Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 11:32

http://www.proteinaute.com/forum/une_nouvelle_rubrique_pour_clamer_son_bonheur

j'avais oublié le H du début ...

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/11/2011 à 12:47

Coucou les filles (pas les mecs , apparement , ils ne sont plus là!!)

Pas eu trop le temps , et grosse méga grosse baisse de motivation , mais je me reprends ce lundi car du coup j'ai fait du grand n'importe quoi et j'ai repris 1,5 kg !!!!

Martmoun :ton lien ne fonctionne pas!! je vais aller le voir dans la liste des post si je le trouve

De bonne nouvelle pour ton papa , Toska , tant mieux

Bienvenue à Jeanne, j'habite à côté de Beauvais , on n'est donc pas loin , l'une de l'autre .

thierryvichy

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 03:05

Mais si nous sommes là................. bon enfin c'est comme vous voulez ..... pas trop le temps de'ecrire, mais je vous lis dès que je peux, bonne continuation à vous tous et toutes. bye

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 12:51

bonjour les duducopines et duducopains @thierry contente d'avoir de tes nouvelles comment vas tu? comment allez vous mes duducopines moi stagnation infernale ahhhh j'en pleure marre pourtant je sais que c'est normal mais encore afleur de peau en ce moment bisous a vous a bientot j'espere

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 18:10

slt les dudus contente des nouelles je vois que les mecs ne nous oublie pas ,,pour moi cette semaine je n'ai rien perdu mais j'ai un peu la grippe et je me dope avec sirop pastille et lait avec du miel,et je ne mange poutant presque rien je pense que ça doit etre les doses de sucre des pastilles et sirop ça me deourage un peu mais allez force ,,je me motive avec votre soutien a toutes et toska comment va ton papa et matmoun as tu commencer ton travaille icic pluie et froid et vous'? reglisse comment va ta fille est ce que son traitement lui fait du bien,, je vais sur facebook bises a toutes ....'

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 21:18

Bonjour tout le monde

Absente, j'étais partie voir ma petite mamie aujourd'hui et je suis bien fatiguée ce soir après toute cette route, en plus maintenant partie et revenue dans le noir beurk !!

Bonne soirée

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 21:19

bonsoir les duducopines et duducopins c'est avec beaucoup de stress et de honte que jai laisser ma fille faire une photo pour me presenter a miss proteinaute pour le fun mais je ne suis pas bien enfin maintenant c'est fait ca lui fesais plaisir jai voulu la remercier pour son soutient jespere que vous allez bien @lassie soigne toi bien c'est pas grave tu perdras quand sa iras mieu !!prends soins de toi bisous a vous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 08:48

Bonjour les filles

Bravo Réglisse tu as bien fait, le concours ne s'adressait pas à des super vamp seulement, mais à toutes personnes qui a eu bien du mal à perdre autant de poids et cela, on peut pas dire mais 43 kilos il fallait le faire !!!

BRAVO encore et en + on connait maintenant ta frimousse, cela fait bien plaisir

Moi vous connaissez la mienne depuis le début!

Les autres si vous mettiez une petite photo vous aussi hein en vla une bonne idée pour remercier Réglisse .

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 11:50

bonjour @martmoun merci pour ton message je ne peut pas voir cette photo tellement honte ont dirais que jai rien perdu ca me met dans un etat pas possible!!!!! ca vas passer !!!!!! merci pour ta gentillesse

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 18:22

hola reglisse felicitation pour ton courage mais tu n'as pas a avoir honte je pense que tu devrais etre fiere de toi car 43kg super ça c'est une vrais perte de poids´´ gros bisous a toutes

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 21:01

bonsoir,

Réglisse, c'est super que tu te sois présentée ! et on met un visage sur ton nom ; comme le dit Martmoun, ce concours s'adresse à toutes les personnes qui connaissent un problème de poids et qui réussissent à perdre, comme toi ! car du courage, il en faut et je suis admirative !

et bien quant à moi, cela fait presqu'1 semaine que je suis en pleine crise de boulimie, de vraie boulimie ! total j'ai repris 5 kg : tout y passe, le pire c'est que je sais pas me faire vomir....je ne connaissais pas ça avant ; heureusement demain je reprends le travail !!! et j'espère reprendre le dessus : il le faut.... Dans tout ça, je ne suis plus confiante et ça me fait peur et quand je commence à avoir peur, ce n'est pas bon cela siginifie pour moi une fuite et ensuite, j'ai peur de retourner dans la dépression !!!! bises

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 09:46

bonjour les duducopines et duducopains merci pour vos message ahhhh ce foutue moral ca bousille tout c'est repartis pour moi depression je pleure tout le temps jai pas fain je ne perds plus trop choses se bouscule dans ma tete et ca vas faire un an que jai perdu ma maman et ces fetes de noel me rends nostalgique ,,,,mauvaise periodes difficil ,,,,,j'espere que pour vous tout vas bien que ca descends continuer comme ca les fille vous etes genial @juvamine il y a des choses que l'ont ne peut controler t'inquite pas tu vas reperdre ca vite fais malhereusement ont ne controle pas ces pulssions la courage ma belle courage a toutes les duducopines donner des nouvelles svp @ gigi @nonose @tosta ecttttttt et les duducopains ausssi bonne continuation a toutes bisouss

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 10:33

bonjour,

Reglisse, on est toutes et tous là pour se serrer les coudes et je te remercie pour ton petit mot ! oui, du courage, je relève ma tête à nouveau !

bonne journée et bises !

