis heureuse ! c'est vrai que c'est toujours ça de pris! bonne chance !
ninouche16
106 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2011 à 07:46
merci Lassie pour ton acceuil et tes encouragements
bonne journee
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/11/2011 à 08:11
bienvenue ninouche !
je me trouve dans une période de doute, encore une fois.... je n'aime pas ça.... je n'ai rien perdu, alors que je ne faisais aucun écart et pris aucun toléré, du coup, je me suis autorisée du pain et des fruits..... et je doute ....c'est vraiment idiot de ma part..... pourquoi perdre cette certitude que j'avais obtenue depuis ces derniers mois, pourquoi replonger dans un manque de confiance, ....est ce la saison, le froid qui commence à s'installer, les jours plus courts ???? ce ne sont pas des excuses valables, alors, j'aimerais savoir ce qui m'empêche d'avancer en ce moment ? bon allez, j'arrête... mais il fallait que je m'exprime, ça soulage....
bonne journée !
ninouche16
106 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2011 à 08:47
bonjour Juvamine1959
tu as deja beaucoup perdu en pas beaucoup de temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut pas te decourager cela arrive a tout le monde de baisser les bras et de faire un petit ecart!!!!!!!!!!!cela est peut etre juste un palier mais y a pas de raison que ça na baisse pas!
c est vrai que l approche de l hiver n aide pas au moral............mais deja 33.3kg n moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c pas rien tu peu etre deja fiere de toi!!!!!!!!
allez on se motiv hop hop hop!!!!!!!!!!!
que fais tu de bon aujourd hui ?
moi etant en jour pp je me suis preparé un cake jambon steck haché avec une ile flottante dudu!!!!!!!! vercict dans la journee
bonne journee
bises!!!!!!!
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2011 à 08:55
Bienvenue Ninouche
Nonose tu as raison de garder, si tu as encore le temps, ton deuxième travail on a jamais trop d'argent par les temps qui courent
Juvamine un petite période de déprime moi aussi comme maintenant un peu triste
Bon allez 1er jour de stab
ninouche16
106 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2011 à 09:42
bonjour martmoun
et merci pour ton acceuil!
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/11/2011 à 10:20
Bienvenue Ninouche et bon régime
Toska: des nouvelles de ton papa , stp , ça s'est bien passé son opération? Je pense que tu es bien occupée et vu que ce n'est pas à côté de chez toi qu'il a été opéré , tu ne dois pas avoir le temps de nous répondre.
Martmoun : pour la rencontre , peut être au printemps , car là tout le monde est bien occupé et les fêtes de fin d'année approchent à grand pas . Et tu auras le temps de te remettre de ton opéation . A voir et à réfléchir !!!!
Nonose : plus sympa le boulot ,c'est à temps complet ? Hé oui les temps sont durs pour tout le monde , mon mari a fini son contrat intérimaire jeudi , et du coup repos cette semaine , j'espére qu'ils le rappelleront bientôt car là , c'est les assedic qui prennent le relais et ce n'est pas payé des masses , on ne se plaint pas trop il a eu pratiquement du boulot toute l'année ( il n'a eu que 15 j de chomage en mai!) , mais même avec mon salaire de retraitée, c'est dur durquand même et j'ai ma fille et ses 2 enfants qui vivent avec nous et elle ne trouve pas de boulot .Heureusement que mon mari a eu des chéques vacances sinon on n'aurai pas pu s'offrir ce petit w.e en amoureux !!!
Niveau poids , de nouveau stagnation et du coup petite baisse de motivation et des écarts , mais pas de reprise de poids , l'essentiel étant de garder mes acquis.
