Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

thierryvichy

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 01:10

TOUS MES VOEUX POUR 2012 aux duducopines

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 11:37

Bonjour tout le monde

Espérance .... que tout le monde perde enfin les kilos en trop, que tout le monde soit heureux , que tout le monde trouve du travail ....

si au moins on pouvait avoir tout cela

Nonose j'espère que tu vas mieux

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 15:17

bonjour les duducopines et duducopains je vous souhaite de retrouver la santée @nonose oui tu as raison jai connue ca oui vas voir une personne qui pourras t'aider et t'ecouter si tu est comme moi difficile de parler courage sache que l'ont est la pour toi tu n'est pas seule les duducopines sougniez vous ici une tempete wouahhhh jai peur !!!!!! moi aussi jespere que lannée vas etre meilleur mais je n'y crois pas !!!! et les soldes arrive et le porte monnaie est viiiiiiiiiideeeee ahhrrrr ben ca seras pour les prochaine triste jai jamais fais les soldes  !!!bisous bisous atoutes et tous

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 18:34

hola les dudus allez ont va les avoir ses kgs.. reglisse,.comme tu le dit je crois que l'annee va etre difficile ,beaucoup de misere que ça devient triste.....bon j'espere que pour toi la sante s'ameliore un peu que cette annee soie meilleure pour toi et ta famille je te le souhaite de tout coeur..ici froid le matin mais beau l'apres midi,,,,,un gros bisous a tous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 10:29

Bonjour les filles

Ici une belle tempête, c'est très impressionnant.

J'espère que ça va se calmer.

Réglisse ==> je vais me séparer d'un tas de vêtements souvent en très bon état, si tu es interessée tu me dis

tu as encore mon mail ???

Utilisateur72443

Posté le 05/01/2012 à 11:56

Coucou,tous mes voeux aussi à Thierry, beaucoup de vent et de flotte par chez nous aussi mais moins que chez toi martmoun!!! je reperds un peu et ça me motive. Mon père vient en perm thérapeutique ce week-end donc il va falloir gérer,depuis plus de 2mois qu'il n'est pas revenu dans sa maison,il faut tout remettre en route + les courses et tout celà juste pour 2jrs!!!mais bon,ça va lui remonter le moral. J'espère que le votre va bien et surtout nonose et réglisse! bisous à vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 09:03

Bonjour les filles

On est sorti de la tempête,mais de gros dégats dans la région et surtout dans le Pas de Calais région ou habite ma fille ....

Je suppose que vous avez vu ça à la télé.

Moi ce matin - 400 grs toujours ça de pris !!!

a plus

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 10:35

bonjour a toutes les duducopines et duducopains !!!!!! heureuse de lire que vous allez bien heureuse de savoir que ton papa vas bien toskas ca vas être deux jours d'amour et de petits soins pour lui ,@martmoun oui jai ton mail je t'ai deja envoyer un je vous donne le mien reglisse 02430@hotmail.fr oui comme ça ont pourras se dire combien et comment faire ahhhh ce vent cette tempête terrible j'en ai une peur a chaque fois oui jai vue les Degas a la télé les pauvre cette fois ci je m'en tire bien pas de tuiles parties comme la dernière fois je croisse les doigt c'est un calvaire ce vent mais je pense que ont auras de plus en plus des tempête comme ça a la nature ce rebelle comme mon corps bientot un mois de stagnation jai tout essayer je ne comprends pas !!! moral aux ras des pâquerette ben je sais ça finiras pas redescends gros bisous a vous

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2012 à 12:59

Ca y est la tempête est fini , pas trop de dégat chez nous , une coupure de courant pendant 3 heures dû semble t-il à un poteau éléctrique de casser .Et comme j'étais en train de rédiger un commmentaire , au moment de valider , paf , coupure !!!! du coup je ne suis pas revenue sur le pc et hier soir j'étais en mode repassage , et comme j'étais patraque ces derniers temps , ça s'est un peu accumulé !!!

Ma Ginette est trés gracieuse en ce moment , je suis revenu à mon poids d'il y a 3 mois , donc contente ça redescend doucement !!!

Bisous à tous(tes) et gardez le moral !!!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 19:17

Réglisse

Je t'ai envoyé un message sur cette adresse mais il m'est revenu non distribué !!!

je vais donc retenté !!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 19:21

et cela revient tout de même !!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 19:42

bonsoir @martmoun a tu ecris reglisse02430@hotmail.fr a tu recue le mien ?

