Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
didinesoleil
292 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2012 à 22:58
@myri horrible parce que je me rends compte qu'on devait bien se moquer pour certains et quand je vois mes photos d'avant je réalise que ça n'allait vraiment pas. maintenant que je peux comparer avec aujourd'hui. et heureusement que je me dis que c'était horrible d'être ainsi car sinon ça serait dur de faire le regime, là je réalise l'importance de le faire et d'avoir déjà fait une bonne partie (je sais pas si c'est très clair ) C'est sur que ce n'est pas simple quand on ne connaît personne ça fait combien de temps que tu y vis?
@nini: prends un draineur effectivement jambes lourdes ça peut-être de la retention d'eau.
@kaina je m'en souvenais que c'était nîmes ^^
didinesoleil
292 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2012 à 22:59
@kalynka t'y es presque à 79 allez lâche pas!!
myri24750
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2012 à 09:30
@didine, c'est sur que quand on se voit en photo ça fait flipper et c'est souvent ça qui déclenche tout, je me suis vu sur une photo de noel avec mon petit loup de 18mois et je me suis dit qu'il fallait que je bouge si je veux pouvoir chahuter avec lui comme avec ma première, j'ai fait l'erreur de ne rien faire pour mon deuxième et je crois que ça m'a coûter mon mariage(qui soit dit en passant n'est finalement pas un mal). Alors là je me bouge....du moins j'essaie
je suis en Dordogne depuis joint, mon petit homme y a été muté, on croyais que ce serait génial, mais c'est un peu l'enfer, le coin et les voisins sont très sympa, mais pour son boulot, ils lui font toutes les vacheries possible.....
myri24750
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2012 à 09:32
@didine
je voulais dire depuis juin, pas facile d'écrire correctement avec un petit zèbre qui appuie sur toutes les touches
myri24750
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2012 à 09:33
@kalinka, c'est vrai tu tiens le bon bout, continue comme ça
didinesoleil
292 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2012 à 14:50
@myri lol pour joint!! ça va t'as réussi à comprendre ce que je voulais dire toute façon si on a pas de déclic... on peut pas y arriver il nous faut un déclencheur
c'est vrai que souvent je l'entends cela au niveau des insertions dans d'autres régions... y'a souvent une sale mentalité ils pensent qu'ils leur piquent leur travail.
kaina
207 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2012 à 22:08
salules filles trop contente je me suis acheté un jean s taille 42 a camaieu
kaina
207 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2012 à 22:09
vous etez ouuuuuuuuuuuu
kaina
207 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2012 à 22:09
en a preske le méme poids didinesoleil lo
didinesoleil
292 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2012 à 23:43
@kaina!! cool pour ton jean!! je suis là ^^
moi cet aprem j'ai été faire des essayages pour le fun j'ai bonobo je rentre dans le 40 mais encore un peu serré à la taille..^^dans 2 semaines j'y retourne je retenterai pour voir ^^et si ça va je prends (vu que mon objectif est le 40 )
oui on se suit Kaina!! j'espère bientôt avoir fini! là ce soir c'était resto pour l'anniv de ma grand mère j'ai hyper méga gérée ^^ saumon fumé, eau et en plat faux filet grillé et pas de dessert!! de ce fait aucun écart!! et ce matin 16.5 km en course à pieds...donc ça devrait aider à faire descendre
ça fait du bien!! et puis mince bientôt je pourrais en manger du dessert lol (vu le nombre de calories que je brûle avec la cap lol)
c'est bien n'empêche le forum ça fait du bien de discuter!!
didinesoleil
292 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2012 à 23:43
et c'est quand que je te vois en photo
alinelo
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2012 à 00:03
bonjour! je suis vraiment admirative!! quel beau parcours ça fait rêver!! moi j ai commencé lundi et je dois attaquer la deuxieme phase et j avoue avoir peur de ne pas y arriver! j aimerai beaucoup que tu me guide, tu es un exemple!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur90673
Posté le 19/02/2012 à 01:26
didinesoleil
frenchement ses super....tu donne de la pêche au gens ....de voir sa ...je me dite que se n est pas si impossible a faire. merci
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
didinesoleil
292 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2012 à 11:40
@Dynaniliyana!! merci!! non ce n'est pas impossible même si c'est vrai qu'au départ on le pense mais j'en suis bien la rpeuve on peut y arriver!! et toutes celles du forum te le diront!! courage à toi!! tu peux le faire aussi! bisous
didinesoleil
292 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2012 à 11:41
@alinelo! merci! y'a pas de soucis si t'as besoin d'aide des questions n'hésite pas! courage!!
