Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur60500
|
Posté le 30/06/2011 à 08:53
je pense que oui tu peux boire de l'eau pétillante
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
gervex
408 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/07/2011 à 18:31
moi,les filles jai commencer le 27juin ! pas peser! trop peur! bientot la croisiere!
|
mezgo77118
115 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/07/2011 à 18:54
Bon courage pour la fin de ta PP et bienvenue en phase croisière. Difficultés à se peser je connais. Tu peux toujours éviter tout de suite de te peser mais voir avec un pantalon si tu te sent mieux ! Mais te peser serait bien car si tu as bien suivi la PP normalement au pire tu es stable enfin je pense.
|
gervex
|
Posté le 01/07/2011 à 19:20
combien avez perdu en phase dattaque?
|
gervex
|
Posté le 01/07/2011 à 19:40
il yapersonne pour mencourager?
|
mezgo77118
|
Posté le 02/07/2011 à 08:23
Bonjour Gervex
en phase d'attaque moi j'ai perdu 1.9 kg ce fut une agréable surprise au moment de la pesée.
Accroche toi - quand se termine sa phase d'attaque ?
comme toi je n'aime pas me peser mais c'est vrai que curiosité oblige alors je le fais que le dimanche matin (demain donc)
je ne veux pas devenir accros à la balance.
6 jour en phase d'attaque si tu as bien suivi tous les conseils, bien bu tes minimum 2l d'eau par jour alors il n'y a pas de raison.
|
urgo94
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/07/2011 à 09:36
Bonjour Mezgo
Je comprends ta relation avec la balance, mais moi, c'est tout le contraire....! Elle est redevenue mon amie depuis que j'ai repris le régime. C'est vrai, je me pèse tous les jours, mais cela me permet de rectifier d'éventuels dérapages...comme un repas chez Gégéne avec mes amies....impossible de résister aux frites..!! J'ai fait très attention jeudi et vendredi, et aujourd'hui, même poids que mercredi matin.
Les courses pour moi, c'est ce matin. Je n'ai pas trouvé la recette du poulet à la marocaine sur le site, peux-tu me dire où la trouver??
Je soutiens toutes les dukanettes, en herbe ou "anciennes". Difficile de tenir sur la durée, mais cela vaut vraiment le coup.
|
urgo94
|
Posté le 02/07/2011 à 09:38
Oupss,
Je savais bien que j'avais une question à poser avant de lire tous les commentaires....quelqu'un peut me donner la recette de la mayonnaise Dukan, je ne la trouve pas sur le site?
|
|
mezgo77118
|
Posté le 02/07/2011 à 09:51
bonjour urgo
la recette du poulet au four à la marocaine tu l'a sur ce site tu vas dans les recettes et directement à la lettre p pour poulet normalement tu devrais trouver. Sinon je te remettrais les indications.
pour la mayonnaise dukan elle est sur son dernier livre. Je ne sais pas si j'ai le droit de noter une recette mais je vais essayer en utilisant le formulaire spécial recette dukan. A surveiller donc.
|
mezgo77118
|
Posté le 02/07/2011 à 09:59
Voilà je viens d'utiliser le formulaire alors je ne sais pas s'ils vont valider car pas de photo lié à cette recette. J'ai mis la photo de mon profil on verra bien. Sinon ben il faut te procurer son dernier livre. Bonne chance
|
mezgo77118
|
Posté le 03/07/2011 à 07:30
HOURA je suis contente j'ai perdu sur ma semaine croisière.
J'aurai souhaité ne plus voir comme premier chiffre le 9 mais bon je suis bien contente.
Pour celles qui se pèsent aujourd'hui et bien je vous souhaite la même surprise
mezgo
|
mezgo77118
|
Posté le 03/07/2011 à 12:21
Alors ce midi pour fêter cela, une bonne poelée d'aubergines avec poivrons, sans matière grasse évidemment et deux tranches de blanc de dinde avec. Un vrai régal j'adore le jour ou on mange des légumes.
hier j'ai essayé les meringues, ben malgré des blancs bien montés ça a légèrement râté et le goût pas terrible. Donc pour ma part je ne recommande pas la recette, mais chacun ses goûts.
|
urgo94
|
Posté le 03/07/2011 à 12:28
Bravo Mezgo pour ta perte de poids. La prochaine fois le 9 ne sera plus à la même place...!!
|
mezgo77118
|
Posté le 03/07/2011 à 12:33
Merci Urgo effectivement je pense qu'il n'y sera plus et ce sera pour moi ma première victoire dans ce chemin vers la perte des kilos. au fait, si quelqu'un retrouve mes kilos pas la peine de me les ramener je n'en veux plus lol !
|
gervex
|
Posté le 04/07/2011 à 14:20
salut!les filles! jai commencer ma phase de croisiere aujourdhui!je ne me suis pas encors peser!
|
mezgo77118
|
Posté le 04/07/2011 à 21:55
Bonsoir
Pourquoi tu ne te pèses pas. Si tu n'as pas fait d'écart pendant ta phase d'attaque il y a de fortes chances que la balance t'indique une perte de poids ?
Certaines se pèsent tous les jours, moi je préfère une pesée une fois par semaine et le dimanche matin.
tu vas voir la phase croisière est sympa. tu as choisi quoi comme rythme moi je fais 1/1 cela me semble facilement gérable.
