Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2011 à 23:26

Quelle bande de rabat joie dans ta famille , c'est sur , ils sont jaloux , il doit surement y avoir des gros dans ceux qui te disent ça , et c'est exprés pour te faire craquer .Mais t'es une gagnante et c'est toi qui aura le dernier mot .Tiens bon et continue tes efforts

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 08:48

Alors les filles comment allez vous ???

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 08:49

Nonose des nouvelles stp !!!

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2011 à 10:04

coucou, tout va bien pour moi même si les derniers kgs sont difficiles à perdre

toujours le moral , alors....

bonne journéer

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 12:05

Bonjour ensoleillé, ça fait du bien , donc aprés midi je vais en profiter pour jardiner un peu , ça c'est bouger aussi et ce soir , 1 h d'abdo fessiers que notre animatrice nous fait faire dehors de ce beau temps là , on en profite !!!!!!

Et ce matin j'ai perdu 400g ( que ma réglette n'a pas encore afficher ) donc 78,4kg et je viens de passer à une IMC en dessous de 30 (29,87), soit de "obésité modérée" à "en surpoids" et en avant pour "corpulence normale"!!!! YES

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 08:32

Bonjour les filles

Courage Chanchan les derniers sont les plus durs à perdre et n plus on est impatiente !!

Corinne ==encore une étape de passée doucement vers la suivante

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 08:47

Bonjour à toutes,

Bienvenue à Brutus et à Chanchan !

Réglisse, courage, on est avec toi ! Ne les écoute pas, (je sais, plus facile à dire qu'à faire), c'est toi seule qui décide et plus tu résistes à leurs conneries, plus tu te renforces.... c'est de la méchanceté gratuite, ce qu'il font ....ET c'est pas eux qui vivent ton poids et tes problèmes de santé, alors bats toi, ne baisse surtout pas les bras.....

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 20:12

bonsoir merci juvamine tu as raison jespere que tu vas bien gros bisous a toutes

brutus67

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 21:40

bonsoir a toutes, l ambiance est tellement stressante au boulot que j'ai repris 500 grammes sans faire d'ecart, est ce s'est normal ?

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 23:22

Le stress ou les soucis peuvent parfois faire prendre du poids , et ça même la médecine a du mal à l'expliquer . Mais t'inquiétes Brutus , ça va redescendre

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 07:42

Je suis la !!! remotivée a fond, j'ai trouvé un emploi hyper fatigant hier le permier jour, hier soir plus moyen de bouger presque, je distribue des publicité, j' ai marché de 9h à 17 h sans m arreter meme pour manger je me suis pas arreter lol, je vais terminer le secteur ce matin, impossible de le finir en une journe comme on me l avait demandé, mais mon patron trés compréhensible a dis vous avez fait de votre mieux ne vous inquietez pas, ouf enfin un sans préjugé !!!

Félicitations a toutes pour vos pertes et gros bisous !!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 07:52

Bonjour les filles

Quelle joie de te relire Nonose, tu vois tout se passe bien dans ton nouveau boulot et avec l'exercice que tu faire chaque jour Yess la balance ....

Juvamine tout va bien pour toi

réglisse passe au dessus des critiques c'est le meilleur moyen si on les écoutait on ne ferait jamais rien

Brutus encore 1 personne qui se plaint de son boulot quelle joie le travail

moi à la fin de ma carrière j'ai fait une sacré dépression à cause d'un petit c...

courage à toi

bises à toutes

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 13:54

Coucou

hé bien , ça c'est de la marche !!! T'as fait plus en une journée ce que le Dr Dukan demande par jour ( et pour la semaine) . Pas trop mal aux jambes ?

Je suis en retraite depuis 7 ans maintenant , mais à la fin j'étais crevée , moralement et physiquement , j'ai mis des mois à évacuer cette fatigue cumulée. Et dire que nos jeunes (et autres) devront travailler jusqu'à 62 ans et plus , d'ici là il nous la mettrons à 65 ou 67 ans , les en ....rés !!!

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 09:21

coucou,

Nonose, je suis ravie que tu sois de nouveau parmi nous et que tu es trouvé un travail ! bon courage et bonne continuation !