kaina
207 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2012 à 19:59
saluuuuuuuu t je pense mettre des photo vers la fin du mois de mars
didinesoleil
292 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2012 à 20:09
bon on attends ça!! si tu te sens prête avant hésite pas ça fait du bien
kaina
207 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2012 à 20:47
je voulais arriver au moin a 75 parceke je suis pas comme toi lol musclé
kaina
207 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2012 à 20:54
je sais pas pourkoi mais toujours constipé une idée
alinelo
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2012 à 21:54
merci beaucoup didinesoleil!Ca me fait chaud au coeur!!bon, aujourd'hui j ai attaque la phase de croisiere , penses tu qu il faudrait que je fasse un jour PP un jour PL? Et surtout lorsque je lis la semaine type je remarque que pendant les jours PL les legumes ne sont que le midi, faut il en manger q une fois par jour? Merci encore pour tes conseils qui rassurent! BIZZZZZZZZZZZ
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
didinesoleil
292 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2012 à 22:47
@alinelo un jour PP un jour pL ça marche très bien. Euh non c'est bizarre en pl c'est bien midi et soir les legumes ^^
@kaina de l'eau hépar, de la rhubarbe plus de légumes (ça devrait aller genre épinards salade..)
miminelle
181 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2012 à 23:11
bonjour didine bonjour à toutes et bravo pour ta perte !
j'aimerai tellement perdre aussi rapidement moi aussi pour mon mariage , peux tu me donner des conseils pour accélerer ma perte ? Je fais 3PP 3PL mais je ne décolle pas , j'en ai un peu marre, je dois essayer mes robes et je n'en ai pas envie :'( ce qui est sensé être un des plus beaux moments de ma vie se transforme en cauchemar...
HELP :'(
kalynka
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2012 à 08:25
kikou
sayer je peut le dire je suis a 79.7 youpiiiiiii
mais ca devrais pas duré car je reprend pl aujourd'hui
donc je vais reprendre
par contre je voulais vous dire aussi que je trouve aucune difference je me trouve meme plus grosse qua 92 kilo
je suis demoraliser mais je ne lache pas jveu dire que ca me fait "chier" de me donner du mal et que ca ce voi pas
je n'ai toujours pas craquerje tien je tien deuxieme palier de passer c bon aller c parti prochain palier dans les 60 youhouuu
Passab
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2012 à 09:25
@Kalynka : Est-ce que tu te mesures aussi ? Parce qu'inévitablement, tu dois voir des différences ! Peut-être pas toi directement mais les autres doivent voir une différence ! J'ai perdu - que toi et pourtant, je vois une différence au niveau des courbes de ma silhouette ! J'étais même ravie ce matin car mon mari m'a dit "oh maintenant cela se voit !!" ! Je ne me mesure pas non plus mais peut-être que cela t'encouragerait ! Je fais du sport également donc je pense que cela joue son petit rôle aussi ! Allez courage....
MINIMUS
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2012 à 11:29
@MIMINELLE : A part être sérieuse dans ton régime et de faire un peu (beaucoup) de sport il n'y a pas de conseil pour perdre plus vite, on perd à notre rythme c'est comme ça, certains perdent 2kg par semaine d'autres 0,5kg, vouloir accélerer les choses est le meilleur moyen de faire n'importe quoi et d’abandonner.
@ kAlynka : Tu as l’impression d'être plus grosse mais tu ne l'est pas c'est pas pareil, il est très dur de se rendre compte de sa perte, maintenant en dehors de la balance, il y a tes vêtements, le regards des gens et le mètre. Bref si tu as des doutes regarde des photos de toi avant le régime et là tu verras ça te sautera aux yeux tellement ta perte te paraitra évidente, d'ailleurs n'hésite pas à te prendre en photo pour constater ta perte et te motiver tu verras c'est top.
Sinon une question, quant tu prenais du poids, tu étais du genre à ne pas t'en rendre compte?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.