Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Moi avant dudu et moi apres dudu merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loudi79

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 22:19

Merci Bolchris, je croyais avoir reconnu Rust...

encore toutes mes félicitations et j'attends la photo de -27 alors!

bises

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2011 à 04:49

Coucou Ma Bolchris,

Comme tu es belle, ton visage inspire douceur et confiance....

Je rejoins en tout point tes dires, mais souvent j'ai remarqué sur notre forum, que tu vas dans mon sens et vis versa !

Je te remercie de m'avoir accordé ton amitié, ça me fait vraiment plaisir !

Ha viiii je réitère mais tu as une bouille qui respire la sympathie.....

merci de nous offrir ces photos, n'hésite pas à en mettre d'autre j'adore !*

Biz ma bolchirs !

Pixelle

ps : juste un peu nostalgique des cheveux longs car J'ADORE les cheveux longs !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 03/11/2011 à 12:28

salut christine

eh bin je voie que la piscine le bowling et les pic-nik dudu te réussissent sans parler du la danse country et de la zumba !!! on va persévérer et tu va y arriver a tes -27 !!! un grand bravo a toi pour tes efforts !!

bizz et vivement notre week end dudu !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 03/11/2011 à 14:48

merci beaucoup pour vos compliments il me vont droit au coeur

dudu est devenu pour moi une seconde naissance avant je n'avais jamais de temps pour moi maintenant je me le prends!!!!!!!!!!!!!!

comme je le dis autour de moi l'autre christine n'existe plus c'est pourquoi je pense que de faire un avant apres est tres positif aussi pour soi

thierry notre wk va etre suuuuuuper il y a encore de la place si vous avez envie de passé un moment super chouette venez nous rejoindre wk dudu a st marie le 19/20 nov

biz

Utilisateur52794

Posté le 03/11/2011 à 15:12

voila pour ceux et celles qui auraient envie je vous met le lien

/forum/week_end_dudu_a_st_marie_aux_mines_qui_est_partant-18579.html

Utilisateur39120

Posté le 03/11/2011 à 20:01

coucou bolchris

félicitation, ça doit être le bonheur d'être en conso !!!!!

pour moi les 10 derniers kgs sont les plus dur !!!! du mal à résister enfin bref, de voir que chacune arrive au bout ça reboost !!!!

le bonheur j'imagine, c'est de faire les boutiques sans complexe !

comme toi je dis merci dudu....

bonne continuation, maintenant le truc c'est de stabiliser ton poids !

sinon sur ta photo, c'est toi qui fait de la country ????

Utilisateur52794

Posté le 03/11/2011 à 22:47

oui laure c'est moi qui dance de la country line dance j'adore je ne peut pas m'en passé et cela évite que je dorme sur mon canapé

et de la zumba bravo pour ta perte super

et vous que faite vous pour etre en forme ??

Utilisateur39120

Posté le 03/11/2011 à 23:01

et ben .... de la COUNTRY !!!!!!! et de la gym volontaire !

ce samedi c'est festival country à Evreux (normandie) et je suis de la partie bien sur...

pendant une période je faisais de la wii mais pour le moment elle s'empoussière sous la tv (en plein travaux dans la maison !!!)

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 12:05

bravooooooo tu est très jolie

Utilisateur52794

Posté le 04/11/2011 à 17:16

merci tigresse

laure quelle est ta derniere chorée preferé ?

nous avons un festival a colmar se wk

moi aussi je la wii sous le canapé et le velo epiloptique sur le balcon mais seule je n'arrive pas il me faut une compagnie mdr

biz @ +

Utilisateur52794

Posté le 04/11/2011 à 19:08

Forum Dukan : voici une photo qui date d aujourd hui mon objectif perdre 3 kg avant la nouvelle annee 2012 biz a tous

voici une photo qui date d'aujourd'hui

mon objectif perdre 3 KG avant la nouvelle année 2012

BIZ A TOUS

Utilisateur39120

Posté le 04/11/2011 à 22:41

malheureusement je ne connais pas le nom des danses ... ça fait que la 2ème année donc ... y'en a au moins 25 ! une de l'année dernière que j'aime beaucoup c'est my new life et cette année pour le moment leaving of liverpool

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2011 à 22:50

Félicitations Bolchris, j'attendais avec impatiente la photo des -27, c'est impressionnant en si peu de temps, tu es magnifique.

Bon courage pour la suite.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2011 à 04:33

Comme tu es belle, j'ai hâte de te rencontrer, sur cette photo l'amaigrissement est spectaculaire !

Miss proteinaute !

bizzzzzzzzz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur39120

Posté le 05/11/2011 à 09:09

ah oui bien évidemment j'ai oublié de te dire que tu es magnifique .... ma tenue est plus simple, jupe noire et chemisier blanc !

Utilisateur47361

Posté le 05/11/2011 à 09:31

coucou christine

eh bin elle est super ta photo bravo !!! tu es splendide !! a bientot

biz et bon week end

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 12:01

magnifique bravo et encore bravo et encore encore bravo bon allez j'arret je crois que tu as compris mdr

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 16:20

magnifique!!!

Utilisateur52794

Posté le 05/11/2011 à 17:39

merci merci ................................

je pense posté une photo tous les mois car je me rend compte que je ne me voyais pas comme j'etais avec mes 98 KG et maintenant je ne me vois pas avec mes 71 KG

comme beaucoup de gros je deteste les photos de moi c'est pourquoi je vais en faire regulierement

biz et a bas les kg

Utilisateur52794

Posté le 05/11/2011 à 17:44

laure ma derniere preference c'est rhyme or reason et en couple santa fée chacha si tu vas sur you tube et tu tape le titre de ta chorée tu peut voire les danses

d'ou l'interet de savoir le nom de la chorée bon festival et use le plancher yess

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 19:14

Coucou Bolchris , je n'ai qu'une chose à dire :WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUU superbe transformation , ça me motive plus que jamais .Bravo et encore bravo et bon week end country .Bises.

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

dernierechance

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 17:30

bravo bolchris pour la perte de poids durant quelques seconde j'ai eu peur en voyant la photo avant de m'appercevoir qu'il s'agit d'un montage me voila bien remotiver pour continuer meme si je ne perd pas beaucoup merci

Utilisateur52794

Posté le 06/11/2011 à 21:05

youawwwwwwwwwww arplat merci beaucoup pour le montage photo j'ai eu un pt choc moi je suis encore un peu novice je ne sais pas faire de montage un grand merci a toi

dernirerechance je suis tres heureuse si je peut te motiver 14.1 kg se n'est pas rien c'est les pt ruisseaux qui font les oceans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite une tres bonne soirée

Utilisateur52794

Posté le 06/11/2011 à 21:05

youawwwwwwwwwww arplat merci beaucoup pour le montage photo j'ai eu un pt choc moi je suis encore un peu novice je ne sais pas faire de montage un grand merci a toi

dernirerechance je suis tres heureuse si je peut te motiver 14.1 kg se n'est pas rien c'est les pt ruisseaux qui font les oceans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite une tres bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.