Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
martmoun
4015 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/11/2011 à 17:15
Bonjour les filles
Je viens de rentrer d'un week end prolongé chez ma fille, quel plaisir de se revoir
Du coup quelques galas .... si si moi aussi je triche mais très rarement
on verra bien demain ce que dit la 'ginette"
Bises à toutes
|
|
lassie
351 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/11/2011 à 18:51
slt les dudu comment allez vous voulez vous un peu de pluie .......ici gros orages,,,,le temps est fou....et les motivations ....ça continue ..aller martmoun la ginette ne va pas etre trop severe,un petit ecart est normal avec tant de sacrifices,,,,,,bises a toutes ...ha les duducopains quel silence ont en est ou ......bises
|
reglisse02
2500 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/11/2011 à 20:47
coucou les duducopines et duducopains @martmoun heureuse de te relire et de savoir que tu as passer de bons moments en famille !!!!!!alor ginette il faut etre sympas avec ma duducopine @ lassie ici il pleut aussi ahhhhhh bisous
|
pcmegcj |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
pcmegcj
1592 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 03/11/2011 à 21:26
-600g de reperdu en 3 jours , reste 900g , mais samedi on fête l'anniv' de mon zom !!! Je ferai du Dukan en repas , sinon je risque de recraquer!!!
|
Juvamine1959
801 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/11/2011 à 07:53
coucou !
je reperds à nouveau, pourvu que ça dure !!!!!
Corinne tu as déjà prévu le menu que tu allais faire ? il y a du choix, et pour le dessert ?
|
martmoun
|
Posté le 04/11/2011 à 08:23
Bonjour les filles
La ginette n'a pas été trop méchante 73 kg
Bon aujourd'hui PP et de toutes façons être raisonnable pendant quelques jours feront retombés le poids
Merci pour vos petits mots gentils durant mon absence
Allez les filles c'est reparti
Bonne journée à toutes
bises
|
reglisse02
|
Posté le 05/11/2011 à 14:22
bonjour mes duducopaines et duducopains comment allez vous? alors est ce que l'une d'entre vous ou l'un d'entre vous se presente a miss et mister dudu ?
|
|
lassie
|
Posté le 05/11/2011 à 16:37
slt les dudu comment ça va ,,,,,?martmoun final la ginette n'a pas ete trop mechante 2j de pp et tout redevient normal c'est ce qui c'est passe pour moi la semaine derniere,,,ha que c'est dur heureusement que l'ont se soutient toutes car j'aurais deja abandonne....sans votre aide .ici soleil bien triste,,,,pluie et le froid fait son apparition le matin,,,,encore 1j et repos travailler le dimanche ça me coute,mais lundi repos.....ouf,,,,,,bon week end et bises a tous...
|
reglisse02
|
Posté le 05/11/2011 à 23:40
coucou lassie oui c'est vrais que ce soutient est vraiment d'une grande aide bisouss
|
Juvamine1959
|
Posté le 06/11/2011 à 02:22
coucou,
travail ce week end, du soir et jeudi soir 2 semaines de congés....
j'espère que vous allez bien et que le régime se passe bien...
bon dimanche !
|
Juvamine1959
|
Posté le 06/11/2011 à 02:23
au fait, je ne me présente pas....
|
Nonose
209 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/11/2011 à 10:37
coucou les filles et les gars !!!
ben voila on paie ses erreurs je m y attendait donc suis déçue mais pas étonné j ai repris du poids et plus de 1kg, voila j ai craqué dans tous les magasins les chocolats de noel avec leur p..... de pâte d'amande et j ai craqué de chez craqué avec exagération, mais je vais me reprendre en main non non nonose pas question de se laisser aller a des folies pareils !!!!
lol je me motive toute seule si j etais assez soule je me mettrai un pied au derière.
