Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
martmoun
4015 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/09/2011 à 08:20
Allez courage les filles
Ca ne peut que redescendre si on est sérieux et c'est ce que vous etes n'est ce pas ???
|
|
Nonose
209 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/09/2011 à 09:11
coucou les duducopines !!!
tout va bien le moral remonte doucement donc les kilos vont redescendre je pense en tout cas j espere, on devrait pas se faire des formalités a cause de quelques personnes bêtes et méchantes mais bon je vais m en remettre, je vous fais de gros bisous, me reprend en main plus d ecart non non plus d ecart comme dans le film le pari en changeant unpeu les paroles, le chocolat c est tabou on en viendra toutes a bout !!! mdr
bisou les filles !! et bravo encore et courage
|
Utilisateur72443
|
Posté le 15/09/2011 à 10:55
Ma pauvre Nonose! ton moral était en baisse! toi qui a une pêche d'enfer et qui remonte le moral de nous toutes! ne t'en fais pas,les personnes bêtes et méchantes il faut les éliminer!!! je te souhaite de bien remonter la pente et te fais des gros bisous!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
martmoun
|
Posté le 16/09/2011 à 08:49
Bonjour les filles
Nonose ça m'étonnes de toi, mais comme les gens peuvent être très méchants !!!
!!! Plus le moral remonte plus le poids descend !!!
Moi, je suis contente après mon contrôle d'hier chez l'angiologue tout va bien je dois continuer à porter mes bas de contention, mais ça ça va, et après un repos de 3 mois je pourrais envisager une opération donc on verra ça après !
bises à toutes
|
reglisse02
2500 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/09/2011 à 10:52
bonjour les duducopines garder courage !!!!!!!!!!!! @nonose des abutis (es) il y en as la mechantée gratuite ca me soule aussi t'en fais pas ceux la ne te connaisse pas etne vallent pas que tu soi triste a cause de leurs co********** si tu savais ce qe lont ma encore dit cette semaine c'est vrais que ca boussille le morale mais ont vas etre forte et ne pas leurs donner e plaisir de mous voir toucher par leur paroles courage ma belle!!!!!!!!!!! @le yoyo le yoyo marre les problemes ne s'ameliore pas gros gros bisous a vous toute @martmoun@toska@nonose@juvamine @pcmegcj ne lacher pas amities
|
pcmegcj
1592 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 16/09/2011 à 12:38
Coucou tout le monde
Pas eu trop le temps hier , suis allé faire du vélo (25km) pour évacuer ce kilo repris, et -500g ce matin, bon , on ne crie pas victoire avant la fin de la bataille.Et aujourd'hui j'ai mon petit fils de 7 semaines pour la journée, d'ailleurs il pleure et je vais aller m'en occuper. BIZ peut être à ce soir
|
martmoun
|
Posté le 17/09/2011 à 08:37
Bonjour les filles
Un petit coucou car très occupée mais bises pour ce week end et courage
à +
|
Juvamine1959
801 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/09/2011 à 08:57
bonjour à toutes
toujours 98, mais ça va bien
Nonose, je suis contente de revoir parmi nous
bonne journée et a+
|
|
pcmegcj
|
Posté le 17/09/2011 à 12:34
Coucou
Pareil pas trop le temps encore aujourd'hui. Un petit -100g , mieux que rien , allez on continue!!
|
Utilisateur72443
|
Posté le 17/09/2011 à 22:38
coucou,moi aussi je stagne mais pas grave! je prépare une brocante pour demain dans mon village mais vu le temps,je ne sais pas si il va y avoir des exposants!!!bon w-end à vous,bisous.
|
pcmegcj
|
Posté le 17/09/2011 à 23:09
Il pleut aussi chez toi, week end pluvieux , je crois que beaucoup de brocante vont être annuler ou sous la pluie !
|
Nonose
209 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/09/2011 à 09:47
coucou les filles !
