Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2011 à 10:16
ah jai fais une mauvaise manipe !!!!!!!!effacer lol
Utilisateur72443
Posté le 08/11/2011 à 14:36
Bonjour les filles.
Je ne suis pas venue beaucoup cette semaine,pas trop le temps et aussi ....pas bien respecté le "DUDU" !!! toujours quelques problèmes avec mon père! il faut gérer ses comptes et sa maison et les visites à l'hosto plus mon p'tit fils de 6ans qui est trés souvent à la maison(pour mon grand bonheur) car mon fils vit seul avec lui et comme il est éducateur,il a des horaires spéciaux! Mais je ne suis pas la seule! tout est rentré dans l'ordre pour DUDU depuis hier,juste 1 kg de +.alors je stagne avec mes bétises! C'est vrai que pour réglisse en "miss dudu" ce ne serait pas mal! et vitamine aussi. bonne aprèm à vous et bisous.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/11/2011 à 16:06
Toska, c'est pas grave, ça nous arrive de déraper dans le régime, l'essentiel est de se reprendre et de continuer ; pour ma part, c'est la 1ère fois que ça m'arrive..............J'espère que ton père va mieux !
Réglisse, moi c'est pareil, je ne me trouve pas bien du tout, et quand je dis à ma fille que je suis moche sur les photos, ça l'a fait râler....elle me dit : maman, tu te sous estimes ! je suis pleine de complexes !
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/11/2011 à 18:56
slt les dudu toska j'espere que ça va s'arranger pour ton papa,mais il faut bien s'occuper d'eux le jour qu'ils ne sont plus la ça manque j'en sais quelque chose,j'ai perdu les 2,,,,et les mami sont la pour nos petits bouts ,,,,,,,,,bien occuper ,tes journees sont bien prise mais pour ton kg c'est pas grave ont passe toutes par la ,,,,,,,,mais tu vas vite le perdre,,,pour moi moins un ouf chaque semaine c'est le stress,,,,,moin ou plus .........que c'est dure et travailler en boulangerie patisserie en plus je ne vous explique pas ,,,,,,,,hum hum les bons gateaux a ne pas toucher ,,,,,,aller courage a toutes bise
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2011 à 20:06
bonsoir les duducopines vous etes formidables !!!!!!!@toska personne n'est labrit d'un ecart tu vas les perdre ne t'inquiete pas ,,,pour ton papa je suis sur que sa vas s'arranger et c'est vrais parfois nos journée sont bien remplis ,,,,,,a nouveaux famille de mon mari en deuil venont de l'apprendre c'est au portugal dur de ne pas pouvoir dire au revoir decidement ca continu ras le bol gros bisous a vous
Utilisateur72443
Posté le 08/11/2011 à 23:20
Merci les filles,pour mon père il sera transféré demain à Reims pour opération du canal rachidien qui est rétrécit au niveau des cervicales! celà ne nous arrange pas car c'est à 80km de chez moi et le neurochir veut nous voir pour nous expliquer les risques,donc jeudi,nous allons à Reims!sinon ça va,c'est vrai que ce n'est pas grave ce kg en +! je vais le virer !!! mais là,je ne bouge plus beaucoup,moi qui avait fait des projets pour la Guadeloupe....il ne me reste que 2 mois! bonne soirée et bisous.
Nonose
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/11/2011 à 08:05
salut les filles !!
on savait qu on aller rendre une bataille difficile avec ses hauts et ses bas mais on va y arriver (gloups malgrès les ecarts) pas bien !!!!
j ai hate d etre vendredi me peser et voir si j ai perdu ce vilain kilo repris avec ce fichu chocolat pfffff
demain rendez vous pour un entretien pour du boulot je me motive je me motive se serait quand meme mieux que de distribuer les pubs c est pas difficilie mais pas gratifiant et cette semaine le faire sous la pluie c etait galère
allez bonne journée les duducopines et les duducopains !!!
bisous
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/11/2011 à 08:19
Nonose, je te souhaite bonne chance !
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2011 à 08:40
Bonjour les filles
Moi aussi Nonose que de la chance pour cet entretien ! et pas bien le chocolat tu vois !
Toska ==> c'est bien qu'ils aient trouvé ce dont souffre ton papa espérons ...
Juvamine ==> il ne faut pas te déprécié comme cela, on est comme on est ! et tu es sans doute mignonne bientôt lescongés pour toi
Réglisse ==> alors ces rognons ???
allez les filles un autre café ???
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2011 à 09:03
Au fait les filles
L'idée de se rencontrer est tomber à l'eau ou vous n'osez pas ???
Qui va relevait le défit ???
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/11/2011 à 19:05
slt les dudu pour toska j'espere que pour ton papa tout va bien se passer,pour nonose bonne chance pour ton entretien juvamine martmoun a raison ont est comme ont est la beaute ne se mange pas en salade le pricipal est d'etre bien dans sa peau,,,,,,et je suis certaine que tu as de grande qualite.si vous voulez que l'ont se rencontre allez les dudu je vous attend au portugal ont fera une mega fete dunkan .........mais attendons le soleil car il pleut des cordes.......bises a toutes
Utilisateur68238
Posté le 09/11/2011 à 21:43
Bonsoir à toutes et tous,
Enfin de retour !!!!!! Beaucoup de journées bien chargées, pas eu trop le temps de passer.
