Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
didinesoleil
292 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2012 à 14:42
merci myri! oui ça fait du bien et je me dis que je vais bientôt pouvoir refaire la garde robe
myri24750
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2012 à 16:16
didine
oui c'est clair tu es superbe et tu tiens le bon bout. courage
didinesoleil
292 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2012 à 16:42
oui je sais que je suis proche puis bon hâte d'être à cet été aussi pour sortir jupe short..
kaina
207 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2012 à 18:52
oi jai rien perdu nif nif cette semaine je suis en mode stagnation je sais pas si sa ce dit lol
didinesoleil
292 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2012 à 20:04
lol kaina! en tout cas si ça ne se disait pas tu as inventé une nouvelle expression donc t'as pas tout perdu ça arrive de rien perdre par moment t'inquiètes pas
soosy
476 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2012 à 20:07
Oui, Didinesoleil!
Le sport est une bien meilleure drogue!! même si il faut se mettre un petit coup de pied aux fesses pour y aller! on est toujours contente après!!
Aujourd'hui repos, pour moi! demain, les température remonte un peu.. au programme Jogging!!
Et vous vous faites quoi?
Missindira
183 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2012 à 21:33
Didine, poste nous des nouvelles photos stp. Je viens voir tout les jours sur ton post ) Je ne t'oublie pas, bisou.
myri24750
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2012 à 10:57
NOUS IL FAIT TOUJOURS TRES FROID DONC VELO D APPARTEMENT ET JEUX AVEC PETIT LOULOU. PAS ENVIE DE SORTIR PAR -10 ON VERRA CET APRES MIDI SI LE SOLEIL PERSISTE UN PEU ON SE COUVRIRA ET ON IRA DANS LA NEIGE.....
ET JE SUIS D ACCORD IL FAUT QUE TU METTES D AUTRES PHOTOS.
ALLIE
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2012 à 17:43
bonjour Didine
Félicitations , pour ton parcours , pour ta ténacité , et quelle transformation impressionante , tu es devenu une autre personne encore bravo tu es vraiment très belle ainsi , tu l'étais déjà de toute façon mais quelle démonstration !!!! incroyable , j'ai regardé un peu tout ton parcours sur le site et tu m'a donné la wach pour me" redessiner " façon de parler , moi aussi je cours depuis septembre , 3 / semaine 1h à , 1h 30 mais je viens juste de commencer l'attaque donc il faut patienter !!! car avant je mangeai un peu n'importe quoi par moment donc des pulsions enfin bref comme beaucoup d'entre nous a bientot
kalynka
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2012 à 08:29
bonjour j'ai repris 700G en deux jours c'est pas possible j'y comprend rien a rien snifff
ALLIE
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2012 à 09:28
bonjour kalynka,
peut-etre devrais - tu faire une journée blanche pour relancer ta perte si cela fait trop longtemps que tu stagne
, il parait que cela marche , c'est assez dur mais qu'exceptionnellement , il faut l'utiliser cette journée si je m'en souviens bien ,
tu dois manger que par ex des aliments "blancs" style blancs de poulet , les blancs d'oeufs , fb0% , poissons blanc ( colin , cabillaud etc pas de poissons grasmais je le répete que sur 1 journée ,
voilà si cela peut t'aider et il faut prendre les sons bien sur !!!!
bon courage mais tu as déjà bien assuré , le corps a besoin de se reposer un peu aussi dans la perte, c'est normal , qu'il stagne meme si cela nous énerve !!!!! tu sais qui va doucement va surement !!!!! a bientot
myri24750
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2012 à 09:49
bonjour Kalynka,
idem pour moi allez, on garde courage même si c'est dur. tu as déjà pas mal perdu...bravo
didinesoleil
292 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2012 à 10:26
coucou tout le monde!
bon moi malgré les températures extrêmes c'est toujours course à pieds! ^^ mais ça fait du bien! surtout quand ce moment y'a la fatigue et beaucoup de stress au boulot.. j'en ai un peu marre ! :( ah oui et avant la course à pieds 3km à la piscine avec palmes ^^ (y'a pas mieux pour se défouler) et pour tenir le coup penser aux vacances d'été! ça aide!