je ne dirait pas que c est la grande forme se serait mentir mais je remonte doucement, avoir des discussions avec certaines personnes font du bien, et hier j ai rencontre quelqu un qui m avait pas vu depuis plus de 3 mois, et quand elle m a vu elle a dit "ouah anne rose que t arrive t il !!! tu es belle !!" ouah ca m a surpris de m entendre dire tu es belle, ene meme temps j etais en jeans (yesss) joli chemisier bijoux et leger maquillage lol (ça c est ma meilleurs amie qui est plus qu une soeur pour moi quim oblige a prendre soin de moi)
donc ca m a fait super plaisir, mais souvent juste apres la grosse bebette cafard revient !!!
mais je vais aller mieux petit a petit je le sais, je vous félicite toutes pour vos pertes et merci pour vos encouragement !!!
gros bisous les duducopines et bon dimanche !!
|
pcmegcj
|
Posté le 18/09/2011 à 13:48
C'est jolie ton prénom Anne-Rose . Un petit coup de blues , on a le droit , moi aussi surtout que j'oscille entre 80 et 81 kg depuis le début du mois , et ça me parait une éternité . Bon on ne va pas se laisser abattre , Nonose , on va y arriver et on sera les plus belles !!!!
|
reglisse02
|
Posté le 18/09/2011 à 14:25
bonjour les duducopines il pleut ahhhhhh!!!!!!! stagnation infernal effet yoyo marre le doc ma demander de reduire les proteines pendant queq temp vla le resultat!!!!!!!!! yoyo aujourdhui jai repris des proteines je verais bien !jespere que vous allez bien gros bisous a vous toutes
|
Juvamine1959
|
Posté le 18/09/2011 à 20:47
Nonose, je suis contente de savoir que ton moral va mieux, ta meilleure amie a raison, il faut bien prendre soin de toi, c'est important pour le moral!!! tu as eu des compliments , alors continue, et en avant pour la semaine qui arrive....
Reglisse, tu as perdu - 35 kg, c'est super, tu as beaucoup de mérite, allez, on va les avoir ces kilos!!!!!
Bonne soirée
|
Utilisateur72443
|
Posté le 18/09/2011 à 21:35
Bonsoir,oui comme dit juvamine "on va les avoir ces kilos!!!" mais c'est bien compliqué! aujourd'hui pour moi,c'était brocante,le temps c'est maintenu jusqu'à 16h et après le déluge mais j'ai réussi à brader mes pêches! + quelques vieilleries!!!le dudu a été mis un peu de côté mais demain je suis sérieuse! je vise les 95,je commence à respirer dans mes fringues..un peu moins serré! c'est vrai que pour réglisse -35,4 kg,c'est trés beau et toi juvamine sans faire de bruit,tu es quand même a - 28,5kg,c'est pas rien!!! Nonose "anne rose" comme le précise coco, c'est trés joli! j'espère que tu remontes la pente.sois forte! je vous souhaite à toutes une bonne nuit.bisous.
|
|
martmoun
|
Posté le 19/09/2011 à 11:34
Bonjour les filles
Toska ==>> tout de même je vais sévir toutes les semaines tu dis que tu craques !!! c'est pas sérieux ça tu ne vas jamais y arriver, je crois qu'il faut que quelqu'un te le dise et comme c'est moi l'ainée ! "demain je suis sérieuse" jusque quand !!! allez reprends toi sinon tu va mettre encore des mois pour atteindre ton poids de 75 kg
Pourquoi ne pas être sérieuse et ensuite tu vas te retrouver en conso et là quelle fête !!!
Anne Rose magnifique prénom ! j'espère que ton moral va mieux et que tu reperdre facilement allez c'est reparti !
Juvamine et Réglisse bravo pur vos pertes du séreux aussi
Moi ça va dans le moral car youpi plus de piqures et le régime va bien
Je pense beaucoup à vous toutes et Toska j'espère que tu ne m'en voudras pas
|
Juvamine1959
|
Posté le 19/09/2011 à 20:30
Bravo Martmoun pour ta perte ; la conso se passe bien ?
oui, Toska, je ne me plains pas mais j'ai encore du chemin à faire et j'ai encore un peu mal aux genoux, et j'espère que ça disparaîtra avec la perte à venir ; retrouver la pleine jouissance de mon corps, c'est ce qui me fait avancer.
