Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Juvamine1959
801 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/09/2011 à 16:28
Bonjour,
Bravo, Pcmegcj, ça fait plaisir de changer de dizaine !
|
|
pcmegcj
1592 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 21/09/2011 à 17:47
Les filles , c'est marqué juste en dessous des nombres de pages sur chaque post :" les notifications de réponse par mail sont suspendues provisoirement . Retrouvez les activités des sujets dans mes participations "
|
Utilisateur72443
|
Posté le 21/09/2011 à 22:27
ok,merci coco c'est juste devant mes yeux et je ne le vois pas!!! bonne nuit à vous.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur72443
|
Posté le 21/09/2011 à 22:28
Félicitations à Juvamine qui descend sans faire de bruit!!!
|
pcmegcj
|
Posté le 22/09/2011 à 00:34
Tout doucement vers le 60!!!
|
martmoun
4015 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/09/2011 à 08:03
Bonjour les filles
Corinne ==> ce n'est malheureusement pas Ma mamie, mais mon ancienne voisine (+de 25 ans) que je vais vois tous les mois depuis le décès de son mari en juin 2009.
J'avais promis à mon voisin que je ne laisserais pas tomber sa femme car elle est presque non voyante et bien sur incapable de s'occuper de ses papiers convenablement et je tiens ma promesse faite il y a des années.
Donc je vais la voir tous les mois pour faire ss papiers, ses courses, ses démarches, ensuite on va à la banque et on va au resto.
C'est sa principale visite du mois car bien sur dès qu'il faut rendre service il n'y a plus personne, heureusement elle a encore une autre amie qui lui fait ses courses et la femme de ménage 1 fois par semaine.
A noel on va aussi la chercher et on la ramenes le lendemain afin qu'elle ne soit pas seule pendant les fêtes.
Bravo pour ton changement de dizaine
Toska tu tiens bon ?
Juvamine tout va bien apparemment
bises et à demain
|
pcmegcj
|
Posté le 22/09/2011 à 14:11
C'est trés sympa de ta part , c'est vrai que pour rendre service , il y en a beaucoup qui se sauve !!! Ma maman habite en Bourgogne (à 30 km de Dijon) depuis 33 ans , mais elle a 75 ans et pas de famille là bas , que des amis et voisins , et elle commence à s'aperçevoir qu'ils ne faut pas trop compter sur eux , elle fait faire son jardin , a une femme de ménage quelques heures par semaine , et quand il y a quelques travaux à faire , elle demande à des voisins ou amis , mais c'est contre rémunération !! Son mari ne fait plus rien chez eux , il est pourtant de 8 ans son cadet , mais un peu ( beaucoup même) flemmard , même tondre la pelouse il a décrété qu'il ne le ferait plus ( puisque quelqu'un vient pour le faire!!!!), Donc elle a décidé de revenir dans la région , contre l'avis de son mari , mais de toute façon d'accord ou pas elle revient , il a fini par s'y faire , ils ont mis leur maison en vente , et dès qu'elle est vendue , ils débarquent en Picardie mais en location cette fois ci !!! Et ici , il y a moi , mon mari mes enfants , et pas mal de famillle encore , et elle se rend compte aussi que finalement elle n'a pas assez profité de la famille , vu l'éloignement (on est originaire d'ici )
|
martmoun
|
Posté le 22/09/2011 à 17:33
Moi ma petite mamie a 84 ans et pas d'enfant , plus beaucoup de familles et les neveux et nièces n'en parlons pas !
|
|
Juvamine1959
|
Posté le 23/09/2011 à 08:24
Bonjour,
C'est très généreux de ta part, Martmoun, cette dame a de la chance de te connaître !
J'espère que vous allez toutes bien, journée de repos mais travail à la maison, quand même, il a l'air de faire beau et je vais nettoyer mes carreaux....
Bonne journée à toutes!!!
|
martmoun
|
Posté le 23/09/2011 à 08:43
Bonjour les filles
Juvamine ==>tu es presque à - 30 kilos félicitations
Corinne ==>toujours du coté des 79 youpi
Toska ==>j'espère que tu tiens bon cette fois ci
bon courage et bonne journée
|
pcmegcj
|
Posté le 23/09/2011 à 13:57
pas de reprise ni perte ce jour , toujours peur de reprendre même 100g , ça fait ch.... !!!
|
Utilisateur72443
|
Posté le 23/09/2011 à 22:08
bonsoir les duduMiss! je suis comme "coco" pas de perte ni reprise depuis quelques jours mais je sais pourquoi! ça m'aprendra a être plus sérieuse!!!Martmoun tu es trés généreuse,une vraie mère Thérèsa! Je vous souhaite un bon week-end,bises.
|
pcmegcj
|
Posté le 23/09/2011 à 22:27
Bon week end à toutes
|
martmoun
|
Posté le 24/09/2011 à 08:41
Bonjour les filles
Allez du courage pour tout le monde et attention aux tentations
bon week end
|
Juvamine1959
|
Posté le 24/09/2011 à 08:50
Bonjour,
oui, faites bien attention, un petit écart, 2 petits écarts, notre corps n'attend que ça pour reconstituer ces stocks de matières grasses, NON, on est des tueuses, alors soyez vigilantes.....ne baisser pas les armes !!!!!!
