Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 21:46
Bonsoir lassie comme jz suis desoler vraimznt ca deviens didficile partout pour le travail surtout garde le morale et soigne toi dit moi des nouvelles pour ton soucis de sante
Comme tu vois ici nzige et froid sommes bloquer et ont ne sais pas si demain ca vas rouler
Pour la santer rien de changer
Jz vous fait des gros bisous a toutes
Prenez soins de vous
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2013 à 09:29
bonjour
bon , la neige ne tombe plus mais -10° ce matin, bon courage à toutes et bonne santé
bonne journée
nini60
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2013 à 09:48
Bonjour,
La neige est toujours là et en plus c'est verglassé, pas boulot aujourd'hui vu que c'est mon jour du 80% de toute facon je n'aurai toujours pas pu aller travailler!
Chanchan j'habite dans le triangle clermont-beauvais-st just donc en camapgne d'où ma "bloque-attitude"!!!lol
J'espére que mon homme va pouvoir rentrer ce matin 2 jours que l'on ne sait pas vu!!!!
Bonne journée a toutes et profitez de cette journée suplémentaire avec vos proches elle nous ai offerte gratuitement par dame nature!!!
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2013 à 12:08
Bonjour,
Aujourd'hui congé, il fait beau alors hop bataille de boules de neige avec mes enfants (le sport du jour hihi!!), nous étions bloqués ce matin. Avec le soleil les choses devraient rentrer dans l'ordre. Pétard dans 15 jours c'est pacques j'ai du mal à m'y faire, avec le temps que nous avons !
Mon mari n'a pas pris la route aujourd'hui, il faut dire qu'hier il s'est fait très peur !!
Nini, j'espère que ton mari arrivera à rentrer.
Des bises
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2013 à 20:23
Bonjour les duducopines jesper que vous allez bien
Oh chouette les batailles de boules de neige cela fait bien lomgtenp que jy est pas participer
Le temp vas s'ameliore jespere
Belle soiree bisous
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/03/2013 à 20:32
bonne nuit,
après une journée ensoleillée et avec 3 grosses averses de neige
à demain
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/03/2013 à 06:46
Bonjour les duducopines,
Ici tout baigne, là il faut que je me prépare pour aller au boulot, hé oui toute les bonnes choses ont un fin j'ai repris hier.
J'espère que vous aller toutes bien.
Des bises
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/03/2013 à 11:55
coucou
ne crois pas que ça va durer, aller hop au boulot!!!!
trève de plaisanterie, j espère que tu as passé de bonnes journée avec tes loulous
bon courage, à plus
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2013 à 22:41
Bonsoir les duducopines jespere que vous allez bien
Ahhh la neige fond mais le froid est toujours la.
Il pleut maintenant
Gros bisous je vous souhaite une belle nuit
A demain
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/03/2013 à 09:30
bonjour
tout va bien , surtout que notre fils est là depuis hier pour 1 semaine
par contre, le temps, hou la la!!!! il pleut ici aussi, c est gris, grrrrrr
bonne journée Réglisse, Vittel et toutes les autres
amitiés
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2013 à 13:12
Bonjour chanchan comme tu dois etre heureuse d'avoir ton fils pres de toi profite bien de cette belle semaine.
Dommage que le temp soit pas plus beau
Bon dimanches a toi et ta famille
Bon dimanche a vous les duducopines moi cest petit tour a la brocante...en salle des fetes...comme ca pas mouiller
Les duducopines abscente donner des nouvelles sil vous plait
Gros bisous
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/03/2013 à 14:14
merci merci
bonne journée
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/03/2013 à 19:38
Bonsoir,
J'ai repris le boulot jeudi, au boulot c'est de la folie. Hier courses, ménage, linge. Ce matin piscine avec mes enfants, ça fait un bien fou nous nous sommes défoulés, du coup j'y retourne mardi midi. Je vais faire en sorte d'emmener mes enfants tout les dimanches matins à la piscine, cet après midi ils sont cools.
Je suis dans ma période pot au feu, j'en ai refais un. Pour les desserts de la semaine je n'ai pas encore d'idée, il faut que je me décide !!
J'espère que vous aller toutes bien.
Chanchan, comme tu dois être heureuse, profites bien de cette semaine même si le temps n'est pas au rdv.
