Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
SANOUK41 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2012 à 11:33 Non c est moi les 10 kg en premier je vous ai dit les filles il faut m attendre...lol |
SANOUK41 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2012 à 11:34 Bon vous manger quoi à midi? moi ca sera blanc de poulet épinard j aimes pas les épinard mais je veux aller aux wc aussi |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2012 à 11:34 lol sanouk! bah moi je t'attend je stagne depuis 2semaines exprés pour vous attendre et d'un coup fiouuuu je vous rattrape! lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2012 à 11:35 moi je mange quiche poulet carré frais! la moitié ce midi et l'autre ce soir! je m'emm*rd* pas! lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
SANOUK41 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2012 à 11:39 Il faut que je la test cette recette à chaque fois que vous parlez de cette quiche ca me donne envie. T as bien raison faut pas se gener . |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2012 à 11:41 moi je l'avais mise au début de l'autre post cette recette mais personne ne l'a fais! j la fais depuis le début et j'adore!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2012 à 11:41 j'ai été au toilettes! a moi les -10kilos!! mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur89432 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2012 à 11:43 oui mais toi marine tu es proche de ton objectif!! et pas moi! sniff Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2012 à 11:44 lol ouii jlai deja faite la quiche super bonne jai manger la moitier et mon cheri lautre lol ^^ Rho non non non a moi les 10kg perduu avant Vous Nah vo ke jaille au toilette aujourd'huii comme sa -1kg demain et jvous baterai lol |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2012 à 11:45 ce midi c'est poulet papilotte avec heu soit tomate / carotte ou haricot lol d'ailleur depuis ce regime jaime le chou fleur lol bisar de nouvelle decouverte !!! lol |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2012 à 11:48 Pour celle qui ne l'on pas fait je sais plus ki d'entre vous me la passer la recette mais jvous conseille les beignet thon rolalala une Turie lol ^^ tellement BON miam miam !!! (py fait avec les sons on ne les sans pas du tout pour celle ki n'aime pas)
http://www.proteinaute.com/recette_beignets_de_thon-823.html |
SANOUK41 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2012 à 11:50 Lol allez les filles c est la course aux 10 Kilos qui sera la gagnante...Steffy? Gaelle? Et la gagnante gagne le droit de se motiver encore plus pour en reperdre 10 Et biensur la perdante fera pareil puisque chez Dudu tout le monde est Gagnant! lol |
sandy18 308 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2012 à 12:03 coucou les filles,
je suis au taf, pour les photos elles sont sur FB, vous cliquer sur sandy dudu , puis sur photos et vous les verrais ce matin -200g et pas vu les toilettes depuis dimanche après midi, j'ai un ventre je vous dis pas a midi ce sera cuisse de lapin sauce vin blanc moutarde avec une cs de crème à 3% avec estragon je vous dis ça tout à l'heure je vais me faire mon café pour patiente jusqu'à 12.30 |
Utilisateur89432 |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2012 à 12:09 c'est moi les -10kilos!!! ça va faire bizarre quand on y sera sur la reglette! moi je les ai approché de prés! j'étais a -9kg9!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2012 à 12:12 moi non plus mais on est pa encore amies! par contre dans les albums,je peux voir que 9albums! y'en a que 9?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2012 à 12:16 meumeu!!!!!!!!!! tu dors ou koi?? meumeu en mode zen attitude! tu m'etonnes lol
mais non tu dois etre entrain de donner a manger a ta mafia! lol
gros bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2012 à 12:17 Ouiii yen a 9. parske enfete on voie deux fois marine dudu lol comme a la pris son autres facebook...
Steffy on est toute proche des 10... py sa ce trouve demain on sera a egalité lol |
Utilisateur89432 |
Utilisateur89432 |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2012 à 12:27 moi je suis pas amies avec sandy donc je vois pas Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur89432 |
veroaadelina 2181 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2012 à 12:59 coucou les filles et non toujours pas été aux toilettes ! ! ! (jai meme pas mal au ventre lol, conc c est pas pour maintenant ! !)
je pense que je vais acheter des carré tansit j en ai vu hier au magasin Bio, j ai été tenté mais j les ai pas pris ! ! j ai avalé 1 l d Hépar ce matin
ce midi bien maintenant quoi je pense que ça va etre 2 oeuf, jambon et vite fait des légumes car j ai rendez vous à 14h et vue l heure, faut que ça aille vite |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/03/2012 à 13:06 punaiise 1L d'hepart comment ta fait tu te les mis en seringue lol Moi jpeux pas un verre et jrecrache tout. jgarde le'hepart pour mon titi en cas constipation lol ^^ 'maman courageuse ta vue" lol
Bisous jvais allez manger moiii !! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.