Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/08/2011 à 09:39
bonjour,
Pcmegcj, bravo pour ta jolie perte !
Ici, (sur Valenciennes) le ciel est nuageux, tantôt il laisse le soleil venir et puis il se cache, le vilain !
cet après midi, on va sortir (ma fille et moi), où, je ne sais pas encore mais j'ai envie de me changer les idées....
bon dimanche à toutes
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2011 à 13:44
onjour mes duducopines quel temp heureusement """"les gens du nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehor""""" ouai mais ont aimerer avor les deux !!!!!!!!!!! @pcmegcj BRAVO ta barre des dix kilos atteind felicitation bonne continuation a toutes
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/08/2011 à 14:04
Coucou
MDR Réglisse , j'ai mis la même chose sur les gens du nord ( les paroles )sur un autre post.
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2011 à 14:10
comme quoi les grands esprit !!!!!! j'espere que tu vas bien bisou
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/08/2011 à 14:20
Oui , petit resto avec mon amoureux hier soir , et petite reprise ce matin ( pas grave) j'ai quand même été raisonnable mais je pense que c'est dû aux 2 apéros pris avant chez des amis accompagné de quelques amuses gueules (avec modération ) et un cocktail sans alcool mais trés sucré !!!
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2011 à 14:31
ah pas grave c'est mignon diner avec son amoureux ptit plaisir serieuse la semaine c'est important de se faire plaisir et surtout aussi a ceux que l'ont aime parce que mine de rien ils subisse le regime sauf quil mange ce quils ent gggrrrrrrrrrrr!!!! mais les emcouragements qu'il donne c'est supert motivant allez c'est reparti semaine PL a font !!!!!!!!pas le droit de lacher pas le droit d'abandonner !!!!!!!!!!!!merci pour votre amities
Utilisateur72443
Posté le 28/08/2011 à 19:47
BRAVO Réglisse,c'est super!
Un grand merci les filles d'avoir pensé à mon anniv,je suis trés touchée!
Un grand bravo à "coco" pour sa perte! "chez wetwet,on avait un cadeau à moins 10kgl!!!)Moi,j'ai fait un p'tit barbecue (RATÉ à cause du temps) en famille,j'ai pas trop géré mais je vais faire 2jrs PP. Je remarque qu'il suffit de se confiezr et on se rends compte que l'on est pas seule dans les deuils qui nous ont touchés! il y a beaucoup de drame dans les familles!
Je vous fais des gros bisous à toutes.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Nonose
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2011 à 21:06
Bisous les filles !!!
bravo reglisse contente de te retrouver sur les rails !!!!
bon quant à moi hier soir soirée pizza je me suis un peu laché sur le coup aujourd hui aussi car je tenais un stand a un vide grenier j ai craqué pour une crêpe au sucre rooooo
donc la vais faire une bonne tournée de 4 jours de PP et ça devrait aller !!! hihi
grosse vilaine que je suis !!!
bisou les filles a demain et bonne soirée !!!
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2011 à 09:34
Bonjour les filles
Pas besoin d'être aussi sévère Nonose ; évites les tolérés et 2 jours PP suffiront à te faire reperdre, j'en suis sure
Et ne te laisse plus avoir la prochaine fois ou limite les dégats.
C'est fait c'est fait ...
Toska et Réglisse c'est reparti après le week end allez courage les filles
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2011 à 10:48
kikou les duducopines heureuse de savoir que vous allez bien je vous souhaite une bonne journée bisous
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/08/2011 à 14:12
Chez ww , mainenant , le petit cadeau c'est à 10% de la perte qu'on l'a. Mon cadeau c'était le petit resto en amoureux !!LOL!
Tout le monde va bien , on dirait
Bonne journée à toutes
Utilisateur72443
Posté le 30/08/2011 à 19:13
Bonne soirée à toutes,ça sent la rentrée!!!snifffff.
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2011 à 21:10
kikou mes duducopines j'espere que vous allez bien ah oui la rentrée !!!!!!!!! ne pleur pas toska:(:(:(:(:(
Utilisateur72443
Posté le 30/08/2011 à 21:48
Ben il fait froid et on a envie de manger des soupes et comme je fais 2/3jrs de PP pour cause de dérapage ce week-end,je me remet sur les rails!
