Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mhya 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2011 à 11:04 Allée on remonte ses manches et on y vas cette semaine on pert du poids!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vue la belle semaine qu ils nous annoncent grand menage avant que le froid ne s installe donc on bule des calories pour midi se sra concombre au fromage blanc et a la menthe et morceau de tarte au surimi et au saumon fumé recette que j ai pris ici est que je fais souvent une fois au saumon une fois au des de jambon et viandes des grisons avec une salade c est super bon pour te dire j en donne a mon homme pour sa gamelle J espere que pour ton loulou sa va vite s arranger en plus avec le beau temps se sera super Pour la photo c est au mois d aout a versailles j adore trianon et le petit trianon c est au bout du grand canal devant le grand trianon je me cache un peu derriere mon sac et derriere mon homme comme sa on me voit moins mais j avoue j adore cette photo bon j espere que tu vas te reposer et que tu sera reboostée pour la semaine bonne journée a toi aussi et si tu as un petit coup de baisse de moral n hesite pas je suis la Bisous |
mhya 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 09:45 Coucou miss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas de nouvelles j espere que tu vas bien ainsi que tes loulous Je vais allée faire mes 20 minutes de marche pendant qu il ne fait pas trop chaud car hier 31 comme en ete donc aujourdhui je prevois . En plus aujourdhui pp donc pas de probleme de repas Bon j y vais c etais un passage eclair pour te faire un coucou . Apus bisous |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/09/2011 à 12:45 coucou je voit que tu perd c est trop bien moi je stagne encore mais bon hier soir j ai été en course ppfff y en a marre de ces courses mais bon c etait pour mle racheter a manger on verras bien si cette semaine vas payer c est vrais qu hier il faisait chaud j ai pas fait grand chose mais je vais me reprendre il le faut a midi salade car je suis en pl et vus le temps on ce croit en été et faut que j aille faire du sport pendant que mes ptits mangent je mange plus tard moi avec mon homme donc autant essayer de profiter de ces 5 minutes de tranquilité bonne journée bisous |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/09/2011 à 09:50 coucou trop contente je l ai cassé ce palier enfin ce matin ma balance affichait -400gr donc trop top et toi comment vas tu ?? ce matin j ai du brouillard mais je sais que cet apres midi il feras beau donc je vais en profiter un max je continue mon sport et aujourd hui pp donc on verras bien demain bonne journée bisous |
mhya 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/09/2011 à 12:57 Coucou chaleur chaleur deja 30 a 11 heures Pour moi cet apres midi repassage intensif lol Bravo tu as cassée ton palier tu doit etres contente Et la soupe tu as essayée finalement? j essaierai de la faire cet hiver pour se soir tomates farcies dudu je te dirais si elles sont Bon je vais ramasser ma lessive et apres quand je rentrerai dans l apres midi j aurai plus qu a faire chauffé le fer
bisous a plus |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/09/2011 à 17:11 coucou oui je l ai faite la soupe pas mauvaise mais faut bien assaisonée sinon cet aprem c etait magasins et la je souffle un peu bon courrage pour repasser avec cette chaleur mais ca fait du bien se soleil sa motive encore plus je crois bonne journée bisous |
mhya 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2011 à 09:51 Coucou Alors c etait bien les magasins ? Sa y est mon lave vaiselle est reparé ouf Je me suis mesurée se matin et je suis contente potrine premier jour 110 aujourdhui 103 taille 96 maitenant 92 hanches 106 maintenant 103 cuisses 65 maintenant 62 bras 35 et aujourdhui 33 eST SE QUE TOI AUSSI TU T EST MESUR2E ?