Bon dimanche les filles gros bisous !!!!!! oups et les gars aussi lol
|
martmoun
|
Posté le 06/11/2011 à 11:49
Nonose si tu veux je peux le faire pour toi car moi aussi je suis plus souple !!!
|
lassie
|
Posté le 06/11/2011 à 18:50
slt les dudu,,,,,,nonose c'est triste, la tentation est grande en cette periode,mais 2j de pp et tu reperd courage ont est la...ont craque toutes un moment ou a un autre.........il faut se reprendre en main.......force,,,,,,les dudu te surveille,,,hhhh.......ici tout va bien aujourd'hui soleil mais frais,,,demain repos ....enfin presque car rester a la maison n'est pas vraiment du repos ,,,bises a vous tous
|
reglisse02
|
Posté le 07/11/2011 à 10:18
bonjour les duducopines et duducopains @nonose pas bien!!!! ahhh la tentations il y en a partout des chocolat aahhhhhhhh!!!!!!!!@martmoun gentille te ginette @juvamine bon courage pour le boulot et pourquoi pas miss dudu picarde ????? @lassie bonne journée de repos et oui comme tu dit a la maison il y a toujour a faire !!!!!!@toska,,,,@pcmecgj,,,@gigi,,,,,@thierry,@alain,,,@l'italien comment allez vous !? bisous a toutes et tous bonne journée a vous
|
|
martmoun
|
Posté le 07/11/2011 à 10:21
Bonjour les filles
C'est vrai, Réglisse, ou sont passés les autres ..... on en a perdu quelque uns en route
Je vois que tu descends bien youpi bientôt les 110
Lassie comment vas tu ??? bien j'espère au point de vue poids
bon bonne semaine
|
reglisse02
|
Posté le 07/11/2011 à 13:45
bonjour @martmoun quelle jolie tasse oh sa donne envie d'un ptit cafe avec de la chantilly lol non non pas le droit lol !!!!dit moi pourrais tu me dire si en phase croissiere ont peut manger des rognons car je dois en faire pour ma ptite famille merci pas de perte de poids constipation !!!!!!!! bonne semaine a toi aussi
|
martmoun
|
Posté le 07/11/2011 à 17:53
Réglisse je n'ai jamais entendu du mal des rognons, juste attention à la sauce
Pour te donner une idée, moi j'avais fait du foie avec une cuillère de vinaigre balsamique délicieux !!!
Je confirme c'est permis
j'ai regarder dans "tous les aliments" pour info ==> tout en haut à gauche de l'écran
|
Nonose
209 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/11/2011 à 19:40
aie martmoun je l'ai eu ton coup de pied lol
coucou les filles bonne semaine !!!! oups et les gars aussi lol
|
Juvamine1959
|
Posté le 08/11/2011 à 07:44
je confirme, le foie avec du vinaigre balsamique, c'est délicieux !
Réglisse, bientôt les 110 et les 100 qui pointent leur nez, oui je les vois !!!!!!!!!!!!! Super, c'est toi qui devrait te présenter !
|
martmoun
|
Posté le 08/11/2011 à 09:00
Bonjour les filles
comment allez vous ce matin, pleine de courage comme d'habitude !!
Quelqu'un se présente ????
|
reglisse02
|
Posté le 08/11/2011 à 09:01
bonjour les duducopines merci pour vos reponse et pour le foie avec du balsamique je vais essayer jadore le foie !!!!!ah moi aussi je vois au loin les 11O mais lointaint ily as encore du chemins a faire !!!!aller objectif noel les 100 KILOS j'y crois encore aller !!!!! et vous les filles vous allez l'atteindre votre objectif jen suis sur motiver motiver en se qui concerne miss dudu ma fille me tanne pour que je me presente et que je fasse mon avant pendant elle dit que ca pourrais me faire un declic et que je pourrais me voir avec mes kilos en trop mais c'est difficile jai trop honte de moi et je suis pas belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai dejas deux trois favorites et vous sans dire de nom pour pas blesser personnes aller les picardes en force pour miss dudu !!!!!!!!!!!! peut etre pourrons nous faire une journée pour se rencontrer bientot !!!!!bisous a vous
|
martmoun
|
Posté le 08/11/2011 à 09:07
Quelle bonne idée Réglisse nous rencontrer ... qu'en pensez vous les filles ???
|
|
reglisse02 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|