Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

moi 4mois après -37kg!!:-) une différence vous croyez.....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 20:20

c'est trop fort on m'a dit aujourd'hui que là j'avais fini mon régime... ^^bah non encore un peu et ça sera bon je m'arrête pas en si bon chemin (bon ceux qui' m'on dit ça étaient des hommes je dois commencer à être pas trop mal ^^)

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 20:26

Forum Dukan : moi a 80kg

moi à 80kg

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 20:32

Tu es tout simplement MAGNIFIQUE !

Félicitation Didine et Garde ton superbe sourire qui nous prouve ton bien être.  bisous

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 20:37

merci Mamounette78!! je crois qu'il est pas près de partir de si tôt!

shaina97

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 20:47

t'es trop mimiiii! Et ce sourire.... MAGNIFIQUE!!!!

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 20:50

merci Shaina97 !!

les filles vous me faîtes rougir!! 

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 13:46

ce matin couru 16km en 1h20.... ça fait plaisir!!!  j'aurais jamais cru pouvoir courir autant y'a 4mois!!

Utilisateur85154

Posté le 22/01/2012 à 14:25

Tu es vraiment magnifique.... je te remercie car ton témoignage m'encourage énormément....

J'ai même envie de me mettre au sport moi qui n'en ai jamais fait vraiment pas beaucoup sauf une heure de yoga par semaine et 1/2 heure de gym par jour (les exercices du site du Dr Dukan).

J'ai bientôt 50 ans alors il serait temps que je me bouge un peu plus... je vais me renseigner pour savoir comment commencer à courrir en douceur car j'ai l'impression que je serais essoufflée en 3 minutes...

Merci à toi je suis vraiment admirative de ton parcours....

Karolann

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 14:30

merci Karolann.

c'est sûr que le sport fait beaucoup de bien  . en tout cas si tu veux courir je te conseille de faire alternance marche 1Min course pieds 1Min.. et progressivement tu rallonges la course (attention il te faut de bonnes chaussures exprès pour le running pour éviter les chocs) ou tu commences par juste 10 min de cap et après tu marches 20min... il faut faire petit à petit surtout si tu n'as jamais trop fait de sport) comme ça ton souffle s'adaptera au fur et à mesure et comme en même temps tu vas perdre des kilos ça sera plus facile

moi j'ai toujours couru même à quasiment 120kg (je courais 1h aujourd'hui je me demande comment je faisais ça peut-être parce que j'ai toujours fait du sport et mon corps l'avait en mémoire)

courage à toi!!!

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 18:50

en tout cas y'a une expression que je n'avais entendu de ma vie que je ne cesse d'entendre!! ^^: "t'as décoller"!! la première fois j'avoue j'ai pas compris...maintenant c'est bon je comprends...

Utilisateur85154

Posté le 22/01/2012 à 19:06

Merci pour tes conseils, que me conseille-tu comme marque de chaussure de running?

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 19:15

asics , mizuno c'est pas mal aussi et new balance mais bon faut en essayer plusieurs paires et voir dans lesquelles toi tu te sens le mieux (car adidas en fait aussi et tu te sentiras peut-être mieux dans celle-là

tu comptes courir plutôt sur route ou des chemins? car t'en as qui font juste route, d'autres route/chemin il faut demander au vendeur.

moi par exemple j'ai une paire de running pour quand je cours sur route et comme à côté je fais surtout du cross donc beaucoup de bois chemin caillou aussi j'ai des trails exprès. (mais bon toi ça sera plus des runnings ) 

Utilisateur85154

Posté le 22/01/2012 à 19:56

Merci dans un 1er temps cela sera plutôt sur route..donc running ok

cap qu'est que ça veut dire ... je suis vraiment une débutante!

Ma perte de poids c'est mon kdo pour mes 50 ans(le 3/11/2012) alors je veux mettre tous les atouts de mon côté et commencer dès maintenant à changer car si j'attend d'être au bon poids pour commencer je ne le ferais jamais ... ton exemple est motivant

J'ai pesé jusqu'à 105kg pour 1m60 et je ne veux plus de cette vie là...

Je veux rester dans le mouvement et cette fois ce régime c'est vraiment pour moi...

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 20:37

cap =course à pieds  (t'inquiètes avant d'être dans mon club... je comprenais pas non plus) 

c'est bien d'avoir un objectif et c'est sûr ça sera un super cadeau pour toi  moi j'ai eu le déclic mi septembre du jour au lendemain je me suis lancée mon problème la boulimie j'en étais arrivée à me faire vomir, j'allais dans les magasins juste m'acheter de la bouffe sucré salé pour mes crises. Mais j'ai toujours fait du sport 'sauf que mes apports caloriques étaient hyper élevés.... j'ai toujours aimé les legumes donc mes repas ne sont pas un soucis pour moi manger équilibré je sais ce que sais.mais fallait juste que j'arrête mes crises

là je suis encore plus dans le sport en plus d'être dans un club de tennis je me suis inscrite dans un club de cap (j'ai des copines et c'est hyper motivant, je me suis dit faut que tu redeviennes ce que tu étais avant  ) et voiloù...

et maintenant d'avoir perdu ces kg je me rends compte que les gens me prennent au sérieux.... c'est dingue quand même

Utilisateur65555

Posté le 22/01/2012 à 21:39

Bonsoir didinesoleil...

