Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 10:52

bonjour les duducopines aujourdhui -500gr mais ma reglette me marche pas sa devrais mettre -38.4kg @toska merci je ne trouve pas je suis vraiment nul!!! bravo pour ta perte @pcmegcj non non non quest ce que c'est ce minporte ma wouakkk ce week end attention coup pied au fesses lol tu est courageuse tu vas nous reperdre ca vite fais et bien fais gros bisous a vous toutes amities

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 13:50

coucou les duducopines ayez problème résolu ma fille ma mis google chrome voila trop bien

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 14:21

Nouvelle semaine ,nouveau départ , je m'y remet sérieux , reste 13 kg à dégommer avant Noël si possible ( ça va être dur quand même reste 12 semaines!!!), pour être en conso et profiter des fêtes !!! allez à "fond la caisse"!!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 14:36

allez allez pcmecegj a font les proteine et la marche a fond moi j'esper atteindre les 50 KILOS objectif noel ont verras bien allez allez motiver  !!!!! a fond la caisse comme tu dit pcmegcj courage tu vas y arriver meme si parfois c'est vachement difficil quand meme !!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 15:37

Bonjour les filles

Allez y à fond vous allez les larguer ces kilos !!! si si 1 kg par semaine et encore 11 semaines avant Noël donc .....

bises et courage à toutes

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 15:39

bonjour martmoun ben oui ce serais un beau cadeau de noel je ne demande rien de plus !!!!jespere que tu vas bien

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 16:10

Oui ca va Réglisse

la conso se passe bien je suit entre 71,5 et 72,5 comme maintenant soit 3 bons kilos depuis la conso, que demandez de plus !

par contre mon ordi , un Mac, me fait des siennes en ce moment, mais bon je cherche ce que ça peut être

Utilisateur72443

Posté le 10/10/2011 à 17:30

Un grand bravo à vous toutes,moi beaucoup de problèmes avec mon père,sa santé se dégrade,pas de maladie grave mais il se paralyse a partir des reins! donc RDV de droite et de gauche pour trouver la faille! sinon un peu d'écart hier avec ma famille mais ce matin ....bien sur les rails! le 12 ça fera 100jrs et je veux être à -10kg! quand je vois votre descente ,je suis bien en retard, espèrons que les 100 prochains jrs,il y aura plus que 10kg!!!grrrrrr!

bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 20:54

bonsoir toska jespere que sa vas aller pour ton papa courage ils vont le soigner! je comprends que quand ont a des soucis le regime s'en resent mais tout rentreras dans l'ordre ne tinquite pas nesite pas si tu as besoin de parler bisous amities

Utilisateur72443

Posté le 10/10/2011 à 22:34

Un grand merci Réglisse! est ce que tu travailles et dans quelle branche? bisous!

Utilisateur72443

Posté le 10/10/2011 à 22:37

Ben c'est bizarre je viens de voir que je suis à 96 jrs !!!chouette,il me reste 4 jrs pour arriver à -10kg,et peut être même -11 allez soyons fou!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 01:04

4 jours pour perdre 500g , c'est plus que faisable !!!! Bon moi , d'ici dimanhe , j'espére virer le kilo repris bêtement la semaine derniére . Tu vas me rattraper à ce rythme , Toska , je t'envoie plein de bonnes ondes positives pour que la santé de ton papa s'améliore

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 09:21

bonjour les duducopines oui toska tu vas y arriver  !!! non malheureusement je ne travail pas et ces frustrant en plus il vas y avoir des licenciment ou travail mon mari en ce moments il ne font que 26 heures par semaine !!!!! je me renseigne pour faire des ventes a domicile ce serais un challenge pour moi sa m'obligerais a aller vers les gens et peut etre maffirmer enfin!!!!!!! moi aussi je t'envoie pleins de bonne ondes possitives pour ton papa ! garder votre motivation ont vas y arriver moi +200gr aujourdhui ggrrrrr!!!!! bisous atoutes

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 11:50

-600g ce matin , me reste 400g à virer pour oublier mes dérapages de la semaine passée!!

