Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

moi 4mois après -37kg!!:-) une différence vous croyez.....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 17:20

didinesoleil c est une sportif

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 00:58

lol kaina! oui ça c'est sûr et par tout les temps de -15 degrés, sous la pluie, la tempête de neige...^^j'aurais tout fait!  allez dis toi que tu t'es reprise ça va redescendre (ça y'est moi aussi j'ai arrêté mes bêtises ^^pas de craquages!! je te suis kaina!! 

@nini ma peau tient elle se remet mais je fais beaucoup de sport (ce qui aide à retendre en te faisant les muscles ) après je suis jeune aussi 26 ans donc c'est plus facile pour la peau (je ne sais pas ton âge) mais dans tous les cas le sport ça aide.

courage à toi! tu es sur la bonne voie!! c'est super 8kg en un mois!

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:09

salut les filles.....dégoutée, j'ai fait très attention et ce matin.....106 sur la balance........sniff.Mais bon il faut pas que je craque, la semaine c'est l'anniv de mon petit homme et j'espère que je vais atteindre les 105...ça risque d'être dur car samedi on est d'anniversaire et on passe le week chez ma mère.

sinon bon courage à toutes

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:13

@didine, tu ne mets pas de crème rien pour ta peau?? je réussis à me tenir à mes 30mn de vélo d'appart et 10mn d'engin de torture....mais je vois pas grand chose qui se muscle, il faut dire qu'il y a pas mal à muscler....j'ai vu que tu nageais beaucoup, tu fais comment pour tenir les longueurs, par ce que j'adore nager mais je m'essouffle vite?

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:59

courage les filles je sais ke c est dure de résister mais il le faut rien ka ce poid je me sens mille fois mieux alors les filles on attake et on tien courageeeeeeeeeeeeeeee mes bellesssssssssss moi je me suis remise et sa paye ce matin 76.6 sa fait zizir bonne journée les filles et pas de CRAKAQUAGES LOLLLLLL BISOU

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:29

@myri pour la natation j'en ai fait en competition étant plus jeune donc j'ai des très bons restes je peux tenir 2heures non stop. donc le respiration dans l'eau est naturel pour moi (même à 120kg je pouvais nager longtemps) mais je sais très bien que j'ai de la chance car la plupart de mes amis qui ont toujours été "normal" ne tienne pas à la piscine plus d'un quart d'heure.

je pense qu'il faut y aller petit à petit pour que tu prennes le coup pour la respiration

T'inquiètes pas les muscles vont apparaître au fur et à mesure que les kilos s'en vont car là ils sont en train de se former.

Je mets de la crème hydratante mais c'est surtout parce que j'ai la peau sèche et que je cours énormément en extérieur (et que ça caille ^^) c'est pour la protéger pareil j'en mets au retour de la piscine sinon ça me tire. et ma peau est toute asséchée ^^.

Fais attention au repas bois de l'eau mange de petites portions et essaie d'éviter les féculents et le dessert. Comme ça tu reprendras rien courage! moi samedi soir repas d'anniv de ma grand-mère ben je sais que je vais boire de l'eau manger pas de pain ni féculents ni dessert et je vais essayer de courir 2h le matin (le 18 mars je pense que je vais faire un semi marathon) et avec ça je devrais perdre lol car là je vais brûler plus de calories que j'en aurais mangé. et tant pis s'ils sont pas contents et paf!

@kaina

oui Kaina! je fais comme toi je ne craque plus!! je suis à nouveau sur la bonne voie surtout qu'à mon avis dans 5kg c'est bon pour moi... je suis ton exemple  ça aide 

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:30

et oui kaina c'est clair qu'on se sent carrément mieux!! puis mince j'ai vu pleins de belles petites jupes sur le site esprit pour cet été... donc je voudrais être impec dans le 40 ^^

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:30

bisouss à toutes!! courage!!!

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:31

et pour vous dire je suis à fond là! ce soir c'est piscine 1h et après course à pieds je vais bien dormir!!

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:45

merci beaucoup pour vos encouragements.

@didine moi aussi je nageais beaucoup mais là je crois que je suis tellement complexée que je dois me raidir et du coup mal respirer. Mais je sais qu'il faut que je m'y remette et je vais tester avec tuba palmes et "trucs" pour les mains je sais plus comment ça s'appelle...

le 18 mars,c'est le jour de mon anniv!!! j'essaierai bien de courir aussi mais je n'aime pas ça, je pensais voir avec mon homme car lui courrait, si il s'y remet je serai tenter de le suivre mais en rollers...hihi

sinon bon courage pour ce soir

Utilisateur88409

Posté le 17/02/2012 à 11:01

Salut les filles

@didine merci pour ton témoignage, pour info j'ai 35 ans et j'ai une peau qui n'est pas du tout elasique, bon on verra bien.

