Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur72443
Posté le 24/08/2011 à 14:37
Bonjour les filles. Félicitations à toutes.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
kikou02
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 07:10
Le régime Dukan marche chez tout le monde félicitation à vous toutes Les mariages oh la la !!!!! Mdr ce n'est pas grave le tout c'est de ne pas culpabiliser.C'était l'anniv de ma fille 19 ans ma gourmandise c'est arrêtée sur le fraisier j'en ai mangé j'avoue Mdr!!! mais sans me prendre la tête et je vous assure que ça n'a pas joué sur la balance.Je pense qu'il faut savoir se donner du plaisir en étant en harmonie avec son corps.Courage à vous toutes et plus particulièrement à réglisse. Petite parenthèse le sirop "tessaire" light est excellent et à plus de saveur. Il facilite la soif quand l'eau pure n'est pas notre fort !!!!! Bonne semaine à toutes et on fonce.......
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2011 à 08:32
Bonjour les filles
comment va ???
Nonose
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 09:31
coucou tout le monde !!
ça descend ça descend !!!
Oui kikou le sirop 0% j en ai acheté aussi mais j ai mis ma preference sur la tisane moi qui buvait jamais ça, j achete des granulés de thé a la peche, ou surtout a la pomme et je bois ça chaud ou froid selon ma convenance et c est delicieux, je trouve cela dans les magasins Aldi, en meme temps je suis frontalière avec l'allemagne peut etre pour ça que j en trouve je ne sais pas.
Et comme tu dis il faut savoir culpabiliser intelligemment lol
bisou a toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2011 à 09:33
Les filles
ce qui est bon aussi pour le régime c'est le thé vert !!
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2011 à 17:10
bonjourles duducopines je vois que vous allez bien ca fait plaisir !!!! ben voila euxieme décé a une semaine d'interval difficil !!!!! je ne perds plus ca me desole !!!!! aller je me rebouste !!! reprise ce soir je me force a anger et je vais repartir sur la pente descendante des kilos j'espere!!!!! l'espoir fait vivre !!! bisous avous les duducopines
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2011 à 19:14
Courage Règlisse et toute mon affection pour ce décès
Bises
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/08/2011 à 20:29
oui, courage Réglisse, ta perte va finir par redescendre, ne t'inquiète pas et surtout, tiens bon le cap!!!
pour le thé vert, est-ce celui que l'on trouve en grande surface ou bien faut-il le prendre dans 1 boutique de café et thé, en vrac ?
bisous
Utilisateur72443
Posté le 25/08/2011 à 21:14
Bon courage à réglisse, Vraiment,tu es dans une mauvaise période. Tiens le coup et ça va descendre! bisous
P'tite question ..............le sirop "teissèire" il n'est pas interdit? quelqu'un sur le forûm m'a dit qu'il n'était pas autorisé!
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/08/2011 à 21:37
Teisseire ou sirop à 0% en toléré , donc à petite dose , 20 ml/jour ( j'ai la liste sous les yeux ).
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/08/2011 à 21:43
@ Reglisse ; condoléances , j'ai eu l'hiver dernier une série de décés un tous les mois de novembre à février , j'ai cru à un cauchemar , alors je sais que c'est pénible quand ça s'y met .Tiens bon , on pense à toi
Utilisateur72443
Posté le 25/08/2011 à 22:12
Merci coco,je pense que c'est toi qui me l'avais dit. de temps en temps j'en ajoute au lait écrémé mais rarement car en plus 20ml.....c'est pas beaucoup!!!
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2011 à 23:20
bonsoir les duducopines merci merci bravo vous perdez bien !!!!!!!!!!!!! moi n'en parlos pas !!!marre marre marre deux deces c'est dur je ne suis pas remise du décé de ma mamn en decembreet la deux et nouvelles aujourdhui a tante mal cancer en phase 4 et oncle de mon mari au portugal vie c'est demier jour c'est insupportable marre !!!!!!!!!!!! je me suis orcer a manger une boite de thon un oeuf et un yaourt je suis fatiguer moralement il faut que je me reprenne ca jai prisl y a une semaine 1kilo et la plus rien ne bouge je pds courage !!! continuer votre conbat contre ces kilos qui u pourrisse la vie je vous souhaites quele meilleurs
Nonose
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2011 à 00:42
reglisse n abandonne pas !!! tu as trop perdu pour laisser tomber garde courage meme si c est dure
bisou et courage
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2011 à 08:36
Réglisse ==> alors on veut quitter ses copines lachement !!!
Q'est ce que c'est que ça, on comprend que le moral n'y est pas, et c'est normal mais ne laches pas tous les efforts que tu as fait jusque maintenant 30 kilos c'est pas rien.
Il t'en a fallu du courage pour perdre tout ça. Allez on te soutient et même si tu as besoin de quelques jours pour t'en remettre surtout n'abandonnes pas !!!
