Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/10/2011 à 16:23
Gigi , fais toi un cake au chocolat , façon Dudu!!!
Utilisateur68238
Posté le 19/10/2011 à 17:56
Tu peux me passer la recette s'il te plait ? merci beaucoup. biz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2011 à 22:27
bonsoir gigi alors ma belle pas le morale envie de chocolat jai fais des muffins cette apres midi vanille et chocolat mais moi jai manger que vanille fais toi plaisir avec des recettes dudu courage gigi
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2011 à 07:19
Bonjour les filles
On voit que le froid revient , on a envie de "s'empiffrer" il va falloir être vigilante !!! 2 fois plus que d'habitude!
alain75
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/10/2011 à 10:46
Aaaah ! Enfin, j' t' ai trouvé Réglisse !!!
Comme je suis de la vieille école et que je fais encore du feu avec des silex, je maitrise pas bien le maniement des forums, alors pour trouver quelqu'un, il me faut dix ans. En fait, devant mon ordi, je ressemble à une poule devant un escalator !! ( Blôôôck ?!)
Alors quoi de neuf en ce beau monde ?
Je t'envoie plein de pensées positives.
Alain75
Nonose
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/10/2011 à 10:57
coucou tous le monde !!!
ça y est suis dessous les ..5 yess enfin !!!!!
oui comme tu dis martmoun avec ce froid on a envie de manger pour se rechauffer ce qui est faux on le sait mais bon...
bienvenu alain, dans ce groupe de duducopine et duducopain !!! pas de tabou on accepte tout le monde même le spoules plûtot coq mdr mdr mdr
Bonne journée a toutes et tous kisss
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2011 à 11:05
bonjour @alain trop contente de te lire ah jai trop rie car c'est tout afait moi je fais de l'ordinateur depuis bientot 6 mois en meme temp que le regime comment vas tu???? est bienvenu !! en picardie ! @nonose super felicitation ma belle !!!!a toutes mes duducopines et duducopains courage motivation et surtout manger mais duduuuuuuu!!!!!!!!! bisous
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/10/2011 à 13:13
Coucou tout le monde
@ Gigi :cake moelleux au chocolat , sur ce site , il est trés bon
Hé oui , le froid est revenu , j'ai dû attraper un coup de froid hier en sortant de la gym, en soirée , je me suis mis à grelotter , j'avais froid alors que je ne suis pas une frileuse ,et même sous les couvertures !!! Un petit coup de Fervex , et ça va mieux ce matin et moins 14 kg tout rond au total , ça redescend tout doucement !!
Utilisateur72443
Posté le 20/10/2011 à 14:18
Coucou et bienvenue à Alain, Bravo a vous toutes et tous pour vos pertes!!!Je pars en w-end en famille et samedi soir tartiflette au menu! il va falloir gérer car je n'ai rien dit au sujet de Dukan!!! j'ai tellement fait de régimes que plus personne ne me croit quand j'en attaque un!!! Bisous a vous.
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2011 à 16:46
Bonjour tout le monde
Bienvenue à Alain !! dur de nous trouver ???? mais non
Toska ==> attention à toi le petit lutin t'attend pour te faire craquer !!!
Nonose ==> enfin sous le 135 encore une victoire !!
Corinne ==> attention au coup de froid surtout que les soirées sont très fraiches, ici en Picardie il géle déjà bien fort , on gratte les vitres
Réglisse==> encore 1 copain de récupérer et je trouve que tu te débrouilles plutôt bien sur l'ordi
Gigi ==> alors comment t'habitues tu parmi nous ?
Lassie et Thierry ça va ???
bises à bientôt
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2011 à 09:39
bonjour les duducopines et duducopains jespere que tout vas bien pour vous et oui encore un duducopain jai repondu a son post et je le trouve tres sympa jaime bien lire ce quil ecrit il est de bon conseil comme mes duducopines !!!!!! moi je ne vais vraiment pas bien quand je dit que ce que je perds je le reprends aussitot c'est pas etre défaitiste jai jamais ete aussi motiver depuis le debut mais la je ne comprends pas hier plus 500gr aujourdhui plus 300gr je comprends pas pas d'ecarcs pas de toléres est ce que c'est les soucies qui me fais ca je sais pas j'en pleure jai peur de refaire a mouveau une depression je suis a bout!!!! tant d'efforts pour faire un pas en avant et trois en arriere excuser moi mais je suis a bout je serais toujours incapable de faire quelque chose de bien ,,,,,,,,, je vous souhaite une bonne journée bonne continuation !!!!!!
