Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2011 à 08:23

Bonjour les filles

ON a besoin de motivation ici ????

Je suis là et les copines aussi à ce que je vois

Réglisse est ce que tu te rends compte du chemin déjà parcouru c'est pas rien 27 kilos en un peu plus de 3 mois, moi j'en étais à 14 kilos seulement.

Allez haut les coeurs et courage et détermination.

Bises à toutes

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 10:39

coucou

motivationnnnnnnnnnnnn!

ce matin pour le petit dej les crepes dukan avec le protifar un delice !!!

et perte de poids de 800g enfin du beau resulata ouf

bisous a toutes

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2011 à 10:41

Motivée, motivée , - 400g , yes

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2011 à 19:44

coucou les duducopines merci pour vos encouragements je suis motiver je cuisine mais malgres les vitamines je suis fatiguer j'ai les yeux noir cernes pas envie de manger et je recommense je ne vois pas ce qui est dejas fait mais ce reste a perdre et je perds pacience comment jai put en arriver la a devoir perdre 90KILOS je me vois toujour aussi laide et repugniante depuis longtemp je ne peut llez chez le coiffeur j'ai trop honte de moi esteticienne piscine la mer le cimema non plus trop honte de moi je me sent mal moralement desole je vois que vous perder felicitation a vous bravo bonne continuation pleins d'amities a vous les duducopne

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 20:12

reglisse, tu as un très joli parcours, garde l'espoir et crois en toi, c'est possible, tu le sais.... c'est très long et notre patience est à rude épreuve , mais ça en vaut la peine.... tu es fatiguée, repose toi, mange tu bien des légumes, des tomates c'est plein de vitamines et c'est 1 fruit..... est-ce que tu fais 1 cure de vitamines ? et tu sais c'est notre poids aussi qui nous fatigue, alors continue ta chasse aux kilos, même si c'est long et même si tu ne vois pas le résultat rapidement, c'est idem pour moi,... ET puis il faut continuer pour justement retourner chez le coiffeur, allez au ciné, etc... enfin VIVRE quoi ? Ta condition physique va aller en s'améliorant, GARDE l' ESPOIR, il n'est pas vain.... Courage et continue !!!!!!! Regarde les avant/après, il nous montre que nous pouvons y arriver.........bisous

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 22:15

réglisse, mon ex mari a perdu 72 kilos il y a deja 10 ans, il faisait 144 kilos, encore aujourd hui il se voit toujours gros, alors qu il est bien bel homme maintenant, mais je le veux plus lol le caractere a pas changé. Donc je disais il se voit toujours gros meme quand il s achete des habits masi la quand il voit la taille qu il fait passer d un 64 a un 46/48 il realise, mais tu vois son image pour lui a pas changer.

Gar de courage tu as deja eu une belle perte, au contraire va chez le coiffeur change literalement de tete, moi je suis passé de la blonde au cheveux raides et mi long a la noir au cheveux petard ! quel changement !! ellez vas y fais toi plaisir s il te plait fait le pour toi !!! fais le pour nous !!! je t envoi pleins de courage ma grande bisou bisou bisou

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2011 à 22:47

jai la gorge serrer je vous remercie de tout mon coeur c'est la depression qui reprends le dessus jessayede toute mes force je suis vider mais je ne veut surtout pas lacher le regime je ne supporterais pas un echeque je me bat pour ma santée je vous remercie de votre gentillesse pour votre motivation je vais essayer de ne pa decevoir les personnes qui croit en moi je ne veus pas me decevoir bravo continuer votre chemin dudu vous etes vraiment des personnes formidables n'en douter pas bisous

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 22:57

tout comme toi reglisse nous sommes toutes formidables !!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2011 à 23:09

merci nonose bravo pour tes 8,3kils de perdu bonne continuation

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2011 à 23:44

Allons, allons ,Reglisse ,un petit coup de fatigue , reposes toi un peu mais continue ton combat , tu sais ...la guerre aux kilos, on ne la remportera que si on se bat.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 00:01

bonsoir pcmegcj oui jesis ont a rien sans rien jen'ai jamais ete aussi volontaire je vais me sauf que moralement sa craque je suis depressif depuis de monbreuses années tout ce melange je voudrais que aille plus vite jai tellement a perdre et je suis tres dur enver moi enfin je vais me soigner cette deprime et espere tenir le coup merci merci beaucoup

