Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur52794 |
Posté le 13/11/2011 à 20:15 laure les pt ecarts ils faut pas les regretté juste les confessé mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur39120 |
Posté le 13/11/2011 à 20:53 oui c'est sur .... et je peux meme pas raler après la balance ... elle a raison !!!!! enfin bref, on reprend son courage à 2 mains et c'est reparti Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52794 |
Posté le 14/11/2011 à 09:36 alors aujourd'hui dans ma chaumiere il y des malades eh oui la gastro !!!!!!!!!!!!!!!!!! pas cool mais le positif dans l'histoire c'est que pour gigi c'est pas mal un peu chiant hihi donc pas de piscine aujourd'hui par contre la country oui ce soir d'ici le soir les medoc auront fait leurs boulot biz et bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/11/2011 à 17:09 Dis moi bolchris c'est bien le train pour Erstein qu'il faut que je prenne ! Vivement Vendredi et j'espère que je temps sera clément ! bises Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur39120 |
Posté le 14/11/2011 à 23:26 t'as trop de chance de pouvoir y aller pixelle... j'aurai bien voulu ....sssnnnniiiiffff ! mais je peux pas prendre mon vendredi et les pépézes manquent un peu aussi ! bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52794 |
Posté le 15/11/2011 à 15:39 oui oui pixelle sortie erstein je te remet mon mail christinemullerbol@neuf.fr oui dommage laure mais nous allons nous rencontré j'en suis sur cette semaine je vais ronge mon frein vite vite le wk on mettra des photos sur le topic promis biz a + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/11/2011 à 05:13 coucou bolcris Mais je t'ai déjà envoyé 2 messages, je m'inquiète que tu n'aies rien reçu ???? arf j'en envoie un pour test OKI ? bises à demain Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur52794 |
Posté le 17/11/2011 à 18:06 salut pixelle je n'est recu que un message celui d'aujourd'hui a tu recu le mien ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/11/2011 à 04:54 oui ça y est reçu ! rhooooooooooo ben dis donc, on dirait les bidochons, mdr ! Alors ces gâteaux comment c'était ???? Biz Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48956 |
Posté le 20/11/2011 à 20:15 Tout simplement waouwwwwwwwwwwwww impressionnante tans tout les sens du therme , je t ai connus a la deuxième foto et je peu te dire que tu est une femme géniale qui merite vraiment la réussite qui est la tienne . Je t revus au week end et couper car ta gentillesse et ta bonne humeur n est pas parti avec tes kilo ..... Vivement le prochain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/11/2011 à 05:28 bonjour les filles, Salut Touky, tu as déjà posté en rentrant hier soir, génial ! Mère gigi, comme dirait Crhis n'a pas aimé le week end, elle est bien la seule d'ailleurs, plus 1.1 kg arfffffffffff, et en plus j'ai eu droit à du Kouglof, hummmmmmmmm qu'il était bon ! Aussi bon que le week-end qu'on a passé ! Comme je disais à Thierry à mon âge je sais ce que je recherche comme qualité chez un être humain, durant ce week end j'ai trouvé cela chez chacun d'entre vous ! Très fort en émotions ! Encore merci pour le dodo chris ! Bises les filles Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur52794 |
Posté le 21/11/2011 à 09:33 merci merci les cops faite attention si mes chevilles enflent je vais pesée +++ LE WK etait suuuuuuuuuuuuper j'ai adoré aujourd'hui je vais faire ton gateau au fromage touky pixelle j'espere que ton retour c'est bien passé une grosse bises a ton cherie ma gigi aujourd'hui a ete severe avec moi + 1KG grrrrrrrrrrrrrrrr mais nous savons quoi faire donc voila je vous fait des gros bisous et bon vent Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/11/2011 à 19:06 mon retour excellent, j'ai même dormi un ti coup dans le train entre mulhouse et montbéliard.... Nos chevilles n'enflent pas avec nos bas de contention.... bon allez dodo rungis demain ! bizzzzzzzzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur46551 |
Posté le 21/11/2011 à 23:30 Salut ! J'avais pas vu du tout ton message sur ma page... Mais maintenant je l'ai vu et j'ai regardé ton avant/avant et... "wao", c'est vraiment impressionnant ! En tout cas je suis contente de vous avoir vu tous au moins une fois . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52794 |
Posté le 22/11/2011 à 15:07 merci owrely moi aussi j'ai etait super heureuse de faire votre connaissance a toi et ta maman tu ai comme je me l'imaginais tendre et fraiche biz et tres bientot j'espere Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur47361 |
