Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nonose
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2011 à 21:35
coucou les filles !
bravo toska c 'estgénial !!!
super reglisse de te revoir un peu plus pimpante que les derniers temps trop bien, et oui 1 Pl/1PP c est mieux et plsu facile moi aussi je fais comme ça, c est vrai que sur une semaine que PP pas evident dis donc, tu vas y arriver yesss
a toutes les autres bravo et bonne continuation
bisou bisou
Utilisateur72443
Posté le 31/08/2011 à 22:19
Merci Nonose! demain je vais trainer à Amiens avec une amie et midi resto....en plus pour moi, demain c'est PP, vais je réussir à trouver un resto Dukan?....je doute! bise à vous.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/09/2011 à 08:15
Bonjour les filles
Bravo à Toska pour les 2 chiffres , j'ai l'impression que tu es bien rebooster, j'en suis bien contente pour toi
Nonose==> tout doucement mais surement déjà 12,3 kg en moins, tu te rends compte Yes...
Réglisse==> comment vas tu aujourd'hui ?
A + les filles, je reviens tout à l'heure
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/09/2011 à 11:01
coucou les duducopines comment allez vous aujoudhui ? moi sa vas ,, oui je fais 7PP et 7PL depuis le debut et ca me convient pour l'instant et mon mal etre n'est pas du au regime c'est la depression et les problemes de tous genres le regime ce passe bien jusqu present bon je perds moins vite mais c'est mormal il faut du temp !!!!! je me motive je ne lacherai pas et je vous remercie pour ce que vous m'apportez c'est beaucoup grand meri bisous ensoleilée
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2011 à 08:45
Bonjour les filles
Réglisse je t'admire de savoir faire 7/7 car ça doit être très dur
Je ne pense pas que ç'est si bon que ça de faire autant de jours PP en suivant comme ça
Mais si tu te sens bien tant mieux
Je t'assure que c'est beaucoup plus facile de faire 1/1 car on est moins tenté de tricher et de craquer: il n'y a qu'1 jour à attendre pour varier son menu.
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/09/2011 à 08:55
Bonjour,
Toska, Bravo pour les 2 chiffres !!
Réglisse, moi aussi je t'admire pour ton alternance 7/7 ; je voulais savoir s'il n'y a pas de lassitude en 7 jrs PP ?
Martmoun, ça va mieux ?
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2011 à 09:01
Bonjour Juvamine
Je fais toujours mes piqures mais j'ai moins mal déjà
juste le ventre qui est bleu et jaune !!! hihihi
il faut attendre que ça fasse effet
et toi comment va tu ?? je vois que tu ne perds plus mais tu ne remontes pas non plus çest déjà ça
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/09/2011 à 10:01
oui, pendant les congés, j'ai fait quelques écarts mais tout en contrôlant mon poids à +ou - 1kg : je reprends mon sérieux lundi jour de ma reprise ( quoique j'étais sérieuse, juste un peu de fruits : melon, raisin mes préférés en plus, mais il y a certaines choses qui ne nous semblent plus aussi bonnes qu'avant... depuis hier je reprends mais en PL... et puis j'avais une baisse de moral et avec le retour du beau temps, ça va mieux et je suis contente de reprendre mon travail lundi. Je continue mon régime , de toute façon !!
Bisous
Utilisateur72443
Posté le 02/09/2011 à 10:53
Merci Juvamine et bravo pour ton maintien! Il fait beau et c'est vrai que ça nous motive!Hier je n'ai pas trouvé de resto DuDU mais j'ai réussit à gérer,pas trop de dégats! je crois que quand on perd,on a envie d'aller plus loin mais quand ça ne descend pas on est vite à bout! c'est mon cas! J'ai un voyage en vue fin Janvier (Guadeloupe),je vais essayer de perdre du poids! Bises à toutes.
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/09/2011 à 11:18
c'est plus que motivant, Toska ! alors, en avant, les kilos n'ont qu'à bien se tenir !!
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/09/2011 à 13:04
Toska , d'ici janvier t'aura surement encore une belle perte , vas y à fond
Moi aussi une petite baisse de motiv' car pas de perte depuis 6 jours , mais dû à un manque de sport et je n'ai pas trop bu cette semaine ,mon point faible dans un régime étant de boire beaucoup, je le paye. Allez , Toska , on se rebooste toutes les deux (les autres aussi d'ailleurs ) et on remet ça de plus belle........... et on sera les plus belles !!!!
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2011 à 22:47
bonsoir les duducopines pour l'instant pas d lassitde toujour pas d'ecars pas de toléré mais comme je vous ai dit precedament je suis tres sévére avec moi meme jai laisser monter mon poid je me suis eloigner de tout et des autres maintenant je dois me battre pour ma santée et bien c'est souffrir pour ne plus souffrir aucune occassion aucunes concessions je suis dur avec moi parce que je n'en veut d'etre ca!!!!!! aujourdhui je suis aller chez le docteur malaise hier ela !!!peser _ 1.5 KILOS youpi fiere de moi et pour petit probleme de santée tention et une prise de sang demain jespere que vous allez bien et que la perte et bonne felicitation les duducopines bonne continuation
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2011 à 08:07
Bonjour les filles
Réglisse==> prends bien soin de toi ça en vaut le coup courage
Corinne==> allez on se reprend, moi non plus je ne suis pas une grande buveuse, il faut que je fasse attention sinon je bois pas plus de 1/2 eau par jour !
