Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur47361
|
Posté le 29/10/2012 à 21:40
ehhh t'a vu avec mes 8427 pieces j'etais pas loin de la veritée tu as faitencore plus fort tu en a fait un puzzle 9000 pieces decidement t'est vraiment championne
lol
allez bonne nuit a toutes
reveil a 5h30 comme tous les jours
bizz a bientot
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
martmoun
4015 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/10/2012 à 09:05
Bonjour tout le monde
Alors Réglisse moins nerveuse aujourd'hui ?
|
reglisse02
2500 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/10/2012 à 09:54
Bonjour a vous vous me donner le sourire merci thierry ouai ta vue championne des inbecile aussi plus de ginette faut en acheter une ca seras pas pour maintenant alors ca me stress de me pas me peser jsuis dingue !!! Bon courage thierry pour le travail
Martine moins nerveuse heu non pas du tout tout me stress et puis les fetes qui arrive a grand pas je n'occupe a chercher des recettes pour pallier a toutes frustration car sa me rends agressive lol insopportable me dit ton !!
Je vais voir un doc pour me soignier mes depretions et mes insomnie en janvier pas rendez vous avant
Alors la je n'occupe a fabriquer des deco de noel pour decorer mon jardins et mettre des illuminations jaime voir toutes ces lumieres
Je vous souhaite une bonne journee bisous a tout a lheure
|
lassie
351 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/10/2012 à 17:46
ola les dudus alors reglisse tu vas mieux tu vas etre oblige de faire ton puzzle de 9000 pieces pour retrouver ginette hhhhhii mais c'est pas tout le monde qui gagne le championat de lancer de ginette ....ha il faut bien te faire rire un peu ,,,ici soleil et chaleur a voir demain......ma ginette a moi commence a etre de nouveau sympa 1kg de moins mais elle a du avoir peur de subir le meme sort que la tienne ça doit etre pour ça martmoun super tes petites images et les absentes ou etes vous donnez des nouvelles ,,,bises a tous et toutes
|
Utilisateur106925
|
Posté le 31/10/2012 à 10:14
coucou tout l emonde
moi aussi ginette a volé dans son carton d'origine, repars aussi dans son pays d'origine la chine je n'ai rien contre les chinois mais bon !!! la garce je ne veux plus la voir
jai recu mes analyses j'ai du diabete pfff ma maman était diabetique les boules
donc je comprends mieux les ++++++++ de ce mois si !!!!
bravo a notre championne de lancer de ginette lol !!!
allez gardez la peche et la banane !!!! pas autoriser la banane hein je palrais du sourire !!!!
kisss a tousssssss
|
reglisse02
|
Posté le 31/10/2012 à 12:02
Bonjour blueyes je vois que tu as des soucis de diabete cest dingue ca ont mange pas de sucre moi le doc ma dit que jen avais pas mais que jete limite a la porte den avoir je lui est demander si il plaisanter je comprends pas bon moi aussi mes deux parents ete diabetique
Oui le lancer de ginette cest pas malin mais jai peter les plombs plus rien perdu depuis juin yoyo quoi pas de toleres pas decars depuis le debut ca me soule la plus envie de manger ahhhhhhhhhhh marre
Oui le sourire cest les pitchoune qui passe pour hallowen qui me le donne il sont trop mimi dejas presque 1 kilos de bonbons partis lol
Soigne toi bien gros bisous a tout a lheure peut etre
|
reglisse02
|
Posté le 01/11/2012 à 10:33
Bonjour a toutes et tous comment allez vous?
Le temp est beurnkkkk il flotte !!!!
Bonne journee a vous
|
lassie
|
Posté le 01/11/2012 à 19:57
ola journee triste ,,,, comment allez vous ,reglisse ne perd pas moral avec tous tes problemes de santé c'est peu etre normal que tu ne bouges pas la tyroide ,ça peu fait grossir comme maigrir j'ai mon amie en france qui a ce probleme la pauvre elle ne perd pas un gramme et elle a beaucoup grossi malgré son traitement,,,,,je te comprend .bluyes le diabete quel probleme fait attention....martmoun comment vas tu ,,bises a tous
|
|
reglisse02
|
Posté le 02/11/2012 à 11:10
Bonjour lassie comment vas tu ?? Ici vent pluie il fait frois
Oui cette thyroide cest chiant pourtant je prends le medoc je ne prends aucuns tolreres aucuns ecars et ca descends pas depuis juin bon en meme temps la plus de ginette alors ca me stress bien fait pour moi javais qua contoler mes nerfs
Et noel qui approche
Gros bisous
A toi a lheure
|
lassie
|
Posté le 02/11/2012 à 20:15
ola reglisse courage ne pense pas a ginette ,,,tu as passe tes nerfs ça ta fait du bien ,,,,icic tchao soleil bonjours la pluie,,,,gggrrrr,,et ils annoncent pluie forte et tempete super week end,,,,bon je vais bosser ,,,,alors ont fera avec.........c'est vrais bientot noel que je n'aime pas ça pour moi c'est triste loin de la famille et les absents font faute ou sont mes noels d'enfance,,,,,,pleins de joie ,la vie etait moin triste aussi ,,,,allez je ne vais pas penser c'est trop bete.......un gros bisous a tous les dudus copines
|
reglisse02
|
Posté le 02/11/2012 à 21:42
Bonsoir lassie oui cest vrais maintenant les fetes sont triste trop d'abscents mes parents .maman ca vas faire 2 ans le 10 descembre mais jaime tout ces lumieres ces belles choses et voir les gens heureux
Ici pluie pluie vent
Gros bisois
|
reglisse02
|
Posté le 03/11/2012 à 23:28
Bonsoir les duducopines et duducopains comment allez vous?
