Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2011 à 10:13

Toujours pas de nouvelles des mecs , ou alors ils se font désirer !!!! C'est nous qui faisons ça d'ordinaire !!!!!!!

Que moins 100 g de matin!!!

thierryvichy

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 09:04

Coucou les dducop's, mais si me revoila..... ces derniers jours un peu plus d'activités professionnelles, cela a fait du bien car dur les temps en ce moment et une entreprise demande du sacrifice, autant que le dudu, Je viens de lire vos messages, ohhhhh les filles, je sais que la banane est interdit, mais je vous l'autorise sur votre minois. La vie est faite de haut et de bas, mais sachez que quand on est en bas on ne peut que remonter ... ma devise : Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles ! (Oscar Wilde) ...

Bon Week-end à vous toutes et bizouXXL

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 09:19

Bonjour tout le monde

Gigi==> ne t'étonnes pas dans ce régime cela arrive fréquemment et pour tout le monde de remonter sans écart !! ca ira mieux demain ...

Thierry==> j'espère que tes ennuis de travail ne sont pas trop graves, et pas mal ta devise

Corinne==> même 100 grs c'est bien !

bon week end

LitalienCalabre

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 09:50

Bjr a toute et tous .

Enfin un mec sur ce site ...

Je suis moin seul aujourdhuit lol salut thierryvichy .

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 10:32

salut salut

ben voila une belle perte pour moi, mais vive la gastro mdr mdr

une gastro de temps en temps ça fait du bien quand même hihi

bravo a toutes et tous, pas mal ta citation thierry, et bon week end a toutes et tous

bisous

LitalienCalabre

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 11:11

nonose lol envoi moi ta gastro stp lloll

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 11:12

Nonose ça a du bon tout de même les gastro ... mais ça met à plat , tu n'es pas trop fatiguée ?

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 19:57

slt les duducoco.ha enfin des nouvelles d'un copain ha la devise super et bienvenue au nouveau tu verras les duducoco sont des gens super et motivant ,ha nonose c'est bien la perte mais ça met a plat les gastros,,,,,,essaie de te remonter ,et force,et pour corrine meme 100g c'est une perte et pour nous c'est un encouragement,,,,,,nous avons retrouvez notre soleil portugais mais le matin brrr.....fraiche ....et la france ,,,,,,, allez bon week.end a tous

LitalienCalabre

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 05:44

Cc ici

Bon dimanche a tous et resté motivé .

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 09:05

salut salut

Tout va bien oui j'étais à plat mais j ai repris le poil de la bête, pas le choix en même temps avec deux ados a la maison faut être en forme lol, sinon on te démonte vite fait hihi

ici pas trés beau pluviote pluviote pffff mais bon demain parait va faire beau

bon dimanche les duducopines et les duducopains

bisous

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 09:09

ben je viens de constater que ma reglette est juste si je vais sur l'espace proteinaute masi pas la sur le forum ! va falloir que je regarde ça de pres, mais la je pars a la messe a plus

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 15:40

bonjour les dodocopines et duducopains ah il y a un nouveau bienvenu, enfin jai perdu , a part sa pas de changement et dece famille de mon mari impossible dalles au poutugal pour obseque mon beau pere et effondre ont est souvent avec lui donc pas trop sur le fofo merci pour vos messages pour ma fille ca me touche jespere que vous allez bien que ca decends le temp n'en parlons pas !!!!!!bisous a vous

Utilisateur72443

Posté le 30/10/2011 à 22:49

Bien les filles, ça descend!!. je hais ce changement d'horaire!!! tu vois réglisse que ça descend!!! tu te rends compte que tu as perdu + de 40kg, c'est incroyable en si peu de temps! bisous a vous. et bienvenu à Litalien Calabre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 01:25

coucou !

comment allez vous ?

Reglisse , bravo pour ta jolie perte , tu peux être fière de toi !!!

bienvenu à Litaliencalabre !

quant à Thierry, j'aime ta devise et celle d'O.Wilde

bisous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 19:21

bonsoir duducopines et duducopains merci pour votre soutient oui enfin la descente mais que c'est difficil bravo a vous pour votre courage et vos parcourt bisous amities

LitalienCalabre

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 07:28

Cc ici .

Merci pour votre accueil qui me fait chaud au coeur

Bon courage a toute et tous .(motivé

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 10:19

Bonjour tout le monde

Je vois qu'il y a de belles descentes ....

Bienvenue l'italien .... à les pâtes, le minestrone, l'osso bucco .... mon pécher mignon j'ai été élevé par un italien mon grand père du moins je le considéré comme tel.

Je vous quitte pour quelques jours car je vais chez ma fille jusque vendredi

bises à tous

Utilisateur68238

Posté le 01/11/2011 à 18:59

Bonjour tout le monde,

Tout le monde sur le bon chemin, et moi aussi. Enfin un meilleur moral et je reprend ma descente !!!! ohlala que ça fait du bien.

Bienvenue au petits nouveaux

Bisous à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2011 à 19:30

Coucou tout le monde

Pas trop était là ce w.e , because petit séjour pour visiter les châteaux de la Loire avec mon zom et pas d'internet !!! Restos et plein de choses pas permis chez Dudu et plus 1,5 kg !!! Bon , je me suis laché et me suis fais plaisir avec de bonnes choses interdites, mais je reprends Dukan sérieusement et vais virer tous ça!!!!

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 19:42

slt les duducopines et duducopain...ha ça descend pour moi aussi apres avoir repris 1kg je viens de perdre 1,2kg maintenant 74,8kg mais je ne peus pas mettre ma reglette a jour mais contente mais que ça coute tous ses sacrifices mais ça paie gros bisous a tous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 20:38

bonsoir les duducopines et duducopains @martmoun bonne semaine a toi et reviens nous vite bisous bonne continuation a toutes et tous bravo pour vos motivation aller ont ne lache rien sauf les kilos bisous amities

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 10:26

ou sont mes duducopines et duducopains ,,,,? bonne journée a vous bisous

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 19:19

hola les duducopineset duducopains cmment allez vous bonne semaine martmoun,profite bien de ses moments en famille,,,,ici de nouveau pluie vent violent jusqu'a la fin de semaine bbbrrr,,,,,,pas agreable les deux en meme temps ....pour le regime tout le monde est motive super que c'est encourageant,,,,et c'est une grande aide pour nous tous....bisous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 21:32

bonsoir lassie ah il fait froid et demain il vas pleuvoir oui malgres les difficultes il faut etre motivé coute que coute comme tu dit c'est motivant de lire tout c'est message ca m'aide beaucoup merci a toutes et tous bisous

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 11:44

ben voila a pris 200g lol je me suis fait plaisir avec une pizza pfff pas bien !!!

bisou et bonne continuations a toutes et tous !!!

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.