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 17:13

Je n'ai pas reçu le tien mais j'en ai renvoyé un autre

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 09:08

Forum Dukan : c o u c o u il y a quelqu un

C o u c o u il y a quelqu'un ??????

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 09:28

bonjour les duducopines et duducopain @martmoun comment vas tu ? jai repondue a ton mail ,,, tu as raison plus personne ne vient !!!!les copines et copains donnez de vos nouvelle s'il vous plait

Utilisateur72443

Posté le 12/01/2012 à 21:50

Coucou,les news ne sont pas très bonnes donc je ne viens plus discuter alors qu'on devrait s'entraider et se remonter le moral!!!c'est très dure pour moi,je n'arrive plus a m'y tenir,je gère toute la journée et le soir je craque! et vous? bisous.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2012 à 00:42

Moi aussi je craque le soir , Toska , un p'tit chocolat par ci , du nuttella par là, et aprés je peste aprés la balance parcequ'elle ne bouge pas ou que l'aiguille monte !!! Va falloir prendre le taureau par les cornes et s'y remettre sérieux , n'est ce pas Toska!!!! Faut qu'on les dégomme ces foutus kilos , crotte !!!!!

Utilisateur72443

Posté le 13/01/2012 à 13:31

il faut qu'on se reprenne en mains!!! moi en plus je pars samedi prochain en Guadeloupe et toujours au même poids!!!grrrrr! comme dit mon mari "tu n'as rien à dépenser en fringues ,tu as celles de l'été dernier"!!! moi qui pensait que tout allait être trop grand!!!snnniiiiffffff!. bon j'essaie de faire bien cette semaine pour pouvoir respirer dans mes fringues d'été dernier! bisous à vous toutes.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 16:58

Alors les filles on y arrive plus ??

Allez on se reprend, moi en 3 jours j'ai dégommé 1 kilo (1 de trop bien entendu ) mais il faut le vouloir bien entendu et ne rien relacher

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 19:49

slt les dudus je ne vous oublie pas ,je donne de mes nouvelles,de tant en tant pour le poids ça descend doucement,mais surement,mais apres les fetes il y en avait besoin,,,grrrrr les abus mais c'est vrais,que de se parler fait du bien ,ont se remonte le moral et ont s'entraide et je m'excuse si vous penser que je vous delaisse,,,mais ce n'est pas le cas gros bisous a toutes

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 21:47

bonsoir les copines ah ont est pas des robots ne vous inquietez pas ca vas redescendre en ce qui ne concerne toujour stagnation depuis un moi !!! vous avez raison que c'est difficile reprenons courage aller les fille il faut y croire gros bisous a vous toutes

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 16:06

COUCOU LES DUDUCOPINES Y A PLUS PERSONNE DOMMAGE.JESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN GROS BISOUS

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 16:55

Bonjour Réglisse en effet plus grand monde dans notre post

Moi je vais bien, de mieux en mieux après mon opération.

Et toi comment vas tu ? bientôt les 105 !!!

lassie

351 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 19:05

hola les dudus,comment ça va ici week end charger mais c'est reparti a serieux,,,,fini les petites fetes,mais c'etait mon anniversaire et j'ai oublier la diete pour 1jour,mon beau frere faisait 50 et moi 55 alors ....bbbrrrrdur dur ,,,,,,mais a nouveau la ginette me rapelle a l'ordre..........ha elle est inteligente.......et vous ,,,,,,ou en etes vous c'est vrais martmoun ou etes vous tous passer.....?bon demain boulot,,,,,aie aie je vais me geler......aujourd hui un vent froid un gros bisous a vous et courage,ont va y arriver

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 10:31

bonjour les duducopines @lassie joyeuse anniversaire avec toute mon amities et pleins de gros bisous ici ca caille aussi brrrrrrr!!!! @ martmoun je suis contente de lire que tu vas mieu depuis ton operation , et bien moi surprise ce matin apres 1 mois de stagnation infernale paulettte ma afficher 2,.300 enfinnnnn je suis contente je vous souhaite une bonne journée courage a celle qui vont au trevail moi malheureusement je ne trouve pas mais je n'abandonne pas gros bisous les duducopines et duducopains donnez de vos nouvelles svp

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.