J espere que tu vas bien plus que 800 grs et tu sera a 10 kilos de perdue c est super en meme pas deux mois le top
je te dis a plus bisous |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/09/2011 à 10:35 coucou oui je me suis mesuré j avais fait un post a ce sujet et oui je pert des centimetres c est cool aujourd hui -400 gr trop contente je vais bientot la psser cette barrierre des 10 kilo cool pour ton lave vaiselle j aimerais trop en avoir un mais pas de place chez moi donc vaiselle a la mains oui les magasins c etait pas mal mais fatiguant et toi c est cool aussi pour ta perte 5.3kg en 1 mois ca se passe bien pas lasser ?? il faut rester motivée bisous |
mhya 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2011 à 11:02 Non pas lassée du tout meme j ai du mal a manger les legumes mais bon hier soir j avais fait les tomates farçis dudu on c est regalé mon homme a aimé j ai ameliorée la recette est c etais impec pour le lave vaiselle tu sait j ai une mini cuisine mais y a tout donc plaque de cuisson sur lave vaiselle machine a laver sous plan de travail et micro onde sur four Si tu veux voir chez moi vas sur mon blog tu verra c est petit mais c est a moi donc je suis contente je te met le lien http://chezmyriam.canalblog.com/
Comme sa tu verra se que j aime Pour tes 10 kilos tu vas vite y arriver c est super A tout |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/09/2011 à 11:23 whoua c est super beau chez toi moi helas je ne suis qu en location mais bon je m en contente je sais que je n ai que 29 ans mais j ai une philosophie bien a moi qui est de se contenter de ce qu on a ne jamais envier l autre car cela ne t attire que tristesse et ne rien attendre des autres car souvent tu est decut donc accepter avec plaisir ce qu on te donne et toujour donner plus en retour oui je sais cela peut etre bizzar mais tu voit j ai eut trop de probleme avec ma famille pour me soucier de ce qu on attend de moi ou ce que j attend d eux c est pourquoi je me contente de ce qu on me donne et j ai le plus important un mari que j aime et trois beau enfants si tu veut j ai un compte faccebook comme ca tu pourras voir mes ptits et un peu de ma vie qui n est pas triste qui est speed a longueur de journée des fois je voudrais que les journée dur plus longtemps mais quand arrive le moment de mettre tout le monde au lit je suis contente de me retrouver un peu seule avec mon homme pour une soirée détente bon voila un peu de ma vie profite bien de ta journée et du soleil car ca fait du bien et sa remonte le moral bisous |
mhya 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2011 à 11:56 Pour la famille tu as raison Moi je n ai plus que ma fille son mari et sa louloute Ma mere et ma soeur ne me parle plus car j ai refais ma vie il fallait pour elle que je reste veuve a vie et moi je ne supportée plus d etres seule donc quand il m as dit qu il voulait me connaitre j ai dit oui et 3 mois apres il m as demandé de vivre avec moi donc HEUREUSE Ma maison est toute petite mais je my sent bien heureusement quelle est a moi quand mon mari est decedé il nous resté 2 mois de credit donc voila pourquoi sinon au jouir d aujourdhui je ne pourrais pas payer de loyer Mes meubles recup et deco des petits trucs que j aime
Maintenant je vie pour moi et pour lui et le reste sa passe apres ma fille 3 ans elle a fais sa vie on s appelle tous les jours mais elle est a 750 kms de chez moi donc c est pas pareil voila tu en sais un peu plus sur moi bon appetit |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/09/2011 à 12:19 coucou je suis heureuse que pour une fois on me comprenne et oui la famille c est facile d en avoir mais pas facile de vivre avec je trouve les gens de plus en plus égoiste et envieux pour un oui ou pour un non donc maintenant je me suis fait ma ptite vie avec mon mari mes enfants et je suis heureuse ceux qui me parle tant mieux les autres c est domage pour eux sinon a midi c est pour moi salade verte avec du jambon et blanc de dinde et ce soir il me reste un peu de soupe que je vais rallongé et on verras bien bon app et profite de ta journée |
mhya 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2011 à 12:56 J ai mangée un oeuf a cheval sur un steack haché et un fromage blanc pour se soir je verrai au moment voulu Du moment que tu est heureuse c est le principal Tu vois je viens de parler 20 mn au telephone et tous les jours de boulot c est comme sa et sa me rend super heureuse come quoi il en faut guere pour etre heureux