Bon week end à toutes !!
|
pcmegcj
|
Posté le 24/09/2011 à 11:02
En avant toute , chargez , sus aux kilos , à bas les écarts !!!!!!
|
|
reglisse02
2500 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/09/2011 à 18:39
whaouuuu les duducopines supert motivées moi aussi je le suis depuis une semaine bronchite et angine carabiner!!!!!!!! heureusement que lont ecris car jai plus de voix !!!!!! a bas les kilos en trop ,a bas les inbeciles que ne conprennent rien et qui attendent que vous craquiez ,a bas les ecarts vive mes duducopines ,vive mr dukan et vive moi tiens bisous
|
pcmegcj
|
Posté le 25/09/2011 à 18:54
T'es en forme ,Réglisse , malgré ta bronchite et ton angine !!! Ouh lala , la joie de vivre , ça fait plaisir à voir !!!!
|
reglisse02
|
Posté le 26/09/2011 à 11:40
bonjour les duducopines ben @pcmegcj c'est juste que je me motive parce que ils y a des gens qui essaie des me decourager en me disant que je vais craquer tot ou tard et que je suis tres souvent malade et sa me soule !! je ne cesse d'y penser alors je me motive comment ca vas pour vous les duducopines ? bien ou bien ??? gros bisous a vous
|
brutus67
10 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/09/2011 à 08:48
salut, reglisse t'inquiète pas il y aura toujours des gens mal intentionés pour parler bête et ça dans tous les domaines.....l'important c'est que tu ne perdes pas ton objectif de vu, et c'est déjà génial là où tu en ai. Ces gens là seraient ils peut être "jaloux" de ta réussite ? !!!!, tant pis pour eux. Et FELICITATIONS A TOI, courage....Biz
|
pcmegcj
|
Posté le 27/09/2011 à 12:09
Bin nous on est là , et évidemment on ne te dira pas des choses négatives commes ces personnes mal intentionnées. Et t'as raison , bats toi pour leur prouver le contraire à ces idiots .Et à chaque fois que je dis que je fais "Dukan " , car je ne m'en cache pas ,la personne me rétorque que c'est dangereux !!!! alors que bien souvent elle n'en connait même pas le principe et quand je leur explique , elle me dit "Ha bon c'est ça " mais elle n'est pas prête à suivre scrupuleusement ce régime qui comporte pas mal d'interdit .
|
reglisse02
|
Posté le 27/09/2011 à 16:22
merci a vous @brutus et@pcmegcj oui a force c'est chiant les personnes qui connaissent rien a la vie d'obese jaloux de qui de quoi ?j comprends pas!! toujour aussi malade apres un semaine d'antibotique je ne mange ps beaucoup jespere que ca vas aller mieux jesper que tout vas bien pour vous bonne continuation bisous
|
martmoun
|
Posté le 27/09/2011 à 19:45
Courage Réglisse et les autres : on s'en fout !!!
|
reglisse02
|
Posté le 27/09/2011 à 22:40
bonsoir merci martmoun oui j me dit ca aussi les autres je m'en fout ma sa me touche quand meme et comme c'est repeter tout le temp sa me soule auourdhui aniversaire de mon beau pere!! je mange pas comme eux bien sur ni de gateau et la tout le long du repas tu entends dr whaou c'est bon c'est vraiment bon et la viande ah bonne et ceci et cela supert bon et le gateau oh la la tres tres tres bon delicieux il elle n'en font pas un peut de trop si c"est pas fait expres ca!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhh ca ma souler c'est tellement difficil deja sans subir ca !!!!!!!! je ne me sent pas mormal j'ai du lutter toute ma vie contre des difference que jai et la meme avec mes 37KILOS en moins je me sent encore plus a part grosse emorme et au regime toujour differente des autres ,je croisque ca changeras jamais!!!!! jai le mal de vivre marre HS physiquement et moralement voila mes etats d'ame jespere que tout vas bien pour vous bisous avous mes duducopines
|
|
brutus67
10 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/09/2011 à 23:02
tiens bon, t'as vu tous les efforts que tu as fait y'en a beaucoup qui aurait déjà abandonné ! Tout ce poids perdu ça c'est ta force de caractère ! Et puis que tu sois malade ence moment n'a rien à voir avec le régime j'ai une collègue de travail qui a la grippe et crois moi elle fait pas régime où alors pour perdre un os. Alors qu'ils en rajoutent avec leurs appréciations sur la nourriture peut être pour te tester, tu t'en fiches, continue tes efforts tu as bien vu que ça payait.
|