Je vais bientôt avoir 52ans et je ne me fais aucune illusion , je travaillerai jusqu'à un âge avancé, je le crois : reste à voir si j'aurai la même condition physique !

Sinon, j'ai passé une belle journée à la mer, hier, et j'ai pu décompresser et ça fait du bien !!

Bon dimanche à toutes !

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 09:39

Merci les filles !! et bon dimanche a vous toutes !!!! et continuons notre guerre !!!!

Utilisateur72443

Posté le 02/10/2011 à 13:11

Bonjour à toutes,me voilà connecté après une semaine de vacances,bravo pour vos pertes,félicitation à Nonose pour ce travail trés dur!,j'ai fait de la marche et un peu de vélo mais je souffre du genou! demain j'ai RDV au rumato pour injection d'huile,je le fais tous les ans et ça me soulage,il ne me dit rien mais je sais ce qu'il pense !!!!(30kg de moins et je cours!!!) sinon ça va! je m'y tiens et suis motivée grace à vous!merci encore.Bon dimanche et bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 19:20

bonsoir les duducopines je lis que sa vas bien pour vous j'en suis heureuse !!, toujour pareil pour moi :: ras le bol gros bisous amities

Utilisateur72443

Posté le 02/10/2011 à 20:54

Coucou,je viens de me régaler avec le cake au thon de DUDU,trop bon! surtout que j'ai résisté et même bavé devant une tarte aux pommes que j'ai réalisé cet aprèm pour ma famille!Mais là,je suis contente et fière!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2011 à 23:43

Bonne journée ensoleillée, on en a profité .Je suis allée sur une fête du cidre , d'habitude j'y achéte du miel , ou des friandises , nougat surtout , mais là , même pas , comme dit mon mari " tu n'y a pas droit " bin non , alors pas la peine que je me tente , j'ai pris un savon au lait d'anesse à la place , au moins ça , ça ne se mange pas !!!! lol  !!!

Utilisateur72443

Posté le 03/10/2011 à 11:11

Bonjour les filles. dis moi Coco combien tu as payé ton savon au lait d'anesse car à la ferme de mon village c'est 10€ les 3 et je trouve celà assez cher!

Bon je sais que le lait d'anesse est trés cher alors...!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 11:13

Bonjour les Filles

Bien fatiguée ce matin mais une bonne fatigue

J'ai marché de 7 h à 12,30 h et de 14 à 17,15 h à la fin j'avais bien mal aux pieds (vide grenier géant d'amiens)

Hier midi resto avec Gala évidemment et ce matin pas perdu pour autant.

Bon je serais particulièrement sérieuse toute la semaine et on verras bien

Je serais contente de rester entre 72 et 73 kilos cela me convient

Je suis allée chez mon toubib ce matin et j'ai mon ordonnance pour prendre rendez vous avec le chirurgien pour l'opération de mes jambes, je vous tiendrais au courant.

Du coup il ne me parle plus de poids par contre ma tension est satisfaisante 72,6 très bonne pour lui.

Bises à toutes

Utilisateur72443

Posté le 03/10/2011 à 11:39

Martmoun va vite aux urgences!!!!!!!!!!!!!ta tension est trop élevée!

au alors tu as confondu avec ton poids!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 11:44

Rigoles bien Toska  !!! j'a fait une grosse bétise oui 12,6 taquine va !

Utilisateur72443

Posté le 03/10/2011 à 11:54

Oui,j'ai rigolé,c'est pas bien!par contre je te félicite,tu tiens bon! bonne aprèm,j'ai RDV à St Quentin au rumatho pour injection d'huile dans le genou.je file.bises à toutes.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 11:56

MDR en vous lisant , c'est ce que j'allais dire , à 72 , t'es morte ,Martmoun !!! 12/6 , c'est mieux et trés bien

Le savon , je l'ai payé 4€ , c'est vrai que c'est cher , mais c'est aussi le prix que j'aurai payé pour un pot de miel !!!! J'avais lorgné sur la crême pour le visage , c'est quand même 30€ le pot de 100 g , un peu cher , j'ai pas un gros budget quand même!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.