Bon courage à toi et à bientôt
|
|
mezgo77118
|
Posté le 06/07/2011 à 07:23
coucou
3ème jour de reprise du boulot avec le régime dukan. Hé oui j'avais commencé pendant mes congés pas folle la bête !
Je suis en croisière avec une alternance 1/1 et j'avoue que ça se passe passe super bien. Lundi à la cantine j'ai mangé de belles tranches de jambon blanc avec des cornichons et 2 yaourts nature à 0% TOUT en pensant à boire la journée, hier j'ai pris des radis avec du chou fleur et un peu de tomate et une part de poisson
Je peux dire que pour l'instant faire le régime pendant le travail ne me pose aucun souci. Je prépare ma galette pour le petit déjeuner pour avoir mon son.
Et vous vous faites comment ?
|
gervex
|
Posté le 06/07/2011 à 18:05
salut les filles! ma balance sera pour demain matin! je nai pas votre courage moi pour la balance!
|
mezgo77118
|
Posté le 06/07/2011 à 19:57
bonsoir gervex bon courage pour la balance tu auras j'en suis sure une agréable surprise.
Pour ma part, ce matin j'ai enfilé un pantalon et pour une fois ce pantalon a parlé il m'a montré que j'avais perdu du poids. J'aime quand c'est les vêtements qui parlent ça me rassure.
Aujourd'hui c'était une journée PP et demain journée PL;
Bonne soirée à toutes et courage.
|
mezgo77118
|
Posté le 09/07/2011 à 09:58
Bonjour, c'est le we super.
Pour moi cela veut dire bientôt la prochaine pesée ==> dimanche matin
la reprise du travail en faisant le régime c'est bien passée. J'ai pu en P croisière, facilement faire mes menus du midi. Notre cantine est variée super.
J'espère changer de dizaine demain cela m'encouragerai plus.
J'espère que pous vous tout se passe bien.
bon courage à toutes.
mezgo
|
mezgo77118
|
Posté le 10/07/2011 à 06:28
Bonjour à toutes
La pesée de ce matin moins 500 g. Bon sur le coup ça ne paraît pas énorme mais ensuite je me suis posée et j'ai analysé.
500 g en une semaine sans avoir eu de privation, sans sensation de faim et en respectant ce qu'il faut : Et ben c'est bien, je suis contente de moi et je me félicite.
L'autosatisfaction est une trés bonne méthode pour pouvoir se poser analyser et ensuite se faire comprendre que c'est bien. Trés bonne méthode qui me permet de rester motivée.
J'espère que vous aurez toutes un résultat aussi bon que le mien.
mezgo
|
PHARMA78
21 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/07/2011 à 16:46
Salut mezdo puis je me joindre a toi pr pousuivre cette perte de poids je te lis depuis le debut car ns avons commencer pratiquement en meme tps mon poids du debut dudu est de 95,5kg j ai perdu presque 4 kg mon premier objectif est d atteindre 80 kg..TU m as l'air super motivé garde cette peche !!!...JE suis en pp aujourd hui et demain et toi tu es sous la barre du 9 c est genial je suis pressée de l etre aussi...
Ce midi j ai mangé une cuisse de dinde et un fb et pr mon gouter je me suis faite une mousse de fb au café c est vraiment pas mal mais je pense que j ai mal utilisé mon agar agar j ai des tt petit grumeaux j espere a plus tard!!!!!
|
mezgo77118
|
Posté le 10/07/2011 à 19:03
coucou pharma
merci pour ton témoignage. Effectivement nous avons toutes deux des similitudes. J'espère que toi aussi bientôt tu n'auras plus le 9 en premier c'est super agréable. Je commence à le sentir dans mes pantalon et là aussi c'est génial.
Moi je fais une alternance 1/1 pour éviter d'être fatiguée au boulot. aujourd'hui je suis en PP comme toi j'ai commencé la journée avec un café et une part de brioche (la recette est sur le site) ce midi j'ai mangé du blanc de poulet avec du fromage blanc pour le gouter un cake au sonpour ce soir je m'oriente vers des bâtonnets de crabe avec une petite sauce ptit suisse et herbes.
j'ai déjà aussi râté un peu quelques recettes mais je recommence jusqu'à ce que j'y arrive.
Voilà pour demain matin café et une galette dudu j'aime bien le matin. Le midi je verrais en fonction de ce qui va être proposé en cantine.
Bonne soirée et à bientôt
|
PHARMA78
21 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/07/2011 à 22:55
la brioche est bonne???je regarderais la recette par contre j ai beaucoup de mal avec les sons j en prends pas tt le tps je sais que normalement je devrais en prendre tt le tps mais la galette ne passe pas du tt et ds mon fb encors moins il faut vraiment que je me force...demain matin café et fb pr le midi je me suis preparé des dés d escalope de poulet au curry avec une c a café de creme fraiche et du fromage blanc en dessert et pr le diner ca sera une omelette aux thon demain je suis dc encors en pp et mardi je reprends l alternance 1/1 bonne soiree mezdo a demain bon courage
|
|
gervex
|
Posté le 11/07/2011 à 20:19
tres bon le cake au thon et surimi essayer le avec une salade verte et fromage a 0%et cafer!
|