Utilisateur72443
Posté le 30/08/2011 à 21:49
il faut absolument que je sois dans les "9" et j'ai du mal!!!je ne suis pas asez sérieuse! et vous,comment gérez vous!!!
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2011 à 22:06
ben toska tu vas y arriver tinquite pas ,,oui la soupe moi aussi jai envie je crois que je vais pas tarder a faire celle du livre c'est vrais quil fait froid gerer pas facil c'est frustrant!!!!! allez tosta je suis avec toi motivée motivée ont vas se motiver bisous courage
Nonose
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2011 à 23:07
mais oui Toska tu vas y arriver on vatoutes y arriver !!
oui de la bonne soupe pour les jours de PL ça fera du bien les soirs ou on a froid !!!
Bientot la rentrée moi j 'aime rtrouver ce rhytme de tous le sjours, et comme ça la balade du matin sera d accompagner les enfants au collège et ensuite de continuer la balade la pas d excuse pour ne pas se lever yesss
bisou a toutes, j espere demain que les 400g qui restent encore du week end seront partis pffff
a demain !!!!
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2011 à 23:14
bonsoir nonose oui ils seront partis !!!!! bravo tu pert bien bisous les duducopines
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/08/2011 à 00:00
Ca y est pour moi , la soupe de légumes déjà consommé , pas parcequ'il fait froid mais par envie , j'en ai ai encore pour aprés demain , (PL ce jour )
Bonne nuit
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2011 à 09:09
Bonjour les Filles
De la soupe qu'elle bonne idée, ici dans la région il fait froid et de ce fait on a envie de plats chauds aussi
Toska==> Allez reprends toi et résistes au tentation tu vas y arriver pourquoi toi tu n'y arriverais pas ??
Réglisse==> le moral est revenu, c'est même toi qui encourage maintenant je suis contente pour toi
Corinne==> tu as raison les légumes c'est bon pour ce qu'on a
Nonose==> avec la rentrée longue balade
allez courage et à demain moi aujourd'hui PP
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2011 à 09:56
bonjour les duducopines oui j'essaye de me changer les idée et de retrouver le moral mon mari ,ma fille et vous maider beaucoup un grand merci sachez que je serais la pour vous aussi moi semaine pl hier soir pas manger jai peur que mes anciens demon revienne (periode boulimie et ou ne pas manger du tout muvaise periodes a oublier c'est du passer je vais vers un avenir meilleur ) je vais faire des haricots vert et des jaunes tout frais que l'on m'as gentiment offert avec oeufs une trnche de poisson il faut que ca passe !!!!!!!!!!! gros bisous a vous bonne journée pour l'instant fraiche mais ptit raiyons de soleil
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/08/2011 à 13:43
Bon appétit , Reglisse
En plus des légumes frais , y'a bon , mange les avec plaisir
Bonne journée
Utilisateur72443
Posté le 31/08/2011 à 16:23
Coucou, ce matin j'y suis.....99kg!!!!, ça fait du bien et comme dit mon mari "faut y rester aux 2chiffres"! celà me motive!
pour la rentrée mes enfants n'y vont plus et mon p'tit fils,c'est à 17km alors pour la ballade c'est rapée! Je vois que toi reglisse,tu vas mieux,ça fait plaisir à voir! Nonose toujours la pêche! (en parlant de pêche,j'en ai des dizaines de kilos dans le jardin!!!) et pas le droit d'en manger!!! marmoun,corinne et vous toutes je vous souhaîte une bonne continuation! bisous.
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2011 à 19:02
Réglisse ==> en relisant tes post je me rends compte que tu dois faire une semaine PP et une autre PL ou je n'ai rien compris
Si j'ai compris : cela ne m'étonnes pas que tu craques car les semaine PP dur dur !!! il vaudrait mieux pour toi faire 1 jour PP/ 1 jour PL car de ce fait il y a de la variété dans tes menus et une journée c'est moins dur .
Enfin maintenant c'est toi qui voit ! bonne soirée
Utilisateur72443
Posté le 31/08/2011 à 21:23
C'est vrai que c'est moins contraignant de faire 1PP et 1PL,et c'est même conseillé par le docteur Dukan! mais si pour toi Réglisse ça te convient, à toi de voir. Martmoun a raison,c'est moins dur! bise à toutes!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.