Utilisateur72443

Posté le 11/10/2011 à 12:25

Merci les filles,ça fait du bien! j'ai 1 frère et 2 soeurs qui m'aident,mais il y en a une qui est à 20km donc elle ne peut pas venir pour fermer un volet elle veut m'aider mais ça fait des km pour si peu! mon frère est à côté mais problèmes de polyarthrite mais il m'aide quand même et une autre qui est en activité alors elle fait ce qu'elle peut pour aider.moi j'y vais 3fois par jour! j'espère que ça va s'arranger. "coco" je ne suis pas là de te rattraper ils sont encore loin les 78kg!!! et encore bravo à toutes!

Réglisse,je t'ai posé cette question du boulot car la secrétaire médical du rhumato de St Quentin perd du poids, à chaque fois que je la voit je me dis elle maigrit!!! en 1 an elle a bien minçi et elle s'habille trés bien alors je me disais que ça pourrait être une proteinaute et peut être Réglisse!!!

bisous à toutes.

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 13:26

hello les filles !!! presque plus le temps de venir vous lire rooo lala

bravo a toutes vous êtes géniales !!!!

gros bisous aet a bientot demain pesée rrrr si c est pas descendu je saute a pied joint dessus sur le pese personne lol mdr

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 19:34

Bonjour les filles

Nonose ==> je t'imagines en train de sauter sur la balance hihihi

Allez courage les filles vous allez atteindre vos objectifs !!!

à demain car je n'ai pas trop le temps ce soir

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 00:43

Toska : je comparais le nombre de jour et le poids perdu sur nos réglettes , on a que 20 j d'ecart et 3 kg de perte de différence

Mais j'ai repris sérieusement car pour le coup , tu serais arrivé avant moi à tes 75kg si j'avais continuer à faire n'importe quoi!!! LOL!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 00:50

Nonose: vas y saute mais saute ..... c'était une pub avec un chien que l'acteur Philippe , je ne sais plus comment , (celui qui parlait lentement et faisait souvent les "grosses têtes " essayait deséspérement de faire sauter ce chien au dessus d'un objet . Elle m'amusait cette pub!!!

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 09:26

lol et non !!! je lui sauterait pas dessus elle est gentille !!!

suis passée sous la barre du 135 trop contente !!!!

allez hop maintenant passez sous les 130 prochain objectif

bisous bisous les filles, et corinne je ne me souviens pas non plus de ce bonhomme lol

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 09:50

bonjour les duducopines @toska non c'est pas moi malheureusement j'aimerais bien mais non  !!!! ne perds pas courage ca vas s'arranger ton papa vas aller mieu et il doit etre fiere de ses enfants qui viennent l'aider @martmoun tu est au pied de ton objectif bravo @nonose bravo belle perte tu est courageuse parce distribuer des prospectus c'est pas facil surtout avec le temp que l'ont a  !!!! @ pcmecgj bravo tu vas perdre mais plus de derapages meme controler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez les filles objectif fixe pour moel les moins 50 kilos ont peut rever non heuuuu siiiii!!!!!!! et vous les filles ? a font les proteines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 10:51

Forum Dukan : philippe castelli ci dessus allez nonose vers les 130 toska bon courage pour ton papa tu lui ai toute devouee c est bien reglisse allez vers les 115 c

Philippe Castelli ci-dessus

Allez Nonose vers les 130 .....

Toska bon courage pour ton papa tu lui ai toute dévouée c'est bien .

Réglisse allez vers les 115 ...

corinne vers les 75 ...

toska vers les 95 ....

allez allez du courage toutes

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 10:56

bonjour martnoun ah oui je commait ce monsieur qui avais une facon special de parler lentement ah je vois de qui tu parler maintenant !!!!! les filles jai inviter un proteinaute qui s'appel thierryvichy a venir sur ce post parce quil a besoin de conseil et de parler je lui est dit quil seras bien et moins seul pour vivre son regime bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 11:15

tu as bien fait Réglisse

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 11:16

Merci, Martmoun , j'étais en train de chercher son nom quand tu l'as posté, j'aimais bien cet acteur malgré qu'il n'ai eu que des petits ou second rôles , et sa nonchalance et sa façon de raconter des histoires aux grosses têtes , dés qu'il disait " J'ai une histoire..." tout le monde rigolait avant même qu'il ne la raconte !!!

Nonose : elle a eu chaud ta balance , je crois que tu lui as fait peur ,

Moins 200g ce matin , mais ma réglette ne s'est pas mise à jour , je suis à 78 kg , et bientôt le 75 , j'espére

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.