Je suis aller a la foire dernier jour aujourdhui :+(( et bien sa fait du bien 1h 1/2 de marche sans m'en rendre conpte . Bon javoue maintenant que je suis a la maison jai mal au jambes mais de toute facon il faut le faire et meme sans rien faire les douleurs sont la triste que la foire ce termine elle s'en vas a soisson
Et vous qu'avez vous fait de beau ce soir
Mille bisous
|
reglisse02
|
Posté le 04/11/2012 à 12:02
Bonjoir bon dimanche
Jespere que vous allez bien?
|
lassie
|
Posté le 04/11/2012 à 19:01
slt les dudus ,voila fini la semaine demain repos,les semaines passent vite ,,,apres des pluies torrentielles il fait frais,grr l'hiver arrive .....comment allez vous les dudus donnez des nouvelles reglisse tu as fait une grande marche ça t'a fait du bien je te fait pleins de bisous bises a toutes
|
reglisse02
|
Posté le 04/11/2012 à 20:31
Bonsoir lassie comment vas tu ma belle ici aussi beaucoup de pluie
Plus beaucoup de monde sur le fofo
Je te fait pleins de gros bisous
|
martmoun
4015 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/11/2012 à 09:32
Un petit bonjour vite fait, je sais c'est pas bien, mais je pars quelques jours chez ma fille qui a besoin d'un coup de main
à bientôt donc, bonne semaine
Martine
|
|
reglisse02
|
Posté le 05/11/2012 à 11:33
Bonjour martine et bonne semaine chez ta fille gros bisous a bientot
|
reglisse02
|
Posté le 06/11/2012 à 00:25
Y a til quelqu'un ??? Pour papoter
Bonne nuit bisous
|
reglisse02
|
Posté le 07/11/2012 à 09:55
Bonjour a mes duducopines et duducopains
Personnes ?????
Bonne journee
|
Utilisateur106925
|
Posté le 07/11/2012 à 10:33
bonjour bonjour,
oui je suis là, je me fait rare mais je pense a vous !
courage a tous
bisous
|
lassie
|
Posté le 07/11/2012 à 20:07
ola les dudus je ne vous st pa oublier mais j'avais un probleme je n'avais pas le cadre pour ecrire ,,mais voila c'est reparé ..j'espere que vous allez bien,,apres une journée d'éte hier aujourd hui pluie et frais ,,,,et vous.....reglisse comment vs tu et ta santé ....'et ta fille ,,,marmount bon voyage et profite bien de ta fille elle a de la chance d'avoir des parents disponible ....bon ici rien de nouveau la routine ,,,,je vous fait plein de bisous
|
nini60
165 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/11/2012 à 16:55
Hello les gens,
Me voilà de retour pour un petit coucou en passant, le temps libre se fait rare avec la reprise du travail car quand j'ai un moment je le passe avec ma petite puce qui s'éveille de jour en jour, en plus cette semaine je suis du matin donc tendu!
Niveau poids c'est bof-bof je perds 500g en 500g c'est pas terrible tout ça.
J'espére que pour vous tout se passe bien, à bientôt!
|
reglisse02
|
Posté le 09/11/2012 à 09:28
Bonjour les duducopines et duducopains
Comment allez vous?
Je suis aller chez doc hier avec prise de sang pour la thyroide doc peser et jai repris du poids je me suis effondre en larmes
Tout cest effort et la ca fait marche arriere cest dur
Alors nouveau dosage de medocs et repos trop stresser trop de tention
Jai peur de lacher tout de perdre courage dailleur je n'en ai plus vraiment
Je sais quil faut que je m'accroche simon je vais reprendre tout et plus alors je puisse ma motivation dans ce fofo mais cest dur
Jespere que pour vous tout vas bien que votre balance vous fait des risette que laiguille bouge dans le bon sens
Je vous souhaite une belle journee
Bisous
Blueyes et nini heureuse d'avoir de vos nouvelles merci
|
reglisse02
|
Posté le 09/11/2012 à 15:36
Bonjour duducopines et duducopains
Bonne apres midi
|
|