Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

moi 4mois après -37kg!!:-) une différence vous croyez.....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 17:31

coucouuuuuuuuu je me reprends en main je me suis pesé ce matin 77KILOS 7 ouffffffffff bon j attaque

cette semaine a fond out les nerfsssssssssssalors ce qui ma fait craqué c est que mon mari ne remarque pas ma perte j ai quand méme perdu 15 kilos comment il ne le voit pas c est pas grave mais sa fout les nerfs

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 17:50

Kaina

oui c'est sur c'est pas facile quand celui qui partage notre vie ne voit pas nos efforts....mais on est avec toi. courage

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 17:54

merciiiiiiiii c est gentil jme disais ke tout mes efforts ne servé a rien tellement moi aussi je remarquer pas ma perte heureusement que mes pantalon eux remarke lol

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 18:47

bon allez je vais faire comme toi kaina faut que j'arrête les craquages faut que je pense à vous les filles... quand ça va pas me dire que je suis pas seule... m*rd* c'est pas possible de se faire du mal comme ça.. je sais pas pourquoi

bon demain si mon chéri m'invite au resto je prendrai pas de boisson sucré et ferai attention. mon problème c'est pas les repas c'est de craquer en rentrant du boulot! c'est abusé!! il m'en reste une dizaine... même pas et je craque (fatigue, stress... la galère!!)

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 18:49

@kaina: allez tes pantalons te le disent c'est déjà beaucoup (il a peur des autres hommes ton mari ^^)

il finira par te le dire!! quand tu te baladeras en tenue sexy hihihi!

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 22:30

moi tjs pas de craquage mais ca devien dur parfois lol

mais bon je tien

tu mesure combien didinesoleil ?

je m'en souvient plus

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 09:47

1 m 75 Kalynka

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 11:00

coucou les filles...je crois que le craquage est de rigueur ces jours ci, on y a toutes ou presque eu le droit....

@didine, c'est normal que tu craques un peu et que tu sois hs tu as vu le poids que tu as perdu en si peu de temps, c'est super....j'aimerai en faire autant mais je pense que je suis pas si motivée et surtout beaucoup moi sportive!!

@kaina, didine a raison, quand tu te baladeras comme ça, je doute qu'il soit indifférent, pourquoi pas comme cadeau de st valentin??

@kalinka, bravo tu as l'air d'être l'une des seules à na pas craquer.

pour nous pas de petit resto avec les 3 loustics, il faut que je concocte quand même un petit repas mais quoi sans trop faire d'excès?

allez courage à toutes

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 13:56

un tajine citron confit poulet olive carotte pomme de terre et toi tu ne manges pas les pdt, c'est super bon et tu vas pas grossir avec ça 

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 14:14

Merci didine mais mon petit homme n aime pas le sucré salé mais je garde ca pour un de mes repas ca a l'air super bon

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 14:19

c'est super bon! le citron étant acide ce n'est pas si salé sucré que cela

j'en fait un ce soir (finalement on se rebelle le resto on se le fera un autre soir quand il y aura moins de monde donc dîner en amoureux à la maison 

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 15:06

@didine

C'est sympa aussi, et ça sera plus intime...nous avec les loulous ça le fait moins mais je ferais un petit repas quand même, on se fera un resto plus tard aussi

bonne soirée alors et bon repas

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 15:12

^^ bon repas à toi aussi alors!! profites bien!!

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 22:18

c est la saint valentin moi je me retrouve seul il et en déplacement .je m suis repris en main je ne craque plus et je pense a moi je vais essayer de mettre des photo merci pour les petit conseilles a toute

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 15:14

tu tiens depuis quand kaina? c'est super!! continue comme cela!!

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 17:37

@ kaina. Super continue comme ça, tu as déjà bien perdu, tu tiens le bon bout

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 01:19

merciiiii didinesoleil et myri et kalinska alors cette semaine plus de crakage mais je perd moin vite lol

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 01:22

je dors pas mais je vais aller faire dodo/ je sais pas pourkoi mais ya des jours ou j ai envie de dévorer mon frigo et tout mes placards et défois tout va bien jme sens bien et je ne pense méme pas a la nouriture c est bizarre mais la sa va aaaaaaaaaaaa ha ha

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 09:23

@kaina, mais dis donc tu vieilles tard pas trop dur de se lever le matin??

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 10:27

c'est clair moi hier couchée 10h00...lol je suis trop crevée  je fais ma marmotte!! en tout cas c'est cool kaina continue comme cela je vais prendre exemple sur toi!!

Myri tu t'approches des nombres à 2 chiffres c'est bon ça!!!!

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 11:36

@didine, oui c'est sur mais pas assez vite à mon gout car je suis petite et donc grosse de partout....mais bon j'essaie de m'y tenir et pour une fois depuis longtemps j'arriveà perdre malgré tous les soucis. Merci de vos encouragements à toutes

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 15:55

allez lâche pas!! tu en es capable 

Utilisateur88409

Posté le 16/02/2012 à 16:14

salut didinesoleil, j'ai comme toi au départ plus de 40 kilos à perdre

je suis partie le 14/01/2012 au poid de 123 kilos et j'ai perdu 8 kilos en un mois

ma plus grande peur est que ma peau ne suive pas.

As tu eu ce probléme?

Merci à toi

Tu es l'exemple qui me fais m'acrocher

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 17:16

MA CB PLEUREEEEEEE

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 17:19

JE SUIS EN REPOS AUJOURDHUI ALORS HIER J AI DORMI TARD LES FILLE LOL mais kan je commence a 7h c est vite vite au lit

sinon j ai rien perdu nif nif depuis 2 semaine a cause des CRAKAGES j ésper au moins arriver a 75 a la fin du mois

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.