ON est là toutes pour toi.
Affectueuses pensées et c'est sincère
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/08/2011 à 13:10
Oui Réglisse , baisse pas les bras , moi aussi 6 déces en 4 mois, bon je n'étais pas au régime à l'époque mais quand même dur, dur , mais la vie continue et la tienne aussi , ainsi que ta perte de poids qui n'attend que toi
Biz ma belle et ne nous lache pas
Utilisateur72443
Posté le 26/08/2011 à 15:07
Soit forte Réglisse !Tout le monde porte sa croix!!!moi aussi je porte la mienne et il faut s'en sortir! J'ai eu aussi beaucoup de décès dans ma famille et en plus des personnes jeunes!Mon jeune frère (34ans) et son fils(9ans),mon oncle et ma tante se sont noyés dans les inondations près de Chauny,leur voiture a été emportée,suite a celà leur petite fille a fait de l'anorexie et est DCD l'année dernière à 15ans.Il faut te dire que n'es pas seule et oçn est là pour te soutenir! Fais une pause si tu veux d'une semaine,même si tu reprends un peu,tu seras motivé pour la suite.On te fait des gros bisous!
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2011 à 19:14
bonsoir mes duducopines grand merci oui je suis conciente que tout le monde a ses problemes dailleur je ne suis pas du genre a me plaindre c'est la premiere fois mais jaime pas ca malheureusement je vois que vous n'avez pas ete epargnier; je suis venu sur le fofo m'accuper l'esprit gros bisous a vous avec grande amities
Nonose
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2011 à 21:52
tu as raison reglisse, tu trouveras de quoi remplir ton esprit sur le forum et ce temps la tu penseras pas aux restes.
Moi aussi j'aisouffert de décés tout particulièrement ma maman a qui je tenais beaucoup beaucoup, mon papa que j ai pas connu et surtout 2 petits garçons morts dans mon ventre il y a deja 20 ans et ils me manque malgrè tout, mes deux autre senfants que j ai eu la chance de recevoir aprés n'ont jamais remplacés leurs petits frères mais ils ont embellit ma vie !
Sur tu auras plus d'enfant actuellement mais bien d autres plaisirs vont venir et t aider de temps en temps a oublier cette mauvaise passe
gros bisous
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2011 à 14:20
JOYEUX ANNIVERSAIRE TOSKA que cette journée soi belle avec l'amour de ta famille happy birsday !!!!!!! )))) @nonose merci le malheur de perdre des enfants jai vecu aussi des jumeau il yas 15 ans ca ne s'efface pas je te souaitele meilleurs car tu est une personne d'une grande gentillesse ainsi que mes autre duducopnes avec vous je ne sent exsister gros bisous il pleut gggrrrrrrrrrrrrrrr:::::!!!!!!!!!!!
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2011 à 16:39
Bonjour les filles
J'espère que vous allez toutes bien
Joyeux anniversaire à Toska toute mon affection et plein de bises
Moi petit problème de santé : j'ai une paraphlébite donc piqûre pendant 3 semaines tous les jours et dans le ventre ! youpi
et quand ça ira mieux je devrais prendre rendez vous chez le chirurgien pour opération des varices.
Mais à part ça tout va bien !! le tout est de garder le moral
bises à toutes
Nonose
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2011 à 17:40
Joyeux anniversaire Toska et pas trop d escés !!!!
gros bisous a toutes et reglisse haut la tête et en avant hop !!!
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/08/2011 à 19:05
Toska, bon anniversaire !!!
Martmoun, soigne toi bien
Réglisse, j'ai eu aussi ma part de deuils (ma petite soeur d'1 leucémie à 24.5 ans et mon compagnon en l'espace d'1mois il y a 11 ans et ma fille en avait 2), les deuils ont été très longs à faire et c'est seulement depuis 2ans que je me remets du dernier, la vie continue malgré tout et il faut se battre pour avancer et nous, nous avons choisi le combat contre les kilos, il est dur mais tellement nécessaire et il en vaut la peine ! il faut garder le moral pour avancer...et pour tout ceux qui nous entourent !!
Nonose, tu vas bien ? je ne sais pas comment tu fais pour avoir la pêche ? moi je ne l'ai pas tout le temps ..
bisous
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2011 à 22:04
bonsoir les duducopines la vie n'epargne personnes helas @martmoun soigne toi bien garde ton si beau moral et courage pour les piqures bisous avous toutes prenez soins de vous
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/08/2011 à 00:29
Les" piquouses", ce n'est pas si terrible que ça , et c'est pour la bonne cause .
Tems encore tristounet ce jour , on a même eu des grélons ce midi , au mois d'aout !!!Je disais à des amis cet aprés midi , on a eu notre été au printemps , l'automne en été , manquerait plus qu'il neige en septembre !!!!
Sinon , suis contente , j'ai passé la barre des 10kg ce matin , youpi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.