Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 17:41

Bonjour tout le monde

Réglisse alors tu vas mieux ??? J'espère que l'on ne se perdra pas de vue moi aussi !!!

Vous m'étes indispensable à force! Se soutenir comme ça fait vraiment beaucoup de bien au moral

Et quand ça va pas Duproteinaute et ça repart !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/12/2011 à 19:37

....et pour moi c'est reparti , j'ai repris correctement et j'espére m'y tenir , j'ai encore un gros effort à fournir pour arriver un jour en conso .Hier soir j'ai vu une émission sur une chaine de la TNT, américaine évidemment , une jeune femme a été suivi sur un an pendant son régime , pas dukan mais un rééquilibrage alimentaire et beaucoup de sport ( 4 h par jour au début ) poids de départ 206kg !!! et au bout d'un an 90 kg en moins , elle a énormément perdu mais continue son régime hors caméra !!!!

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 19:49

slt les dudus copines ça repartpour toi pcmegci,je suis contente et c ourage c'est dur ont a toues des hauts et des bas mais de se soutenir ça fait du bien au moral,nous ici nous avons une emission qui s'appelle le peso pesado c'est un groupe de personnes choisi et toutes les semaines il y des eliminations de un candidat et la finale est pour la niut du reveillon ,il font enoment de sport ils arrivent a perdre de 1 a 5kg par semaine il y a la meme sur une chaine americaine,,mais c'est tres dure .....le plus gros pesait 214kg maintenant il en est 170kg ......ont est toutes motivees et va y arriver ,,,,,,courage a toutes bises

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 09:23

Forum Dukan : bonjour les filles bien sur qu on va y arriver petit a petit bien sur mais on y arrive il faut juste du courage essayer de ne pas craquer trop souvent

Bonjour les filles

Bien sur qu'on va y arriver, petit à petit bien sur mais on y arrive !!

Il faut juste du courage , essayer de ne pas craquer trop souvent hein les filles ... je cite pas de nom ...

Bien sur c'est frustrant mais dès que l'on est arrivé à son juste poids ... quel plaisir

Allez courage et donnez nous des nouvelles

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 13:51

bonjour les duducopines et duducopains jespere que vous allez bien !! pour moi aussi vous etes une motivation et vous pouvez etre fiere de vous ,de vos parcourt ,de l'amitier et du partage que vous donner d'avoir des personnes avec qui partager ses impressions ca m'aide vraiment beaucoup merci pour c'est sept moi de soutient je vais avoir encore avoir besoins de papoter avec vous car jai encore un long chemin a faire sachez que je serais la pour vous aussi  !!!! je dois avouer que c'est difficile je suis a bout de force !!!! ne lachez rien sauf les kilos biggggggg bbbbiiiiiiiiiissssssssssoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuussssssssssssss a vous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 17:03

Bien parler Réglisse amitiées

Utilisateur72443

Posté le 14/12/2011 à 22:59

Hihihi,j'ai compris martmoun....tu ne cites pas de nom mais j'ai vu "toska" en trés gros devant mes yeux!!!! je tiens,mais je me rend compte que plus je déroge ce régime et moins je perd!!! le corps enregistre mes erreurs et après il se bloque!

Je stagne mais c'est pas grave,le moral est là et ça finira bien par descendre....c'est vrai que arrivé à un moment,c'est trés dur!!!.bonne soirée a vous toutes et tous!Attention à la tempête pour demain soir! moi je vais au marché de noêl à Reims! mon mari à rdv che ORL et j'en profite! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 08:06

Sans rancune Toska ..... et tiens bon

bises à toutes

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 10:57

bonjour les duducopines ah oui c'est de plus en plus difficile a nouveau stagnation ca finiras bien par redescendre !!!!!!!! ah la la se temps horrible il pleut il vente il fait sombre dans la maison ca me stress et la tempete quil annonce ca me fiche la trouille jai tres peur du vent !!!!! et puis ont peut pas sortir sans etre trenpée jusqu'au os ca facilite pas poyr les achats de noel ca parce que t'en que jarrive au bus trempéeeee lol avec les bequilles peut pas prendre de parapluie ahhhhhhhh je vais envoyer ce sujet je suis sur que dany boon ferais un sketch avec lollllllllllll bisous et courage a vous

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/12/2011 à 00:56

Coucou les filles

Ca redescend doucement , comme quoi quand on est un peu plus sérieuse , ça paie. Demain je reste chez moi , avec mes kilos en moins , je risque de m'envoler ,lol!!!!!!!!

