Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur66053

Posté le 19/08/2011 à 22:50

BON ANNIVERSAIRE Réglisse et surtout beaucoup de courage. Bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikou02

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 14:21

joyeux anniversaire reglisse malgrés les événements .. A bientôt. bisou

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2011 à 14:48

bon anniversaire Réglisse. Bisous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2011 à 23:14

un grand gand merci les duducopines vous etes une force suplementaire pour moi periode difficil j'ai pas manger pendant 3jours ai repris presque 1KILOS repris un peut de force jourdhui jai manger un peut je baisse les bras !!!! continuer votre conbat contre les kilos bisous a toutes

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 11:40

coucou reglisse, toi aussi tu vas te reprendre c'est normal que la tu as pas envie, mais tu vas te reprendre tu verras tu as deja une si belle perte ne laisse pas tomber, les duducopines sont la allez bisous ma grande !!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2011 à 14:49

bonjour nonose quelle belle perte tu a felicitation jessaye de moccuper lesprit sur le fofo merci pour ton soent j'ai vraiment trouver des amies ici grand merci bonne apres midi

Utilisateur72348

Posté le 21/08/2011 à 22:34

Bonsoir à toutes, mon ordi à perdu ses infos! je suis obligés de me réinscrire sur ce forum avec un autre pseudo car il n'accepte plus "toska". j'espère m'y retrouver!

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 23:01

coucou toska ! on s habituera a la longue que tu es utilisateyr 72348 lol

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 09:43

Bonjour les filles

Règlisse ==> surtout ne baisse pas les bras , c'est un moment très difficile à passer mais tu vas aller mieux un peu à la fois, surtout ne laches pas tu as fait tant d'effort jusque maintenant

Toska ==> choisis un pseudo genre "Toskaa" et ça ira

Nonose==> comment vas tu toujours la pêche

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2011 à 11:31

Coucou les fifilles

Réglisse ;allez courage ma belle, tu t'y remets , la vie continue , ton tonton est en paix et en repos éternel et il ne souffre plus maintenant

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 14:48

bonjour les duducopines oui je vais essayer de me reprendre je ne peut pas echouer ce regime est important por moi il faut que je continue il faut que je me repose et que je me force a manger encore rien avaler ce midi croyez vous que je peut mettre du protifar dans du lait et boire ? merci bonne apres midi a vous

Utilisateur72443

Posté le 22/08/2011 à 17:45

Voilà les filles,j'ai ajouté mon département et me voilà de retour! j'ai refais ma courbe un peu à vue d'oeil ! merci Martmoun. Je vais me reprendre en mains car je m'étais un peu égarée depuis une quinzaine de jours et hop.......du plus!!!

Réglisse...30,5kg en 119jrs c'est très beau, ne baisses pas les bras!

Bises à toutes.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 20:50

merci a vous bonsoir @toska contente de te retrouver javais du mal a ne plus voir ton nom sur le fofo merci a toutes pour votre motivation jessaye mais je n'est pas encore manger aujourdhui !!!! je cris que je vais prendre du lait avec du protifar jai repris 1KILOS sa me bousille bonne soirée a vous bisous

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 23:32

coucou les filles

reglisse pourquoi pas pour le profitar et le lait aumoins ca te fait des proteines mais n en abuse pas pas plus de 15 dosettes par jour pour un adulte

bisou et garde le cap

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 10:03

Bonjour les filles

Règlisse==> le profitar ce serait mieux que rien et si ça te redonne le goût de manger et bien tant mieux, essayes de te forcer un peu sinon quand tu vas craquer ....... ce sera sur des "cochonneries" Tu n'as pas déjà perdu + de 30 kilos pour rien

allez du courage

Toska == Ravie de te relire !, allez du courage aussi pour relancer la perte , essayes de t'y remettre sérieusement

Nonose==> toujours de bon humeur et une descente régulière parfait

allez les filles à demain

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 11:11

coucou !!

yes la descente des kilos mais apres le mariage j avais pris 800g grrr j avais la rage mais je comprenais pourquoi mais la ça y est suis redescendu lol et tres contente

allez les filles on garde la motivation !!!!

Utilisateur72443

Posté le 23/08/2011 à 11:30

Coucou les filles,j'ai bien suivit hier donc ce matin - 1kg! Vous perdez toutes du poids et ça me motive! Je voudrais bien passer ce cap des dizaines pour voir un "9" le jour de mes 62ans!!!(le 27/08)

Bravo à nonose,martmoun,coco et reglisse! ça fait du bien de vous lire ! biz à toutes.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 12:20

Bonjour tout le monde

Allez Toska , encore un petit effort et le 9 sur la balance , donc bouchée double cette semaine , 0 toléré , plein de sport et 2l d'eau , d'ici samedi ça peut le faire !!! On te surveille !

Nonose , toi ausi tu étais de mariage ? J'avais -600g le samedi et plus 600 le lundi !!

Biz à tout le monde

Utilisateur72443

Posté le 23/08/2011 à 12:35

Ben je ne fais pas de sport !!!!!!!!!!!j'aime pas! ,juste de la marche....30mn par jr!!! et pour l'eau; pas de problème! bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 09:03

Bonjour les filles

Corinne ==> alors ça descend ?? reperdu ce petit plus du mariage

Toska==> moi non plus pas de sport beurk ... et ça ne m'a pas empêché de perdre !

Nonose ==> comment vas tu? toujours le moral

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 09:27

coucou !

oui ça va mais ce matin -1.100 en une journée est ce possible !!!! j espere pas de mauvaises surprises demain

bisou

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 09:30

Nonose ==> c'est rare mais pourquoi pas tu ne maigriras sans doute pas beaucoup demain !!!

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 11:38

bonjour à toutes,

@nonose, oui c'est possible et c'est même bien, bravo pour ta jolie perte et ta bonne humeur!

@martmoun, ta conso se passe toujours bien ?

@toska, depuis que je suis en congès, je ne fais plus de sport et je ne maigris plus, même plus de marche et comme je suis aide -soignante, je voulais me reposer un peu car j'ai des tendinites ds les cuisses : je suis debout depuis 6h du mat et je n'ai pas arrêté et là j'ai mal et ça chauffe.... cet aprèm, j'irai faire de la marche quand même...

@reglisse, j'espère que tu vas mieux et surtout ne lâche pas, tu as 1 si belle perte, faut alller jusqu'au bout !

A+ et bonne journée, les nuages vont-ils laisser la place au soleil ??

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 11:55

Bonjour Juvamine moi je n'ai pas particulièrement fait de sport, car bourrée d'arthrose.

Cela ne m'a pas empêchée de maigrir doucement, alors ne t'en fais pas, je suppose que dans ton métier la gymnastique est quotidienne!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2011 à 11:56

Bonjour

Oui , Martmoun ça redescend , - 300g ce matin , j'avais fait 2PP , lundi et mardi , car dimanche PL et samedi ( P +n'importe quoi!!!!)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.