Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2011 à 12:25
bonjour les duducopine et duducopains comment allez vous??? @thierry oui tu vas bientot avoir une courbe comme nous aller courage !!!!!@ lassie contente de te lire ici avec tout le monde ,,,trop belle ta photo aujourdhui il fait soleil ca fait du bien gros gros bisous a vous toutes et tous amities nath
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2011 à 20:00
merci de me repondre super de parler avec d'autres personnes et des nouvelles de la france ça fait du bien,,,,,moi je suis repartie du bon pied,mais c'est dur la diete,ha les kgs........mais avec tanto personnes a faire le regime ça devient plus facile le moral est meilleur,un gros bisous a vous tous,et bon week end
Nonose
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/10/2011 à 11:50
coucou les copines et les copains !!!
bienvenue aux nouvelles !!!
grrr 500g de pris mais je pense savoir pourquoi j ai pas beaucoup bu ces derniers temps et j ai craquer pour le vilain vilain vilain nutella !!! mais si bon quand le petit coeur est triste comme dirais l'autre
j'ai pas le jambes spécial K, j ai pas la taille fine, mais j ai le coeur gros comme un pot de nutella !! mdr mdr mdr
bon allez on va se remotiver, bon dimanche a tous !!!!
Utilisateur68238
Posté le 16/10/2011 à 15:34
Bonjours à toutes et à tous,
J'en connais déjà parmi vous martmoun et Nonose car c'est grâce à elle que je suis là, enfin si vous voulez bien de moi !!!
Bon dimanche
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Nonose
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/10/2011 à 16:38
bienvenue gigi mais bien sur tu es la bienvenue voyons tu verras ici tout le monde super sympa !!!!
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/10/2011 à 19:10
Bienvenue Gigi,
Ha le nutella , moi aussi je mets mon nez dedans de temps en temps ( ou plutôt la cuillére!!!!) mais c'est si bon , et ça ne me fait pas reprendre de trop , heureusement !!!!
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/10/2011 à 19:59
bienvenue gigi je peus te dire que se groupe est super merci a vous de nous aceuillir,ça fait du bien de raconter nos coups de bluz,mais ont est la pour remonter le moral des troupes,encore ,merci a vous tous.pour moi ça baisse doucement mais j'ai fait de petits ecarts et houps ça remonte,,,de peu mais je dois faire attention,ici au portugal ont mange beaucoup,,et de bonnes chose,et oui ,allez moi aussi j'aime le nutella......la gourmandise c'est mon pecher mignon.bon meme si ont est pas miss univer,le principal est d'etre bien dans sa peau..bises a vous tous.....
Utilisateur72443
Posté le 16/10/2011 à 20:55
Bonsoir à tous,moi et ben je ne peux pas manger de Nutella car après je suis malade (crise de foie) par contre c'est le fromage qui m'attire alors j'ai du camembert 5% et de temps en temps ....je craque!!! je ne pense pas qu'on ai droit à çà en croisière!!!Bienvenue aux nouvelles Proteinautes et il faut se dire qu'on est tous là pour le même combat et qu'on va y arriver! bisous
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/10/2011 à 23:12
Camembert et tous les fromages jusqu'à 7% de MG et une portion de 30g sont en tolérés , donc, Toska , tu peux en manger un morceau par jour, mais nutella , interdit de chez interdit !!!!
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/10/2011 à 10:00
bonjour les duducopines et le duducopain @gigi bienvenue c'est supert plus ont est et plus la motivation et l'aide entre nous est forte @nonose sois pas triste !!!!!!! gros bisous avous toutes et tous de dur dur quand meme stagnationn infernallllllllllllllllllllllllllllllllllllll gggrrrrrrrrrrrrrrrrr aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bisous
Utilisateur68238
Posté le 17/10/2011 à 10:41
Bonjour à toutes et tous et merci pour vos messages de bienvenue.
Réglisse, je vois que nous sommes pratiquement identiques dans notre poids de départ et notre perte. Et comme on dit, on va y arriver !!!!!
Toska, comme toi je mange de temps en temps du camembert 5 %, c'est un toléré donc on peut, c'est sur il ne faut pas en abuser. Je prend la marque bridelight, c'est celui qui fait le moins plastique.
Allez bonne journée
bizzzzz
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/10/2011 à 10:43
Bonjour les filles
Allez tant pis pour le Nutella et le camanbert .... de temps en temps 1/le mois par exemple ça fait du bien !!!