Allez , Réglisse , encore un petit effort pour passer la barre des 100!!!!

Utilisateur72443

Posté le 16/12/2011 à 14:22

Oui martmoun c'est sans rancunes! Je tiens bon,800gr de - ce matin! bravo à "coco". par contre moi je suis sortie ce matin et je ne me suis pas envolée....ça veut dire qu'il y a du poids au sol!!!Bises à toutes et bonne continuation.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 17:06

C'est vrai qu'on aurai peur de s'envolée ici en Picardie

mais ne nous plaignons pas quand on voit ce qui se passe ailleurs ....

bises à toutes et bonne fin de semaine

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 00:01

coucou tout le monde !!!!

me revoilou me revoila

je vous ai lu de temps en temps mais j ai pas laché juste pas eu le temps d ecrire, ou pas le coeur ou pas le moral

je remonte doucement la pente, pas de prise de poids c est l essentiel

le reste suivra

Utilisateur72443

Posté le 17/12/2011 à 16:03

Ben alors nonose,que se passe t'il? je ne savais pas que tu n'avais pas la forme! je te souhaite tout le bonheur que tu mérites,toi qui remontes le moral des troupes, je ne me suis pas aperçue que tu avait des souçis! je pensais que tu étais prise avec ton boulot!!!je te fais des gros bisous et tiens bon!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2011 à 18:17

Forum Dukan : nonose comme je suis contente de te relire je m impatientais alors pas trop le moral moi c est le meme juste avant les fetes c est pas ca non plus mai

Nonose

Comme je suis contente de te relire, je m'impatientais ...

Alors pas trop le moral, moi c'est le même, juste avant les fêtes c'est pas ça non plus

Mais on est là toutes prêtes à t'écouter si tu en as besoin, n'hésites pas les duducopines ça sert aussi à ça !!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2011 à 20:05

coucou mes duducopines et duducopains je suis heureuse @nonose de te lire sache que l'ont est la si tu as besoin je vois que tout le monde a le morale qui flanche moi plus rien ne vas jai trop de soucis de santee en meme temps et les antibio ne font pas effets tout ce cumul angines infection urinaire douleurs terrible au ventre et au dos vomissements ectt ectt jai repris 2 kilos pourtant jai rien changer a mon alimentation ras le bol marre marre vraiment des efforts pas reconpenser je suis au bout du roulot jespere quil y auras un mieux bientot car je ne tien plus un ras le bol de tout et d'avoir reprit me fout en lair pardon je vous embrasse continuez votre route a tres bientot bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2011 à 18:51

Forum Dukan : bonjour les filles je vois que sur plusieurs post le moral n est pas du tout la de la morosite partout je pense que c est l ambiance generale malheure

Bonjour les filles

Je vois que sur plusieurs post le moral n'est pas du tout là !!! de la morosité partout, je pense que c'est l'ambiance générale malheureusement.

Mettez vous en conso quelques temps et après les fêtes on redémarre !!!

Soyez le plus raisonnable possible

Je pense bien à vous mais je vous quitte pour quelques jours car je vais chez ma fille jusque vendredi !

en attendant bonnes fêtes à vous toutes

Utilisateur72443

Posté le 19/12/2011 à 21:20

Bonsoir à vous tous et toutes.

Je rentre de St Gobain où mon père est en réduc', Je suis allée à leur petite fête de Noel et je vous dis ....j'en suis rétournée!!! quand je vois toutes ces personnes qui ont fait AVC ,accident de la route, où Looking Syndrome, et qu'ils font des efforts pour essayer de récupérer ( bouger un doigt où se tenir debout 30 secondes) et bien ON N'A PLUS LE DROIT DE SE PLAINDRE !!! Excusez moi mais c'est mon cri!!! nous on se plaind pour quelques kilos où pour le moral qui baisse et ben pour moi :STOP,je ne me plaindrais plus , je suis heureuse de vivre et les kilos qui m'ennuient vont fondre tout doucement ! Bonne nuit .

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2011 à 01:25

He oui Toska , c'est dans ces moments là que l'on s'aperçoit que finalement , notre perte de poids n'est qu'une goutte d'eau par rapport à ce que vivent d'autres personnes , handicapées ou malades !

