Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur52794 |
Posté le 04/12/2011 à 09:26 salut les dudu aujourd'hui reveille 7H toute le maison embaume le pt gateaux aujourd'hui nous organisons une vente de pt gateaux pour une mission au centre afrique dans notre comité nous avon squelqu'un qui a sa tante las bas avec cette argent ils on construit une ecole et le repas quotidient pour ces enfants donc tout les ans depuis 11ans nous organisons une vente comme la semaine etait overboocké je me suis mis se matin je doit dire ils sont super ils me dise mange moi !!!!!!!!!!! j'ai eu ma dose de connerie cette semaine bonhomme rebohomme brezels baguette .... donc aujourd'hui RIEN pour lady vroni et moi j'ai preparé un gateau touky pas d'ecart aujourd'hui biz et passé une bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/12/2011 à 11:12 bonne journée amusez vous bien...Oui chris tu as raison prend soin de toi ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur39120 |
Posté le 04/12/2011 à 12:32 coucou bolchris
moi aussi j'ai fait ma boulette hier .... j'étais invitée donc aujourd'hui on repart sur de bonne base Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
devinette 337 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/12/2011 à 14:28 moi j avais le repas du telethon mais j ai fais attention a part un peu de rose rien d autre !!!!!et ma balance indique 74.1 je suis super contente |
Utilisateur52794 |
Posté le 05/12/2011 à 09:29 coucou eh bien je lis que de bonne resolution voila la semaine qui commence donc serieux car la semaine de Noel va etre harde !! pas grave nous connaissons la methode il suffit de la mettre en pratique grand soleil en alsace je bois un pt café sur ma terrasse je sens le soleil me chauffé mon squelette et sa j'adore je vous souhaite plein de pt plaisir pour aujourd'hui ....................... BIZ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2011 à 17:05 coucou!! bonne semaine tite bolchrist! bizz |
Utilisateur52794 |
Posté le 06/12/2011 à 15:57 salut les dudu tigresse suuper ton avatar t'ai tres belle youw!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aujourd'hui journée tres pluvieuse et maussade je vais allée avec mon fils au cinoche voire les intouchables je vous dirait !!!!!! bonne nouvelle deux jours sans ecart que du bonheur yess biz a tous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur47361 |
Posté le 08/12/2011 à 09:56 coucou mesdames alors tigresse comment ça va?? ça continu a descendre?? le moral est bon ?? et toi christine?? alors? comment tu l'a trouvé "intouchable" je suis allé le voir samadi dernier et je l'ai trouvé vraiment tres humain !!!! et vraiment bien !!avec un vrai histoire de vrai personnages et un film qui fait porter effectivement un autre regard sur le handicap et ce que j'ai apprecié c'est la sobriété du jeu des acteurs !! ils etaient tout a fait dans le ton pas d’exagération ou de sur enchère !! j'ai adoré comme les 10 millions de francais qui l'ont deja vu !!! a plus bonne journée a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/12/2011 à 18:29 bonsoir les copains, copines de régime, Comment va ? Les kilos s'envolent, car avec la fin d'année qui arrive mieux vaut prévoir le coups..... N'est ce pas Chris et Thierry ???? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur52794 |
Posté le 08/12/2011 à 22:57 alors les cops il faut aller voir le film les intouchable il est vraiment sensas que du bonheur je bien rit et mon fils aussi il est tendre profond humain rigolo et les acteurs vraiment super j'ai adoré comme toi thierry donc voila pour le positif je ne sais pas si je vais vous raconter le negatif allé je suis avec des gens serieux il ne ferons pas les meme c que moi les bonhommes encore eux !!!!!!!!! je n'arrive pas a m'en detourné bref !!!!!!!!!!!!! au secour les bonhommes m'attaquent mdr bonne nuit a tous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/12/2011 à 05:11 ARf, je savais que j'allais trouver un début de solution sur un autre fofo, les bonshommes ont un rapport avec le film, mon énigme avance, mais je n'ai encore tout déchiffré ! je continue mon enquête sur l'attaque des bonshommes ! bizzzzz Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur52794 |