Pour ta soupe tu pourrai faire cuire dedans une escalope de dinde sa te ferrai tes proteine enfin cest juste une idée Cette apres midi grand menage car se weekend on risque de pas etres trop a la maison avec se super temps bon aprem a plus |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/09/2011 à 13:48 coucou oui je vais essayer avec l escalope ha grand ménage moi c etait ce matin ah si j etait riche et bien je me paierais une femme de ménage pour faire les vitres le repassage la vaiselle mais surtout pas pour faire a manger j aime trop ca mais bon essais de te reposer quand meme un peu bon aprem bisous |
mhya 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2011 à 10:17 Coucou
Sa y est les araignées sont dans l aspi et tout esr nickel Le weekend peu commencer Le vendredi mon homme termine a midi donc aujourdhui pas de gamelle tant mieux car lui preparer des trucs froid tous les jours sa me prend la tete a midi pour moi poisson et concombre J espere que tu vas bien et que tu est toujours motivée bon je te dit a plus je vais sortir mon poisson du congel bisous |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/09/2011 à 13:45 coucou et oui toujour motivée pas de perte aujourd hui mai 800 gr en deux jours je vais pas me plaindre moi jme suis pas foullée a midi jambon blanc de dinde on verras ce soir mais j ai une baisse d appétit sinon la forme ca vas un peu fatigué le soir mais ca ne me change pas toujour le sport donc on se motive j aimerais bien etre a mon objectif mais rome c est pas fait en un jour sinon je profite du soleil ca fait trop du bien et pour mes ptits aussi bonne journée bisous |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/10/2011 à 09:30 coucou ca y est je l ai franchit ce cap des 10 kilos nouveau jour nouvel objectif je compte me motivée tout le long du régime par des petits objectifs facile et rapide d acces pour me remotivée au cas ou donc la mon objectif est de sortir du surpoids et c est dans 3kilo 300 bon on vas dire 4 mais voila quoi je pense que cela m aide car au lieu de me fixer sur le poid souhaité qui est loin encore 16 kg je me fixe sur des buts plus proche et cela me reboost grave bon j espere que tu as bien perdu aussi voila le week end aujourd hui changement de programme on vas se ballader tous les 5 alors que normalement mon homme etait pas la trop contente par contre demain seule toute la journée avec les enfants mais je compte bien profité de ce jour bon week end bisous |
mhya 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/10/2011 à 10:13 Bravo bravo bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super 10 kilos c est le top Desolée pour hier mais il faisait tellement beau que nous avons decidé de partir picniquer en nous levant j ai vite preparer mon flan au surimi et saumon fumé la veille j avais fait un flan patissier dudu deux bricole encore et nous sommes partis a la montagne super journée super ballade Se qui est bien chez nous c est que 100 kms de la mer et 100 de la grande montagne donc on a le choix Vendredi on est allée faire les magasins et mon homme m a acheté un jean enduit une taille en dessous que d habitude sa m a boobstée pour le weekend J espere que tu as bien profitée de ton samedi Je te souhaite un bon dimanche Bisous |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/10/2011 à 12:51 coucou c est a moi de te dire désolé je ne t ai pas répondu hier j ai passée la journée seule avec mes enfants et j ai pas arreté de cuisiner donc le temps a filer rapidement et on a profiter du beau temps aujourd hui j ai reprit 200gr que je comte bien reperdre rapidement et plus bien sur comment se passe ta perte moi j espere vraiment continuer a perdre un peu plus rapidement mais bon que veut tu ?? je pense qu il faut prendre son mal en patience et ton jeans tu la essayé peut etre te vas t il déjà ??? essis le tu auras peut etre une bonne surprise ou attend comme cela ca te fait un but un objectif les miens sont de perdre encore 3 kilo pour etre a moitier et environ 4 pour sortir du surpoid on verras bien bonne journée bisous |
mhya 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/10/2011 à 13:28 Coucou
Se n est pas grave on a toute nos trucs a faire Pour le jean je le met sans probleme je ne sait pas pour combien de temps mais bon 100 grs par 100 grs je perd donc sa va je voit que tu as encore bien perdue c est super Objectif prochain perdre 4 lilos pour le 22 octobre je suis peut etres un peu gourmande mais on ne sait jamais je part 3 jours chez ma meilleure amie a lyon et j aimerai quelle soie surprise bon je vais faire encore des lessive apres midi car demain matin pas d eau car on nous change les compteur d eau dans la rue donc je vais faire le maxi aujourdhui bon apresmidi bisous |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/10/2011 à 17:27 coucou moi j ai plus de linge a laver jusqu a ce