Posté le 23/11/2011 à 17:27 coocou a toutes comment allez vous ? je venais vous faire un petit coucou et vous faire partager l’évènement que j'avais organisé avec bolchris et qui a été une vrai réussite , si l'envie de voir comment on s'occupe en Alsace tout en faisant dudu suivez le liens merci et a bientot biz thierry http://www.proteinaute.com/forum/week_end_dudu_a_st_marie_aux_mines_qui_est_p(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/11/2011 à 05:02 coucou tout le monde, réveillée un peu plus tard ce matin 4h30 je suis rechargée à bloc....ma balance est revenue à la normale...comme je suis heureuse ! Bon pas le tout, faut que je comprenne pourquoi je stagne depuis le 4 novembre à 74.3 aujourd'hui 74.5....pffft et bientôt en zone rouge, ça va être fichu pour une semaine..... Vais-je mettre une perte de poids sur mon bilan de fin de mois, c'est la question fondamentale du mois de novembre ????? Secret du Dr Dukan : Qu'est ce qu'il est bon ce docteur ! Avec ses secrets j'en ai plus appris sur le régime, qu'au long de ma vie ! bizzzzzzz Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur52794 |
Posté le 24/11/2011 à 15:22 oupss je viens de lire le secret dukan je vais me mettre au legumes mais d'abord un steack svp Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
devinette 337 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/11/2011 à 18:10 cc les filles vous etes magnifiques quand je vois tout les kilo que vous avez perdu mes 15K sai rien si je peux perdre 20K je le ferais !!!en plus de beau montage moi aussi je veux pas prendre de vos photo je me trouve trop grosse !!!encor felecitation |
devinette 337 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/11/2011 à 18:10 cc les filles vous etes magnifiques quand je vois tout les kilo que vous avez perdu mes 15K sai rien si je peux perdre 20K je le ferais !!!en plus de beau montage moi aussi je veux pas prendre de vos photo je me trouve trop grosse !!!encor felecitation |
Utilisateur52794 |
Posté le 24/11/2011 à 22:43 salut devinette si tu suis le programme a la lettre sans ecarts toi aussi tu vas decollé et laché tes kg promis nous sommes tous là avec toi si tu a un probleme ou une question pas de probleme nous allons tous t'aidé pour ma part je suis super heureuse je revis et chaque jour j'apprecie se soir je rentre de mon cour de country avec ma copine qui a perdu egalement 29 KG et quand je la voie elle danser je me dit extra comme elle parait legere et fine waouuhhhh nous avons reussis toi aussi tu le peux aller devinette a bas les kg biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur47361 |
Posté le 25/11/2011 à 13:58 salut christine salut patricia bonjour devinette bienvenu dans le monde a dudu comme a toutes les nouvelles arrivantes je te souhaite la bienvenue et j'aurais si tu me le permet quelques questions simple a te poser: as tu le livre de pierre Dukan "je ne sais pas maigrir ?? l'as tu lu et bien compris ? le secret et de ne jamais jamais jamais avoir faim pendant ton programme minceur as tu compris que plus tu va manger et plus tu sera rassasié en sortant de table et plus tu va perdre de poids ? as tu bien compris qu'il te faut impérativement boire tes 2 litres d'eau de thé de tisane de café par jours pour ne pas fatiguer tes reins? fais tu tes 30 mn de marche tousles jours ?? prend tu le temps de te cuisiner de bon petit plats que tu peux dévorer sans culpabilités? as tu compris l'utilité des doses de son d'avoine et de blé journalier? as tu intégré que dudu ne se limite pas a manger tous les jours du jambon de dinde et du fromage blanc ?? si je me permet de te demander tout ça c'est pour pouvoir comme christine ou patricia t'aider au mieux lors de ce long parcour qu'est la perte de poids dans des conditions optimales si tu as des questions surtout n'hesite pas nous sommes la pour y repondre a bientot biz a toutes thierry Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52794 |
Posté le 25/11/2011 à 15:55 salut les cops oui devinette thierry a raison le programme dudu commence par le livre et un declic il faut changer la facon de manger et les aliments tout en gardant du plaisir et variées les facons de cuisinée aujourd'hui j'ai refait le gateux de touki je l'ai mis dehors pour qu'il refroidisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! deviné mes chiens eux aussi ils adorent mdrr voilà pas de douceur ;;; mais si je vais me faire une galettte de son avec une pomme cuite au micro onde et un peu de cannelle miam et surtout la manger de suite pat et titi avez vous recu mon mail ? pour la recette de vero je vais la lui arraché promis biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur80285 |
Posté le 25/11/2011 à 16:14 bonjour, C'est quoi la recette du gâteau de touki? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52794 |
Posté le 25/11/2011 à 16:28 salut opyla comment tu vas raconte nous !! alors la recette de touky est un gateau fromage blanc que moi j'adore voici la recette 500 GRS FROMAGE BLANC 5 OEUF FAUX SUCRE JUS d'un CITRON 30 GRS DE MAIZENA 30ML lait cuire 35 a 40 MN au four sur 170° voila vite fait bien fait et puis miam Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.