Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2011 à 14:16
bonjour les duducopines ben oui paulette encore gentille aujourdhui 600gr youpi !!! jespere que pour vous c'est pareil sinon ca seras pour demain gros bisous a vous
Utilisateur72443
Posté le 06/09/2011 à 20:12
Félicitations à toutes, moi ma s.......e ne répond plus à mes exigenges!!!faut que j'avoue que je ne suis pas bien sérieuse! en ce moment c'est du n'importe quoi dans tous les domaines mais j'atteds que ça passe et je reviens sur les rails!!! bisous.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2011 à 22:08
courage toska ouaaaa 99j'en reve!!!!!!!!!!!!! ont a de jours avec et des jours sans !!!!! ah le temp trop depriment !!! bonne contuation a vous bisous
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/09/2011 à 22:17
Ca va Reglisse , t'as la forme , et on dirait que ton moral est au beau fixe , ça fait plaisir à voir!! Et de plus ta Paulette te le rend bien
Toska : tu nous fait quoi , là, allez , au boulot , tes kilos ne partiront pas d'un coup de baguette magique
Et la Picardie toujours sous la pluie!!!!!!
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2011 à 22:36
be wehhh il drage il pleuvioute ah la la ben oui jai des medoc un peut efforisant lol jessaye de me battre pour pas retomber dansmes mavais demon j'ai la peche je me repete ca sinon maux tete de ventre autre malaise demain resultat de prise de sang 18 de tention pas top crise d'epilepsie pas top mais je me motive
Utilisateur72443
Posté le 06/09/2011 à 22:39
Merci les filles,un p'tit coup de mou ces jours çi mais je me reprends car je n'ose pas me peser,je sais ce qu'elle va me dire,donc j'attend la fin de semaine!!! Réglisse,tu y arrives à fond la caisse au chiffre 99!!!!!!! Félicitations!
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2011 à 22:55
ben ya encore du boulot mais j'y arriverais!! courage toska de toute facon si tu n'as pas perdu et bien sa seras demain t'inquiete pas tu a du courage et ca vas lfaire bisous
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/09/2011 à 23:09
A fond la forme tout le monde !! YES
Nonose
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 07:09
hello !!!
Je suis toujours la hihi mais avec la rentrée et tout ce que cela incombe pas eu le temps de beaucoup venir sur le forum !!
Super les filles, aucun decouragement c est genial on est des bonnes !!!
Moi je m y tien a ne plus me peser tous les jours pfff pas facile j aimerai savoir rooo
Mais se sera demain la pesée et c 'est tout (pour le moment lol) !
Allez bon mercredi (sous la pluie en moselle) pffff
bisous
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2011 à 08:19
Bonjour les filles
Allez du courage pour celles qui en manquent et qui craquent ==> Toska
Les autres plein de pensées positives pour poursuivre
moi encore -100 grs ce matin
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2011 à 12:26
bonjour les duducopines paulette gentille aujourdhui - 500gr jallucine!!!!
question santée pas top mais je tiens bon courage les filles gros bisous a vous toutes
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/09/2011 à 13:03
On t'envoie des ondes positives , Réglisse, repose toi aujourd'hui (si tu peux ) et demain tu péteras de nouveau la forme .Et de perdre à nouveau , ça doit te faire du bien au moral , non ?
-600g ce matin , aprés une petite reprise de 200g hier , je vois mon "Désiré" arriver (le 7).
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2011 à 13:10
bonjour et merci pcmegcj oui je vais me reposer ohoui ca fait du bien de perdre bravo pour tes moins 600gr c'est supert il arrive ton 7 courage pcmegcj tu n'est pas loin ont s'accroche!!!!!!!
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2011 à 08:47
Bonjour les filles
Aujourd'hui c'est ma "ginette" qui n'est pas contente + 500 grs sans aucune raison !!!
mais pas grave car aujourd'hui PP donc d'ici 2 jours ca ira ...
Réglisse==> belle perte régulière on voit que le moral va mieux
Corinne==> toi aussi -600 grs c'est pas rien !
Nonose==> aujourd'hui jour de pesée et le résultat est de .....134 ..... youpi
Toska==> reprend toi sinon tu n'auras jamais de bons résultats et ce n'est pas en évitant la balance que ça va s'arranger au contraire, il vaut mieux savoir que l'on remonte pour se remettre en question, allez courage pese toi et reprend de bonnes résolutions
Bon je vous laisse pour un petit café
Nonose
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/09/2011 à 11:27
je vasi tacher de pas me laisser aller, j ai trop envie de fruit!!!!!!!!!!!!!!!! suis en manque lol
j ai pas pris le temps de me peser se sera demain je me leverais quelques instant plus tot, la le matin chacun a la douche a son tour et tout on a pas encore bien pris le rhytme lol
a plus les duducopines
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/09/2011 à 11:40
Bonjour
Bonne journée , -600g encore ce matin, la reprise du sport a payé. "Désiré" arrive peut être demain!!
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/09/2011 à 13:17
Bonjour à toutes,
Pcmegcj, Bravo pour ta perte, et tu vas passer à 1 autre dizaine, c'est encourageant !
Courage, Toska et Nonose !
Utilisateur72443
Posté le 08/09/2011 à 14:12
Merci beaucoup les filles,je m'y tiens depuis ce matin,fini les pêches,tant pis si elles restent sur la pelouse!!!Je fais pp jusqu'à samedi car je me suis pesée et +1,5 kg!!grrrrrr!! c'est vrai qu'il faut affronter "la miss" pour savoir se remettre en question!!!bise à vous toutes.
Utilisateur72443
Posté le 08/09/2011 à 14:15
Et même que je note sur ma courbe pour me motiver....ça fait mal de revenir aux 3 chiffres!!!snifff,snifff!
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/09/2011 à 15:17
Renverse la vapeur , Toska , en arriére toute, reste dans les 2 chiffres et continue ton combat !!!!
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2011 à 21:51
bonsoir les duducopines bravo a toutes aujourdhui paulette mechante +400gr grrrrrrrrr wouin wouinn pas top les resultat de prise de sang doit aller vor le docteur !!!!!!! ahhhhhrrrrrrrrrrr pas top !!!!!!!!!!!courage les duducopines bonne continuation a vous amities bisous
Utilisateur72443
Posté le 08/09/2011 à 22:24
Coucou,qui peut me dire si on a droit au Bridelicht 3% de mg au gout Emmental? j'en ai mangé 2!!!!
Merci pour votre réponse. Bonne soirée.
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2011 à 22:32
ben oui toska moi j'en mange de temp en temp mais bon c'est mieu du 0% mais c'est autoriser t'inquiete pas
Utilisateur72443
Posté le 08/09/2011 à 22:56
OK,merci réglisse et bonne continuation. bisou
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/09/2011 à 01:56
Fromages jusqu'à 7% de MG 30 g par jour en toléré et nous n'avons droit qu'à 2 aliments tolérés par jour
Pour le fromage quand on est en conso , on peut en manger avec plus de MG ? Mais plus la MG augmente, plus la quantité diminue!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.