En ce qui me concerne, je suis mon petit chemin, ça descend, doucement mais surement, bon bein sauf depuis 2 jours car mère nature me rend une petite visite . Sinon moral un peu près bien, mais comme beaucoup je ne vois encore comme avant, du mal avec cette nouvelle image. Sinon, je vais reprendre mon travail divers ce qui veux dire beaucoup de physique, cela va me re muscler enfin j'espère car ça pendouille !!!!! lol
Moi partant pour qu'on se rencontre mais bon ou car on n'habite pas à côté l'une de l'autre !!!
Au fait, j'ai fait cake au chocolat, que ça fait du bien .................
Bizzzzzzzz à toutes et tous
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/11/2011 à 23:24
Coucou
Me revoilà, mais pas le temps de tout relire , juste la derniére page . Il y a eu quelques écarts par ci par là , rassurez vous pour moi aussi , j'étais chez ma maman pour l'aider à préparer son déménagement, et pas top de choses Dukan à manger + un petit w.e en amoureux= 1,5kg de + ,mais là il me reste 100g à dégommer . Je vous souhaite pour les unes et les autres que tout aille au mieux , un nouveau boulot pour Nonose , la santé du papa de Toska.
Serait il question d'une rencontre ? J'en suis si ce n'est pas trop loin de chez moi , Martmoun , on n'est pas loin l'une de l'autre .
Biz à toutes , je dois voir les autres posts
thierryvichy
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2011 à 07:59
bonjour les duducopines, pffff pas d'ecart et ca ne bouge plus ?????? bon WE a toutes.....
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2011 à 08:14
Bonjour tout le monde
Thierry ==> tiens bon ca va redescendre, force un peu sur le poisson et la viande blanche et arrête les tolérés quelque temps si tu en prends, avec ça cela devrait être efficace.
Les filles ==> ou pourrait on se rencontrer ? moi j'habite St Riquier, je pense soit sur la côte soit vers Amiens ou Abbeville ???
Et dans quel délai, moi je ne pourrais plus après le 2 decembre car je me fais opérer des varices et je serais bloquée à partir de cette date, maintenant cela peut être beaucoup plus tard si vous voulez
Allez réflechissez ....
Nonose
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2011 à 08:43
Coucou
Une rencontre par region alors lol j'aurais rien contre c est clair mais j habite en moselle en lorraine pas en picardie, alors ça fait un peu loin quand meme lol
mais le coeur y sera si vous faites une rencontre entre filles et gars de votre region
dans 40mn mon entretien je stresse je stresse mais mptivée a fond!!!
bisous a toutes et tous a plus pour des news
et bravo a tout le monde
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2011 à 08:51
COURAGE .... et M E
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2011 à 11:37
bonjour les duducopines et duducopain @toska ont t'envoie toutes des ondes positives pour ton papa il est vrais que quand ont as des soucis même si ont fait dudu a la lettre sa stagne mais tu vas voir ca vas redescendre bon courage a ton papa ne t’inquiète pas tout vas bien aller !!!bisous @juvamine jespere que tu vas bien qu'il est difficile de s'aimer et s'accepter soit même bisous ma belle sa vas venir!!!!!!!@pcmecgj ah que c'est beau un week end en amoureux !!!malheureusement jamais fait !!et avec toutes les galères en ce moment c'est pas d’actualités!!!! :(((@nonose je te dit mer********* pour ton entretient ont t'envoie pleins de courages bisous @thierry ne t’inquiète pas c'est normale ca vas redescendre @lassie jespere que tu vas bien !!!!! ah le Portugal!!!!!!@gigi contente d'avoir de tes nouvelles et oui cette foutue image de mous qui ne change pas dans nos tête mais sa vas venir tot ou tard j'espere @martmoun les rognons je les est fait mais pas manger car huile d'olives , vin sel et farine pour épaissir la sauce don non!!!!!!!!pour la rencontre il fraudais voir ça pour peut etre janvier que l'ont ai le temp d'organiser ca !!!!je sais pas quand vous serais libre c'est vrais que ces mois ci sont charger ! ce serais bien que toutes les duducopines et duducopains soit la !!!!!!!!bisous a toutes et tous
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2011 à 20:03
hola les dudu comment allez vous,,,nonose comment c'est passer ton entretien,,thierry ne perd pas courage ça va desendre,ont fait toute des bas et hauts comment va ton papa toska pour moi ça va le temps s'ameliore mais fin de semaine de pluie a voir ,,,bises
Utilisateur72443
Posté le 10/11/2011 à 22:13
Merci les filles pour vos messages,c'est vraiment sympa!
mon père est opéré demain 11 Novembre c'est urgent! il a une compression médullaire . Il y a des risques mais il n'a pas le choix! j'espère que celà va bien se passer. Nonose j'espère que tu as obtenu cet emploi et merci encore à toutes! on n'a pas autant de message sympa de la famille de mon père! Bisous.
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2011 à 09:32
Courage Toska on pense à toi !
Utilisateur68238
Posté le 11/11/2011 à 10:32
Bonjour à toutes et tous,
un petit coucou rapide pour vous faire de gros bisous et vous souhaiter à tous que de bonnes choses. Nonose je suis en lorraine également !!!!! Allez courage à tout le monde ...............Toska je pense à toi et à ton papa, Nonose bonne chance pour ton entretien.
Bisous
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2011 à 14:36
bonjour les duducopines et duducopains jespere que vous allez bien grosse pensée possitive por toska et son papa avec toutes mon amities
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/11/2011 à 15:36
bonjour,
@Toska, j'espère que tout se passera bien pour ton père
@Nonose, j'espère que ton entretien s'est bien passé
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/11/2011 à 18:54
hola les dudu courage toska tout va bien se passe ,ilfaut etre positif nous sommes de tout coeur avec toi,,nonose et ton entretien c'est il bien passe amitie a toutes
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.