Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 17:15

Bonjour les filles

Je viens de rentrer d'un week end prolongé chez ma fille, quel plaisir de se revoir

Du coup quelques galas .... si si moi aussi je triche mais très rarement

on verra bien demain ce que dit la 'ginette"

Bises à toutes

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 18:51

slt les dudu comment allez vous voulez vous un peu de pluie .......ici gros orages,,,,le temps est fou....et les motivations ....ça continue ..aller martmoun la ginette ne va pas etre trop severe,un petit ecart est normal avec tant de sacrifices,,,,,,bises a toutes ...ha les duducopains quel silence ont en est ou ......bises

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 20:47

coucou les duducopines et duducopains @martmoun heureuse de te relire et de savoir que tu as passer de bons moments en famille !!!!!!alor ginette il faut etre sympas avec ma duducopine @ lassie ici il pleut aussi ahhhhhh bisous

pcmegcj

Ce message a été supprimé par son auteur.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2011 à 21:26

-600g de reperdu en 3 jours , reste 900g , mais samedi on fête l'anniv' de mon zom !!! Je ferai du Dukan en repas , sinon je risque de recraquer!!!

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 07:53

coucou !

je reperds à nouveau, pourvu que ça dure !!!!!

Corinne tu as déjà prévu le menu que tu allais faire ? il y a du choix, et pour le dessert ?

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 08:23

Bonjour les filles

La ginette n'a pas été trop méchante 73 kg

Bon aujourd'hui PP et de toutes façons être raisonnable pendant quelques jours feront retombés le poids

Merci pour vos petits mots gentils durant mon absence

Allez les filles c'est reparti

Bonne journée à toutes

bises

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 14:22

bonjour mes duducopaines et duducopains comment allez vous? alors est ce que l'une d'entre vous ou l'un d'entre vous se presente a miss et mister dudu ?

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 16:37

slt les dudu comment ça va ,,,,,?martmoun final la ginette n'a pas ete trop mechante 2j de pp et tout redevient normal c'est ce qui c'est passe pour moi la semaine derniere,,,ha que c'est dur heureusement que l'ont se soutient toutes car j'aurais deja abandonne....sans votre aide .ici soleil bien triste,,,,pluie et le froid fait son apparition le matin,,,,encore 1j et repos travailler le dimanche ça me coute,mais lundi repos.....ouf,,,,,,bon week end et bises a tous...

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 23:40

coucou lassie oui c'est vrais que ce soutient est vraiment d'une grande aide bisouss

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 02:22

coucou,

travail ce week end, du soir et jeudi soir 2 semaines de congés....

j'espère que vous allez bien et que le régime se passe bien...

bon dimanche !

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 02:23

au fait, je ne me présente pas....

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 10:37

coucou les filles et les gars !!!

ben voila on paie ses erreurs je m y attendait donc suis déçue mais pas étonné j ai repris du poids et plus de 1kg, voila j ai craqué dans tous les magasins les chocolats de noel avec leur p..... de pâte d'amande et j ai craqué de chez craqué avec exagération, mais je vais me reprendre en main non non nonose pas question de se laisser aller a des folies pareils !!!!

lol je me motive toute seule si j etais assez soule je me mettrai un pied au derière.

Bon dimanche les filles gros bisous !!!!!! oups et les gars aussi lol

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2011 à 11:49

Forum Dukan : nonose si tu veux je peux le faire pour toi car moi aussi je suis plus souple

Nonose si tu veux je peux le faire pour toi car moi aussi je suis plus souple !!!

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 18:50

slt les dudu,,,,,,nonose c'est triste, la tentation est grande en cette periode,mais 2j de pp et tu reperd courage ont est la...ont craque toutes un moment ou a un autre.........il faut se reprendre en main.......force,,,,,,les dudu te surveille,,,hhhh.......ici tout va bien aujourd'hui soleil mais frais,,,demain repos ....enfin presque car rester a la maison n'est pas vraiment du repos ,,,bises a vous tous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 10:18

bonjour les duducopines et duducopains @nonose pas bien!!!! ahhh la tentations il y en a partout des chocolat aahhhhhhhh!!!!!!!!@martmoun gentille te ginette @juvamine bon courage pour le boulot et pourquoi pas miss dudu picarde ????? @lassie bonne journée de repos et oui comme tu dit a la maison il y a toujour a faire !!!!!!@toska,,,,@pcmecgj,,,@gigi,,,,,@thierry,@alain,,,@l'italien comment allez vous !? bisous a toutes et tous bonne journée a vous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 10:21

Forum Dukan : bonjour les filles c est vrai reglisse ou sont passes les autres on en a perdu quelque uns en route je vois que tu descends bien youpi bientot les 110

Bonjour les filles

C'est vrai, Réglisse, ou sont passés les autres ..... on en a perdu quelque uns en route

Je vois que tu descends bien youpi bientôt les 110

Lassie comment vas tu ??? bien j'espère au point de vue poids

bon bonne semaine

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 13:45

bonjour @martmoun quelle jolie tasse oh sa donne envie d'un ptit cafe avec de la chantilly lol non non pas le droit lol !!!!dit moi pourrais tu me dire si en phase croissiere ont peut manger des rognons car je dois en faire pour ma ptite famille merci pas de perte de poids constipation !!!!!!!! bonne semaine a toi aussi

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 17:53

Réglisse je n'ai jamais entendu du mal des rognons, juste attention à la sauce

Pour te donner une idée, moi j'avais fait du foie avec une cuillère de vinaigre balsamique délicieux !!!

Je confirme c'est permis

j'ai regarder dans "tous les aliments" pour info ==> tout en haut à gauche de l'écran

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 19:40

aie martmoun je l'ai eu ton coup de pied lol

coucou les filles bonne semaine !!!! oups et les gars aussi lol

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 07:44

je confirme, le foie avec du vinaigre balsamique, c'est délicieux !

Réglisse, bientôt les 110 et les 100 qui pointent leur nez, oui je les vois !!!!!!!!!!!!! Super, c'est toi qui devrait te présenter !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 09:00

Bonjour les filles

comment allez vous ce matin, pleine de courage comme d'habitude !!

Quelqu'un se présente  ????

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 09:01

bonjour les duducopines merci pour vos reponse et pour le foie avec du balsamique je vais essayer jadore le foie !!!!!ah moi aussi je vois au loin les 11O mais lointaint ily as encore du chemins a faire !!!!aller objectif noel les 100 KILOS j'y crois encore aller !!!!! et vous les filles vous allez l'atteindre votre objectif jen suis sur motiver motiver en se qui concerne miss dudu ma fille me tanne pour que je me presente et que je fasse mon avant pendant elle dit que ca pourrais me faire un declic et que je pourrais me voir avec mes kilos en trop mais c'est difficile jai trop honte de moi et je suis pas belle  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai dejas deux trois favorites et vous sans dire de nom pour pas blesser personnes aller les picardes en force pour miss dudu !!!!!!!!!!!! peut etre pourrons nous faire une journée pour se rencontrer bientot !!!!!bisous a vous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 09:07

Quelle bonne idée Réglisse nous rencontrer ... qu'en pensez vous les filles ???

reglisse02

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.