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 00:04

desoler pour les fautes vrament

Utilisateur66053

Posté le 07/08/2011 à 11:24

coucou les proteinautes

Me revoilà après une semaine à Paris mais avec 1,5kg en plus.Des amis m'ont gentiment invités(mon mari avait besoin d'être seul après le décès de sa mère) et nous avons parcouru la capitale à pièds(j'en ai bavé.Je vois que "reglisse" n'a pas trop le moral,c'est vrai qu'avec ce temps!!! mais tu as déjà bien perdu en 3mois et c'est super! tu n'as pas le droit de lacher,on est là!Bravo à Juvamine pour les 2 chiffres(c'est mon rêve mais là,je fais marche arrière) et félicitations à nonose,à coco et à toutes les autres.Aujourd'hui,je suis en PP pour 3jrs!Bon dimanche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66053

Posté le 07/08/2011 à 11:26

OH!!!!!!!!!!!j'ai oublié Martmoun qui nous remonte le moral à tous! un grand merci à toi!bisous

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 12:29

coucou toska ! merci pour tes compliments

et tinquite tu vas te reprendre en main comme une grande !! pp sport a gogo lol et hop

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 16:38

bonjour les duducopines contente de te lire toska gros bisous a vous merci pour vos emcouragements mauvais moment ca passeras a bientot les duducopines

Utilisateur66053

Posté le 07/08/2011 à 18:49

Merci les filles,je suis motivée(pour combien de temp???!) mais je ne fais pas de sport,je n'y arrive pas juste de la marche et je fatigue vite(62ans fin Août) c'est pour celà aussi que je dois perdre!.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 20:31

moi je suis du 19aout et toi toska

Utilisateur66053

Posté le 07/08/2011 à 20:47

du 27 Aoùt.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 09:33

Bonjour les filles

Baisse de moral Réglisse, j'espère que c'est passé.

Tu as déjà bien perdu et ça va continuer il n'y a pas de raison.

Surtout parles nous de tes soucis et ne te renferme pas sur toi même, en plus c'est complétement anonyme ici on peut se confier et toutes tes copinautes sont là pour t'aider à te remonter le moral

Nonose a toujours un moral d'acier et du punch à revendre, elle descend bien

Toska malgré son grand age (je suis plus vieille !) nous remonte aussi le moral et c'est sur elle est bien partie pour nous battre dans la descente !!

Allez bises les filles

Utilisateur66053

Posté le 08/08/2011 à 10:23

Bonjour à toutes

merci martmoun,mais pour vous battre,j'ai intéré a bien le faire,hier invit' de dernière minute et pas bien respècté! Si déjà je peux arriver à ton poids de départ,je serais heureuse! J'espère que Réglisse va mieux! et une pensée à nonose qui a une pêche d'enfer! bises à toutes et on fonce pour la descente!

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 12:27

MERCI LES FILLES !!!

Oui une pêche d'enfer et cette après midi un entretien pour du travail j espère que ça va être bon !!! Beaucoup d'emploi me passent sous le nez bécause mon poids pfff

les gros sont fainéants mais bien s^r co......sse. lol

ah bah les préjugés

bisous a toutes

Utilisateur66053

Posté le 08/08/2011 à 13:30

QUE DE PRÉJUGÉS!!!!je te dis M...E pour cet entretien!, j'ai eu des réflexions aussi avec la voiture de service comme quoi "je dégradais les sièges" à cause de mon poids!!!toutes des sa....pes!!! bisous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 15:31

bonjour les duducopines je suis heureuse de lire que vous allez bien garr cette force et cette motivation c'est super!!!!!!! merci pour votre gentilesse vous etes adorables je vous souhaites peins de bonnes choses je suis desoler je suis comme bloquer je me renferme sur moi meme je n'arrive pas a parler ce qui me fais chaud au coeur c'est de savoir que j'ai des duducopines un gand grand merci a vous toutes bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 08:20

Bonjour les filles

Réglisse==> J'espère que ton moral est revenu, parles de ce qui te chagrine tu iras mieux, car ça fait du bien de se confier

Toska et Nonose des co...s il y a a partout ne vous en faites pas et surtout agissez pour leur montrer que vous aussi vous êtes bien !!!

Nonose ==> j'espère que ça a marché pour ton emploi

bises les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.