Bravo pour ton parcours waouhhhh en si peut de tps en +...

Sinon j'aurais une question depuis la semaine derniere j'ai commencé a courir environ 20-25 min avec 4-5 arrets de marche quand meme et j'aurais voulu savoir ta frequence de course par semaine? Car j'y suis allé 2 fois la semaine derniere...sinon je fait du cardio+muscu en salle 2 fois par semaine

Merci et encore Bravo.

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 21:49

merci Vanille56 

moi j'ai environ 5 entraînements par semaien (je suis dans un club de course à pieds) donc par exemple j'avais 1H15 +1km d'intermittent (sprint lent) j'ai fait 15km.

hier j'avais une heure

jeudi 45min

mercredi c'était 30 min 2500 à fond et 15min

lundi c'était 45 min + 1km d'intermittent

en plus de ça je fais aussi du tennis (mon sport à l'origine je el fais en compet) donc souvent j'ai entraînement de cap et derrière tennis envrion 3 entraînements par semaine

et demain je n'ai ni cap ni tennis donc je vais à la piscine 1h avec palme envrion 3 km passés et sinon tes abdos quasiment tous les jours + corde à sauter. et je me prends une journée de repos dans ma semaine (là ça sera vendredi)

mes entraînements de cap changent chaque semaine (en moyenne je dois être environ à 50km par semaine) planning à la semaine en fonction des courses à préparées mais aussi des tournois de tennis

après j'ai toujours fait du sport même à 117Kg donc mon corps à l'habitude.

Je te conseille d'y aller cool au départ comme tu fais là et progressivement d'essayer de ne plus marcher ça sera déjà un objectif à tenir) puis après tu peux t'en rajouter un d'entraînement en fonction de comment tu récupères. 

courage à toi je vois que ton objectif est presque rempli  si t'as d'autres questions n'hésite pas bisous

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 22:03

kikou

alors moi j'ai tout plein de question

car j'ai casy autant a perdre

donc est ce qu'on perd des jambe des bras ?

des hanches ?

as tu craquer ?

combien a tu perdu par mois

car la je suis vraiment motivé en te voyant ca me rassure

tu fesai quel taille et aujourd'hui

Dachinou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 02:43

Salut Géraldine,

Merci pour ton post

J'avais écris un super long message sur ta page. Mais il ne se valide pas. Alors je reviendrai t'en écrire un autre. Parce que chez moi il est23 h et je suis un peu cassée.

Mais une chose est sûre tués magnifique, ne lâche pas.

Bisous.

MINIMUS

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 12:34

@didine : Tu as l'air d'être accroc au sport et tu parle de crise de boulimie, est ce que le fait de faire énormément de sport n'est pas une façon de compenser cette boulimie ? (mêmee si tu en faisais déja avant)

Tu parles aussi de Dukan amélioré peux tu détaillé stp?

Bon courage pour la suite

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 13:59

il me tarde trop d'en être au même poids que toi.

La transformation est trop énorme, surtout avec la dernière photo !!!!

Au fait, tu vois que t'es en train de devenir coach sportif

Je te laisse prendre un peu d'expérience avant de faire appel à toi.

J'ai reçu mes nouvelles running (asics nimbus), je suis prête à me mettre sérieusement au sport.

Cette semaine c'est exam, mais la semaine prochaine je serais en vacances ; donc je commencerai à ce moment là.

T'es pas à l'abri que je te demande des conseils

En tout cas continue comme ça, tu nous motives toutes.

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 14:50

moi je commence a stagné arfff

Audrey22

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 14:57

Magnifique et superbe résultat comme d'habitude depuis que je te suis 

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 00:01

coucou à toutes!! alors je vais répondre à toutes les questions

@kalynka j'ai perdu de partout de façon égale, le sport a du aider. craqué non j'ai mangé normalement à noel et nouvel an et quelques tits repas normaux de temps en temps, et de temps en temps un tit bout de chocolat ("petit" ^^)

je te dirais que je devais un bon 48 voir 50 (bizarrement je ne m'achetais plus de pantalon... mais juste des leggings je voulais pas savoir la taille que je faisais) mais là après en avoir perdu 40 presque le 42 commence à être grand (ceinture obligée ça tombe et je rentre dans certains 40 mais encore un peu serré.. )

par mois j'ai du quasiment être à du 9kg passé.

je vois que tu m'as mis que tu commençais à stagner, tu fais du sport?? allez lâche pas moi pendant 2 3 jours ça pouvait ne pas bouger et d'un coup pleins de kilos en moins.

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 00:06

@minimus

oui comme tu dis malgré tout même en étant boulimique je faisais du sport (au début je ne me faisais pas vomir mais au fur et à mesure je me dégoutais tellement .... que j'en suis arrivée là.)

je pense que le fait de m'être inscrite dans un club de course à pieds m'aident et je vois mes copines à l'entraînement et je pense que cela a été une partie du déclencheur.... j'étais trop à part pour moi . puis je pense que j'ai eu un déclic: qu'il fallait que j'arrête de me détruire... et mes photos en course de canicross m'ont vraiment montré tel que j'étais...

mais il est certain que la cap doit jouer sur le fait que je n'ai plus de crises je compense et je me sens bien 

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 00:07

@dachinou!! merci même si ce n'est pas le post que tu voulais mettre en tout cas ça fait du bien de lire tous vos commentaires...

courage à toi!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.