Maintenant ça fait stagner quelques jours c'est sur !!! et du coup le régime durera plus longtemps !
Alors il faut faire un choix , mais quand le moral est au plus bas ! qu'est ce que ça fait du bien.
Bon maintenant sérieux tous !!! allez ç'est reparti avec courage et détermination !!
bises à tous et bienvenue aux nouvelles (Gigi-Lassie)
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/10/2011 à 11:06
ah oui gigi je vois que notre parcourt est pratiquement identique bravo pour ton parcour !!!! a vous toutes et tous je vous souhaite une semaine avec perte de poids bisous
Utilisateur72443
Posté le 17/10/2011 à 20:27
Merci pour les infos, bravo aux nouvelles pour vos pertes de poids incroyable!!!gigi....35,3kg en 140jrs...c'est mon rêve.mais il aura du mal a se réaliser car seulement -10 en 100jrs et là...je stagne. mais j'ai du temps! je n'ai jamais tenu 100jrs donc ça motive. bonne soirée et bisous à tous.
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/10/2011 à 21:01
bonjours a vous tous et merci pour l'acceuil,garder le moral est le principal moteur de notre lute ,mais peu ont perd doucement mais surement ,,,,,,,,,bises a tous
thierryvichy
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/10/2011 à 22:21
Bonsoir les dudukopines, je vois que tout le petit monde se porte a merveille, et que le combat continu . moi je je vous dirais demain, cela fera 2 semaines, ma principal difficulté est de manger les 100 grs de proteines, mais bon, on vas y aller plus doucement a ce but ..
Bises à vous si vous le permettez. Thierry de Vichy 03 "votre duducoupain"
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2011 à 11:56
Bonjour tout le monde
Allez du courage pour cette nouvelle semaine pleine de recettes Dudu et de protéines.
Même si c'est doucement ça vaut la peine de se donner du mal pour maigrir, votre santé sera meilleure et vous vous sentirez mieux, plus alerte, moins essoufflé ....
Du courage on s'y remet de bon coeur et M O T I V A T I O N
à +
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2011 à 14:26
coucou a vous duducopines et duducopain comment allez vous c'est chouette il y a du monde ici!!!! aujourdhui moins 600gr je suis contente mais conbien vais je reprendre demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! motivation il faut s'accrocher!!dur dur bisous a vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2011 à 22:24
plus personnes?????????????? aaaaaaaahhhhhhhhhhh bisous
Utilisateur72443
Posté le 18/10/2011 à 22:38
si moi je suis là mais je vais au lit alors bonne nuit réglisse bisous!
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/10/2011 à 00:18
Soit positive Réglisse , pourquoi penser à reprendre le lendemain , et pourquoi pas de la perte pour demain!!!!! Allez ,petit défi, moins 40 kg pour dimanche , soit 800g à virer.......tu le fais ????, pas d'écart et beaucoup boire !!!!
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2011 à 11:32
Bonjour les filles et Thierry
Allez Réglisse - 40 tout de même c'est pas rien !!!!!
Corinne bientôt - 15 allez un effort
Toska bravo d'être arrivé à - 10 k tu vois quand tu es sérieuse !!!
Thierry bientot - 5 k allez on se motive
Lassie bientôt - 10 bravo
Gigi tu es notre gagnante avec Réglisse - 35,5 kg bravo
Allez plein de courage à tous on y va !!!
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/10/2011 à 11:37
Oui oui , à l'effort , faut que je passe la barre des 75 !!!! j'ai pris un peu de retard , là , par rapport au bilan Dukan !!!
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2011 à 12:20
bonjour les duducopines et duducopain oui ouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiii je veut les atteindre c'est moins 40 kilos pour dimanche defit de @ pcmegcj toujour sans ecars ni toleres aller miss vas s'y les 75 a l'horizon @martnoun trop mimi ta photo ve grimpe a l'echelle je grimpe dur dur avec des bequilles !!!!lol aler aler motiver merci avous ont y vas a font bisous a vous toutes et tous aujourdhui moins 200gr
Utilisateur68238
Posté le 19/10/2011 à 14:29
Salut à toutes et tous,
Aujourd'hui pas de perte et pas le moral. Ce n'est pas que je suis démotivée, non, mais juste fatiguée, pourtant je prends des vitamines, mais là, pouffffffffffffffffffffff. Envie d'un gros gros gâteau chocolat !!!!! Mais je tiens bon, dur dur.
Désolée pour cette humeur, qui ressemble au temps chez moi d'ailleur.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.