Bonne soirée à toutes
|
Utilisateur72443
|
Posté le 19/09/2011 à 22:35
Non Martmoun je ne t'en veux pas, bien au contraire,celà me motive et un grand bravo pour ta perte. bisous
|
pcmegcj
|
Posté le 20/09/2011 à 09:32
Coucou tout le monde
Petite absence hier , j'étais malade , ça ne m'arrive pas souvent ,mais j'ai eu une bonne gastro refilée par mon petit fils que j'ai moi même passé à ma fille et petite fille ce jour !!! Donc , je n'ai presque rien avalé, 3 petits suisses et quelques gorgées d'eau en soirée , car j'avais faim (au risque de les revomir!!!!) Et ce matin -1,2kg que je n'ai pas mis sur la courbe car je vais mieux et je remange donc je m'attends à une reprise demain , dommage car j'ai enin vu "Désiré" ( le 7)!!!!!
Juvamine : moi aussi j'ai les genoux fragiles , mais avec la perte de poids et le sport ça va mieux
Martmoun : plus de piquouse!! T'as plus qu'à surveiller , mettre tes "jolis" bas de contention et attendre pour ton opération!!
Bisous aux autres , Réglisse , Toska ,Nonose , les fidéles de ce post .............et les autres aussi !!!!
|
reglisse02
|
Posté le 20/09/2011 à 11:57
coucou les duducopines je lis que vous allez bien ca fait plaisir!!!! il fait froid froid ahhhrrrrr il pleut peut pas aller marcher grrrrrrrrrrr ce temp me rends bougone ;;(( bisous a toutes
|
martmoun
|
Posté le 21/09/2011 à 08:42
Bonjour les filles
Absente du post hier car je suis allée voir ma petite mamie dans le Nord
4 bonnes heures de route allez et retour , bien fatiguée hier soir
Bien sur esto avec Mimi (elle s'appelle Micheline) et ce matin ++++
mais bon ça fait parti de son petit plaisir du mois car elle a très très peu de visite.
Et puis pour moi c'est juste une journée de Gala !
Comment allez vous ce matin ?? Ici aussi il fait froid 12°
Le poids continue de baisser ?
bon à plus dans la journée
|
pcmegcj
|
Posté le 21/09/2011 à 12:37
Bonjour
Bonne nouvelle ce matin , pas de reprise , et enfin "Désiré"( le 7) est là . Vive la gastro!!!! Non non pas drole , surtout quand on vomit et qu'il n'y a plus rien à vomir !!! Prochain objectif 75 ,( rapide j'espére !!!)
Martmoun: T'as encore ta mamie (ou c'est ta maman???), je n'ai plus les miennes depuis longtemps ; enfin une que j'aimais beaucoup parceque l'autre on ne peut pas dire qu'elle s'était comportée comme une mamie , enfin c'est une autre histoire !!
|
reglisse02
|
Posté le 21/09/2011 à 13:23
coucou les duducopines comment allez vous ? jai une angine grrrrrrrrrrrrr pour manger c'est difficil je crois que je vais faire de la soupe dudu meme si c'est pas ma semaine PL !!!!! de toute facon se seras mieu que de rien manger je vais me forcer!!!!!!!!!!!! @martmoun c'est vrais que c'est important la famille moi je n'est plus mes parents ni mes grand parents ca manque bonne continuation a toutes et gros bisous a vous mes duducopines ps: recevez vous les reponses que l'ont vous fait dans votre boite mail ou etes vous obliger de regarder dans (mes participations) pour savoir si quelqu'un vous as repondu??????
|
|
Utilisateur72443
|
Posté le 21/09/2011 à 16:05
Réglisse,pour moi c'est pareil je ne reçois plus vos réponses,je suis obligée d'aller de moi même sur le forum si il y a des news!!!!c'est nul çà!!!Bravo à "coco" pour le chiffre 7!!!!félicitations..J'ai encore mon père qui ne va pas bien,il a besoin de moi chaque jrs! ma mère est DCD le 25 juillet 2010 et la mère de mon mari est DCD un an après jr pour jr le 25 juillet 2011 Mon beau père est aussi dans le besoin car il n'est plus en grande forme! Bise à vous.
|