soir apres avoir changé tous le monde lol pour ce soir je me suis refait de la soupe miraculeuse pour le moment je m en lasse pas on verras si cela peut m aider un peu moi aussi j aimerais bien perdre plus vite je me suis mit comme objectif que pour noel je mettrait une petite tenue que j aurait acheter pour l occas et ou verras a coup sur ma nouvelle ligne j espere avoir tout perdu d ici la et meme avant si possible pppfff y as des fois ou je perd un peu le moral mais vite je me reprend car j ai déjà perdu et si j ai déjà perdu 10kg c est pas 16 qui me font peur faut bien se motiver dit donc 4 kg pour le 22 courrage reste motiver il est vrais que tu pert peu mais c est régulier et tu ne remonte pas essais la soupe miraculeuse ou la journée blanche par contre les avis diverge sur cette journée blanche mais bon ce qui nous fait perdre nous fait du bien pour le moral pas trop vite pour pas mettre sa santé en dangé mais ca fait du bien de voir ces kg partir progressivement a midi c etait salade avec concombre poivron vert et blanc de dinde et jambon ce soir soupe avec heu je sais pas ... on verras c est cool si ta changé de taille j avoue que j ai tenté une fois un pantalon mais pas concluant c est vrais je l avoue que ce fut etait tres mal taillé mais ca ma mit trop mal j essaierais dans quelques kg ou peut etre mercredi si d ici la j ai bien perdue bonne fin d aprem bisous |
mhya 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2011 à 09:09 Coucou
Bon se matin j espere que le moral est au beau fixe Pense a ton objectif pour noel tu sera toute belle et tu perdue plus de la moitié de ton objectif donc motivé Pour se qui est de la soupe ici il fais vraiment trop chaud pour sa vendredi ils nous annoncent une grosse chute de temperature donc peut etre a se moment la je porrai m y mettre j ai perdue beaucoup de centimetres et pas trop de pods donc je suis quand meme tres contente mais a part un pull jene m achete plus rien j attends d avoir tout perdu bon apres le lavage et bien repassage
bisous |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/10/2011 à 09:43 coucou pas de perte aujourd hui mais bon a priori c est normal on perd pas ou moins en pl donc on verras demain je reste motivée mais je mange de moins en moins enfin j ai l impréssion j ai fini le ménage le linge seche le repas de mes amours mijote donc après avoir habillé mes ptits je me met au sport faut pas se relacher et baisser les bras je veut vraiment atteindre mon objectif mais pour le poid final je sais pas le d dukan me conseil de m arreter a 65 moi je preferrerais 60 mais cela dependra de mon allure je veut pas etre trop maigre c est pas beau donc j aviserai en temps et en heure sinon j ai les boulles mon fils a des problemes a l ecole un remplacant que se prend pour MR je sais tout crie sans arret sur les gosses a refusé de se présenter et n est pas patient pas pédagogue donc on lui a mit un mot alors on verras bien bon repassage* bisous |
mhya 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2011 à 15:38 Pour ton fils ne laisse pas passer et vois avec le remplacant en souhaitant que le remplacement se termine vite Pour ton poids tu verra bien car tu es grande moi je fais 1m60 et il m a calculé 61,5 kilos c est pour sa que j ai mis 60 mais je verrai bien j en suis encore loin Sa y est j ai de l eau ouf Tu est courageuse pour le sport a part la marche c est pas mon truc sa ne la jamais ete Avant je n avais pas le temps et je me voyais pas ressortir le soir et maintenant je me dis que c est trop tard je suis un peu feignante mais bon j assume tout est repassé jusqu a la prochaine bises |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/10/2011 à 17:47 coucou non pour mon fils ca c est pas bien passé mon mari a mit un mot un peu sec et l autre a mal prit a accusé mon fils de mentir et tout le directeur est de son avis ils disent que les enfants ne sont que des menteurs et les parents que des chercheur de m*rd* donc on vas voir avec l inspection academie car il pousse le bouchon trop loin en ce qui concerne le sport moi non plus je suis pas sport je suis feignasse mais bon je me motive et voila je fait 1.70 donc je verrais en fonction de ma perte quand arreter ca y est fini le repassage moi encore en train de faire a manger pour les gosses et mon homme mon repas est pret ppff y en as marre des fois j ai l impression que nous somme rien face au admin et que c est le pot de terre contre le pot de fer car tout le monde gueulle mais personne ne fait rien et si tu fait t es critiquer on verras bien jeudi mon homme vas voir le directeur et la il est remonter grave bonne soirée bisous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.