Posté le 09/12/2011 à 15:50 salut ma pat alors a tu resolu le mystere a tu vu leur pt corps tout bronze chaud et doux ??? n'existe il pas a Besancon ?????????????? aujourd'hui nous avons la marche du ST NICOLAS dans le village voisins donc encore aujourd'hui une pt attaque et a partir de demain finie nazat finiche rien kedal les bonhommes ; biz @ + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur47361 |
Posté le 10/12/2011 à 10:37 le retour des bonhommes lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52794 |
Posté le 10/12/2011 à 18:35 OUFF je resisté aux bonhommes une journée de sauvée je vous souhaite un tres bon samedi soir biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/12/2011 à 05:21 mdr Chris, arf ces bonshommes ! Tiens j'ai pensé à toi vendredi, je suis allée chercher mes sons à biocoop, et j'ai vu un pot de je ne sais plus quoi, venant de Erstein.... Ho mais ma mémoire me fait défaut.... Faudrait que tu viennes à la maison ton mari et toi un de ses quatre voir avec Thierry ! Qu'en penses tu ? Une visite de Besançon s'impose ! bizzzzzzzz résiste au bonshommes Pix Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur52794 |
Posté le 11/12/2011 à 15:47 salut oui super bonne idée avec des bonhommes du munster ??? DU GEWURTZ ???? ou pour la galette des rois ?? je derail aujourd'hui nous avons fait notre sapin j'ai toujours pas d'appareil photo mais bientot dom veux faire un tour au marché de NOEL j'ai pas trop envie mais je vais me secouer biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur47361 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur47361 |
Posté le 13/12/2011 à 13:24 coucou salut les copines
ravie de lire que vous allez bien??
j'ai entendu gewurtz ? et galettes de roi ?? hummm ça donne envie !! patricia le gewutz c'est le petit nom d'un savoureux liquide alsacien qui se nomme gewurtztraminer si une visite virtuelle de la cave historique de Strasbourg te tente je te met le liens de cette cave prestigieuse au millieux de la ville ,
http://www.vins-des-hospices-de-strasbourg.fr/
a déguster avec modérations !! eh oui c'est pas dudu !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur47361 |
Posté le 13/12/2011 à 13:26 même s'il est difficile d'avoir l’orthographe exact de ce vin on le boit très bien sans avoir a l’écrire lol bisoux Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52794 |
Posté le 13/12/2011 à 16:24 coucou si vous aimé les vins ALSACIEN il faut que je vous presente mon pote olivier il peut vous faire gouter jusqu'a plus soif l'ideale serais quand vous voullez mais pas tres dudu !!!! bon voila pour une virée a besancon moi je sois partante !! avec grand plaisir pixelle biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur39120 |
Posté le 13/12/2011 à 22:54 arrrrêêêêttteeezzzz je suis une accro du gewurtz ... le vendange tardive avec foie gras !!! allez arrêtons de rêver ! je m'en autoriserais 1 à noel et 1 au nouvel an ! quand je dis accro, faut modérer les choses, je l'apprécie énormement ! c'est mon grand père qui me l'a fait découvrir... des amis à lui ! c'est vrai que vous avez des plats super sympa en alsace ... mais pas très dudu, quoique la choucroute si on la fait façon mer, ça passe bien ! vous avez vu dans les nouvelles recettes, il y a des truffes au chocolat, va falloir que je teste.
sur ce, bise et bonne nuit Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52794 |
Posté le 14/12/2011 à 08:25 coucou tout bien reflechie laure cela n'est pas impossible le pt verre de vin et le foie gras peuvent etre dans un repas de gala !! j'aime bien pensé que tout est possible un jour nous serons tous ensemble autour d'une belle table a rire et discuter !!!!!!!!!!!! biz et bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/12/2011 à 05:40 bonjour, bonjour, Rien que pour toi Chris le secret du Dr Dukan, mais chuuuuuuuuuut n'en parle à personne. IL dit qu'il faut qu'on fasse plus l'amour ! Pas de soucis je suis partante : bizzzzz ma belle Pix Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur52794 |
Posté le 15/12/2011 à 15:59 salut ,a,tous il est vraiment doué se doc yess comme des lions, j'adore bien mangé et couik couik !!!!!!!!!!!! mdr ma pat Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur47361 |
Posté le 15/12/2011 à 17:05 ohhh comm ça tombe bien je suis lion moi aussi !!! et je suis d accord avec vous moi aussi je suis partant !!!lol mdr biz les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.