J'ai fait beaucoup de sport étant plus jeune et je me suis réessayer à la marche à pied et au vélo en salle. Bizarement, je n'ai eu mal qu'au cheville et oui s bien lu.

@myri moi aussi j'ai fait comme toi pendant longtemps, je me suis privé de tous et aujourd'hui cela m'arrive encore sur quelques sujets. Pour la piscine, prends un paréo et léve le au bord du bassin, dans l'eau personne ne verra rien si cela peut t'aider et en plus tu vas voir dans l'eau aucun problème de poids c'est magique. pour la respiration, commence par faire un aller retour. Arretes toi et recommence. puis dans quelques temps fais en deux ainsi de suite. Je sais que tu vas y arriver, c'est comme nos kilos ils vont partir pour ne plus revenir.

A+ les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 11:33

@nini, merci pour tes conseils et encouragements, je suis comme toi j'ai une peu très fragile.

dites moi vous êtes d'ou les filles

Utilisateur88409

Posté le 17/02/2012 à 11:42

je suis de Mimet dans les bouches du rhone entre marseille et aix en provence

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 12:51

Moi à coté de Périgueux en Dordogne, j'y suis depuis 8 mois un peu dur car je connais personne

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:42

Toutes mes félicitations à Didinesoleil pour sa grande victoire contre les kilos ! C'est merveilleux !

Courage pour la suite.... car en effet, ce n'est pas fini !

Ma petite déception et j'avais envie de le dire ici... J'étais à 7kg100 en moins au bout de 35 jours mais voilà à cause d'un repas chez ma meilleure amie, j'ai repris 800 grammes et je ne sais pas si je vais repartir à la baisse ! Le repas s'est fait samedi dernier (11/02) et mercredi (15/02), je n'avais toujours rien perdu ! J'ai peur d'avoir tout gâché pour un repas (c'était de la lasagne) !

Encore bravo à toutes,

Bises de Belgique 

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 14:02

@passab: t'inquiètes pas ça va redescendre!! moi j'ai mangé normalement noel nouvel an et quelques petites autres fois ça a continué de descendre! donc t'inquiètes pas!! courage!!

les filles moi j'habite près de lens

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 14:36

@didine, moi j'étais dans l'oise avant donc pas trop trop loin de chez toi

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 15:08

oui effectivement c'était pas loin (et non je ne parle pas du tout chti! ^^ souvent on me sort que je suis parisienne mdr!!

@nini! la chace le soleil...^^

@myri la dordogne c'est sympa j'ai les parents d'une amie qui sont partis là bas.

didinesoleil

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 15:11

@myri c'est sûr que moi j'ai jamais eu de complexes la preuve.. mes photos en tenue de tennis ^^ (mais bon si j'en avais eu je me serais ptete pas laissé aller autant..pfff)

donc c'est vrai que la piscine j'y allais même à 120kg. et sur la plage en 2 pièces...pffff horrible maintenant je me dis...

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 15:55

J'espère en effet que tu as raison.... vu ton expérience... je pense bien que tu as raison !

J'ai repris le régime dès le dimanche bien sûr ! Je ne perds pas espoir mais je me dis que c'est bête car j'étais sur la bonne voie !

Là j'ai juste l'impression d'avoir les jambes lourdes en plus... rétention d'eau ? Une astuce ? Un truc ?

Encore merci pour votre soutien

Bon week-end

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 16:31

@didine, pourquoi horrible, si toi ça ne te génait pas les autres avait qu'a regarder ailleurs.....et oui la dordogne c'est très sympa mais je n'ai pas d'amis ici donc un peu dur....je ne vois que mes loulous et mon petit homme...pas toujours facile mais bon on y est bien.

@passab, didine a raison, ça va redescendre, ne lache pas, moi aussi par moment ça remonte et puis ça redescend, mais c'est vrai que ça énerve!!!

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 18:48

Merci pour vos encouragements ! On va se maintenir à un rythme de croisière !

La Dordogne ? Nous y avons été en vacances en 2011 (à Vézac) et on va y retourner cette année ! J'ai adoré ! Ma-gni-fi-que !

myri24750

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 19:39

oui c est vrai il y a de superbes coins

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 21:37

bonsoir les nenettes

et bien je vois que ca ce rempli vite ici lol

donc pour moi j'ai remarquer qua chaque pl je prener du poids arfff

toujours pas de craquage je tien bon mais le poids bouge pas trop on verra demain

car la le palier des 80 il es long je n'en peut plus lol

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 21:54

bonsoir les fillesssssss alors moi je suis de nimesssssssssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.