Martmoun ; je fais en quelque sorte une conso comme beaucoup d'autres car effectivement avec l'arrivée des fêtes dur dur de tenir bon , je fais quand même attention afin de ne pas reprendre tout mon poids perdu .Vivement que ce soit fini tout ça qu'on se reprenne vite !!!

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 18:21

hola les duducopines me revoila avec un ennui avec l'ordi je suis rester muette,mais c'est reparti et contente de vous lire je vois que le moral est bas ,mais c'est vrai que l'ont a pas a se plaindre de nos kgs il y a tanto gens malade ou dans la misere,, et toi reglisse tu ne va pas mieux peu etre devrait tu retourner au medecin,les antibiotiques ne sont pas assez fort pour ton mal,,,j'espere que tu vas te retablir vite ,et que les fetes de noel se passent le mieux possible je suis de tout coeur avec toi ,et ne perd pas moral les kgs ont les aura tu as deja beaucoup perdu tu es notre moteur avec ta force et ton courage gros bisous et les dudus ne perdez pas moral bises

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 12:16

bonjour les duducopines eh oui vous avez raison je le sais que trop bien ma fille a de gros soucis de santée et doit voir un medecin sur lille au mois de janvier je suis entourer de personnes malade et que l'ont a pas le droit de se plaindre mais ce n'est pas une histoire de kilos mais aussi une maladie que je traine depuis 12ans desoler d'avoir offusquer certaines copines peut etre devrais dire que bonjour ,bonsoir je vous souhaite de tres bonne fetes de fin d'année comme toutes les autres années nous allons donner notre colis de noel au sans abris habituel sa fait chaud au coeur quand ont leurs donne et quil vous regarde avec les yeux pleins de larme car ils sont content bisous a vous toutes et tous

Utilisateur72443

Posté le 22/12/2011 à 14:42

Reglisse,je n'ai pas dit que tu n'avais pas le droit de te plaindre,je ne me permettrais jamais,je ne connais pas ta vie!!!j'ai simplement dit que j'avais rencontré des personnes qui étaient contentes d'avoir fait des efforts et que nous (sans prénommer quelqu'un!) on se prenait la tête pour quelques kilos et qu'on avait pas le moral quand on ne perdait pas! voilà à quoi j'ai fait des allusions! sinon pour tes problèmes de santé,je n'ai jamais jugé, voilà. je te souhaite de t'en sortir le plus vite possible et te souhaite malgrè tout celà de passer de bonnes fêtes. bisous.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 08:15

Forum Dukan : bonjour les filles reglisse prend soin de toi je sais que ta maladie est dure mais toska ne disait pas cela pour toi en particulier j en suis persuade

Bonjour les filles

Réglisse prend soin de toi, je sais que ta maladie est dure, mais Toska ne disait pas cela pour toi en particulier j'en suis persuadée !

Je suis revenue hier soir de chez ma fille, le 1er jour balade en Belgique à Gand et mercredi et hier tapissage d'une de ses chambres, cela m'a bien changé, je suis restée raisonnable en nourriture et du coup pas pris un gramme !!

J'avoue que pour les fêtes je serais sérieuse mais je goûterais à tout c'est ce que vous conseille de faire vous aussi, comme cela les dégâts seront limités .. et vous aurez fait la fête vous aussi .

Je vous souhaite un très joyeux noël et plein de cadeaux surprises.

Bises affectueuses à toutes

Utilisateur72443

Posté le 23/12/2011 à 11:13

Merci martmoun,je ne parlais que de notre poids et pas sur la santé,j'ai éte bien contente de vous trouver quand mon père n'allait pas bien et cet après midi je vais a l'enterrement d'un proche qui a eut un accident en sciant du bois ,la lame s'est décroché et lui a sectionné l'artère fémorale. alors que de moments pénibles à l'approche des fêtes! BONNES FÊTES À TOUTES ET PARTICULIÈREMENT À RÉGLISSE QUE JE NE VOULAIS PAS BLESSER. BISOUS

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 20:07

slt les dudus aller c'est noel ....que tout le monde passe les fetes dans la joie,,ont oublie la ginette sans abuse mais martmoun a raison ont goute de tout c'est noel reglisse courage ont ne t'oublie pas,comme je te le dit souvent tu es notre moteur un gros bisous a toutes et joyeux noel bise

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.