Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
didinesoleil
292 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2012 à 14:32
@jasminette! c'est le problème du moment dis donc! faut juste pas lâcher ça va redécoller!! courage!! à bas ces kilos (je regarde la 2 sur l'obésité aux E U ET BIEN ç fait peur... on a de la chance à côté )
didinesoleil
292 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2012 à 14:33
c'est clair 12kg en un mois c'est énorme... il ne faut pas viser l'impossible!!
kaina
207 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2012 à 15:03
salu les filles et on particulier didinesoleil avec ces bon conseil et sa patience de répondre merci
didinesoleil
292 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2012 à 15:20
@kaine de rien si ça peut vous aider je suis là pour ça courage courage et bye bye les kg!! on les aura!!
kaina
207 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2012 à 15:22
c clair mais c est dureeeeeeeeeeeeee moi et la bouffe ont peut etre les meilleures amies comme les meilleurs ennemie lol
didinesoleil
292 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2012 à 15:26
je sais ce que c'est... vu mon passé... faut trouver un moyen de l'oublier la bouffe..
kalynka
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2012 à 15:38
DIDINESOLEIL: le draineur je voudrais du bop mais a ce qui parait ca n'existe plus pareil pour le protifar ca ce troue pas vers chez moi
didinesoleil
292 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2012 à 15:44
tu peux prendre le draineur gerlinéa qu'on trouve dans toutes les surfaces ça marche très bien aussi.
J'ai jamais utilisé de protifar..je peux pas trop t'aider mais apparemment y'en a qui utilise a même chose chez milical
voilou bisous
kaina
207 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2012 à 16:55
c koi le draineur sa aide a koi
didinesoleil
292 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2012 à 19:45
c'est pour ceux qui stockent de l'eau. c'est une boisson à diluer dans de l'eau. t'en a pas forcément besoin
jasminette
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2012 à 19:49
Merci de te ta réponse didine, j'ai du mal à me bouger les fesses en ce moment une grosse chute de morale et ça se répercute sur ma forme et évidemment sur le poids. Il faut que je retrouve le courage de recourir 3 fois par semaine comme je le faisais il n'y a pas si longtemps. Comme mon mari rentre tard du travail courir à 21h j'ai plus le courage mais je vais m'y remettre!!
didinesoleil
292 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2012 à 20:06
moi aussi c'est pas forcément facile dès fois mais je m'oblige puis c'est pour notre bien pense à moi quand t'es pas motivé dis-toi que j'y vais même sous la pluie dans la boue.... ^^
kaina
207 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2012 à 20:30
AIE AIE AIE JE CROIS KE JE MANGE TROP
MATIN 2YAOURT
MIDI OMELETTE AVEC 2 OEUF ET UNE TRANCHE DE JAMBON DE DINDE
AU GOUTER 2 YAOURT NATURE
SOIR POULETGRILLÉE ET UNE TRANCHE DE JAMBON DE DINDE ET UN YAOURT
ALORSSSSSSSSSSSSSS
kaina
207 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2012 à 20:31
J AI MAIS TRUCS LOL JE ME SENS LOURDE
didinesoleil
292 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2012 à 20:39
bah non ça va. c'est bien.
kaina
207 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2012 à 20:43
MERCI SA VA SINON
kaina
207 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2012 à 20:43
TOI
Utilisateur65555
Posté le 28/01/2012 à 20:46
Bonsoir didinesoleil,
J'ai une p'tite question:
Quand je cour et meme apres j'ai mal aux genoux une p'tite douleur pas tres agréable...Tu pense que c'est du a quoi???
Cela fait plus de 20 ans que je n'ai pas couru alors peut etre qu'il faut y aller doucement...
Aujourd'hui j'ai couru 25min avec 1 arret de -4min de marche...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
didinesoleil
292 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2012 à 20:46
oui ça va mieux la crève et toi? (j'avais un tournoi de tennis cet aprem j'étais en demi final, au début un peu du mal car pas bien puis d'un coup ça allait bcp mieux!! ) donc demain je suis en finale car j'ai gagné!
Y'a le mari de la femme que j'ai joué qui a dit un truc trop fort (c'est mon conjoint qui l'a entendu..): "qu'est-ce qu'elle est grande... c'est la première fois qu'on me l'a fait celle-là avant ça aurait été qu'est-ce qu'elle est grosse (personne l'aurait dit d'ailleurs )
donc ça fait plaisir!!!
didinesoleil
292 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2012 à 20:48
@vanille 56
je te le dis de suite fais attention!! va voir un médecin on ne sait jamais c'est ptète tes menisques (tes articulations ont pu souffrir du surpoids).
Après comme tu le dis ça fait longtemps que t'as pas couru donc c'est sûr vasy cool! tu as quoi comme chaussure? (c'est important les chaussures)
Utilisateur65555
Posté le 28/01/2012 à 20:52
C'est des New Balance "running"
didinesoleil
292 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2012 à 20:56
bon donc c'est bon (je cours avec cette marque là quand je cours sur route) tu cours sur route avec?
fais quand même attention la prochaine fois cours un peu moins longtemps et vois si ta douleur diminue au fur et à mesure des entraînements si non et qu'elle augmente va voir le médecin.
kaina
207 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2012 à 20:57
TOujours la créve jte raconte pas;il a dit sa mdr
Utilisateur65555
Posté le 28/01/2012 à 21:04
Oui je cours sur route...
Ok merci pour les renseignements...Demain matin j'yretourne pour 20-25min et dans la semaine au moins 2 fois donc si la douleur reste j'irais voir mon médecin samedi prochain...de toute façon j'ai ma prise de sang à faire car il me suit dans mon régime...
Bon courage pour ton match de demain,M.....
didinesoleil
292 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2012 à 21:05
soigne toi bien!! (moi j'espère que ça ira demain)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.