Bonne journée à tous(tes)
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2011 à 11:29
bonjour les duducopines et duducopains @ninouche bienvenue a toi chouette d'avoir des personnes de plus pour papoter je te souhaite une bonne route dudu @nonose super heureuse pour toi tu est une winneuse felicitation tu le merite ,,@juvamine ne t'inquiete pas ont a toutes tot ou tard des periode difficile les soucis de la vie ,le regime pas tout les jours facile ,les envies ,le moral qui baisse t'inquite pas ca vas s'ameliore ce que tu resent je ne sais que trop bien ce que c'est un ecars c'est fais alors tinquite tu vas l'eliminer pas grave aller ma belle ne lache pas tiens bon bisous ,,,je voie que lont a toutes une baisse demorale dur dur @ toska ont pense a toi et a ton papa ,bisous a toutes et tous amities
Nonose
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2011 à 12:41
coucou !!
bienvenu ninouche
merci pour vos encouragements les filles
pas eu le temps de me peser ce matin lol une fuite au plafond du voisin alors avant de partir pour le taf et d amener les nains a l ecole j ai du sponger lol
a plus quand j aurais pluss de temps
bisou et bonne semaine
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2011 à 14:43
bon corage nonose bisous
ninouche16
106 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2011 à 14:59
kikou!!!!!
merci a vous toutes pour votre acceuil et encouragement!!!!!!!!!!!!!!!!
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2011 à 15:27
merci a toi d'etre venue sur ce post ca fait plaisir ont vas pouvoir partager pleins de choses et se soutenir bonne route dudu a toi!!!!!
ninouche16
106 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2011 à 15:32
merci reglisse02
on va faire la route ensemble c cool !!!!!!!!!!!!!!!
tu as deja une magnifique! splendide perte!!!!!!!!!!!!!! kel courage franchement!!!
comme tu dis c'est genial on va pouvoir faire pleins d echange , des conseils etc...............
merci beaucoup pour ton soutien!
Utilisateur72443
Posté le 14/11/2011 à 19:44
Bonsoir les filles
Quel plaisir de voir tous vos messages rien que pour moi....c'est super. Mon père a été opéré le jour du 11 Nov d'une compression médullaire qui le paralysait, tout c'est bien passé! quel soulagement. Il commence à tenir un verre dans sa main et boire seul,il bouge ses jambes et ce matin il a posé ses pièds sur le sol et demain les kinés lui feront faire quelques pas et certainement demain où mercredi retour à Soissons,ça nous fera moins loin que Reims! c'est des bonnes nouvelles! Pour moi,le Dudu était en suspension,je n'ai pas énormément mangé mais c'était du grignotage mais je n'avais pas envie de me prendre la tête avec çà! et voilà,ça va mieux et mon moral est bon donc je continue! Bienvenue à Ninouche,je passe dans ta ville depuis jeudi dernier enfin je contourne pour aller à Maison Blanche! Et Juvamine...qu'est ce qui t'arrive? un peu de baisse de tonus! ben alors avec un pseudo comme le tiens,tu n'as pas le droit!!!!non je rigole,on a tous nos petites déprimes et toi tu as beaucoup de perte donc c'est un peu normal ce p'tit coup de mou!
Bisous à toutes et un grand MERCI!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/11/2011 à 19:54
Toska, je suis contente que l'opération de ton père s'est bien passée et qu'il peut à nouveau bouger !
Je me reprends en main car je n'abandonne pas ; le coup de blues se passe un peu.....
bisous et bonne soirée !
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2011 à 20:47
hola les dudu contente pour toi toska et ton papa,, juvamine ne perd pas le moral ont passe toutes par cette phase,,l'hivers qui arrive ont deprime,,,,,,minouche tu vois comme tous le monde est sympa ont s'entraide ,,,,,et reglisse comment va ta fille est ce bientot sa visite....un grosbisous a toutes bises
ninouche16
106 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2011 à 21:32
salut lassie et salut a toutes!!!!!!!!!
oui je vois ce soutien et c franchement trop super bien cela aide beaucoup a rester motiver et pouvoir parler un peu, ce qui n est pas toujours facile avec nos proche qui ne comprennent pas forcement!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.