@kalynka tu ne vas pas avoir tes règles prochainement? ça joue aussi.courage!!
@allie comme tu peux le savoir même à quasiment 120kg j'ai tjrs fait du sport sauf que je faisais tellement des crises de boulimie que je grossissais même si à la fin j'en étais arrivé à me faire vomir pour arrêter de grossir.. mais bon c'est clair que là au moins avec 40 kg de moins c'est mieux pour courir! objectif semi marathon mais quand il fera chaud en attendant je fais des cross et des trails . puis bon au moins là j'ai l'air à nouveau d'une sportive et non plus d'une obèse qui fait du sport
pour les photos oui il faut que j'en remettre mais pour cela faut qu'on me prenne en photos ^^
@missindira!! courage! on est là si besoin avec donc prochainement des photos ^^
MINIMUS
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2012 à 12:08
@ KALYNKA : ce n'est rien parfois la balance remonte sans raison avant de redescendre, c'est surement de l'eau et non de la graisse (si tu n'a pas fait d'écart) tu as surement du manger salé demain tout devrais rentrer dans l'ordre.
Parfois aussi après une grosse perte, la balance remonte comme pour rectifier les choses et dire que ça va trop vite LOL
@ ALLIE : Dukan ne conseille plus de faire de journée blanche, il a annulé ce principe et conseille une journée PP après un écart, mais dans le cas de kalinka c'est inutile vu qu'elle n'a pas fait d'écart et qu'a part cette reprise sur 2 jours (qui peut être dut à pas mal de choses) il n'y a aucune raison de s'inquiéter.
didinesoleil
292 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2012 à 14:51
@minimus tu es revenu au moins on a l'avis d'un homme avec toi
kaina
207 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2012 à 14:35
comment sa va je sais pas pourkoi mais je suis pas trop motivé et je crake cette semaine sa été dureeeeeeee pour moi
didinesoleil
292 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2012 à 14:41
^^kaina moi j'ai fait un craquage vendredi lol! ça doit être la periode mais bon le soir j'ai enchaîné piscine et cap (comme ça je suis sûr de pas avoir pris) mais bon vivement les vacs j'en ai trop besoin là! donc là ça m'a reboosté à ne pas recommencer
kaina
207 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2012 à 16:28
je pense ke c est le froid lol
didinesoleil
292 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2012 à 18:09
^^vivement la chaleur!! nous il neige là!! pfff c'est noël!
kaina
207 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2012 à 19:00
J EN AI MARRE DE CRAQUERRRRRRRRRRRRRRRR
didinesoleil
292 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2012 à 20:11
lol!! allez courage!! faut tenir le coup! il va bientôt faire meilleur!!
kalynka
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2012 à 21:20
kikou
didinesoleil: oui voila que j'ai mes regle alors que je suis en menaupose ???? je devien bizard mdrrr
j'avais repris 1.2kg que j'ai reperdu ouffff
je ne lache rien je craque tjs pas motivé a fond
didinesoleil
292 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2012 à 09:57
@kalynka!! c'est possible ça d'avoir ses règles en ménopause fais attention à ne pas tomber enceinte ^^ bon en tout cas tu vois tout rentre dans l'ordre au niveau des kilos! ça fait plaisir!! il y a toujours une raison faut pas s'inquiéter
kalynka
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2012 à 13:54
bas j'etait en menaupose a 16 ans la 27 je retrouve mes regle lol bizard
didinesoleil
292 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2012 à 14:42
oui c'est clair c'est pas trop normal (mais limite ça peut être une bonne nouvelle non?) mais c'est peut être le changement d'alimentation
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.