Nonose
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/10/2011 à 12:17
Réglisse, ne perd pas espoir, c est sur c est super demotivant quand il y a une reprise mais tu vas les reperdre, je suis aussi completemet démoralisé quand ca reprend sans avoir fait d ecart, mais tu vas réussir ne baisse pas les bras, tu as deja un super parcours derrière toi et tu vas continuer a réussir, gros bisous plein de courage
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2011 à 19:12
bonsoir nonose je ne sais pas quoi dire a par merci a toi pour ta gentillesse je viens de me reconecter plus gout a rien !!!!! ta courbe decends bien felicitation jespere que pour ton travail tout vas bien parce que ca caille il a geler vraiment beaucoup tu est courageuse bisous nonose
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/10/2011 à 20:27
bonjours a alain c'est agreable d'avoir de nouveau duducopain,,,,et allez ont va etre mettre de ses kgs... vous avez froid pour vous remontez le moral ici 25dg mais la pluie arrive en fin de semaine..c 'est vrai qu'il y a de bonnes recette a faire moi aujourd'hui j'ai fait cake de suremi et crevettes super bon ,,,,si le temps se rafraichi je vais commencer les soupes......legeres h....um.........un gros bisous a tous et bon week.end.......
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/10/2011 à 22:38
Reglisse, Réglisse, Réglisse , reprends toi ma belle , continue , lache pas , c'est le temps qui te rends morose , ou la lassitude du régime . On connait toutes ça les reprises de poids , faut pas se démoraliser pour autant et se dire qu'aprés la pluie le beau temps !!!! Tu vas reperdre , tiens , demain t'as du moins !!!!
Hé , Martmoun , euch su un n 'piqérde mi auchi !!! eude d'l'Oése !
Nonose
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/10/2011 à 09:15
Merci réglisse,
oui le travail ça va, je suis fatiguée quand j ai fini, et j ai vécu une drôle d experience, les 2 premières semaines je faisais ma tournée avec un chariot, tout allait bien, un peu mal aux genoux et aux pieds mais vraiment rien d alarmant, et la troisieme semaine ilpleuvait, alors au lieu de prendre mon chariot j'ai mis mes pubs dans un sac pour qu elles soient pas mouillées, a la demi journée j en pouvais plus, j avais mal a crever, j en aurai pleurer je comprenais pas pourquoi, j avais rien fait de plus que les autres fois, donc j ai continué le lendemain mais en ayant tres mal genoux et chevilles.
Le soir une amie etait la et on en parle et la elle me dit "et ma poulette tu as porté tes pubs combien de kilo le sac ?" et ben le sac environ 14kg, en fait j avais marché avec le poids avant regime, la ou quand je faisait 500m a pied j avais mal. Donc voila une motivation sulémentaire pour perdre, c est la quand on porte des choses lourdes qu on se dit , ouah j ai perdu pas mal quand meme !
Bon allez courage mes duducopines et duducopains on y arrivera a bout !!
Bisou et bon week end !!!
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2011 à 10:31
Bonjour les filles
Alors pas le moral .... on comprend ça avec le temps qu'il fait
Réglisse ==>Ici, en picardie il fait bien froid et on a du remettre le chauffage central aujourd'hui car -4 ° ce matin, jusqu'alors on se contenté de la cheminée et du chauffage d'appoint mais là grgrgr
on est pas étonnée de n'avoir pas trop le moral.
Mais tu vas t'en remettre et te soigner car tu ne vas pas lacher ni ton régime ni tes copines après 40 kilos de perdu rien à faire on te garde et tu vas nous refaire un beau sourire allez allez et je sais de quoi tu parles j'ai fait aussi une dépression !!! bises ma réglisse
Nonose ==> c'est à peu près le poids que porter mon mari toute sa carrière : il était facteur et après on est étonné qu'ils ont mal au dos, le mien a été opéré de 2 hernies discales !! garde ton chariot c'est un bon conseil et bravo pour ta perte de poids
Corinne ==> c'est malheureux que tu es loin on aurais pu se rencontrer !
Lassie==> tu nous fais languir avec ta chaleur
allez bises les filles et la garçon à +
Utilisateur68238
Posté le 22/10/2011 à 12:21
Bonjour tout le monde,
Martmoun, je suis contente de vous avoir retrouvée et trouvée. Je ne peux pas venir tous les jours car des journées bien remplies voir trop remplies.
