Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur72443
Posté le 03/10/2011 à 17:10
Ok pour le savon donc à la ferme le prix est raisonnable en plus elle me donne des p'tits savons en forme d'âne pour ma p'tite fille !Il y a de tout dans cette fermes, oeufs(4€les 30) beurre (1€) miel(7€ le kg) maroille, tomme de savoie..................je suis souvent tentée!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/10/2011 à 23:40
Si ça s'arréte à la tentation , c'est bon !!! On est pas encore en conso!!
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/10/2011 à 08:49
Bonjour les filles
Comment allez vous le poids ça va
moi j'ai reperdu le poids pris ce week end et suis super contente, comme quoi il faut être sérieuse dès qu'on fait un gros écart, il faut s"y remettre de suite
j'attends de vos nouvelles
à +
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/10/2011 à 11:47
bonjour les duducopines bonjour @marmoun toujour yoyo yoyo jy comprends rien je perds patience ,mes mauvais demons revienne c'est a dire depressions les mauvaises nouvelles s'enchaine !!!marre marre simplement plus de force de rien a bout,je ne veut pas abandonner non surtout pas mais jai plus fain le stress prends le dessus je sais pas comment expliquer!!!!!!!!!!! excuser moi !!!!! je lis que lont fait des ptits ecars !!!!!!!! oh pas bien lol le temps pas terrible!!!!! courage a vous les duducopines continuer votre conbat bravo pour votre courage moi j'en ai pas !!! bisous a vous
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/10/2011 à 12:02
Pas de perte et même légére reprise , dû à l'arrivée de la Z.R . , que je croyais partie pour de bon , car pas eu depuis 3 mois ( je suis en préménopause ), ça m'enerve, peuvent pas partir une bonne fois pour toute. Et la , blocage de perte !!!
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/10/2011 à 12:30
bonjour,@pcmegcj ah la la oui c'est chiant ont est des mois sans rien puis sans prevenir sa revient ! il faut que sa parte une bonne fois pour toute comme les kilos bisous
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/10/2011 à 12:53
mdr , oui comme les kilos !!!
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/10/2011 à 20:18
bonjour,
Réglisse, essaye de t'accorder, des moments qui te font plaisir , je sais que ça fait du bien, quand on est stressé... et puis, on compte sur toi car tu as vraiment du courage et tu vas les perdre !!! bisous
Utilisateur72443
Posté le 05/10/2011 à 20:37
Juvamine.....FÉLICITATIONS!!!!!!!
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/10/2011 à 09:00
Bonjour les filles
Une petite baisse de moral Réglisse pourtant tu devrais être contente avec le poids que tu as déjà perdu.
Mais la vie de tous les jours n'est pas toujours facile non plus
En tous cas si tu as besoin de parler on est là prête à t'écouter cela fait du bien de temps en temps
Toska ==> allez c'est reparti pour toi sérieuse je suppose !
Juvamine ==> 31 kilos c'est formidable aussi
Corinne ==> vers les 75 doucement c'est bien
bon je vous laisse bises à toutes et courage
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2011 à 07:51
Bonjour,
Merci Toska ! je suis plus motivée que jamais ! et toi, je vois que tu perds bien aussi !
Martmoun, je vois que tu perds toujours, c'est bien
Réglisse, n'hésite pas à t'exprimer si tu en sens le besoin, ça fait du bien de pouvoir parler !
Nonose, reviens !
A++
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2011 à 08:05
Bonjour Tout le monde
C'est vrai Nonose reviens .... on a les mêmes à la maison hihi tu nous manques tu vois
Nonose
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2011 à 08:31
vous me faites rire, je suis la je suis la, je lache pas, la descente a repris doucement mais surement
bravo a toutes
bisou et bonne jounrée
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2011 à 08:44
Au moins on t'aura fait sourire et même rire bises et ravie de te revoir
je suis contente que la descente soit revenue allez courage tu vois on nous lache pas comme ça !è
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2011 à 10:13
oui, c'est déjà ça !!! et bravo pour ta perte, Nonose !
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/10/2011 à 11:46
Petite baisse de moral ,hier , mais la nuit a porté conseil , ça va mieux, faut dire que je stagne de nouveau( et même reprise) et ça me fait ch**r , bon , je vais reprendre les choses en main et continuer mon régime. Car du coup hier , j'ai fait n'importe quoi et des gros écarts mais pas d'incidence sur la balance ce matin et c'est tant mieux car je ne ferais pas ça tous jours !!! sinon pour le coup dame Ginette me le ferait surement payé cher
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2011 à 12:02
Bon courage Pcmegcj, !
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/10/2011 à 13:07
bonjour
courage à toutes , quand on veut on peut!!!!
c est ma devise
je ne dois pas être normale, car je n ai jamais eu de baisse de moral ni de chose de ce genre depuis que je fais ce régime
toujours en forme et plus les formes!!!!
amitiés
Nonose
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2011 à 17:45
bonjour chanchan ! bienvenue et bravo pour ta perte !!!!
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2011 à 11:38
bonjour les duducopines j'espere que vous allez bien bravo pour vos perte moi je stagne bisous a vous
Utilisateur72443
Posté le 08/10/2011 à 15:05
Bonjour et bravo les filles, je vois que ça descend pour nous toutes !!! continuons comme çà! et Réglisse...t'inquiète pas, 37,6 kg en moins ce n'est pas rien,on est toutes avec toi! bisous et bon week-end!
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/10/2011 à 15:38
merci les duducopines vous etes adorable c'est vrais que c'est deja bien ce que jai perdu je n'en doute pas mais je suis loin des 100 que je veut perdre et comme je dit c'est pas doujours facile gros gros bisous a vous ahhhrrrrrr le temp pas beau il pleuviote bon week a vous
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/10/2011 à 16:27
les duducopines ma reglette ne se met pas a jour hel comment faire 5 mois d'ordinateur peur de fais n'inporte quoi aujourdhui __ 300gr merci
Utilisateur72443
Posté le 09/10/2011 à 20:26
Coucou Réglisse,là ta réglette est à jour sinon ,tu clic dans la flèche ronde de couleur bleue en haut à gauche "actualiser la page courante" voilà et bravo pour tes - 300gr ! bisous
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/10/2011 à 21:22
Bilan de la semaine , + 1kg , j'ai fait n'importe quoi cette semaine , donc.... normal . Allez demain , je m'y remet sérieusement sinon je vais tout reprendre et ça NON, NON ,et NON
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.