Utilisateur72443

Posté le 24/11/2011 à 12:08

Coucou les filles et les garçons.

C'est vrai que les fêtes arrivent et que l'on se prend la tête avec çà!!! mais ça tombe un week-end,ça va vite passer,on fera des écarts,c'est sur! mais le lundi on s'y remet! Réglisse et Juvamine vous avez perdu beaucoup,il ne faut pas lacher ! pour toi Juvamine,tu a fait une crise,ce n'est pas grave,on passe toute par là c'est obligé on ne peu pas tenir la route sans tomber dans le fossé! tu reprends le DUDU et tu vas bien repartir. moi aussi j'ai eu cette période au moment de l'opération de mon père. et ça va plus vite à grossir qu'à perdre! mais voilà,je pense au futur et celà me motive. je te fais des gros bisous pour te remonter le moral! on a tous nos problèmes et c'est bien d'en parler! on ne demande pas a être des sveltesses anoréxiques mais simplement être "normal" moi une taille 46 et je serais heureuse! Je vous envoie plein d'ondes positives à tous et à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 19:38

hola les dudus ne perder pas le moral juvamine tu vas y arriver tu as deja beaucoup perdu ont est la pour t'aider des coups de bluz ont connait et ont passe toutes par la un moment ou a un autre et puis l'hivers les fetes ,,,,bbrrr aller ont repart ,,,,, ont se serre les coudes alors reglisse tu tiens le bon bout tu es notre exemple et je t'admire si tu veus parler fait le je suis a tonecoute mais ne baisse pas les bras,,,,,,,,je sais les fetes arrivent et pour moi plus vite elle passe mieux ça vaut loin de la famille ,,c'est pas toujours facile ,,,mais le destin est ainsi fait ,,,allez courage ,,et les duducopines ou etes vous .......?gros bisous a toutes,,,,,

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 08:15

coucou,

après avoir repris le travail et le régime, ça va un peu mieux : je vous remercie beaucoup pour votre soutien !

bonne journée et bises.......

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2011 à 14:01

bonjour les duducopines toujours rien de perdu jespere que vous allez bien bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2011 à 16:36

Bonjour tout le monde

Réglisse tiens bon courage

bises à tous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2011 à 22:20

bonsoir mes duducopines merci pour vos message réconfortants je desepere depuis douze jour rien de perdu je ne comprends pas je baisse les bras c'est dur et je perds mes cheveux beaucoup et sa me mine !!!!!pourtant je prends des vitamine mon medecin dit que c'est normal mais je me déteste dejas tellement alors si je perds mes cheveux je ne vais pas supporter je voulais aller chez le coiffeur mais elle ma dit d'attendre car mon cuir chevelu et rouge ahhhhh marre marre vraiment marre je ne suis vraiment pas bien jespere que pour vous tout vas bien prenez soins de vous je suis heureuse de m’être mis a l'ordi et pour la premiere fois sur un fofo car je vous ai rencontrer et vous etes supers jespere que l'ont pourras se voir l'année prochaine bisous a vous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 10:25

Forum Dukan : reglisse ne nous lache pas sinon que vas t on faire sans toi tu es notre meilleur exemple et tu veux nous lacher pas question on a toutes des hauts et

Réglisse ne nous lache pas sinon que vas t-on faire sans toi ???

Tu es notre meilleur exemple et tu veux nous lacher ?? pas question, on a toutes des hauts et des bas, tu crois que j'ai envie de rigoler en ce moment je stresse à mort pour mon opération !!

Allez remontes toi le moral et reprends toi je compte sur toi

pleins de bisous affectueux et rien que pour toi ===>>

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 10:37

bonjour @martmoun merci biensur que non je ne veut pas abandonner mais je suis vraiment pas bien est ma tete est plus forte jarrive plus a controler le stress la trisresse je ne sais pas comment expliquer !!!!!! pour ton operation ne t'inquiete pas tout vas bien se passer je t'envoie pleins de bonne hondes et je suis sur que les duducopines aussi c'est vrais que jai trouver avec ce forum quelque chose de precieux pour moi plus d'amities et de soutient que de mes soidisant amies et ca me touche beaucoup car des amies dans ma vie non virtuel jai pas besoins d'une main pour les compter c'est encore de trop quand vous ne pouvez plus donner plus aider ou faire a la place ont vous laisse tonber jai trouver sur ce fofo plus d'amities et recu plus d'affection en sept mois que toutes ma vie merci moi aussi je vous estimes beaucoup @martmoun tu est toi un exemple pour moi toujours la pour nous toutes !!! je t'envoie pleins de bisous affectueux aussi et ne t'inquiete pas pour l'operation sa vas aller jje serais toujour la pour mes duducopines bisous

martmoun

Ce message a été supprimé par son auteur.

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 18:22

hola les dudus,,je vois que le moral remonte por reglisse je suis bien contente,et courage tu vas y arriver nous ne te laissons pas ' tomber,pour toi martmoun je te souhaite que tout ce passe bien je pense tres fort a toi ,je t'envoie plein de bisous, et les dudus copines ou est vous  ?un gros bisous a vous toutes

martmoun

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur72443

Posté le 30/11/2011 à 08:41

Bon courage a toi martmoun et je souhaite que celà se passe bien. bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.