Réglisse en ce moment je suis un peu dans le même état d'esprit que toi. Ma motivation baisse, entre les stagnations, les reprises inexpliquées, j'en ai ras le bol. Depuis le début de mon régime j'ai fait un seul écart 1 cuillère à café de lentilles !!!!! rien de très grave, je ne suis pas allée me goinfrer.
C'est peut être le temps, les soucis avec mes enfants et leur santé, je ne sais pas mais c'est dur dur ......................
pcmegc merci pour la recette maintenant je dois trouver le bon cacao dégraissé car je n'ai que du van houten. Crois tu que le cacao canderel convienne ?
Allez bonne journée gros bisous à tous et toutes
PS : y a t il quelqu'un de lorraine ? pour une petite rencontre promenade se changer les idées ? quelqu'un est partant ?
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
thierryvichy
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/10/2011 à 19:44
coucou les duducop's, un p'tit bonsoir, pour vous souhaitez a toutes un bon WE ^^
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2011 à 09:39
Bonjour tout le monde
Thierry tu n'es pas très causant tu vas bien ???
Gigi à ta disposition pour la parlotte !!! ça remonte le moral
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/10/2011 à 18:59
slt les duka....eset bien voila il pleut que c'est triste,mais c'est l'epoque ,que c'est bon d'avoir de vos nouvelles et de voir qu'il y a des hauts et des bas pour nous tous,,,,,mais il ne faut surtout pas baisser les bras,,ont va y arriver bises a vous tous...
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2011 à 21:23
bonsoir les duducopines et les duducopains je vous remercie pour vos messages c'est gentil je ne suis pas de tres bonne compagnies je m'en excuses je ne remet pas mon regime en cause je n'arrette pas je ne supporterais pas de reprendre ce serais destructeur pour moi c'est trop de soucies santée de ma fille elle ne vas pas bien IRM avec injection mercredi en attendant elle fais des malaises elle a mal est je suis inpuissante et tout le reste jai beau me dire de remonter la pente je n'y arrive plus meme avec toutes ces sa***eries de medoc jespere que pour vous ca vas a tres bientot merci a vous bisous amities prennez soins de vous bonne contunuation
Utilisateur68238
Posté le 24/10/2011 à 11:47
Bonjour à tous
Ici pas la forme, je n'arrête pas de stagner mais bon j'essaie de tenir le coup même si c'est démoralisant.
Allez on se motive et personne ne va baisser les bras.
Réglisse, je comprends très bien ce que tu vis en ce moment car comme toi sur mes 4 enfants j'en ai deux qui ont de grave problème de santé (opération lourde pour les deux, médicaments, visites à gogo à l'hôpital) si tu veux en parler, n'hésite pas je suis là. En tant que parents nous avons des limites et c'est pourquoi il faut faire confiance en la médecine tradi ou douce. Chacun ses choix sachant que dans les cas importants et grave la médecine douce a ses limites.
Gros bisous je penses bien à toi
Bizzzzzzzzzzzzz à tous
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/10/2011 à 12:34
Coucou les proteinautes
Pas eu trop le temps de venir ce week end . Samedi , nous avons couru les magasins pour trouver une porte d'entrée ; la notre est à changé , on devait le faire mais là , ça devient urgent , on en a trouvé une à notre goût ( faut que ça plaise aux 2 ) ,à Amiens , sauf que sur commande et délai de 4 semaines !!!!! Et,hier , c'était la fête du cidre dans notre village et j'ai donné un coup de main à la buvette toute la journée , et évidemment que des casse croute à manger !!! Donc gros écarts et du plus sur dame Balance ce matin!! Ce qui fait que j'étais bien rincée hier soir , et je suis rester aussi pour ranger et nettoyer, mais nous avons eu une agréable journée ensoleillée , et la veille c'était aglagla!!!
Gigi: je ne connais pas le cacao canderel mais s'il est dégraissé et sans sucre , ça devrait le faire ! C'est bien agréable de manger quelque chose au chocolat quand on aime ça , par contre j'ai fait des flamby au chocolat (façon Dudu) , j'y ai ajouté de l'édulcorant (pas précisé dans la recette)car je les ai trouvé un peu amer et il faut les laisser quelques heures au réfrigérateur (pas précisé non plus) afin qu'ils prennent une consistance crémeuse , je les ai sorti une heure aprés et ils étaient encore un peu liquide et d'autres le lendemain bien meilleurs
Bonne journée à tous(tes)
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2011 à 18:33
Bonjour les filles
J'espère que le moral est meilleur, soit avec des parents ou enfants malades soit avec une remontée de balance
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.