Réglisse, alors cette brocante ?
des bises
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/03/2013 à 20:27
creme aux oeufs
1 l de lait 0% bouillant sur 8 oeufs entiers mélangés à 8 cuillères à soupe de sucre régime
au four au bain marie 10mn à 220 ° et 45 mn à 180°
bon appétit
bonne nuit
lassie
351 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2013 à 19:32
hola les dudus comment allez vous ,,,apres une journée de printemps hier,,,aujourd hui froid et pluie ,,,gggrrr ou est notre beau soleil pour le regime pas de perte que de stress reglisse comment vas tu,,,, bise a toutes
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/03/2013 à 10:44
bonjour le monde
tout va bien ici, d autant que notre fils est en vacances en France pour une semaine, ça fait du bien
par contre le soleil manque
pas grand monde ici
amitiés
thierryvichy
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2013 à 07:22
un coucou rapide et pensées pour vous
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/03/2013 à 09:22
coucou,
toujours pas grand monde, mais un "nouveau"??? alors bienvenue
Réglisse, ça va??? et les autres???
à plus tard
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2013 à 12:50
Bonjour a toute et a tous comment allez vous?
Heureuse d'avoir de tes nouvelle @thierryvichy comment vas tu ? Je vois que ca descends bien pour toi felicitation ca fait plaisir davoir des nouvelles merci
@chanchan thierryvichy est depuis un moment sur ce post mais ne post pas souvent .
Jespere que tu vas bien et que tu profite de tes journee en compagnie de ton fils.
@lassie jespere que tu vas mieu que pour ton travail sa sarrange et sue ta petite famille vas bien.
@vittel jespere que tout vas bien pour toi ainsi que ta petite famille.
Ici rayons de soleil mais il fait froid.
Cotee santee pas top ....regime reprise et yoyo augmantation du lyvotirox. et examuns ...je perds vraiment courage et motivation
Je vous souhaites une bonne journee
Bisous a vous
Et aux abscents
A tout a lheurr
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2013 à 09:28
Bonjour les duducopines et duducopain jespere que vous allez bien
Je suis super angoiser et n'arrive pkus a manger depuis deux jours .rendez vous chez doc pour traitement .ont verra bien
Jespere que vous allez pouvoir profiter de cette journee moins grise .un peut froide maus ptit rayons lumineux.
Bonne journee a vous
Bisous a tout a lheure
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/03/2013 à 09:41
bonjour
ouf , comme tu dis Réglisse, un petit rayon de soleil, un ciel un peu plus lumineux, ça fait du bien
à part Thierry , toi et moi , plus grand monde ici, espérons qu avec le soleil les Dudu reviennent
bonne journée à toutes et tous
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/03/2013 à 20:19
Coucou,
Après une semaine chargée, j'arrive enfin à prendre quelques minutes pour vous faire un coucou.
Réglisse merci, nous allons tous bien (sauf mon mari avec sa tête...) les enfants pètent le feu.
Chanchan, j'espère que ta semaine avec ton fils c'est bien passée, malgré le temps .... As tu vu des brocantes pour le WE.
Enchanté Thierryvichy.
Bonne soirée à toutes et tous
chanchan1952
1395 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/03/2013 à 09:29
bonjour le monde
tout va bien, je profite bien de notre fils, un peu de cuisine pour demain midi, car repas avec son meilleur ami , son épouse , la petite et les parents
bonne journée
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2013 à 13:02
Bonjour les suducopines et duducopain je vous souhaite une belle journee ensileiller ici soleil mais vent tres fort et froid
A tout a lheure bisous
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/03/2013 à 19:02
Bonsoir,
Ouff ça y est j'ai fini les courses, une partie du ménage et du linge, le reste attendra demain !! J'ai préparé un bourguignon pour demain midi (repas de gala) j'ai hâte j'adore ce plat. cette nuit j'ai dormi 10h30 tellement je suis fatiguée, je pense prendre des vitamines pour m'aider un peu.
Chez moi le soleil ne c'est pas montré de journée, vivement que les beau jours arrivent.
Cette semaine Ginette m'a délesté 1kg, pourtant je suis scrupuleusement la conso, j'avoue ne pas comprendre.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.