Juvamine==> rien de grave pendant ces vacances, tu as été sérieuse félicitation
Toska==> en voila un joli but pour perdre du poids, mais je ne doute pas de toi
Bon les filles un café ça vous dit ?
à +
Nonose
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/09/2011 à 10:03
coucou les filles !!
trop bien ton image martmoun ok c est partit pour un petit café noir sans sucre et sans lait lol
bon week end a toutes et attention aux excés (la je parle pour moi because le week dernier lol)
allez a+ bisous
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2011 à 14:08
coucou mes duducopines comment allez vous ? il fait trop chaud ah la la !!!!!!!!!!!! ben oui j'aime pas la chaleur heuu!!!!!! en tout cas beau temp pour ce qui iront a la braderie de lille ou celle de saint quentin lundi !!!!!!! gros bisous les filles buvez buvez buvez !!!!! ah la la la bon il fais chaud sa aide !!!!!!!!! courage les filles
Utilisateur72443
Posté le 03/09/2011 à 16:06
Trop belle ta p'tite tasse Martmoun et oui ben j'vais aller m'en boire un ! Il fait chaud, trop chaud pour aller à la braderie de St Quentin! On boit,on boit et on boit ! !!Bisous à toutes.
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/09/2011 à 01:00
Trop chaud , 33°, et orage et pluie ce soir , donc demain ,sais pas si on va faire du vélo
Bonne nuit tout le monde
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/09/2011 à 08:30
bonjour,
pareil, hier j'étais fatiguée, anéantie, j'ai dormi mais je me suis souvent réveillée et debout depuis 6h; il y a eu un gros orage et de très fortes rafales de vent ; ma fille avait peur qu'il y ait une tornade car elle en avait entendu parler... elle a réussi finalement à s'endormir. Pour la braderie, je crois qu'ils ont eu des soucis à cause du vent et des trompes d'eau : dommage car pour une fois, il faisait beau.
Hier soir je suis sortie et ça faisait du bien de sentir l'air chaud ;
@Réglisse, j'espère que tu vas bien et que le malaise n'était pas grave : et pour le régime, tu vas y arriver ; je te souhaite beaucoup de courage et j'admire la force que tu as en toi!! Bravo pour ta jolie perte , - 32.5, ce n'est pas rien !!
Bonne journée!
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2011 à 14:19
coucou mes duducopines je lis que vous allez bien ca fais plaisir ah la la les orage cette nuit violent!!!! je comprends que ta fille ai peur avec les catastophesue l'ont voit les petits ont peur tu sais moi meme jai peur des orage mais surtout des vent violent , les bras de sa maman ont du bien la rassurer!!! moi aussi je vous admire car ont vie la meme bataille et aussi de belle conversations j'espere qu'un jour ont pourras se voir! toutes ensemble gros bisous a vous mes duducopines buvez buvez sans moderation^^^^
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/09/2011 à 23:40
Journée de brun , comme on dit dans le nord , de la pluie un rayon de soleil , re pluie ....etc . Donc pas de vélo ce jour , trop peur de me prendre une averse , tant pis . Demain reprise de sport en salle , ça va me faire du bien .
Oui ,Réglisse ,peut être qu'on se verra un jour , on forme un bonne équipe !!!!!
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2011 à 09:48
Bonjour les filles
Fini les averses et orages
Nous aussi en Picardie on a dégusté samedi soir et toute la nuit, bon le temps n'est pas trop mauvais aujourd'hui
comment vont ces demoiselles les balances : ginette- suzette ou autre
gentilles avec vous ??
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/09/2011 à 10:45
Je suis aussi Picarde , Martmoun , à côté de Beauvais !!!! Quand je dis Nord , c'est pour englober le Nord , Pas de Calais , Picardie , on parle tous avec le même accent plus ou moins ch'ti , et les mêmes expressions!!!! Niveau temps c'est plus calme . Et Ginette ne me fait plus la tronche , - 200 g ce matin , c'est reparti pour de la perte aprés 7 jours de stagne
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2011 à 13:14
coucou les duducopines paulette est tres gentille avec moi apres deux semaines de tronche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!encore __700gr ce matin gentille paulette gentille^^^^ ouai temp de brun comme dit pcmegcj bisous
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2011 à 08:58
Bonjour les filles
Reglisse==> en voila une gentille Paulette , j'espère que ce matin encore elle le sera
tu vois avec du courage et de la détermination
Corinne==> moi j'habite à Saint Riquier près d'Abbeville (80) Toi ta ginette est bien gentille aussi allez on continue
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/09/2011 à 10:40
Coucou
Mouais , bin pas ce matin , snif , elle m'a encore fait faux bond.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.